Le Jugement Dernier, la bataille de l'humanité [RP Event, Tous les participants ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Jugement Dernier, la bataille de l'humanité [RP Event, Tous les participants ]

Message par Saphael Naférius le Mer 8 Mar - 16:23

----- Partie HRP ------

Les évènements présents ici se déroulent en même temps que le combat de Kolyn Izaan, les lieux seront peut-être différents mais les horaires seront les mêmes. Dans ce post, d'importants démons de leurs mondes d'origines vont affronter aléatoirement les participants, vos descriptions en fonction de vos lieux ou de vos actions ont étaient placés, vous vous reconnaitrez sans doute ! Résistez le plus possible, jusqu'à la fin du combat de Kolyn, bonne chance tout le monde, cela ne fait que commencez !


---- Partie RP --------

La mort, le sang, la destruction, ce sont les trois premiers mots venant à l'esprit lorsque le carnage présent se fait à profusion. Pour les humains la plupart se cachent, d'autres se font dévorer et d'autres encore se défendent mais un mot survient à l'esprit de tous, "Apocalypse" car en effet, ce qui se déroule face aux yeux de l'humanité représente un véritable cataclysme. L'invasion battant ainsi son plein, une horde de démons plus bestial et assoiffé de morts et de sang se ruent sur les résistants humains, certains se font dévorer, d'autres se font tuer, par delà le portail l'invasion semble s'être calmée, pourtant plusieurs formes semblent apparaitre sous le portail, leurs aura est terrifiante et ils s'avancent, au nombre de 5, ils portent chacun une forme bien particulière.

Le premier d'entre eux semble être le plus grand, doté d'une apparence reptilienne et d'une grosse Hallebarde qu'il porte sur son épaule, il observe les quelques résistants face à lui et en poussant un rire sombre et grave il frappe de sa hache sur le sol qui provoque des fissures, des flammes en ressortent alors et se mettent à carboniser des soldats présents sur place, tandis que des démons volant s'approchent d'un jeune homme accompagné d'un loup...

Abaddon, le destructeur. :

Le second, beaucoup plus frêle porte une immense tunique noir dont on aperçoit des lueurs vertes par dessous celle-ci, un simple masque en forme de tête de mort et une faux, il s'avance à son tour face à la race humaine, les défiant un a un du regard, il lève sa faux en observant le nombre de cadavre autour de lui, tandis que ces mêmes cadavres humains ou démons animés d'une énergie verdâtre et putride se mettent à se relever et à attaquer les humains, ce groupe de morts-vivants se mis alors en route vers un autre groupe de Pure, se mettant à attaquer également un jeune homme semblant appartenir à leurs groupe, entrain de chercher d'éventuels survivants....

Astaroth, le faucheur. :

Le troisième semble perdu dans ses pensées, il a les bras croisés et semble avoir un visage presque humains à quelques détails près, ses jambes ressemblent à ceux d'une bête reptilienne et ses bras sont semblables à des griffes, son corps semble recouverte d'une armure et il semble posséder trois tentacules semblables à des lames dans son dos, le tout hérissé de pointes, il à les yeux fermés, puis il se met à les ouvrir, d'un seul geste il se met à courir et à foncer tel un guépard à une vitesse ahurissante, il attrape la tête d'un résistant humain et l'éclate contre le mur d'un immeuble en ruine, avant de foncer vers d'autre qu'il décapite d'un mouvement de mains. Un bruit attire son attention vers une ruelle, des démons poursuivent une jeune fille, lui se met à grimper sur le mur d'un des immeubles avant de sauter agilement se retrouvant face à cette dernière...

"Ashura, Le dévoreur" :

Le quatrième est d'une grande taille, une musculature semblant humaine, il porte peu d'armure sur lui, étant torse-nu sa tête ressemblant à un heaume mais ayant sa propre machoire, il se tient à une grosse épée semblable à un hachoir, celle-ci possédant un oeil et des dents sur le fil de la lame, il ne bouge pas malgré le carnage qui a lieu autour, le ciel en est d'ailleurs rouge tellement les flammes et la fumée s'empare des lieux du début de l'invasion. Cependant l'étrange être se met à lever les yeux vers le ciel lorsqu'il aperçoit un hélicoptère arrivant, il se met à prendre sa lame et à courir, courbant les genoux il effectue un bond gigantesque face à l'hélicoptère, tranchant la queue de ce dernier d'un coup de lame, l'hélicoptère commençant rapidement une descente vers...les "enfers"....

" Ciméries, Le maitre-lame":

Enfin, le dernier...ou plutôt la dernière à un sourire narquois en coin, observant tout ce déluge de coups et de lames, de puissance et de sang, son propre corps tremble d'excitation à l'idée d'aller se battre et de se mêler au carnage, voyant ses confrères ne se faisant pas prier, cette dernière possédant une armure semblable à de la pierre, des cornes de démons, une cape, une queue de Scorpion dans son dos surmonté d'un dard, ainsi que de deux glaives à double lames, elle marche délicatement vers un homme descendant d'un Jet, se battant contre un démon de bas étage, elle s'avance face à lui, se mettant en position, un grand sourire aux lèvres, se léchant presque...les babines...

Lilith, la "Reine" Succube:

Ainsi...le combat est engagé, la guerre s'annonce, la destruction se propage...le jugement dernier...à rendu son verdict...l'humanité pourra-t-elle y survivre...ou connaitra-t-elle son déclin ?

_________________
On m'a parjuré de bien des noms, quant à qui je suis ? Sa dépend de mon humeur...
avatar
Saphael Naférius

Masculin Messages : 4
Localisation : Devant ton Frigo à chourrer ton Ice Tea

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Jugement Dernier, la bataille de l'humanité [RP Event, Tous les participants ]

Message par Crane Jadovic le Sam 11 Mar - 13:03

L'hélicoptère noir descendait dangereusement vers le sol en tournant sur lui même étant privé de sa queue, à son bord Crane se cramponnait à une rambarde tandis se que les pilotes tentait de limiter les dégâts, ils étaient trop occupés pour répondre à Crane qui leurs demandait ce qui ce passait.
Le véhicule finit par se cracher dans une rue, sa chute ralentit par les bâtiments alentour, l'hélicoptère se percuta le sol en restant droit presque comme si il avait atterrit normalement en dehors de fait qu'il avait perdue sa queue, trois hélices et son nez gravent endommagé.
Crane ouvrit la porte arrière du véhicule constatant la situation, il était face à une horde de "démons", au milieu de laquelle avançait une créature bien plus imposant armé d'une grande épée, à sa vu le copilote qui semblait avoir survécu, cria.

-Attention Docteur! c'est... c'est elle... qui nous abattu en plein vol... à l'épée.

Crane dégluti, la situation était crique, l'hélicoptère faisait barrage dans la rue rendant la fuite difficile.
Crane sortit détacha une des bonbonnes qui était stocké dans le véhicule, puis s'adressa au copilote.

-Appelez des renforts sur notre position, ça va mettre du temps, ils vont tous être occupé avec l'invasion, ne vous en faites pas je gère les créatures.

-Hein! Vous? mais comment?

Sous son masque, Crane esquissa un sourire.
Il posa la bonbonnes au sol, puis fit sauter la vanne d'un coup de pied.

-Cachez votre visage au cas où. Ce gaz fonctionne de manière cutanée, nous ne sommes pas dans la zone d'effet mais sait on jamais.

De la bonbonne s’échappa un gaz sous haute pression, semblable à de la vapeur d'eau.

-je vous présente mon "gaz Blizzard", c'est une commande du gouvernement à l'origine, il était censé congeler les déchets nucléaire sans fondre sous la radioactivité, il va geler tout ce qui entre en contact avec, le seul problème étant que le vêtements prennent les particules cryogène avant la peau et les muscles ce qui les protèges, mais bon ces démon son techniquement à poil.

Le gaz continuait de se répandre dans la rue rapidement, gelant les créatures, ainsi que la surface des bâtiments alentours. Il supposait que son gaz s’était révélé assez efficace sur les créatures mineurs, le nouveau démon, en revanche, le résultat était plus incertain.
Crane mis la main dans son sac prés à agir en conséquences, le gaz "blizzard" commençant déjà à se dissiper.
avatar
Crane Jadovic

Masculin Messages : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Jugement Dernier, la bataille de l'humanité [RP Event, Tous les participants ]

Message par Rémi Lod le Dim 12 Mar - 16:01

D’un geste qui se voulait assuré, Rémi passa le bras le moins amoché du civil blessé autour de ses épaules, agrippant sa taille d’une main, l’autre accrochée à la crosse de son arme. Avisant un bâtiment aux fenêtres défoncées à quelques mètres de lui, il progressa en se couvrant comme il le pouvait, écartant d’un tir les démons qui se précipitaient vers lui, n’hésitant pas un instant à se protéger d’eux en se plaçant derrière les tirs de ses collègues de PURE qu’il voyait tomber un à un autour de lui.
Quand il y arriva finalement, il avait l’impression qu’une éternité s’était écoulée. Posant le civil en position latérale de sécurité après lui avoir prodigué de rapides premiers soins, il prit son courage à deux mains pour retourner sur le charnier qu’était devenu la ville, désormais couverte par les cadavres des membres de toutes les factions. Sans plus se préoccuper de qui était quoi, il ramena ainsi encore cinq survivants en plus ou moins bon état, tous en état de choc. Lui-même transpirait sérieusement sous son attirail lacéré de toutes parts qui lui avait déjà évité de graves blessures handicapantes, combiné à ses réflexes et son instinct de survie. Il souffrait de multiples coupures et la douleur qui pulsait le long de son bras laissait supposer une foulure probable du poignet, mais pour fatigué qu’il était, il s’estimait en bonne santé comparé à d’autres. Son endurance, boostée par le rush d’adrénaline dans son sang, lui permettrait encore de ramener plusieurs blessés avant de devoir se replier pour reprendre des forces… S’il ne mourrait pas avant. Surtout que ses munitions diminuaient à vue d’œil et qu’il ne se sentait pas capable de lutter seul contre tous avec pour seule arme son couteau américain. Heureusement, aucun démon n’avait encore remarqué son petit jeu et il prenait soin de toujours dévier de trajectoire pour éviter que quiconque remarque l’emplacement de l’hôpital improvisé. Pas question que ses efforts soient vains.

Il s’élança une énième fois au cœur du carnage, prêt à récupérer une nouvelle victime, lorsqu’un étrange phénomène le fit s’aplatir dans ce qui s’apparentait visiblement à un tas de tripes sanglantes. Des silhouettes inarticulées se soulevaient du sol, toutes nimbées d’un étrange halo vert dont la vue seule donna au jeune soldat l’envie de s’enfuir aussi loin que possible de cette… Abomination sans nom… Mais son corps refusa tout bonnement et simplement de bouger, son cerveau ne comprenait pas. Ou ne voulait pas comprendre ce qui se passait jusqu’à ce qu’une évidence aussi dure que révoltante s’impose à lui. Ces choses n’étaient pas vivantes. Aussitôt, il sauta sur ses pieds et se mit à courir en direction d’un abri où il pourrait avoir une vue d’ensemble de ce qui se passait. Mais si ces choses le touchaient, l’approchaient, il mourrait. Ça dépassait tout ce qu’il avait vu auparavant. D’un saut de chat, il pénétra dans un immeuble délabré aux vitres fracassées, côtoyant l’endroit où les quelques survivants qu’il avait pu mettre à l’abri se trouvaient. Aucun cadavre ne remplissait la place, l’immeuble faisait partie des nombreux bureaux désertés par les travailleurs et pillé de leur mobilier au fil des mois. Tant mieux pour lui, l’odeur de la chair fraîche n’attirerait probablement pas les démons avant un moment. Il prit son élan et sauta un bout d’escalier effondré puis se précipita dans un bureau rempli d’éclats de verre. Satisfait de son perchoir, il jeta un œil à la situation en contrebas… Les… Choses -à défaut de connaître leur origine- nimbées d’un halo vert avançaient inexorablement vers un groupe de soldats de PURE qui tenaient les démons en respect de leur mieux malgré leurs nombreuses pertes. Il venait de finir de monter son arme quand un choc sourd fit trembler son bâtiment. S’éloignant instinctivement de la fenêtre pour mieux fuir en cas d’effondrement, un mouvement attira son attention : une forme venait de bondir sur l’hôpital improvisé ! Sans perdre une seconde de plus, il se mit immédiatement en position de tir. Le démon venait tout juste d’atterrir face à ce qui lui semblait être une personne, poursuivie par deux démons facilement reconnaissables. Il s’apprêtait à tuer le premier des monstres qui la suivaient quand un trait… D’ombres ?! Le tua à sa place, alors qu’au même instant le second se fit engluer par ce qui semblait être son ombre.

*Quoi ?!*

L’agent arma son tir et visa la silhouette menue qui s’avançait à travers le champ de bataille avant de renoncer. Evidemment qu’il y avait des descendants ici. Qui combattaient. Pour leur vie. Rémi mit son orgueil de côté. Son tour viendrait un jour, ce n’était qu’une question de temps. Il se concentra sur le second démon qui se débattait à présent dans son ombre et tira. La balistique extérieure des balles et son immobilisation fortuite faisaient de lui une cible facile, il mourut dans la seconde. Rémi sentait qu’il aurait dû fuir immédiatement après ce tir, mais il voulait tout de même tester quelque chose pour aider la jeune fille. Cette fois la cible était dure à toucher, ses trois queues tournoyant autour de lui l’empêchaient d’y voir clair. Perdu pour perdu, il pressa une dernière fois la détente et replia ses affaires sans attendre de voir si son tir avait fait mouche. Maintenant il devait fuir du bâtiment et pourquoi pas trouver la source de l’étrange vapeur verte qui réanimait les morts ? Il ne se sentait pas de taille à affronter quelque chose de tel… Mais s’il ne faisait rien, il s’en voudrait toute sa vie.

_________________
       

(j'écris en #0099ff)
avatar
Rémi Lod

Masculin Messages : 26
Age : 23
Localisation : Sur scène, pardi !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Jugement Dernier, la bataille de l'humanité [RP Event, Tous les participants ]

Message par Zaina Genkalou le Mar 14 Mar - 21:05

Je courais tant que je pouvais. C'était bien beau d'avoir des armes, seulement, quand on est face à des démon, ce n'est pas toujours évident. J'avais peur. Je marchais sur les cadavres, sans faire attention à eux. Hommes, femmes, enfants, tous y passaient. Les démons de semblaient pas faire la moindre distinction. Je voulais sauver des vies sans me faire tuer. Avec ces démons au fesses, ça n'allait pas être possible. Je ne sauverais personne en y laissant la vie. Un trait d'ombre passa à coté de moi. Je me retournais, peut être pas la meilleure idée, pourtant, je ne put m'en empêcher. L'un des démons venait d'y laisser la vie. L'autre s'engluait dans son ombre. Cette immobilisation me rappelait quelque chose. Perturbée, je ne pensais pas à sortir mon arme. Quelqu'un d'autre s'en chargea pour moi. Le dernier de mes poursuivait était mort. Que faire ? Trouver celui qui avait tirer cette ombre ? Fuir encore ? Je n'avais plus personne au fesses. Chercher quelqu'un de à sauver ? Je restais immobile. J'aurais sûrement dû fuir plus tôt.

Je sentis un coup de vent et me retrouvais face à un démon immense. Je reculais et me retournais, pour fuir. Je trébuchais sur un cadavre. Merde ! Je me relevais. Voyons sa taille. Il me semble haut, j'arriverais peut être à me cacher dans un immeuble. J'avais tourné la tête pour le voir, je regarde de nouveau en face de moi et utilise toute ma vitesse pour masser la porte d'un immeuble. Le plus proche évidement, je ne me sentais pas d 'aller trop loin. Ce ne serait pas forcément suffisant pour fuir l'autre. Je montais à l'étage, défonçait une porte, puis cherchais un fenêtre donnant sur une rue ou ne se trouvait pas le monstre. De là je sautais. J’atterris n'importe comment et me foulait la cheville. Tant pis, je m'aidais de ma peur pour me relever et me remis à courir.
avatar
Zaina Genkalou

Messages : 53

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Jugement Dernier, la bataille de l'humanité [RP Event, Tous les participants ]

Message par Tenshi Doragon le Dim 19 Mar - 1:37

Tenshi était debout a coté des ruines de la ville, des cadavres était partout , enfant, femmes, hommes, soldat, autant de corps qu'il ne pouvait pas les compter. Étant un peu perturbé par les événements récents il ne fit que regarder le paysage dénué de toute forme de vie , que ce soit une plante ou un humain, même si des fois un humain partait en courant. De plus l'ambiance générale faisait pensé à une apocalypse, tout étant rouge autour d'eux.
Tenshi n'avait en tête que d'observer, étant un peu perdu dans ses penser, il était la sans être la mais Akuma lui était bien sur ses gardes, ne sachant pas ce qui pouvait arriver. Ils marchèrent donc dans les rues bonder de cadavre et de bâtiment abandonné , fissuré, entourer de sang et dont les ténèbres avait englouti l'intérieur. Tenshi marchait la tête basse regardant autour de lui avec un regard vide jusqu'au moment ou Akuma lui adressa la parole. 

.oO{
-Tu compte rester comme sa encore longtemps?
-Hum...? *Tenshi releva la tête et regarda Akuma*
 Je ne sais pas... J'ai un peu de mal à mis retrouver dans tout cet immense bordel, que ce soit mes penser ou ce qui m'entoure.
-Normalement ce genre de paysage te répugne.
-Oui , c'est toujours le cas mais... je ne sais pas quelque chose à changer en moi.
-Ah? Je pense plutôt que les événements avec "Wolf" et "Alon" t'on perturber.
-Peut-être...
-Souviens toi juste de pourquoi nous somme venu dans ce monde et pourquoi tu est rester dedans.
-...
}
Puis Akuma remarqua la présence de plusieurs démons qui s'approchaient d'eux.
.oO{-On as de la compagnie...}

Tenshi regarda les démons arriver et alors qu'il comptait utiliser sa magie il se souvint que tout était mort dans la zone et qu'il n'avait pas assez d'énergie accumulé dans les gemmes de son katana pour que cela soit rentable. Akuma avait suivit le fil de ses pensées comme d'habitude.
.oO{
-On fusionne.
-D'accord.}

Le corps d'Akuma devint alors transparent tandis que celui de Tenshi changeait d'apparence pour devenir celui d'un homme loup se tenant sur deux pattes. Les démons s'était approcher d'eux et du sol, mais au moment ou Tenshi et Akuma finirent leur fusions ils furent coupé en deux Tenshi se retrouvant derrière les cadavres de ceux-ci avec le même air pensif que lors de son entrer dans la ville.

Il fit alors un coup sec avec son katana pour enlever le sang présent dessus et se prépara au combat contre d'autres de ces bêtes.
-Certaines personnes sont carbonisé ici, je devrais faire attention.

_________________
La nature reprend toujours ses droits

Écriture de Tenshi:
Il porte constamment un katana sur lui et a une veste a capuche noir. Sa capuche est toujours sur sa tête et il ne l’enlève que si il le dit IRP.

Écriture d'Akuma (le loup):
Il porte une laisse en cuir mais qui peut se transformer en armure de fer et de bois
avatar
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Jugement Dernier, la bataille de l'humanité [RP Event, Tous les participants ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum