Aaaaah, Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aaaaah, Paris !

Message par Ruby Tiszta le Ven 19 Déc - 22:25

- Aaaaah, Paris ! Superbe soleil tu ne trouves pas ?

Ruby ajusta ses lunettes de soleil tout en réajustant sa position. La jeune femme venait de s’asseoir près d’une petite table du restaurant parisien qu’elle aimait tant.
Elle avait toujours préféré déjeuner en plein air. Les séances d’entrainement d’Asylum se déroulant tout le temps en sous-sols commencaient a l’agacer au plus au point.
Croisant ses jambes avec l’élégance féminine qu’elle possédait, elle continua d’admirer la Tour Eiffel en sirotant son coktail fraichement commandé.
Elle fronca les sourcils et tourna doucement la tête vers la personne qui l’accompagnait. Baissant légèrement ses lunettes rouges, elle se mit a fixer son coéquipier.

- Hé oh, Lissandre ? Je te parle !

Sa voix autoritaire reprit automatiquement le dessus. C’est l’heure de la pause, soit, mais il n’empêche pas qu’elle est sa supérieure, et qu’elle déteste être ignorée de la sorte.
Elle prit une grande inspiration et déposa délicatement son verre sur la table argentée ronde.
C’est qu’il a vraiment l’air dans les nuages en plus. A quoi peut bien t-il penser ? A une femme ? Non, ce n’est pas son habitude de penser a ce genre de choses... Mmmh... Peut-être s’ennuie-t-il ? Ruby fit la moue. Il n’oserait pas, ne serait-ce que pour sa vie.
Elle attrapa sa boisson pour la finir avant de la poser le plus loin possible de la zone qu’elle s’apprêtait a utiliser.
Une fois cela fait, elle posa d’un geste sec ses mains sur la surface de table et se leva de sa chaise. Elle se baissa ensuite de sorte a atteindre facilement l’oreille de l’homme -qui avait la tête tournée au 3/4- et lui hurla :

- LISSANDRE BORDEL !
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Lissandre Otalig le Ven 19 Déc - 22:29

Quelle plaie. S’il y avait bien un endroit que Lissandre détestait par dessus tout c’était Paris.
Il n’avait jamais su pourquoi, mais cette ville ne lui avait jamais inspiré confiance. Peut-être l’air, qui sait.
Malheureusement il était bien obligé d’être là, malgré qu’il soit en bonne compagnie. Son amie d’enfance, Ruby, l’avait entrainé dans cette mission sans vraiment lui demander son accord. Et bien qu’il aurait préféré se trouver en Suède pour s’occuper des descendants de son pays natal, une petite pause tranquille ne faisait jamais de mal.
Un coude sur la table, la main soutenant le menton, le jeune homme observait vaguement les gens passer, sans sentir le moindre petit truc qui pouvait l’amener directement ailleurs.

- Aaaaah, Paris ! Aaargh Paris, plutôt oui. Pensa Lissandre, juste avant de se perdre dans ses pensées. Superbe soleil tu ne trouves pas ?

Il n’avait pas entendu le reste de la phrase malheureusement. Tout ce qu’il faisait c’était marmonner tout seul, cherchant un moyen d’échapper a cette situation déplaisante.

- Hé oh, Lissandre ? Je te parle !

Toujours rien, le concerné ne captait déjà plus. Il soupira tout en fermant les yeux.
Au moins il peut essayer de s’imaginer ailleurs, pourquoi pas.
Alors qu’il parvenait presque à arriver à son objectif, la voix forte de Ruby le fit sursauter et revenir sur Terre en rien de temps.

- LISSANDRE BORDEL !

- AAAAAAAAH ÉVITE DE FAIRE CA !

Du coin de l’oeil il pouvait voir les passants et autres personnes déjeunant pas loin les regarder bizzarement.

- Excuse moi. J’étais perdu dans me pensées, qu’est ce que tu disais ? Tu parlais de Paris surement. Tu sais bien que je n’aime pas du tout cet endroit, alors n’essaye pas de tenter quoi que ce soit pour me faire changer d’avis. D’ailleurs, pourquoi nous sommes là, déjà ? Tu m’as entrainé de manière si soudaine que je ne me rappelle pas avoir eu l’occasion de te le demander.

Il lâcha un autre soupire tout en fixant son amie.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Maeva Laurent le Ven 19 Déc - 23:22

Maeva regarda autour d’elle. Elle était à Paris, sortant tout juste d’une station de métro. Elle détestait ces trucs-là, c’était hallucinant ! Non pas qu’elle n’arrivait pas à se débrouiller dedans, mais ça sentait mauvais, il y avait trop de monde, et en plus, ça mettait un temps fou. Il fallait de bonnes raisons pour la forcer à prendre ce moyen de transport ! Et là, elle en avait de pas trop mauvaises… Elle se perdit dans ses pensées quelques instants, revoyant mentalement les évènements récents.

Tuer un descendant, encore, toujours. Maeva détestait faire ça, c’était un geste qu’elle trouvait contre nature. Mais elle n’avait toujours pas le choix. Cependant, ce n’était pas vraiment le sujet. Elle revenait d’une mission en solitaire lorsqu’elle reçut l’ordre d’aller voir le patron. Réussissant à ne pas croiser Kyle dans les couloirs – elle commençait à pas mal se débrouiller dans cet art – elle s’était rendue dans le bureau du chef. Celui-ci lui avait ordonné à la jeune femme de se rendre à Paris pour remettre une lettre à Ruby Tiszta, qu’il ne cita pas comme sa fille, même si Maeva le savait pertinemment. Pas très ravie de l’idée, elle n’avait pas vraiment le loisir de refuser et était donc partie en direction de Paris. Elle avait pris le chemin du restaurant qu’on lui avait indiqué, sans broncher, ayant évidemment Glenn et Lya avec elle. Et c’était ainsi qu’elle s’était retrouvée à cette sortie de métro.

Elle s’avança et suivit son itinéraire, arrivant devant le restaurant, et regarda les personnes présentes. Elle ne réussit pas à manquer le magnifique sursaut effectué par Lissandre et elle s’approcha. Ruby se tenait à ses côtés et ils semblaient discuter. Elle ne voulait pas vraiment les déranger, mais avait envie de finir sa mission au plus vite. Elle s’arrêta donc devant le duo et regarda Ruby.

- Ruby Tiszta ? J’ai une lettre pour vous…

Elle lui tendit la lettre, sans rien ajouter de plus.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Ruby Tiszta le Dim 21 Déc - 20:10

- AAAAAAAAH ÉVITE DE FAIRE CA !

Ruby soupira d’agacement. Chanceux qu’il était de ne pas avoir recu une superbe gifle pour avoir oser hausser le ton plus haut qu’elle. C’était un ami après tout.
Tout en croisant les bras, elle l’écouta sa plainte. Elle savait que c’en était une. Sous entendue évidemment. C’était un trait que Ruby ne pouvait oublier avec lui, toujours à se plaindre de quelque chose. Que ce soit pour les mots de têtes, l’ambiance environnemental, les pauses trop courtes ou trop longues, les descendants, ou ENCORE les mots de têtes. Elle baissa les yeux vers son ami qui continuait de monologuer.

-  ...Tu m’as entraîné de manière si soudaine que je ne me rappelle pas avoir eu l’occasion de te le demander.

Elle fit la moue quelque secondes, réfléchissant à une manière gentille de le lui avouer.

- En fait... J’avais juste envie de prendre l’air. Et sans mon fiancé dans les pattes. Il peut être un vrai chieur quand il veut. Enfin, il l’est tout le temps. Du coup j’ai décidé de partir loiiiiiiin de lui et du reste, avec toi, parce que je t’aime bien.

Sur ces mots elle afficha un sourire plus que diabolique, scrutant la moindre réaction de la part de son ami. Il était trop crédule et elle trouvait amusant de le berner de la sorte.
Ruby étouffa un petit rire en imaginant la tête de son «homme» s’il apprenait qu’elle s’était enfuie avec un autre. Hilarant.
Alors qu'elle ouvrait la bouche pour ajouter une chose qui allait surement remuer le couteau dans la plaie, une voix l'interpella. Elle tourna la tête et rencontra Maeva du regard.

- Ruby Tiszta ? J’ai une lettre pour vous…

Sans dire un mot, la concernée agrippa ladite lettre et l'ouvrit avec rapidité.
Tiens, c'était son cher géniteur. Que voulait-il encore ? Elle parcourut rapidement le texte pour répondre à sa question.
" Je te charge de cette jeune fille, fais en ce que tu souhaites. Bla bla blah.... " .... Attends quoi ?
Elle relut plusieurs passages avant de lever les yeux vers la jeune femme qui se tenait devant elle, ne sachant visiblement pas ce qu'elle venait de lui donner.
Tout en jetant un dernier coup d’œil au papier, elle remarqua une ou deux phrases qu'elle avait zappé juste avant. Ah oui. Pour des missions.
Déçue, elle replia la lettre et la mit dans son sac. Elle qui croyait avoir reçu une esclave rien que pour elle, c'était à oublier.

- Donc... Maeva c'est ça ? Tu fais partie de P.U.R.E à ce que je vois, ça fait longtemps ? Enfin non ça j'm'en contre balance... Quelles sont tes capacités ? Tu es douée au corps à corps ? Tu me fais une démonstration ? Hmmm non c'est peut-être pas l'endroit.

Ruby se demandait pourquoi ELLE et pas quelqu'un d'autre. En quoi cette frêle demoiselle pourrait l'aider dans une mission ? Il ne devait surement pas savoir quoi faire d'elle. Et comme par hasard c'est Ruby qui s'occupe des pots cassés.
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Lissandre Otalig le Dim 21 Déc - 20:33

Lissandre la vit réfléchir avant d’agir, ce qui lui fit plisser les yeux.

- En fait... J’avais juste envie de prendre l’air. Et sans mon fiancé dans les pattes. Il peut être un vrai chieur quand il veut. Enfin, il l’est tout le temps. Du coup j’ai décidé de partir loiiiiiiin de lui et du reste, avec toi, parce que je t’aime bien.

Le jeune membre de P.U.R.E écarquilla les yeux avant de se faire une facepalm. Il se leva pour la dépasser de plusieurs centimètres et lui afficha un air désapprobateur.

- Tu ne te joueras pas un petit peu de moi là ? Tu sais très bien que ton fiancé est du genre TRÈS jaloux et que s’il le découvre, il voudra me faire la peau ? Sérieusement, je n’aimerais pas avoir à le tuer, bien qu’il soit particulièrement violent avec tes amis du sexe masculin.
Avoue le, tu as juste envie de voir un grain d’action, et tu es au courant que je suis le seul qui s’en sort en un seul morceau lorsqu’il pique ses colères puériles.


Elle se mit a rire, ce qui eut le don d’irriter encore plus Lissandre.

- Qu’est ce que je vais faire de toi, vraiment.

Il ferma les yeux et se massa une temps du bout des doigts. Une migraine en approche.
Alors qu’il allait s’en plaindre, son "sixième sens" le fit tilter.
Lorsqu’il réouvrit ses paupières, une personne se tenait devant Ruby, que Lissandre reconnut tout de suite.
Il observa la scène qui suivit tout en réfléchissant à une façon d’aller lui parler sans que Ruby n’intervienne. Malgré ses convictions, ce n’était qu’une jeune fille qui en plus, paraissait fragile comme un verre de cristal. Et comme toujours, il n’était pas du style a tuer les femmes. Il ne savait pas s’il était au courant de la réputation de Ruby, mais elle s’aventurait sur un terrain assez dangereux.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Maeva Laurent le Lun 22 Déc - 19:51

Maeva ne quitta pas la jeune femme des yeux, tout le temps qu’elle mit à lire la lettre. Elle ne savait absolument pas ce qu’il pouvait y avoir dans cette lettre, mais elle s’en fichait grandement. Une chose la faisait tiquer : d’habitude, le patron n’envoyait pas ses agents, il envoyait plutôt la bleusaille pour faire pigeon voyageur. Enfin ce n’était pas important pour elle, elle remettait cette lettre et elle allait pouvoir rentrer chez elle tranquillement. L’interrogatoire qui suivit l’en fit légèrement douter…

- Donc... Maeva c'est ça ? Tu fais partie de P.U.R.E à ce que je vois, ça fait longtemps ? Enfin non ça j'm'en contre balance... Quelles sont tes capacités ? Tu es douée au corps à corps ? Tu me fais une démonstration ? Hmmm non c'est peut-être pas l'endroit.

La jeune membre de P.U.R.E regarda son interlocutrice en haussant légèrement un sourcil. C’était quoi ces questions ? Qu’est-ce que ça pouvait faire ? Instinctivement, elle lança un regard à Lissandre, presque interrogative. Elle n’attendait pas vraiment de réponse, mais c’était un réflexe. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il faisait là ? A voir leur attitude l’un envers l’autre, ils devaient se connaitre. Et bien se connaitre… Enfin, ce n’était pas le plus important et elle se reconcentra sur son interlocutrice. Elle n’avait pas envie de répondre à la question, faire l’éloge de son habilité à tuer au sniper n’était pas une chose qu’elle aimait faire… Mais si c’était ce que voulait le patron, elle n’avait pas le choix…

- C’est ça. Oui, je fais partie de P.U.R.E, depuis 4 ans, même si vous vous en fichez. Je ne suis pas douée au corps à corps, non, je suis plus au combat à distance. Et non, je ne ferai pas de démonstration car il n’y a personne qui mérite d’être tué ici.

Elle regardait Ruby avec un air sérieux.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Ruby Tiszta le Sam 27 Déc - 23:07

- C’est ça. Oui, je fais partie de P.U.R.E, depuis 4 ans, même si vous vous en fichez. Je ne suis pas douée au corps à corps, non, je suis plus au combat à distance. Et non, je ne ferai pas de démonstration car il n’y a personne qui mérite d’être tué ici.

Ruby sourit à pleine dents. Distance ? Elle n’aimait pas du tout, ca manque toujours d’action de ce point de vue. Mais... dans un sens ça l’intéressait, car elle n’avait jamais pris de recrues de cette classe. Autant voir ce que ça donne et si cela vaut la peine d’y songer.
Cela dit, elle appréciait le regard sérieux qu’arborait son interlocutrice. Elle n’avait pas l’air de comprendre ni de savoir quel était le sujet de la lettre. Dommage. Pour elle.
Et surtout, peut-être ne connaissait-elle pas Ruby, car rares sont seux qui n’affichent pas un air désemparé. C’est très jouissif.
Elle passa son bras sur l’épaule de Lissandre tout en fixant Maeva de son sourire malicieux.

- T’en dit quoi mon chou ? Qu’est ce qu’on pourrait lui faire faire ?

Sur ces mots elle tendit la lettre a Lissandre, pour qu’il comprenne les conversations a venir.
Toujours son regard fixé sur la jeune femme, elle changea d’expression pour en laisser une beaucoup plus sévère.

- J’espère que tu es résistante parce que j’ai une folle envie de te maltraiter pour le fun.
Je vais tester tes capacités physiques et les pousser a leurs limites. Ca va être drôle !
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Lissandre Otalig le Sam 27 Déc - 23:48

- Donc... Maeva c'est ça ? Tu fais partie de P.U.R.E à ce que je vois, ça fait longtemps ? Enfin non ça j'm'en contre balance... Quelles sont tes capacités ? Tu es douée au corps à corps ? Tu me fais une démonstration ? Hmmm non c'est peut-être pas l'endroit.

Lissandre se retint de protester face à cette agression verbale que faisait Ruby a Maeva. Vraiment, les questions de ce genre en mode mitraillette, ça avait le don de lui donner des migraines. Surtout si elle l’appliquait sur lui.
Alors qu’il observait son amie d’un mauvais œil, il s’aperçut que la jeune fille en face lui lançait un regard interrogatif. Visiblement elle n’avait pas l’air au courant de la situation, ni de la lettre... Tout comme Lissandre d’ailleurs.
Elle lui répondit malgré tout quelques instants après :

- C’est ça. Oui, je fais partie de P.U.R.E, depuis 4 ans, même si vous vous en fichez. Je ne suis pas douée au corps à corps, non, je suis plus au combat à distance. Et non, je ne ferai pas de démonstration car il n’y a personne qui mérite d’être tué ici.

Sa dernière phrase lui fit hausser un sourcil. Tiens, un autre membre de P.U.R.E qui n’est pas sanguinaire et violent. Ça change de tous les autres. Par contre, la façon de sourir qu’avait Ruby ne rassurait en rien sur les pensées qu’elle pouvait avoir en ce moment.
Avec un air dubitatif, il laissa cette dernière reposer son bras sur son épaule.

- T’en dit quoi mon chou ? Qu’est ce qu’on pourrait lui faire faire ?
- Ne t’avises plus de m’appeler comme ça, tu peux vraiment être casse-pieds quand tu veux.

Il s’empara de la lettre sans rien ajouter, et la lu a son aise. Ce fut avec un plissement de yeux qu’il les reposa sur Maeva. Oú le patron voulait-il en venir ? Et pourquoi envoyer un agent pour servir de faire valoir à sa chère fille qu’il porte moyennement dans son cœur ?
Vraiment étrange.

- J’espère que tu es résistante parce que j’ai une folle envie de te maltraiter pour le fun.
Je vais tester tes capacités physiques et les pousser a leurs limites. Ça va être drôle !


Lissandre écarquilla les yeux. Elle est sérieuse ?

- Tu plaisantes j’espère ? Tu ne vas pas faire joujou avec cette jeune fille ?! C’est une PERSONNE ! Tu sais, c’est humain ! Ça ressent des choses ! Il soupira. Vraiment, je refuse que tu lui fasses les choses que tu fais a tes larbins.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Maeva Laurent le Lun 29 Déc - 17:36

L’air sérieux de Maeva ne la quitta pas. Dans sa tête repassaient les informations qu’elle pouvait avoir sur les deux personnes en face d’elle, pendant que celles-ci parlaient. Lissandre, membre de P.U.R.E. De ce qu’elle savait, il n’était pas un être violent comme la majorité des membres de P.U.R.E, et il avait aussi essayé de l’aider dans cette ruelle avec Kyle… Elle pensait pouvoir lui faire un petit peu confiance. Ruby Tiszta, fille du dirigeant de P.U.R.E et, si elle avait bien compris, chef du groupe Asylum. La jeune femme avait croisé une membre de P.U.R.E qui avait suivi son entrainement et elle n’avait pas l’air commode. Mais Maeva s’en fichait. Elle n’allait pas avoir peur de cette jeune femme après ce que lui avait fait subir Kyle pendant quatre ans. C’est pourquoi son regard restait calme et sérieux.

- T’en dit quoi mon chou ? Qu’est ce qu’on pourrait lui faire faire ?
- Ne t’avises plus de m’appeler comme ça, tu peux vraiment être casse-pieds quand tu veux.
- J’espère que tu es résistante parce que j’ai une folle envie de te maltraiter pour le fun.
Je vais tester tes capacités physiques et les pousser a leurs limites. Ça va être drôle !

- Tu plaisantes j’espère ? Tu ne vas pas faire joujou avec cette jeune fille ?! C’est une PERSONNE ! Tu sais, c’est humain ! Ça ressent des choses !  Vraiment, je refuse que tu lui fasses les choses que tu fais à tes larbins.

Elle suivit la discussion sans rien dire, avant de se concentrer sur Ruby, avec un regard presque sans expression, commençant cependant par s’adresser à Lissandre.

- Ses larbins sont aussi humains, donc je ne pense pas que ce soit cela qui l’empêchera de faire quoi que ce soit. Certains se fichent d’avoir des « personnes » en face d’eux. Elle jeta un œil à son collègue. Comme une grande partie des membres de P.U.R.E. Se reconcentrant sur Ruby, elle continua. Que je sois résistante ou non, vous vous en fichez. Ceci dit, je n’ai pas le choix, donc faites ce que vous voulez, mais n’espérez pas me pousser à mes limites, je doute que vous y arriviez.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Ruby Tiszta le Jeu 8 Jan - 17:36

Ruby ne put s’empêcher de jauger la jeune femme avec un air tordu. Pour quelqu’un de son gabarit, c’était plutôt impressionnant, la façon dont elle se tenait. D’habitude rien que la vue de la chef d’Asylum donnait des frissons aux personnes ne serait-ce qu’un peu seines d’esprit. Mais bon, on ne peut pas reprocher à quelqu’un son ignorance ! Elle apprendra à ses dépends, et ce sera drôle. Comme toujours.

- Tu es vraiment trop coincé Lissou ! Elle fit la moue tout en croisant les bras d’un air vexé.

Ce garçon devait bien être le seul a lui parler de cette façon. Cette pensée la fit sourire intérieurement, tandis qu’elle gardait une expression dure sur le visage. Cette dernière étant bien sûr destinée à celle qui lui faisait face. D’ailleurs, la future victime prit la parole.

- Ses larbins sont aussi humains, donc je ne pense pas que ce soit cela qui l’empêchera de faire quoi que ce soit. Certains se fichent d’avoir des « personnes » en face d’eux. Comme une grande partie des membres de P.U.R.E. Que je sois résistante ou non, vous vous en fichez. Ceci dit, je n’ai pas le choix, donc faites ce que vous voulez, mais n’espérez pas me pousser à mes limites, je doute que vous y arriviez.

Son sourire s’élargit de plus belle, ça en devenant presque effrayant. Finalement elle ne semblait pas si pathétique que ça.

- Sauf que je ne fais pas partie de P.U.R.E ma chérie. Elle s’avanca doucement, tout en penchant sa tête sur le coté. Son sourire, bien qu’étant a son maximum, parvint encore a donner l’impression de grandir de plus en plus.
Je suis d’Asylum, et ça ma petite, c’est bien pire.

Elle tourna les talons violemment, donnant une baffe de cheveux a Maeva au passage.
Tout en tapotant dans ses mains fraîchement manucurés, elle s’adressa a Lissandre.

- Et si on partait a la chasse ? Histoire qu’elle en prenne de la graine.

Tout en finissant sa phrase elle sortit son fusil a pompe un riant doucement.
Exagéré ? Mais non, jamais avec elle.


Dernière édition par Ruby Tiszta le Jeu 8 Jan - 20:47, édité 1 fois
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Lissandre Otalig le Jeu 8 Jan - 18:01

Si la machoîre des humains pouvait se détacher a volonté, celle de Lissandre aurait deja fait une chute pour attérir sur le sol dans un fracas surprenant. Pour résumé il était bouche bée.
Et admiratif si l’on pouvait dire. Hormis sa famille et lui-même, personne ne parlait avec autant de sérénitude devant Ruby.
Il ne disait pas que tout le monde la craignait, loin de là - elle avait beaucoup de personnes trop sûrs d’eux sur sa liste noire - , mais il sentait toujours un mal aise flotter dans l’air lorqu’elle ouvrait la bouche. C’était presque un don (ou une malédiction) chez elle.

Comme toujours Lissandre se perdit dans ses pensées. Ses traits dubitatifs le trahissait encore.
Malgré la situation, et l’enjouement qu’éprouvait surement Ruby à l’idée d’un nouveau jouet, il fallait absolument qu’il prenne a part cette jeune fille pour lui parler.
Son pouvoir... La mettait en danger, gravement. De plus, les petits stimuli que lui envoyaient son cerveau pour lui signaler la présence d’un Descendant se trouvaient être des plus dérangeant.
Il fallait bien le prévenir, ça il voulait bien, mais en évitant de lui donner des maux de têtes, ce serait mieux.

Le bruit que fit Ruby le sortit doucement de ses pensées, et il lui fallut peu de temps pour décrypter sa phrase.

- Et si on partait a la chasse ? Histoire qu’elle en prenne de la graine.

Il roula des yeux, tout en sortant deux armes.

- Enfin, je m’ennuyais. Allons nettoyer cette ville horrible.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Maeva Laurent le Jeu 8 Jan - 23:01

- Sauf que je ne fais pas partie de P.U.R.E ma chérie. Je suis d’Asylum, et ça ma petite, c’est bien pire.

Maeva fronça un sourcil. S’il y avait bien une chose qu’elle n’ignorait pas, c’était qui elle avait en face d’elle. Elle connaissait Asylum aussi, même si elle connaissait moins ce groupe que d’autres. Alon par exemple, elle en avait plus entendu parler. En même temps, le patron voulait tellement mettre la main sur la jeune femme qui les dirigeait que c’était difficile de ne pas en entendre parler. Enfin bref, là n’était pas le sujet.
Du coin de l’œil, elle n’avait pas raté la réaction de Lissandre à son monologue. A croire que personne n’osait lui dire ce qu’il pensait à cette fille. Enfin… Elle ne réagit même pas aux cheveux qu’elle se prit dans la figure, les ignorant tout bonnement. Elle préféra répondre à la jeune femme, d’une façon toujours aussi calme.

- Premièrement, je ne suis pas petite, je suis plus âgée que vous. Deuxièmement, je sais que vous n’êtes pas de P.U.R.E, je sais parfaitement qui vous êtes d’ailleurs, Ruby Tiszta, fille du dirigeant de P.U.R.E et dirigeante du groupe Asylum. Ça ne change rien.

En entendant la discussion entre les deux jeunes, elle plissa les yeux. A la chasse ? Elle avait bien peur que ce soit la chasse aux descendants… et elle n’aimait pas ça du tout. Maiiiis… elle n’avait pas le choix. Elle n’ajouta rien, regardant Ruby et Lissandre.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Ruby Tiszta le Sam 10 Jan - 12:48

- Premièrement, je ne suis pas petite, je suis plus âgée que vous. Deuxièmement, je sais que vous n’êtes pas de P.U.R.E, je sais parfaitement qui vous êtes d’ailleurs, Ruby Tiszta, fille du dirigeant de P.U.R.E et dirigeante du groupe Asylum. Ça ne change rien.

Grande chose en effet. Elle connait son nom, sa place au sein de la société, et son âge. Vraiment utile en effet.
Ruby roula des yeux, son sourire toujours intacte. Si seulement elle savait. Si seulement ILS savaient...
Quoi qu’il en soit, ce n’est pas le moment de penser à ça, il y’avait plus important.
Pour l’instant, Ruby avait bien envie d’en savoir plus sur cette jeune fille impétueuse. De nos jours il était difficile de trouver des personnes aussi sûre d’elles. Trouver des faiblesses ne seraient pas de refus non plus.
Tout en s’appuyant sur l’épaule de Lissandre, elle se pencha pour lui murmure à l’oreille :

- J’ai un coup de file a passer, fais lui donc la conversation. Toi qui sait si bien parler aux filles.

Elle se retira tout en lui tapotant l’épaule avec un sourire malicieux. Ajoutant un dernier regard a Maeva, elle sortit son téléphone et s’éloigna de plusieurs mètres, jusqu’à être totalement hors de portée du champ de vision des deux jeunes gens.

Elle s’arrêta au bout d’un moment puis composa le numéro qu’elle désirait. Tapotant du pied machinalement, elle prit une voix neutre quand une voix de l’autre coté de la ligne se fit entendre.
Ruby ne prit même pas la peine de répondre au «Bonjour» blasé de l’assistant de P.U.R.E.
Ou plutôt "la secrétaire" comme la jeune femme aimait bien les appelés.
Ces gens là n’avaient jamais semblé agréable, autant ne pas se gêner avec eux.

- J’aurais besoin de certaines informations...

Elle regarda dernière elle pour voir si la voix était libre.

- Envoyez les moi ensuite. Ecoutez bien.
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Lissandre Otalig le Sam 10 Jan - 13:07

Lissandre continua d’observer les deux femmes. N’avaient-elles donc jamais fini de parler ?
Ca devenant chiant. Soporiphique même. Le pauvre homme qui se réjouissait de partir a la traque aux descendants, c’était mal parti.
Il allait se tourner vers la table où le duo s’était posé plus tôt pour attraper son verre quand Ruby l’interrompit dans son mouvement.
Elle se rapprocha de son oreille.

- J’ai un coup de file a passer, fais lui donc la conversation. Toi qui sait si bien parler aux filles.

La façon dont elle avait pronconcé les mots «si bien» laissait croire a Lissandre à une superbe pointe d’ironie. C’est vrai qu’il ne les charmait jamais, leur parlant comme s’il parlait à un homme quel qu’il soit. Et c’était bien ce qui dérangeait son amie, qui ne pouvait s’empêcher de lui faire la remarque. Tout le temps.
Lissandre était sûr qu’il allait encore y passer quand elle reviendrait pour prendre des nouvelles de la conversation. Mais passons, c’était l’occassion rêvée pour lui parler en privé.

Attendant que Ruby s’éloigne suffisamment, il observa un moment Maeva sans rien dire. Puis, lorsque ce fut le bon moment, il s’approcha d'elle et croisa les bras d’un air contrarié.

- Je sais ce que tu es. Tu ferais mieux de quitter P.U.R.E avant de te faire tuer.

Sans rien dire de plus, il entama ce qu’il voulait faire dix secondes avant. C’est a dire choper son verre. Il but une gorgée tout en examinant la réaction de la jeune fille.

- Je ne dirais rien, sois sans crainte.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Maeva Laurent le Sam 10 Jan - 16:16

Maeva regarda Ruby s’éloigner, sans rien dire. Elle n’avait pas entendu ce qu’elle avait dit à Lissandre, mais le départ de la jeune femme ne la rassurait pas vraiment. Lorsqu’elle ne vit plus Ruby, elle reporta son attention sur le jeune adulte en face d’elle. Il venait de s’approcher d’elle avec un air contrarié, les bras croisé et ça ne rassurait pas non plus la jeune demoiselle.

- Je sais ce que tu es. Tu ferais mieux de quitter P.U.R.E avant de te faire tuer. Je ne dirais rien, sois sans crainte.

Maeva cligna des yeux une seconde. Elle ne savait pas de quoi parlait cet homme, que voulait-il dire par là ? Curieuse et étonnée, elle lui posa donc la question.

« Ce que je suis ? Pourquoi on voudrait me tuer ? Je ne comprends pas… Ne rien dire sur quoi ?! »

La jeune femme était complètement perdue. Elle n’avait aucune idée de la signification des paroles de Lissandre et cela l’inquiétait beaucoup…
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Lissandre Otalig le Sam 10 Jan - 16:27

- Ce que je suis ? Pourquoi on voudrait me tuer ? Je ne comprends pas… Ne rien dire sur quoi ?!

Lissandre fut étonné de la réaction de la jeune femme. Jouait-elle la carte de l'ignorance ? Si oui, c'était bien interprété. Il fit la moue.
Peut-être était-elle juste longue a la détente ? Le meilleure remède dans ces cas là était une explication cash. Sans tourner au tour du plot plus longtemps, Lissandre souffla légèrement avant de répondre :

- Je sais pertinemment que tu es.... il baissa d'un ton au cas ou... Une descendante. Ne me demande pas comment ni pourquoi, je le sais, tout simplement. Et ce n'est pas vraiment la meilleure option, quand on en est une, de rejoindre le groupe qui traque les gens de son espèce.

Il se rapprocha encore plus, et la fixa d'un air sévère.

- Si Ruby l'apprend... Tu n'imagines même pas ce qu'elle te ferait !

Ses yeux trahissait sa franchise non rassurante.

- Tu. N'imagines. VRAIMENT pas.

Rien que la vision des méthodes de Ruby face à des descendants le fit frémir. Malgré le fait qu'ils soient amis, il n'avait jamais approuver les occupations qu'elle pouvait avoir.
Et encore, il ne savait pas tout.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Maeva Laurent le Sam 10 Jan - 17:47

Maeva eut un stop pendant quelques secondes. Elle ? Une descendante ? Elle en doutait… Elle se dépêcha d’exposer son point de vue.

« Moi ? Descendante ? Mais je n’ai aucun pouvoir… Pour ce qui est de venir chez P.U.R.E… Je n’ai pas vraiment envie d’en parler. Et je ne comprends pas, vous parliez de faire la chasse aux descendants alors qu’est-ce que Ruby pourrait leur faire à part les tuer ? »

Maeva se tut avant de trop en dire. Elle ne pouvait pas dire ce qu’elle pensait… Exprimer à voix haute qu’elle n’avait pas le choix d’être ici, d’être chez P.U.R.E, n’était pas une bonne idée, et expliquer que mourir ne la dérangeait pas car ça permettrait que Lya et Glenn soient libres ne devait pas non plus être une bonne idée. Elle regarda dans la direction où était partie Ruby, en silence. Elle ne pouvait pas partir, quitter P.U.R.E. Pour le moment. Et ce n’était pas parce qu’elle était soi-disant une descendante qu’elle voulait partir, mais parce que ces gens la dégoûtaient. Elle trouverait un moyen de sauver son frère et sa sœur, et à ce moment-là, plus personne ne pourra la retenir. De plus, elle avait déjà sa petite idée pour y parvenir.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Lissandre Otalig le Sam 10 Jan - 18:04

- Moi ? Descendante ? Mais je n’ai aucun pouvoir… Pour ce qui est de venir chez P.U.R.E… Je n’ai pas vraiment envie d’en parler. Et je ne comprends pas, vous parliez de faire la chasse aux descendants alors qu’est-ce que Ruby pourrait leur faire à part les tuer ?

Lissandre faillit se faire une facepalm. Bien sur que si. "Descendant" est égale à "pouvoir", évidemment qu'elle en a. Sinon Lissandre ne serait pas en train de se démener pour le lui faire comprendre.

- Tout ce que je demande, c'est que tu sois prudente. Si je te dis que tu es une descendante, tu en es une. N'essaye juste pas de comprendre comment je le sais, c'est tout. Être un descendant en plein milieu de P.U.R.E, c'est vraiment une mauvaise idée.

Bien que Lissandre soit aussi un descendant, il ne pouvait pas autant faire confiance aux autres qu'a lui même. Soyons clairs. Ce discours pouvait alors paraître hypocrite, puisqu'il faisait exactement le contraire que ce qu'il suggérait aux autres, mais tant pis. C'était contradictoire certes, mais lui avait ses raisons.

- Je ne sais pas pourquoi tu es dans notre groupe, et personnellement je m'en balance, c'est ton affaire. Mais je ne veux pas qu'une pauvre personne se fasse tuer pour son inconscience, spécialement une jeune femme.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Maeva Laurent le Sam 10 Jan - 18:28

- Tout ce que je demande, c'est que tu sois prudente. Si je te dis que tu es une descendante, tu en es une. N'essaye juste pas de comprendre comment je le sais, c'est tout. Être un descendant en plein milieu de P.U.R.E, c'est vraiment une mauvaise idée. Tout ce que je demande, c'est que tu sois prudente. Si je te dis que tu es une descendante, tu en es une. N'essaye juste pas de comprendre comment je le sais, c'est tout. Être un descendant en plein milieu de P.U.R.E, c'est vraiment une mauvaise idée.

Maeva eut un très court instant une expression proche de la colère ou similaire en tout cas. A celle-ci s’ajoutait une incompréhension évidente, ainsi qu’une envie de le remercier de s’inquiéter pour elle… Tant de choses, ça donnait mal au crâne… Elle secoua légèrement la tête pour tenter de se remettre les idées en place.

« Je ne suis pas inconsciente ! Je suis là, je n’y peux rien. Que je sois une jeune femme ou non, ça ne change rien. Je n’ai pas choisi d’être ici et si je le pouvais, je ne serais jamais venue, mais c’est comme ça. Et même si je suis une descendante comme tu le dis, déjà je ne vois pas quel pouvoir je pourrais bien avoir, mais en plus ça ne changera rien. Je ne peux pas partir, et si je me fais tuer, j’ai envie de dire, ça sera tant mieux. »

Elle regardait Lissandre d’un air sérieux et inquiet. Sérieux parce qu’elle pensait le moindre mot qu’elle avait prononcé, inquiète parce qu’elle avait peur pour son frère et sa sœur… Comme chaque jour…
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Lissandre Otalig le Ven 16 Jan - 21:29

« Je ne suis pas inconsciente ! Je suis là, je n’y peux rien. Que je sois une jeune femme ou non, ça ne change rien. Je n’ai pas choisi d’être ici et si je le pouvais, je ne serais jamais venue, mais c’est comme ça. Et même si je suis une descendante comme tu le dis, déjà je ne vois pas quel pouvoir je pourrais bien avoir, mais en plus ça ne changera rien. Je ne peux pas partir, et si je me fais tuer, j’ai envie de dire, ça sera tant mieux. »

Lissandre haussa un sourcil jusqu'à presque se l'arracher.

- Tu ne savais vraiment pas que tu fais partie de leur... "espèce" ? Faut le faire quand même.

Il croisa les bras, agacé par tant d'incompétences. C'est vrai, un pouvoir cela se remarquait assez vite, surtout pour la personne le possédant, Lissandre en était témoin par lui même.

- Mais dis moi, tu as été recruté de force ? Tssk, je n'aime vraiment pas les méthodes de P.U.R.E parfois... Mais ce n'est pas une raison pour vouloir mourir, au pire tu te jettes d'un pont et c'est fait.
Dans tous les cas, fais attention a Ruby. Si elle l'apprend, tu es vraiment mal. Et je ne pourrais rien faire pour toi.


En parlant de Ruby, Lissandre tourna la tête machinalement vers la direction ou elle s'en était allé.
Elle allait surement revenir... Très vite.
Le jeune homme fit quelques pas en arrière et fit mine de penser a autre chose.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Maeva Laurent le Dim 18 Jan - 12:52

- Tu ne savais vraiment pas que tu fais partie de leur... "espèce" ? Faut le faire quand même.

Maeva croisa les bras, à la fois frustrée et se sentant légèrement rabaissée.

« Les descendants ne sont pas une ‘espèce’ ! Ils n’ont jamais demandé à être ce qu’ils sont ! Et c’est pour cela que je déteste les gens de P.U.R.E., ils les traquent sans même se demander s’ils font le mal ou non avec leur pouvoir, s’ils méritent de mourir ou non. Combien de gens m’a-t-on demandé de tuer alors qu’ils n’avaient jamais fait quoi que ce soit de répréhensible avec leur pouvoir ?! »

Maeva était vexée. Elle qui avait pensé que Lissandre était différent des autres membres de P.U.R.E., elle commençait à en douter. Finalement, il ne semblait pas traiter les descendants avec plus d’égards… Bon, certes il la laissait en vie, ce qui était un bon début, mais ça ne suffisait pas… Dans sa tête, elle réfléchissait toujours au pouvoir qu’elle devait avoir. Elle hésitait un peu, mais la vision thermique qu’elle avait adopté quelques fois sembla être une possibilité… Elle n’en savait pas vraiment plus…

- Mais dis-moi, tu as été recruté de force ? Tssk, je n'aime vraiment pas les méthodes de P.U.R.E parfois... Mais ce n'est pas une raison pour vouloir mourir, au pire tu te jettes d'un pont et c'est fait.
Dans tous les cas, fais attention a Ruby. Si elle l'apprend, tu es vraiment mal. Et je ne pourrais rien faire pour toi.


Maeva haussa légèrement un sourcil, avant de répondre.

« En effet, mais ce n’est pas P.U.R.E. le problème pour le coup. De plus, si je me suicide, ça n’aiderait en rien, il risquerait de ne pas apprécier et ce n’est pas moi qui en subirais les conséquences. Et Pour Ruby, je ne vois pas comment elle pourrait apprendre quelque chose que je ne savais pas moi-même il y a quelques minutes. »

Elle jeta un œil dans la même direction que lui, tout aussi instinctivement, et n’ajouta rien. Si Ruby venait à revenir rapidement, mieux valait qu’ils ne soient pas en train de discuter de cela.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Ruby Tiszta le Dim 18 Jan - 17:38

Ruby raccrocha, horripilée. Rien. Nada. Aucunes informations alléchantes. Hormis le fait qu'elle ne soit vraiment entraînée au corps a corps, rien sur Maeva ne l’intéressait.
On pouvait même dire que c'était un sbire normal. Elle faisait ses missions, et puis basta.
Elle soupira, dommage.

Tout en tournant les talons d'un mouvement vif, elle retourna vers le duo.
Leur mutisme trahissait quelque chose de suspect. Malheureusement les deux arboraient un visage si neutre qu'il était impossible pour Ruby d'en avoir le cœur net. Elle plissa les yeux et ne préférant pas aborder le sujet, reprit ses armes d'un coup sec.

- Bien, on y va ? Il doit surement avoir du gibier dans les parages ! J'ai hâte d'en buter quelques uns ! Ca va être drôle !

Elle ne remarqua même pas les têtes effrayés des passants a la vue de ses pistolets.
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Lissandre Otalig le Jeu 22 Jan - 21:13

Le jeune membre de P.U.R.E regarda du coin de l’oeil Ruby arriver, faisant mine de ne pas la voir.

- Bien, on y va ? Il doit surement avoir du gibier dans les parages ! J'ai hâte d'en buter quelques uns ! Ca va être drôle !

Lissandre s’éclaircit la gorge. Tout cette discussion lui avait redonner soif.
Il tourna légèrement la tête et fit signe au serveur dont il avait croiser le regard de lui reservir la même chose.
Jetant un dernier regard a Maeva, il se tourna vers son amie d’enfance, un sourire en coin de dessinant lentement sur son visage.

- Je n’attendais que ça, tu le sais bien. Tu as une idée de ou on peut en trouver ? Parce que je n’ai pas vraiment envie de me taper cette... charmante ville en entier.

Il regarda Ruby d’un air ironique. Fallait-il vraiment qu’il en dise plus pour lui montrer que Paris le dégoutait plus qu’autre chose ? Non.
Au moins il pouvait se détendre en éradiquant quelques Descendants au passage, cela rendra peut-être l’endroit plus appréciable a ses yeux. Ou peut-être pas.

Tout en prenant délicatement la boisson que le serveur venait de lui ramener, il pointa Maeva d’un signe de tête.

- Tu as des projets pour elle ? Ca m’intéresse.

Il bu ensuite quelques gorgées.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Maeva Laurent le Dim 25 Jan - 11:50

Maeva ne réagit pas au retour de Ruby, après tout, elle s'était placée de telle sorte à la voir revenir, donc elle ne fut pas surprise. La jeune fille plissa les yeux et Maeva ne chercha pas à savoir pourquoi, après tout, elle s'en fichait.

Elle ne répondit pas à Ruby, ni à Lissandre. Après tout, elle était à la disposition de la fille du chef, donc elle n'avait pas le choix, même si l'idée de devoir encore tuer des descendants - ses semblables, maintenant elle le savait - l'horripilait au plus haut point.

Lissandre semblait vraiment ne pas aimer Paris, pourtant c'était un ville comme une autre. Grise, polluée, bruyante, mais comme les autres. Ce que Maeva n'aimait pas, elle, c'était le métro. Trop de monde, trop d'odeurs...

Son attention fut redemandée lorsque le membre de P.U.R.E. de manda à son amie ce qu'elle comptait faire d'elle. En soi, ça l'intéressait beaucoup aussi, en même temps, ça la concernait particulièrement. Mais elle n'en laissa rien paraitre, les observant les deux jeunes gens en silence, les bas croisés.

"Oui, vous avez des projets pour moi ?"
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Ruby Tiszta le Sam 14 Fév - 20:46

Lissandre se tourna immédiatement vers Ruby.

- Tu as des projets pour elle ? Ca m’intéresse.

Suivi de la jeune femme.

- Oui, vous avez des projets pour moi ?

Ruby tapota son menton avec son arme. Bien sûr qu’elle en avait. Elle a a toujours. Quelle question vraiment. Mais ce n’était pas le moment d’en parler, surtout avec autant de gens autour. Sans répondre elle tourna les talons et fit signe aux deux autres de la suivre.
Il fallait d’abord trouver un endroit désert, pour examiner les capacités de la fille.

Marchant a travers les différentes rues qui composaient Paris, Ruby s’imaginait deja ce qu’ils allaient bien pouvoir faire. Un petit face a face entre la jeune fille et Lissandre pourquoi pas. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas assisté à une séance de combat de son membre de P.U.R.E préféré. Elle sourit à cette idée.
Mais pour l’instant, il leur fallait trouver des Descendants à écorcher, c’était le but principal.
Après plusieurs centaines de mètres Ruby s’arrêta enfin, balayant les alentours de ses yeux a moitié plissés.
Selon ses souvenirs de Paris, ce quartier était un vrai nid a Descendants, de quoi faire un bon génocide. L’année passée l’équipe d’Asylum avait pu amassé plus de 40 gens a pouvoirs en un seul coup. Ruby en était fière d’ailleurs, même si ce n’est pas le meilleur score du monde.

Son expression concentrée laissa place à un sourire malsain lorsqu’elle apercut deux hommes non loin d’eux. Ceux-ci ne semblait pas s’être rendu compte de la présence du trio. Ils portaient des habits de clochars dégoutants, leur profil donnait encore plus cette impression ainsi que leur façon de se tenir debout.
Si l’on regardait bien -mais vraiment bien- On pouvait voir, sur une échoppe d’épicier plus loin, de la nourriture de toute sorte léviter doucement jusqu’à atteindre un sac qui tenait un des hommes. L’autre, aux mains libres, les tenaient levés avec concentration, en fixant l’épicerie des yeux.

- Voilà deux jolis spécimens !
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaaaah, Paris !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum