Le cristal est un art, le maitriser est une prouesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cristal est un art, le maitriser est une prouesse.

Message par Yasashi le Mar 11 Nov - 0:14

"Un jour, je saurai, et ce jour là…"

Nom : Loenn
Prénom : Alyanne
Pseudo : Yasashi
Âge : 27 ans
Nationalité : Française
Affiliation : Alon
Arme : Deux pistolets automatiques.

Points forts : Yasashi a un pouvoir assez polyvalent, alliant attaque et défense.
Points faibles : Yasashi a une grosse faiblesse qui est le morceau de cristal coincé à côté de son coeur. Elle veut aussi protéger son groupe, même si elle ne le montrera jamais.


Pouvoir :
Alyanne a acquis comme capacité de pouvoir créer n’importe quel cristal existant sur Terre, lui donner la forme et l’aspect qu’elle veut et même le faire disparaître. Elle n’a pas besoin de source pour le créer car elle possède un morceau de cristal en elle, tout près de son coeur, et peut le garder actif pendant un long laps de temps. Elle peut aussi tirer de l’énergie des cristaux qu’elle crée, et s’en « nourrir ». Lorsqu’elle utilise son pouvoir, des mèches de ses cheveux se teintent de blanc.
Elle est très craintive de l'électricité car elle sait que si elle se prend une tros grosse décharge, son morceau de cristal risquerait de bouger et de percuter son coeur, ce qui serait, avouons-le, assez fatal.

Apparence :
Yasashi est une jeune femme de taille légèrement inférieure à la moyenne. Son mètre soixante et un pour 52 kilos lui offrent une silhouette élancée, agile et quelque peu sauvage. De longs cheveux blonds vénitiens cascadent jusqu’à ses hanches, relevant la couleur brun-doré de ses yeux. Sa peau claire reste dans les mêmes tons, ne tranchant ainsi pas avec sa chevelure.
Yasashi n’a pas vraiment de style vestimentaire, elle porte de tout. Même si, par le passé, elle a pu détester les robes, elle ne se priverait plus d’en mettre une si cela peut servir ses intérêts. Sinon, elle porte le plus souvent un haut bustier sans manches ainsi qu’une jupe, le tout dans des teintes qui varient.

Caractère :
L’expression de Alyanna explique très bien son caractère. Complètement impassible, Alyanna a un esprit de synthèse incroyable, analysant les situations pour tenter de faire les choses le plus efficacement possible. Elle n’affichera jamais d’émotion, comme elle se l’est promis, mais elle a toujours un avis sur les choses. Elle parle toujours d’un ton distant, froid, comme si elle se fichait totalement de ce qu’il se passait autour d’elle. Lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, ça se sent dans la façon dont elle s’adresse à lui.
En rp, après certaines discussions, elle a tendance à plus marquer ses émotions qu'auparavant.

Histoire :
Alyanne est née dans un petit village de Bretagne, dans lequelle elle a grandi. Elle vécut une petite vie bien tranquille jusqu’à ses cinq ans. Etant dans une ville de campagne, la famille de la petite était obligée de partir loin pour aller faire leurs courses, et il leur arrivait de laisser leur fille chez les voisins pour qu’elle joue avec l’enfant de ceux-ci. Ce fut ce qu’ils firent ce jour-là. Elle jouait donc tranquillement avec son voisin lorsqu’un homme entra dans la maison des Loenn. Inquiète pour sa maison, la petite se faufila dans un trou qu’ils avaient aménagé dans la haie pour aller se poster devant sa porte. Le voisin l’avait d’abord rejoint avant de de détaler à toutes jambes, terrifié.

Lorsqu’Alyanne se réveilla, un jour plus tard, elle ne se souvenait de rien après que l’autre enfant ne se soit enfui. Elle était à l’hôpital, mais elle n’avait aucune idée de pourquoi. Hormis qu’elle avait une blessure au torse. Elle avait bien essayé de comprendre ce qu’il s’était passé, mais elle était la seule personne à avoir une chance de le savoir, et cette chance s’était envolée. Elle continua donc sa vie, laissant cet incident de son passé derrière elle. Il la rattrapa quelques années plus tard, sans crier gare.

Un jour, à ses treize ans, alors qu’elle s’amusait à combattre son père, une chose étrange se passa : elle créa du cristal. C'est à ce moment-là que son père fut obligé de lui annoncer que, depuis son accident, elle reccueillait en elle un morceau de cristal que les médecins n'avaient pas enlevé car trop dangereux. Ses parents lui firent promettre de ne jamais en parler, mais de s’entrainer à utiliser son don, pour pouvoir se protéger en cas de besoin. Elle tint sa promesse aussi longtemps qu’elle le put, jusqu’à ses dix-sept ans…

La jeune fille était partie en cours, lorsque l’évènement qui allait modifier sa vie et son caractère se produisit. Lorsqu’elle rentra du lycée, elle ouvrit la porte de sa maison, comme d’habitude, mais quelque chose clochait. Tout était bien trop calme… D’ordinaire, la radio était allumée, sa mère ne l’éteignait que lorsqu’on sonnait à la porte. Et là, rien… Elle s’avança en silence, regardant autour d’elle et cherchant son père et sa mère. Elle les trouva dans le salon, une balle dans la tête. Elle resta un moment sans réussir à détacher les yeux des deux corps, avant de se ressaisir et d’appeler la police. Elle se rappela juste après que ce n’était peut-être pas la meilleure des idées, la police étant souvent en accord avec P.U.R.E… Elle monta donc à l’étage récupérer quelques affaires, puis quitta la maison. Elle ne pouvait risquer de se faire arrêter par la police…

A 17 ans, elle commença à être en cavale. La police, ayant reçu son appel, était arrivé sur les lieux et avaient été étonnés de ne pas la voir, et en avaient faussement déduit qu’elle pouvait être impliquée dans la mort de ses parents. Ils avaient donc décidé de la retrouver, coûte que coûte.
De son côté, Alyanne n’avait pas fait que se cacher. Elle s’était démenée pour trouver les coupables de ce qui était arrivé à ses parents et avait fini par trouver quelques indices. Elle savait que c’était lié à P.U.R.E, mais ne savait pas encore qui dedans était vraiment responsable. Cependant, pour elle, ce n’était pas important. C’était P.U.R.E qui était responsable, ils allaient payer. Elle se décida à briser la promesse qu’elle avait faite à ses parents, mais en fit une autre à la place. Plus jamais elle ne montrerait d’émotions, plus jamais elle ne s’attacherait à personne, tant que sa tâche n’aurait pas été accomplie. P.U.R.E disparaitrait, et de ses mains, ou elle mourrait en tentant de le faire.

Elle commença à traquer tous les membres de P.U.R.E qu’elle croisait, tenant d’en apprendre un peu plus, mais les tuant systématiquement, sans le moindre remord. En plus de la police, P.U.R.E commença à vouloir la retrouver aussi alors Alyanna agit sous un pseudo, sous lequel elle serait à jamais : Yasashi, qui veut dire « gentil » en japonais. Elle avait toujours été fascinée par cette langue, et l’avait donc choisie pour son nouveau nom. En dix ans, elle ne se fit jamais attraper, ni par la police, ni par P.U.R.E, malgré tous leurs efforts. Elle éliminait les membres de P.U.R.E qu’elle voyait et continuait sa route. Elle monta un groupe, de peu de personnes, composé des gens qui réfutaient les idées de P.U.R.E, descendants ou humains, pour combattre cette organisation. Elle nomma ce groupe Alon. Elle ne sut par contre jamais pourquoi le chef de P.U.R.E a demandé un jour à ce que ses sbires tentent de l’attraper vivante si possible… Cela reste un mystère pour elle. Et elle ne se laissera pas attraper pour l’élucider !
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cristal est un art, le maitriser est une prouesse.

Message par Kolyn Izaan le Mar 11 Nov - 10:28











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum