Un Combat Fracassant, l'avenir du monde ? [ RP Event, Kolyn Izaan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Combat Fracassant, l'avenir du monde ? [ RP Event, Kolyn Izaan]

Message par Saphael Naférius le Mer 8 Mar - 15:37

------------- Partie HRP ------------------------
Ce RP çi sera uniquement entre Absalom et Kolyn, se déroulant en parallèle de l'autre post ou seront réunis les participants à l'event, le Combat ici présent aura lieu sur le RPCB pour plus de fluidité, ce dernier sera mis en archives, merci de les consulter quand il y sera présent.

----------------- Partie RP ----------------------

Le Carnage et la mort battait son plein dans chaque rues, chaque quartiers, chaque habitation du monde. L'invasion qui venait d'avoir lieu n'a fait qu'abattre un marteau déjà levée sur cette Terre, le portail prenait de plus en plus d'ampleur, les démons sortaient de ce dernier parfois sous forme humanoïde, parfois sous forme rampante, d'autre fois sous des traits reptiliens ou encore sous l'apparence d'horribles créatures ailés. Semblables à des bêtes, les créatures se mettent à dévorer, à manger, à broyez tandis que les humains eux pour la plupart organisent déjà des mesures de résistances et de contre-attaque. Le jugement dernier semble être venu, et c'est dans ces ruines, qu'un jeune garçon s'avance face à Absalom, ce dernier s'avance à son tour vers lui, il regarde le jeune garçon avec un sourire en coin presque satisfait, voir légèrement provocateur, parlant d'une voix murmurante et sombre, plutôt calme même.

- Tu pose beaucoup de question mon brave garçon, alors je te propose un petit marché, donnant donnant, je te répond et tu répond aux miennes. Délivre moi un peu les secrets de ce monde, qui sont les êtres pronant dessus ? Qui dirige ? Quelle est l'histoire du monde ? Je t'en prie, je suis très curieux.

Il regarde ensuite le jeune homme par sa demande de défi et son sourire ne se fait que plus large. Absalom lève sa main vers le ciel tandis qu'une énergie rougeoyante sort de cette dernière en direction du portail, ce dernier est toujours présent mais l'invasion semble s'être arrêté, beaucoup de démons sont donc déjà sur Terre mais aucun autre ne semble affluer en provenance du portail, Absalom fixe le garçon.

- Oh...un défi ? Bien, je l'accepte. Je vient de mettre un frein à l'invasion mais ne t'inquiète pas, ces braves défenseurs de ton monde ne manqueront pas de s'amuser face à mes généraux, et tu as bien raison, pourquoi se contenter de révéler des informations à l'autre sans se donner la peine de s'échauffer un peu ? Allez...défend ton monde avec force car je n'aurai aucune pitié pour toi !

C'est en une nuée de sang que l'être nommé Absalom disparait et se reforme face à Kolyn, déployant l'assaut sur ce dernier d'un énorme coup de poing dans le ventre, la force est telle que le jeune homme pourra sentir une vague une impulsion commençant à le propulser, l'aura s'échappant autour du démon est elle...de plus en plus forte...


_________________
On m'a parjuré de bien des noms, quant à qui je suis ? Sa dépend de mon humeur...
avatar
Saphael Naférius

Masculin Messages : 4
Localisation : Devant ton Frigo à chourrer ton Ice Tea

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Combat Fracassant, l'avenir du monde ? [ RP Event, Kolyn Izaan]

Message par Kolyn Izaan le Dim 12 Mar - 18:28

La bataille faisait rage... Non, le carnage faisait rage, tout autour de Kolyn, mais lui n'avait d'yeux que pour cet homme, ce démon, Absalom. Les paroles de ce dernier interpellèrent légèrement l'enfant. Il voulait en apprendre plus sur ce monde alors qu'il massacrait tout le monde ? Ce n'était pas logique... Et puis... pourquoi arrêter l'invasion comme ça... ? Il n'avait pas le temps de s'attarder sur ces questions, même s'il les gardait dans un coin de son esprit.

Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir ou de répondre, Absalom disparut et se reforma devant Kolyn, lui enfonçant son poing dans l'estomac. Atterrissant quelques dizaines de mètres plus loin, Kolyn amortit le choc grâce à son pouvoir et se releva en se tenant le ventre. C'est qu'il avait de la force cet homme... Il semblait contrôler le sang... ça allait être compliqué cette affaire... Se remettant bien en place sur ses deux jambes, il répondit une fois que son adversaire était de retour.

« Les secrets de ce monde, vous devrez les découvrir par vous-même, comme j'ai dû le faire par le passé. Cependant, même s'ils sont en conflit permanent, je défendrai les habitants de ce monde comme je le pourrai car c'est pour cela que je suis encore là. »

Il ajouta ensuite, plus bas :

« Mais j'ai comme l'impression que cette réponse n'est pas ce que vous attendiez. »
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum