Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Nouvelles d'Another DNA ~

Aller en bas

Nouvelles d'Another DNA ~  Empty Nouvelles d'Another DNA ~

Message par L'Oeil Jeu 1 Déc - 18:32

MAJ 0.2!


Bonjour cher ami forum! Voici nos nouvelles en ce début de mois ♥

Notre membre du mois: Kelya Drambolt, qui cumule les rps, et un total de 123 messages postés en moins d'un mois! Personnage intéressant, et role-play inflexible, elle fait une parfaite gagnante!

Notre Rp du mois: Les guerrières du Top 5, un rp de Kelya (encore) et Skye. Oui, ce mois-ci nous ne disposons que de deux demoiselles sur le podium. On dit que ce genre de bagarre rapproche les âmes. En tout cas, ici ça n'en a pas l'air. Remue-ménage au rendez-vous, allez y jeter un coup d'oeil ~

Notre voteuse: Skye Reid qui cumule un total de... 88 votes en un mois, ce qui est juste génial! Derrière elle sur le podium, nous avons Kelya, avec 37 votes, puis Kaël avec 20 votes et Jizara avec 1 vote.

Ensuite, niveau nouveautés...
D'accord, j'avoue tout: ce mois-ci, nous n'avons pas beaucoup de nouveaux trucs. En revanche, nous accueillons plusieurs nouveaux membres:
- Skye Reid
- Cassidy Kaerdan

Assommez les de rps, elles adorent ça/out

Ensuite, quelque chose qui devrait beaucoup plus vous plaire...
Le tout premier événement du forum a été mis en place, et celui-ci porte évidemment sur le thème de noël! Je ne vous spoile pas, tous les éléments à connaître son ici=> Clic

Voilààà de nos nouvelles! Bonne continuation à vous, en attendant d'entendre parler de vos bouilles ♥
Anonymous
L'Oeil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Another DNA ~  Empty Re: Nouvelles d'Another DNA ~

Message par Kolyn Izaan Ven 2 Déc - 10:29

Bonjour !
Merci de nous donner de vos nouvelles et bonne continuation à vous ! Smile
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Another DNA ~  Empty Nouvelles d'Another DNA ~

Message par L'Oeil Lun 2 Jan - 14:59

MAJ 0.2!


Bonjour cher ami forum! Voici nos nouvelles en ce début de mois ♥

Notre membre du mois: Miles Edgeworth un personnage haut en couleurs que vous pourrez vous faire un plaisir de découvrir via ses rp ou même en lisant sa fiche de présentation pour faire davantage connaissance avec lui.

Notre Rp du mois: Maudits, un rp de Jizara et Alistair. Cette rencontre plutôt... inattendue à l'académie semble néanmoins plutôt intéressante. En effet, la demoiselle a accepté d'ouvrir la bouche pour parler à un étranger. Saisira-t-il sa chance de voir ses yeux? Se retrouvera-t-elle enchaînée à une table de dissection?

Notre voteuse: Kaël R. Darwin a ce mois-ci été toute seule à voter... la pauvre, elle pleure dans son coin, vous la voyez (en PLS tout ça)? Enfin, elle cumule 15 votes à son actif, ce qui est peu.

Ensuite, niveau nouveautés...
D'accord, j'avoue tout: ce mois-ci, nous n'avons pas beaucoup de nouveaux trucs. En revanche, nous accueillons plusieurs nouveaux membres:
- Miles Edgeworth

Assommez le de rps, j'suis sur il attend que ça/out

Ensuite, les gens, notre super évent trop cool de la mort qui tue organisé par Kaël et Isaac, a fait comme qui dirait un flop total. C'est pourquoi nous sommes en PLS surtout Zack en fait dans notre coin staff et nous espérons que les prochains évent proposés auront davantage de succès. Attendez, on me bip dans le coin de l'oreille qu'il y a un article intéressant à partager...

Ohw ! L'est temps de vous présenter votre nouvelle super star : j'ai nommé Aaron ! Ce mec supra sexy à l'allure méga cool n'est autre que la co fonda', avec qui on aime se mettre en PLS pour vous pendant des heures pour trouver de nouvelles idées et des moyens d'améliorer chaque jour votre expérience sur ADNA. Aaron est cool, Aaron est badass, Aaron débarque et vous fera vivre des jours inoubliables à ses côtés *µ*

Et pour finir, la présentation d'un nouveau petit prédéfini qui pourrait vous plaire:
notre PV du mois c'est Joshua Sheppard, et Dieu qu'il est trop cool ! Josh' c'est un pansexuel mutant qui attire tout l'monde sans le vouloir, et ça c'est déjà top niveau à jouer. Mais en plus de ça, monsieur est un super beau gosse blond aux yeux sombres qui a nombre de désirs cachés et qui possède un don pour se faire offrir des choses, ce qui ajoute une touche grave marrante à jouer. Bon, faut trouver les membres qui accepteront de jouer le jeu et de tout lui passer pour rp à fond avec, mais franchement, avec quelques cookies tout passe, nos membrounets sont des amours, 'savez ? Bref ! Interdit d'y toucher, contentez-vous de baver et laissez-moi cette perle pour mes prochaines crises d'insuffisance rpgique ! La suite c'est par , Enjoy <3

Voilààà de nos nouvelles! Bonne continuation à vous, en attendant d'entendre parler de vos bouilles ♥
Anonymous
L'Oeil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Another DNA ~  Empty MAJ 0.4 - Another DNA

Message par L'Oeil Sam 18 Fév - 20:23





MàJ 0.4

Bonjour cher partenaire. Nous avons mis du temps, mais comme promis, elle est là, toute propre et en forme 8D
RèglementContextePartenariat


Contact


L'Oeil
MP
Big Brother is watching you

NOUVEAU DESIGN, FORUM QUI SHINE !

*ceci est une rime de merde trouvée sur le tas*

Ouais bah je vous mets au défi de me trouver des rimes avec design ! Bande de malotrus ! Pour ce mois de Février déjà bien entamé, voilà des nouveautés qui surpassent l'entendement ! Tout d'abord cette magnifique nouvelle gueule du forum qui claque et déchire, franchement on peut remercier haut et fort notre Kaël d'amour d'avoir commandé cette nouvelle tronche pour notre forum adoré !

Et qui dit nouveau design dit aussi nouvelles fonctionnalités et nouveaux trucs en tous genres !

♣ Vous avez sûrement constaté que les votes remportent un succès de kaka, et que personne n'a la foi de voter régulièrement pour notre tristement beau forum *^* Ben à partir de maintenant, le choix de la musique qui autrefois était la récompense pour e meilleur voteur, sera désormais la récompense pour le membre le plus actif HRP alors à vos claviers et go flooder ! Comme ça vous pourrez nous coller du Justin Bieber et autres musiques Disney dans les oreilles c:

♣ Vous allez pouvoir découvrir un tout nouveau système qui s'ajoute à votre jeu pour vous permettre de suivre l'avancement de notre monde et des recherches menées par les plus fous érudits d'entre vous ! Voici voilà pour vous les nouvelles Annexes où seront désormais répertoriées les avancées médicales et scientifiques merci Alistair et ses victimes, les nouvelles données biologiques et naturelles de notre monde, ainsi que toutes les évolutions technologiques apportées par les p'tits chinois les chercheurs en nucléo-ioniquologie hihihi

♣ Et parce que Zack est resté tout ce temps en PLS dans le coin staff, c'est Aaron qui s'est gentiment dévoué pour vous inventer un nouvel évent ! Et cette fois on espère bien qu'il vous plaira davantage que le premier, histoire que Zack puisse de nouveau vivre sa vie de gentil petit étudiant comblé par les membres du forum *^* Cet évent n'est autre que le meurtre public d'un membre du gouvernement, et votre rôle sera d'agir/réagir à ce meurtre duquel vous pouvez être témoin en ayant été présent à la représentation de la victime. Pour en savoir plus, c'est par ici et j'espère vous y voir nombreux et actifs !

♣ Pensez à aller faire un tour O'Bazar où vous pourrez découvrir des nouveautés toutes plus étonnantes les unes que les autres, et pourquoi pas craquer pour un nouvel achat ! Parce que les chaussures, c'est ce qui vous permettra d'aller vers de beaux endroits ! *sort*

♣ Une dernière petite nouveauté et pas des moindres puisque c'est là la plus mignonne, la plus tendre, la plus choute, la plus inutile adorable des nouveautés de cette nouvelle année, j'ai nommé CERBERE !!! Eh oui, avec ce nom, difficile d'imaginer une nouveauté choupinette et meugnonne comme je vous la présente, mais regardez un peu ce qui accompagne désormais systématiquement les post de l'Oeil et vous comprendrez que Cerbère, c'est notre petite mascotte trop choupi' qu'on va tous adorer et câliner en groupe *^* Vous avez le droit de lui faire des bisous mais faites attention, si vos familles vous voient embrasser vos écrans, vous risquez un peu de finir en camisole ... Restez discrets muhuhuh


IL PLEUT DES PERSO' COMME DES COOKIES DANS DU LAIT CHAUD

Parce que présenter l'un de nos keupains n'est pas suffisant pour vous faire plaisir et que nous le savons, voilà la liste désormais ouverte de tous nos nouveaux Personnages disponibles à l'adoption ! Et ils ont hâte de recevoir vos visites, oui oui !

♠ ADAN Z. AZAROV
Âge : 22 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Qualités : Calme et travailleur
Défauts : Manipulateur et fourbe
Plus d'info' : sa fiche

♠ ALREÏN TRIS
Âge : 31 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Qualités : Déterminé et volontaire
Défauts : Sadique et lunatique
Plus d'info' : sa fiche

♠ EDWIDGE KONNOR
Âge : 29 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Qualités : Ambitieuse et sûre d'elle
Défauts : Violente et stressée
Plus d'info' : sa fiche

♠ ELENA RINGSTONE
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Mutante
Qualités : Souriante et excentrique
Défauts : Emmerdeuse et bruyante
Plus d'info' : sa fiche

♠ ERIKO DE CAVAGLIA
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Qualités : Joyeux et charmeur
Défauts : Maladroit et gourmand
Plus d'info' : [ur=http://another-dna.forumactif.org/t142-eriko-de-cavaglia-o-librel]sa fiche[/url]

♠ KAHAN GRIFFITH
Âge : 33 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Qualités : Calme et charismatique
Défauts : Autoritaire et impulsif
Plus d'info' : sa fiche

♠ LUCY MCCORSHESS
Âge : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Qualités : Honnête et curieuse
Défauts : Double personnalité et renfermée
Plus d'info' : sa fiche


NOTRE NOUVELLE FICHE ET NOS BOUTONS

Fiche:

Boutons:

C'est tout pour nous o/ Bonne journée/soirée/nuit à vous ♥

© Halloween



Anonymous
L'Oeil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Another DNA ~  Empty MAJ 0.5 - Another DNA

Message par L'Oeil Mer 1 Mar - 18:04





MàJ 0.5

Petit bonjour à tous o/
Voici des nouvelles d'ADNA!
RèglementContextePartenariat


Contact


L'Oeil
MP
Big Brother is watching you

Elections

♠ Notre Membre du Mois de Mars est Adriel Vial, parce qu'il est beau, gentil et qu'il envahit la CB autant que faire se peut ! Je vous invite à visiter son profil et sa fiche pour en savoir plus sur lui, et évidemment je vous incite vivement à l’ensevelir sous votre amour et vos belles propositions de rp c:

♠ Le RP du mois est une rencontre en duo qui implique Skye Reid et Isaac Baker, il s'intitule Tutrice involontaire et promet humour et bonne humeur à tous ceux qui le liront. Faut dire qu'à mettre une sauvageonne et un flemmard dans la même place, on provoque des étincelles de drôlitude !

♠ Et pour finir sur de belles statistiques, c'est Jizara Natasat'ch qui remporte la palme du meilleur flooder ce mois-ci ! Toutes nos félicitations, et surtout n'hésitez pas à participer dès que vous passez sur le forum pour gagner des places dans les vous amusez et partager de bons moments avec vos copains de rp ! Parce que plus on est de fous, plus on rit !



Prédéf' du mois

♠ COLIN STARK
Âge : 26 ans
Sexe : Homme
Race : Mutant
Qualités : Bienveillant et simple
Défauts : Distrait et peu bavard
Plus d'info' : sa fiche

♠ GAËLLE HAWKINS
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Race : Mutante
Qualités : Enjouée et travailleuse
Défauts : Timide et naïve
Plus d'info' : sa fiche

♠ KEYRA JONES
Âge : 27 ans
Sexe : Féminin
Race : Mutante
Qualités : Discrète et ambitieuse
Défauts : Caractérielle et rancunière
Plus d'info' : sa fiche

♠ MAX HATCHER
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Mutante
Qualités : Déterminée et téméraire
Défauts : Rebelle et secrète
Plus d'info' : sa fiche



Les quelques nouveautés

♠ Chez O'Bazar, vous découvrirez désormais deux catégories
- Boutique RP
- Boutique HRP
Il vous est désormais possible de dépenser vos skars pour effectuer des modifications sur votre compte ou réserver des options pour vos futurs DC, alors n'hésitez pas à aller y jeter un oeil !

♠ Une autre nouveauté, cette fois concernant directement vos RP puisqu'il s'agit de l'ouverture d'un marché noir par notre dévouée Jizara. Méritante à souhait, cette jeune demoiselle a obtenu une arrière-salle du Joyeux en ... hum ... en offrant ses services au barman en échange. Vous avez besoin d'un tueur à gage ? D'un voleur ? D'un passeur ou autre nécessités pas très très légales ? Allez donc vous balader dans les bas-fonds et trouvez-y l'une des nombreuses annonces collées sur les murs délabrés. Certains vous conduiront à de vieux entrepôts délabrés où plus personne n'attend, d'autres vous mèneront directement au lieu désormais habité par Jizara pour ses "petites affaires" ... A votre bonne chance, mes amis !

© Halloween



Anonymous
L'Oeil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Another DNA ~  Empty Re: Nouvelles d'Another DNA ~

Message par Kolyn Izaan Lun 6 Mar - 8:46

Bonjour Smile Merci de donner de vos nouvelles Smile
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Another DNA ~  Empty Another DNA

Message par L'Oeil Dim 2 Avr - 1:21

Hello all! Je crois que vous avez oublié de changer notre bouton et notre fiche =3




MAJ 0.6

Petit bonjour à tous o/
Voici des nouvelles d'ADNA!
RèglementContextePartenariat


Contact


L'Oeil
MP
Big Brother is watching you

ELECTIONS

♠ Notre Membre du Mois d'Avril est Caym Lightbird, petit nouveau déjà très actif. Merci à Adriel au passage, de nous l'avoir amené! Continuez d'inonder le forum de RPs (libre en plus/out) et faites nous pleins de bébés chenilles 8D  Tu peux choisir ton cadeau: soit un kit (par Kaël, je m'excuse d'avance/out), soit un codage, soit +8 skars.

♠ Le RP du mois est une rencontre en duo qui implique Ritsu Tachibana et Kelya Drambolt, il s'intitule Orphelinat : endroit rempli de sales morveux. et promet une rencontre amusante, teintée de vagues souvenirs et sentiments profonds pour ce vieux bâtiment délabré. Votre récompense: +6 skars chacune!

♠ Et pour finir, c'est Jizara Natasat'ch qui remporte la palme du meilleur flooder, encore une fois. Même sans pc, elle continue de nous spammer sur le flood (en même temps, c'est plutôt facile, donc FAITES LE TOUS TIENS). Merci à toi ♥ A toi l'honneur de choisir la musique de la PA!



Prédéf' du mois

Nous vous présentons notre blond du mois: il est cool, drôle et sexy et EN PLUS il a des liens à revendre! Je vous préseeeeeeente:

♠ ERIKO DE CAVAGLIA
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Qualités :  Charmeur - Joyeux
Défauts : Jalouse des mutants - Maladroit
Plus d'info' : sa fiche


Les quelques nouveautés

♠ Notre événement 0.2 est toujours actif, mais c'est le dernier moi pour y participer!

♠ Un gros bienvenue à Caym Lightbird qui nous ensevelit déjà de RPs (libres pour la plupart, histoire d'en faire profiter tout le monde) et à Espoir Timetz, notre petite étudiante curieuse. Notre amoureux des chenilles, et la demoiselle à la mémoire infaillible nous ont enfin rejoint pour vivre de nouvelles aventures ♥

© Halloween



Anonymous
L'Oeil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Another DNA ~  Empty Re: Nouvelles d'Another DNA ~

Message par Kolyn Izaan Dim 2 Avr - 1:34

Bonsoir,
Aaaaaah oui pardon, j'étais préoccupée par autre chose >.< Je le fais de suite !
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Another DNA ~  Empty Re: Nouvelles d'Another DNA ~

Message par L'Oeil Ven 5 Mai - 13:20





MAJ 0.7

Petit bonjour à tous o/
Voici des nouvelles d'ADNA!
Règlement ☁️ Contexte ☁️ Partenariat


Contact


L'Oeil
MP
Big Brother is watching you

ELECTIONS

Et notre membre du mois de Mai est *roulements de tambour* ADRIEL VIAL ! ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS ENCORE LUI! A croire qu'il tient à sa place ! Merci de faire crouler ce forum sous tes rps! Que ferait-on sans toi, p'tit poulet ? Alors, tu as le choix de ton cadeau :  soit  un kit fait par , soit un codage ou de la DNA money -8 skars en gros- pour devenir aussi riche que  Hakami ~

Le rp du mois est.... On avance ou on recule ? dont les auteurs ne sont autres que notre joyeux duo Caym et Adriel -et oui, encore et toujours présent-. Ils nous narrent cette fois-ci la longue tentative de s'apprivoiser l'un l'autre en tant que colocataire de chambre! Un Rp drôle et quelque peu surprenant ! Vous recevez chacun 6 skars !

Et le floodeur du mois n'est autre que Hakami Fuyuhoshi ! Membre pourtant récent, il a déjà envahi le flood de sa présence ! Félicitation ! C'est à toi que revient l'honneur de choisir la prochaine musique de la PA.



Prédéf' du mois

Il faut bien qu'un jour quelqu'un l'adopte ! Notre chiot du mois est Edwige Konnor. Pourquoi ? Parce qu'elle est cool, c'est tout ? Personnage à l'allure totalement badass sa mère ! Et qui a l'air vachement dynamique mine de rien ! Pour en savoir plus cliquer ici


Les quelques nouveautés

♠️ Notre événement 0.2 est toujours actif suite à une demande de prolongation des membres y participant. Il sera certainement clôturé à la fin de ce mois-ci ou en milieu du prochain mois.

Félicitation à Hakami Fuyuhoshi pour avoir réussi à passer l'épreuve du peigne fin, il a su prouver sa valeur et a donc bien mérité sa couleur ! Un gosse de riche aux allures d'ange très prometteur, bien qu'on dirait qu'une salade de phalanges ne lui ferait pas de mal de temps en temps ~

©️ Halloween




Voilà, voilà ! Bonne continuation à vous ! Very Happy
Anonymous
L'Oeil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Another DNA ~  Empty Re: Nouvelles d'Another DNA ~

Message par L'Oeil Sam 24 Juin - 21:00

Bonsoir,
C'est avec regret que je vous annonce que nous vous retirons de nos partenariats: vous avez été jugé inactif par notre forum, aussi, il va de soit que nous ne pouvons plus vous garder. Si vous reprenez de l'activité, n'hésitez pas à venir nous voir: nous vous remettrons avec plaisir I love you

Anonymous
L'Oeil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles d'Another DNA ~  Empty Re: Nouvelles d'Another DNA ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum