Valentin Feles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valentin Feles

Message par Invité le Sam 3 Jan - 21:09

"Nyaaah....doux !"

Nom : Feles
Prénom : Valentin
Âge : 17 ans
Nationalité : Français
Affiliation : Descendant (P.U.R.E, descendant, simple humain)
Arme (optionnel) :Nada

Pouvoir : Il peut...Se transformer en chat ! *cri d'effroi* ...plus précisément en chaton, au poil gris, aux yeux rouge trop mignon. Quand il se transforme, ses vêtements disparaissent...donc une fois redevenu humain...il est nu *cri d'effroi de nouveau* . (A noter que les pouvoirs informatifs ne peuvent avoir d'effets que les premiers êtres, par exemple, un pouvoir permettant d'avoir des informations sur une personne ne pourrait pas permettre d'avoir des informations sur la vie des premiers Êtres.)

Apparence : Il a des cheveux bruns, mi long, arrivant au milieu du cou, une frange décalée sur la droite dont la plus longue mèche arrive au haut des joues, deux yeux couleur rubis, il est assez fin, peut être un peu trop maigre...il a été...plutôt bien gâté par la nature *sourire* . (minimim 3 lignes)

Caractère :Valentin, Val pour faire plus court, est comme tout les adolescent, un gros pervers (désolé, mais c'est vrai :3 ), mais c'est quelqu'un de très gentil et serviable..Cependant, il est très jaloux des garçons, du fait qu'il n'a pas de copine. Il s'énerve rarement et est aime faire de l'auto dérision. Il lui arrive de sortir des choses assez « humour noir », des références de films, livres ou de jeux vidéos. (minimum 5 lignes)

Histoire : Valentin faisait partie d'une famille banale, divorcé, que l'adolescent détestait. Cependant, il ne savais pas qu'il était un Descendant, il l'appris un jour en se transformant par hasard...En chaton. Depuis ce jour, en parallèle de ses devoirs, écoles et le reste, il développa son agilité, sa nyctalopie et tout ses atouts de chat.
Il décida, un jour, de fuir sa famille, vivant comme un chat errant, voyageant de maison de grand mère folle de chatons aux familles riches. Il rencontra par hasard un membres des P.U.R.E. Par hasard, lorsqu’il se trouvait camouflé dans une ruelle. Il avait vu le soldat tuer un pauvre enfant pour la seule raison qu'il faisait voler des objets grâce à des pouvoirs télékinétiques. Depuis il reste caché, entre la forme humaine et félines...espérant que ce « racisme » prend fin.
(minimum 10 lignes)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Valentin Feles

Message par Kolyn Izaan le Dim 4 Jan - 0:44











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum