Une petite babiole de rien du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite babiole de rien du tout

Message par Invité le Lun 17 Nov - 13:56

Londres 01h42

La ville dort paisiblement. Enfin, presque toute.
Dans l'obscurité, on peut apercevoir une silhouette se diriger vers un grand bâtiment de la City, sûrement une multinationale. La silhouette disparaît derrière un mur.

"Trop facile..."

A l’intérieur, a l'autre bout de ce mur, la silhouette est devenue une jeune femme aux longs cheveux châtain, et portant une robe noire fendue.
Il s'agit de Maya, membre de Alon, bien qu'elle ne soit pas ici pour le groupe, mais pour ses intérêts personnels.
En effet, elle avait entendu dire qu'ils entreposaient une relique de valeur dans le sous sol. Ça lui suffisait comme raison, et ça permettra d’agrémenter sa collection personnelle d'un nouveau jouet.

Maya descendit les différents sous-sol sans le moindre problème, avant de se retrouver devant une immense porte en acier.

"Vraiment trop facile..."

Maya s’avança vers la porte, afin de pénétrer dans la salle. Mais au moment ou elle toucha la porte :

"GYAAAAAAAAAAAAAAAHH!!!!!"

Elle fut projetée en arrière assez violemment et resta au sol pendant quelques minutes.
Quand elle reprit ses esprits, elle se releva assez difficilement.

"Électrifiée... Je me disais aussi que c’était trop facile..."

Elle s'assit contre le mur quelques instants en réfléchissant a une solution
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite babiole de rien du tout

Message par Léon Dorian Varia le Jeu 20 Nov - 22:37

léon n arrivait pas dormir, peux être a cause de ses cauchemar nocturne, du fait qu'il soit loin de son pays ou peux être les 15H putain d'heure de vol qu'il avait bouffé.

Bref il avait fini pas aller bosser un peux, ayant accès au bureau il avait travailler a faire plusieurs recherche sur P.U.R.E et essayer de pirater 2-3 boite mail, il n'était pas encore un spécialiste mais a force de passer des nuit blanche cela avait bien occuper son temps.

Alors qu'il venez d'intercepter des message de commère entre membre de P.U.R.E il vue sur le terminal l'activation de l'alarme silencieuse au sous-sol, il entrepris alors d'aller voir ce qu'il ce passez.

Il récupéra son épée et son arme avent de descendre, au cas ou, jusque au sous-sol ou il tombât nez a nez avec la jeune maya.

"Désoler mais c'est pas votre jour de chance, le sous-sol est bien protéger, si vous chercher de l'argent vous trouverai le coffre au 11eme, si ces des info que vous voulais y a un ordinateur connecter sur le réseaux au 1er, et si vous voulais juste tout casser je suis sur qu'il y a des matraque dans le pc sécurité au RDC."

Léon n'en avait rien a branler en réalité, si elle pouvais détruire tout l'immeuble cela ne le toucherait en aucun cas mais kuro avait donner comme ordre de ne laisser personne prendre quoi que ce soit du coffre principal, or ce dernier était au sous-sol avec toute une collection d’œuvre d'art, ce qui était peut-être la raison de la présence de la jeune femme, enfin ça aussi il s'en foutais.
avatar
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite babiole de rien du tout

Message par Invité le Lun 8 Déc - 10:58

Maya fut prise d'une grande stupeur en voyant arriver Léon. C’était la première fois qu'elle était dans une impasse, et qui plus est, en étant coincée par le garde de nuit.
Elle pouvait s’échapper facilement, mais elle ne pouvait pas risquer de se dévoiler a n'importe qui. Ça pouvait être un membre de P.U.R.E, ou pire encore.

Sous la panique, elle sortit alors la phrase la plus convaincante du monde

"Heuuuu... Je me suis... Perdue..."


Elle comprit que sa phrase était parfaitement idiote, mais c'etait trop tard, alors elle essaya de masquer sa bêtise en faisant au garde de nuit la tête la plus innocente et le plus mignonne possible.

Elle se releva doucement, puis étant face a Léon, elle sortit avec une rapidité étonnante son pistolet, puis tint Léon en joue, sans montrer plus aucune expression faciale.

"Désolé, mais ce qu'il y a dedans m’intéresse un peu plus que vos matraques... Et si l'argent est au 11ème, pourquoi n'allez vous pas le chercher? Je suis certaine qu'ils vous payent une misère pour faire ce job"


Elle continua a le viser, tout en le fixant droit dans les yeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite babiole de rien du tout

Message par Léon Dorian Varia le Mar 9 Déc - 13:03

"Je suis la pour avoir accès au ordinateur rien de plus, et cette argent ne me servirait à rien."

Il regardait l arme de la jeune fille, un beau petit jouet capable de lui explosé le crâne.

"Le fait est que je ne peux vous donner l accès au coffre principal, le reste je m en fou. Enfin en réalité je m en fout de tout, si ça ne tennais qu'à moi je vous aiderai même à péter le bâtiment entier, mais kuro ne nous laisse pas le choix malheureusement."

Il s' approchat de la porte et entra un mots de passe sur le clavier. La porte s ouvrit doucement

"De toute façon le coffre principal est blinder, électrifiée, je ne parle même pas de l intérieur de ce dernier."

Il s avencat devant la bête qui fesait bien 3*3*3 mètre.

"Et au cas ou sachez que seul kuro peux l ouvrir, et dieux sait comment il n y a ni clavier ni serrure"

Il s adossat à un mur regardent la jeune fille d un air fatigué.

"Faîte vite, j aimerais retourner sur mon ordi"
avatar
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite babiole de rien du tout

Message par Invité le Jeu 11 Déc - 9:15

"Kuro..."

Ce nom résonna dans la tête de Maya, tel un rugissement qui se fit entendre a coté d'une proie.
Elle ne devait absolument pas se faire découvrir, sous peine de devenir une cible. Aussi bien pour Kuro, que pour P.U.R.E.

Maya attendit quelques secondes, le temps que Léon ouvrit la porte puis courut en direction de la sortie, de manière normale, en suivant les couloirs.
Cependant elle finit par se perdre dans le dédale de couloirs.

"Raaaah!..."

Elle se retourna et vérifia si personne n’était derrière elle. Si elle voulait fuir, il ne faut pas qu'elle soit remarquée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite babiole de rien du tout

Message par Léon Dorian Varia le Jeu 11 Déc - 22:18

Léon vit la jeune fille détaller a une vitesse respectable.

"Non mais sérieusement, après avoir braquer quelqu'un elle fuit tout simplement aussi près du but ?"

Il soupira alors qu'il commencer a remonter, se disant que c'était peux être le nom de kuro qui lui avait fait peur, alors qu'il avancer en suivant son chemin il retombât nez a nez avec la jeune fille.


"Hein ? vous êtes pas partie finalement? ne me dite pas que vous vous êtes paumer ?!?"


cela désespérer léon, mais lui même avait dut regarder plusieurs fois le plan avent de le connaitre par cœur.

"bon de toute façon je doit passer par le rez-de-chaussez, je vous accompagne, j'effacerait aussi la bande des caméra au cas ou..."


Léon ne comprenez pas comment une voleuse incapable de planifier son entré ni sa fuite avait put entrez jusque ici sans être découverte, on aurai dit une débutante, sans réel plan elle se serai lancer a l’assaut d'un bâtiment sans savoir a qui il appartenez, si elle ne connaissez pas les horaires des garde cela ne l'aurai pas étonnez. Mais il subsistez une question... comment avait -t-elle atteins le coffre sans activer d'alarme?
avatar
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite babiole de rien du tout

Message par Invité le Lun 15 Déc - 13:19

Maya entendit la proposition de Léon. Mais elle ne pouvait pas avoir confiance. Kuro, la pire personne qu'elle pourrait rencontrer, bien pire que tous les membres de P.U.R.E réunis.

"Vous travaillez pour Kuro, je ne peux pas vous faire confiance. Vous savez aussi bien que moi ce qui va arriver si je vous suis"

Elle s'approcha doucement du mur, et colla son dos contre celui-ci. Elle fit un très grand sourire a Léon.

"C'est pas contre toi mon mignon, mais tant que tu bosses pour lui, je ne pourrai pas rester a tes côtés. Je tiens a ma liberté, bien plus que ce truc d'une inestimable valeur qui se trouve dans le coffre. De quoi payer 1600 ans de ton misérable salaire. Réfléchis y!..."

Elle ne passa pas a travers le mur, elle était intriguée par cet homme. Un garde de Kuro, qui semble en avoir rien a faire de son travail, et qui voulait la laisser filer, cela suffit a attirer sa curiosité. Et puis, en cas de problème, sa porte de sortie était juste derrière.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite babiole de rien du tout

Message par Léon Dorian Varia le Lun 15 Déc - 18:45

Léon regarda la jeune femme qui semblait étonnamment calme, il y a quelque minute on aurai dit une débutente mais la elle semblait maîtrisés la situation comme une pro

"Je me répète mais je ne bosse pas pour lui, je reçoit juste des ordre de temps à autre, vous savez à quel point il peux être persuasif."

Léon soupira avent de reprendre.

"C est étonnant, il y a quelque minute j aurai juré que vous étiez une débutente du cambriolage, pourtemp vous êtes arriver jusque ici, puis avez fuit n importe comment, jusqu'à en arriver à un coin éloigné de la sortie, pour temps la tout de suite vous semblez avoir la maîtrise de la situation, alors que je pourrai très bien avoir appeller des renforts..."

Il l'a fixa dans les yeux.

"Bien-sûr je n ai pas fait cela, mais je pense que vous avez encore une carte à jouer pour partir toute seul, enfin bref les caméra pourrons me dire ce qui vous a permis de renter si loin..."

Il souriait, c était extrêmement rare, après tout l une des seul chose qu'il tenez de son père était ce sourire sadique du vainqueur.

"Mais comme je vous l ai dit je les effacerait juste après avent que kuro ne mette la main dessut"
avatar
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite babiole de rien du tout

Message par Invité le Lun 15 Déc - 19:26

Les caméras...
Elle avait pris soin d’étudier le système de surveillance. Aucune chance qu'une seule ait pris une image d'un pan de sa robe. C’était un point ou elle était très douée, ne laisser aucune trace. Que ce soit une vidéo, ou des témoins.
Mais étrangement, elle hésita a s'occuper de ce témoin génant, car il l'intriguait de plus en plus.
Un homme a la solde de Kuro, qui ne l'avait pas encore emmenée, ou tuée...

"Bonne chance avec les caméras, voua n'aurez pas l'occasion de revoir mon visage. Dommage, non?"

Elle regarda Léon avec insistance, toujours en gardant son sourire.

"C'est bizzare que vous ne m'ayez pas deja arretée... Je vous trouve etrange comme agent de sécurité..."

Elle marqua un arret

"... a moins que vous ne soyez autre chose?... Non?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite babiole de rien du tout

Message par Léon Dorian Varia le Lun 15 Déc - 19:46

"Effectivement je ne suis pas un agent de sécurité, je suis simplement quelqu'un soumis à kuro, et aussi malheureusement son fils aussi mais aucun de nous deux n aime ce détail"

Léon avait donc raison, les caméra sont faite pour ne laisse aucun choix... mais bon cela ne le concerner pas
avatar
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite babiole de rien du tout

Message par Kolyn Izaan le Sam 7 Fév - 14:29

RP Achivé par manque de réponse. Envoyez moi un message si vous voulez le reprendre 
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite babiole de rien du tout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum