Autre monde : Kogojiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autre monde : Kogojiru

Message par Kolyn Izaan le Sam 11 Oct - 20:31



Description :
A perte de vue, du sable s’étale, dénuée de toute verdure. Quelques points d’eau solitaires constellent ce monde de sable clair. A certains endroits, des élévations de roches claires donnent du relief. Les nombreux animaux de ce désert sont tous bien cachés, mais ils ressemblent à ceux que nous pourrions trouver dans n’importe quel désert de notre monde.

Histoire :
De tous temps, Kogojiru fut peuplé par des êtres à forme humanoïde. Vivant sur une terre désertique et désertée par toute forme de végétation, ils durent s’adapter à leur environnement et trouver des points d’eau pour ne pas mourir de soif. N’étant pas les seuls à rechercher cette ressource si rare, ils durent la partager avec les autres animaux. Peuple nomade, les Kogojiriens n’avaient pas de villes ou de villages, ne pouvant s’attarder trop longtemps près d’une source d’eau pour ne pas l’épuiser et effrayer les animaux qui devraient aller y boire.

Cependant, certains scorpions vivant dans ce monde se virent changer brusquement, sans aucune raison apparente, grossissant et adoptant une couleur bien plus sombre et des yeux rouges. Comme pris d’une folie soudaine, ils se mirent à attaquer les nomades et à les empoisonner. Ne souhaitant pas voir leur race disparaitre, les habitants durent se nicher sur les proéminences rocheuses et s’y installer. En effet, ils ne pouvaient risquer de se déplacer comme bon leur semblait et ils quittèrent donc leur vie nomade pour en adopter une plus sédentaire.

Au même moment, une jeune fille aperçut une faille qui s’était ouverte. Jugeant que c’était peut-être l’origine du changement d’apparence et de comportement des scorpions, elle décida de se rendre de l’autre côté pour voir ce qu’il y avait et tenter de comprendre ce qu’il s’était passé.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum