Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Invité le Dim 4 Jan - 12:43

-Meow...Ronchonna le chat en essayant d'attraper le poisson se trouvant coincé sous le couvercle de la poubelle.
Paris, ville de la haute gastronomie...Mais pas pour les chats errants ! Val, sous sa forme féline, réussit enfin à retirer le cadavre du poisson...Il avait vraiment une sale gueule.
Il donne quelques coups de griffes pour le couper et le grignoter.
Ses oreilles grisâtres entendirent arriver quelqu'un, il tourna son regard rouge vers un autre chat, s'approchant de lui.
« Tss, encore des pillards » soupira intérieurement ce dernier.
Il fonça sur le nouvel arrivant et le menaça de ses griffes. Bien que l'autre soit plus imposant, il pris quand même la fuite. Le Descendant retourna a son maigre repas.
-Meow...toujours pas de fille à l'horizon, soupira le chat a voix basse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Maeva Laurent le Lun 5 Jan - 0:30

Maeva se baladait dans la ville en silence. La France était très calme ces temps-ci. Preuve ? Elle n'était même pas en mission. Elle avait pris quelques jours de calme qu’elle avait bien mérités. Pourquoi la France ? Parce que ça lui permettait d’être assez loin de Kyle pour être sûre de ne pas le croiser pendant ses vacances. Oui, il y avait des tonnes d’autres pays loin des Etats-Unis, alors pourquoi la France plus particulièrement me direz-vous ? Eh bien elle ne savait pas. Mais elle était là. Ce jour-là, elle s’était habillée d’une chemise blanche, surmontée d’une veste grise avec un pantalon moulant noir. Oui, pour une fois que Kyle n’était pas là pour surveiller que le moindre homme ne la regardait pas, elle allait en profiter. Ses deux armes étaient sur elle, son fusil de précision dans son dos et son révolver à la ceinture, mais elle ne les portait pas par crainte de se faire agresser ou de croiser un quelconque descendant. C’était plutôt pour garder un rappel de son frère et sa sœur sur elle.

Toujours était-il qu’elle était en train de se balader dans les rues de la capitale, peu fréquentées de préférence, observant autour d’elle sans grande attention. C’était son premier jour de congé et elle s’ennuyait déjà… Mais au moins elle n’avait pas à tuer des gens contre son gré !

Elle fut tirée de ses pensées par le bruit d’un chat qui détalait dans sa direction. D’assez bonne structure, elle se demandait ce qui avait bien pu le faire fuir… Plissant les yeux elle observa l’autre bout de la longue ruelle. L’obscurité de la nuit ne la dérangeait absolument pas vu qu’elle était nyctalope. C’est ainsi qu’elle aperçut un autre chat, plus maigre, semblant grignoter quelque chose. D’ici, elle aurait dit du poisson, ou quelque chose du genre. Enfin ce n’était pas le plus important.
Elle s’approcha en silence de l’animal et, une fois près de lui, tendit la main vers lui, comme elle avait appris à le faire envers un chat. Pour ne pas forcer la caresse, attendre qu’il lui signale s’il voulait bien. Même s’il semblait que c’était un chat errant, elle aimait bien les animaux, et donc, les chats. Elle ne bougea plus, regardant le chat gris sans bouger.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Invité le Lun 5 Jan - 21:08

Il observa la charmante damoiselle qui s'était approchée de lui. Grâce à ça nyctalopie félines, il pouvait aisément voir ses yeux dorées, l'observant, espérant que Val lui donne la patte.
Ses cheveux bruns étaient ravissants..Mais ce qu'il l’intéressé le plus était son décolleté..
« Parfait » Fit il intérieurement.
-Meow ! Fit il simplement en donnant sa papatte à la jeune fille, regardant son visage avec ses yeux rouges.

Il s'approcha d'elle et lui câlina les jambes. Pour que son plan diabolique fonctionnent, il fallait qu'elle le porte. Il observa une dernière fois la ruelle pour vérifier que personne n'étais là..
Puis il joua sa carte maîtresse :
Il se mit sur le dos, il leva une patte en l'air.
-Meow...Miaula-t-il en ronronnant.
« Aucune filles ne peuvent résister à ça ! » Ricana-t-il intérieurement. «  Il ne reste plus que se faire prendre dans les bras.... »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Maeva Laurent le Lun 5 Jan - 22:57

Lorsqu’il lui donna la patte, Maeva sourit. Les chats étaient si mignons… En fait, elle les enviait. Ils étaient libres, pouvant faire ce qu’ils voulaient. Ils n’avaient personne pour menacer ceux qu’ils aimaient, personne pour les forcer à faire des choses qu’ils ne voulaient pas faire… A ce moment-là, elle aurait tellement voulu être un chat…

En sentant l’animal se frotter contre elle, la jeune femme rit. Elle avait été surprise dans ses pensées, encore, mais elle s’en fichait. Le chat était là, toujours aussi chou. Elle l’observa se mettre sur le dos sans rien dire, regardant ses petits yeux rouges. C’était marrant ça, des yeux rouges… C’était pas commun !

Distraitement, elle vint gratouiller le cou du petit animal avant de le prendre dans ses bras, lui caressant la tête doucement.

« Tu sais que t’es mignon toi ? »
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Invité le Mar 6 Jan - 20:43

Ses caresses étaient douces, il se mit à ronronner. Il jeta un rapide coup d’œil sur le jolie décolleté, le faisant sourire intérieurement.
« Meow...doux ! » Pensa-t-il en posant ses petites pattes sur ses atouts.

Il lui jeta un regard innocent, toujours sous les caresses. Le Descendant la trouvait super mignonne...Mais elle semblait se forcer a sourire...
« Mmmhhh..je me demande si tout va bien pour elle... »

Après encore quelques caresses, il posa sa petite tête poilu sur son torse, il se mit a ronronner de nouveau.
-Meow...fit il doucement.
« Ah...le paradis ! »
Il bougea même sa tête grisâtre pour pouvoir profiter pleinement de son oreiller.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Maeva Laurent le Mar 6 Jan - 22:30

En sentant la petite tête poilue du chat se loger contre son torse, Maeva éclata de rire. Elle éloigna l’animal d’elle, le portant à bout de bras, et le regarda d’un air faussement grondeur avant de dire d’un air malicieux :

« Petit matou pervers ! »

Elle lui déposa un bisou entre les deux oreilles avant de recommencer à le caresser. Il était tout doux… Elle ferma les yeux, essayant de se libérer enfin la tête, de penser à autre chose, de ne plus se sentir forcée de quoi que ce soit par Kyle… Enfin, ça, ça ne serait possible que lorsque sa famille serait hors de danger… Enfin bref, ne pas y penser !
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Invité le Mar 6 Jan - 23:05

Il en était sur : quelque chose la tracassait...
Bien qu'étant rester très longtemps solitaire, il savait que parler à quelqu'un était la meilleur méthode pour aller mieux...

Il se dégagea des mains douces de la jeune damoiselle, même si il aurait voulu rester plus longtemps coller avec elle. Il se mit dos a elle et, d'un mouvement de patte, lui demanda de le suivre.

Le chat courut le long du trottoir, évitant les touriste, les mômes, les policiers, les voitures ou encore les poussettes. Il passa rapidement sous une jeune damoiselle et observa le jolie bas bleu de cette dernière. Il jeta un œil derrière lui, la jeune femme le suivait.

« Parfait, on est bientôt arrivé ! »
Il s’arrêta devant un immeuble, attendant que son amie arrive. Avec une de ses griffes, il déchira un prospectus volant au gré du vent, parlant d'un cirque, et y marqua un numéro : « 425 »

« J'espère qu'elle va comprendre que c'est ma chambre... » soupira-t-il avant de courir à toute allure vers une ruelle sombre. Il escalada rapidement grâce aux échelles situé à l'arrière en cas de danger..Elle ne le suivait plus, il put monter jusqu'à son appart...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Maeva Laurent le Mer 7 Jan - 21:15

Maeva reposa l’animal dès qu’il commença à gigoter. Elle savait qu’il ne fallait pas forcer un chat ! Elle fut cependant surprise de le voir lui faire signe de le suivre. Depuis quand un chat faisait ça ? Elle n’avait jamais vu ça ! Elle se décida cependant à le suivre, attirée par ce chat. Elle ne savait pas trop pourquoi, il l’intriguait.
Elle avança à sa suite, ne le quittant pas des yeux. Elle le vit ainsi regarder sous la jupe d’une fille et fit une tête blasée. Mais c’était quoi ce chat ? Elle avait dit, amusée, qu’il était pervers quelques instants plutôt, mais elle commençait à craindre que ce soit vraiment le cas !
Lorsqu’il s’arrêta, elle le rejoignit enfin et le regarda griffouiller un numéro sur un bout de papier. 425 ? Mais qu’est-ce que ça pouvait être ? Alors qu’elle allait le demander au chat, elle remarqua qu’il était déjà parti… Elle regarda donc l’immeuble en face d’elle. S’il l’avait guidée jusqu’ici pour lui donner ce numéro, il y avait une raison. Un numéro d’appartement ? C’était plausible. Elle s’avança donc dans l’immeuble, cherchant l’appartement 425. Après un moment d’hésitation, elle sonna…
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Invité le Mer 7 Jan - 22:45

Une fois rentrée par la fenêtre, Val commença à se métamorphoser... ses poils gris disparurent, des cheveux mi-longs, arrivant au milieu du cou les remplacèrent, ces derniers cachaient l'une des pupilles sanglantes de l'adolescent.

Il attrapa quelques vêtements se trouvant par là, un t-shirt noir, surmonté d'une veste rouge et un jean.

Il observa sa... « Chambre » ...si on pouvait appeler ça une chambre : un vieux matelas avec une couette possédant d'étrange taches , des vêtements odorants mis en boule dans un coin, une poubelle remplit...
-C'est pas le meilleur endroit pour parler avec une fille..Soupira-t-il..

On sonna à la porte, il regarda par le juda, c'était bien la jeune fille, il ouvrit la porte...
-Bonjour...commença-t-il, ...un problème ?

On ne sait jamais, si il disait direct que c'était lui le chat, en plus de se prendre une baffe, si c'était, par hasard, une membre de P.U.R.E. , il serait coincé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Maeva Laurent le Jeu 8 Jan - 22:19

Un jeune homme vint ouvrir la porte. Maeva lui donnait quelques années de moins qu’elle, 16 ou bien 17 ans. Assez mince, ses cheveux buns étaient plutôt pour un homme. Il la regardait de ses yeux rouges… C’était pas banal ça non plus… Enfin, vu qu’elle portait elle-même des lentilles dorées, pourquoi pas des rouges ? Même si elle gardait l’autre éventualité dans un coin de sa tête.

-Bonjour...commença-t-il, ...un problème ?

La jeune femme hésita. Si le chat lui avait donné ce numéro, ce n’était pas pour rien, et ces yeux rouges… Pourtant l’adolescent semblait surpris de la voir… Elle cligna des yeux une seconde avant d’ouvrir la bouche.

« Euh… Je cherchais un félin… Mais j’ai dû me tromper, désolée de vous avoir dérangé ! »

S’inclinant légèrement, elle fit demi-tour et partit lentement. Elle ne savait pas trop comment retrouver le chat… En tout cas, si sa deuxième hypothèse était juste, elle comprenait la réaction du jeune homme. Surtout qu’elle était un membre de P.U.R.E… Même si elle n’avait aucune raison de lui faire du mal et qu’il ne savait même pas son appartenance à l’organisation, elle savait que grand nombre de descendants avaient peur de P.U.R.E… Et ils avaient raison.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Invité le Jeu 8 Jan - 23:53

En la voyant repartir, il avança sa main, comme si il voulait l'attraper, malgré la distance...
-Il vous a guidé ici ? Continua l'adolescent..Je m'appelle Valentin, appelez moi Val.
Il fit un petit sourire, puis repris.

-Si le chat vous a mené ici, c'est que vous avez un problème...je peut confirmer ça sur votre jolie visage...quelque chose vous tracasse ?

Il observa les deux armes sur la jeune damoiselle, si elle faisait bien partie de P.U.R.E., il risquerait de goûter au plomb de ses pistolets.

-Vous voulez boire quelque chose ? Proposa t-il en montrant de la main une petite table, avec quelques vieux repas dessus, qu'il s'empressa de jeter...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Maeva Laurent le Sam 10 Jan - 12:43

Maeva s’arrêta en l’entendant parler. Guidée, c’était un bien grand mot… Si un chat normal pouvait guider quelqu’un, ça se serait su. Pourtant, la jeune femme avait toujours cette sensation d’indécision. Ça ne serait pas si étonnant que ça qu’un Descendant puisse se transformer en chat… Certes, ce n’était pas sûr, mais il y avait une possibilité, et rien que pour ça, elle avait envie de s’éloigner de lui. Elle était de P.U.R.E… Certes contre son gré, mais quand même. Elle ne voulait pas que ce jeune homme soit mis en danger à cause d’elle. C’est pourquoi elle secoua négativement la tête à sa proposition de boisson.

« Je n’ai pas vraiment soif… Concernant mon soi-disant problème, vous ne pouvez rien faire. Je vais vous laisser, ma présence risque de vous mettre en danger… »

Elle tourna la tête pour le regarder un instant et lui sourit. Il avait l’air sympathique. Elle n’avait pas l’habitude que des gens s’inquiètent pour elle et ça la touchait. C’est pour cela qu’elle voulait encore moins le mettre en danger.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Invité le Sam 10 Jan - 17:58

« Me mettre en danger ? » Se questionna l'adolescent

Que pouvait-elle lui faire ? Elle serai bien une membre de P.U.R.E. Et elle aurait deviné que le chat et lui ne faisait qu'un ? Mais il la trouvait mignonne, et il voulait l'aider.  Il s'approcha de...
-Alors Val, toujours autant de bon goût coté fille ?

Val reconnu cette voix froide, comme l’aquilon, il les retourna, i leut un mouvement de recule...
Un type, portant une tenue bleuâtre. Il avait de longs cheveux argentés devant son œil gauche en frange. Son œil visible était bleu, il devait avoir dix-huit ans..Il était adossé contre le mur, à coté de la fenêtre.
-Tatsumaki ! S'écria le Descendant.

-Je suis content que tu te souviennes de mon nom, Val, et toi, toujours en train d'attirer les nenettes en mode félins avec tes pouvoirs ?

Il souriait, il venait de prouver le fait que l'ado soit un Descendant..Il se tourna vers la jeune femme armée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Maeva Laurent le Sam 10 Jan - 18:19

La question du jeune homme fit baisser les yeux de Maeva. Elle ne pouvait pas lui expliquer… Premièrement, si elle restait trop longtemps, Kyle risquait de finir par ramener sa personne pour retrouver sa « possession », deuxièmement, lui raconter le mettrait encore plus en danger, toujours par rapport à la même personne.

L’intervention d’un homme l’empêcha de vraiment s’en aller. Elle ne savait pas qui c’était, mais sa voix froide ne lui donnait pas vraiment envie de le connaitre plus. En le regardant, elle aperçut Valentin reculer légèrement. Il le connaissait, et il avait peur de lui… L’inconnu, qui semblait à peine plus vieux que celui qu’elle pensait être le chat, semblait s’appeler Tatsumaki. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’il venait de confirmer ce qu’elle pensait : Valentin était bien un descendant, et mieux encore, il était bien LE chat qui l’avait guidée jusqu’ici. Par contre, elle n’aimait pas vraiment le ton qu’il employait, ni le mot « nénettes » qu’il avait utilisé pour la désigner. Elle se rapprocha de Valentin en haussant un sourcil.

« Je ne suis pas sure que tout le monde apprécie le mot ‘nénettes’ vous savez. De plus, il y a des portes pour rentrer dans les appartements des gens, vous ne connaissez pas cet objet ? Il est pourtant si utile ! »

Elle prononça ces paroles sans quitter des yeux le nouvel arrivant, un air neutre sur le visage. Comme si elle n’en avait rien à faire de lui.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Invité le Sam 10 Jan - 20:14

L'homme aux cheveux argentés éclata de rire

-Ce type est dangereux ! Fit Val, ...il fait partie d'un groupe de Descendant voul...

Il se coupa quand il aperçut une lance, dans la main de Tatsumaki, se trouvant à quelques centimètres de sa gorge.

-tututu..Pourquoi tout raconter maintenant ? Sourit-il.

Sa lance disparut dans un courant d'air, il s'approcha du groupe...

Val se transforma en chat, ses vêtements disparurent quand ses cheveux se transformèrent en poils gris, il monta rapidement sur les épaules de la jeune femme.

-Il va nous tuer...fit le chat..

L'autre type s'approcha doucement du groupe, à quelques mètres...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Maeva Laurent le Sam 10 Jan - 23:06

Maeva fronça les sourcils. L’adolescent en face d’elle empêchait Valentin de finir sa phrase, mais elle n’était pas assez débile pour ne pas l’avoir comprise. Ou du moins avoir une possibilité de suite. Ce qu’elle n’aimait pas, c’était la lance qui était apparue, puis disparue, de nulle part. Il allait clairement falloir qu’elle fasse attention, surtout qu’il ne paraissait pas commode. Enfin, elle avait vu pire.

« Voulant quoi, dominer le monde ? Pourquoi ça ne m’étonne pas vu le phénomène ? »

Elle fit un sourire à Tatsumaki, un sourire mi poli, mi provocateur, caressant la tête du chat qui s’était blotti sur son épaule. Elle prit une inspiration avant de recommencer à parler.

« Tuer quelqu’un qui a peur de lui serait quelque peu idiot, à quoi cela servirait de dominer le monde s’il n’y a plus personne dessus. Ce qui m’intéresse plus par contre, c’est le pouvoir de Monsieur, il a l’air très intéressant. »

Elle voulait en savoir plus… Parce que plus on a d’informations sur son adversaire, plus on a de chances de s’en sortir vivant.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Invité le Dim 11 Jan - 0:37

-Mon pouvoir t’intéresse ? Sourit le mystérieux type, et tu veux que je déballe mon pouvoir, mais tu sais comme moi que le savoir, c'est le pouvoir...et je ne t'aiderai pas.
Il lui fit un clin d’œil.

-Partons  ! Proposa le chat.

Tatsumaki avançait doucement vers le jeune femme, il arriva devant elle, il huma discrètement son odeur.

-C'est vrai que tu es mignonne, sourit-il de nouveau...

Le Descendant félin lui donna un coup de griffe...mais l'attaque lui passa à travers, comme si il n'étais pas là.

-Meow ! Miaula Valentin, il est trop fort, il est intouchable !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Maeva Laurent le Dim 11 Jan - 0:46

Maeva lui fit un grand sourire, amusé.

« Dommage ! J’aurais essayé ! »

Elle lança un rapide regard en coin au chat. Elle ne pouvait pas partir, tout simplement parce qu’elle se devait d’en apprendre plus sur cet homme. Si jamais il voulait vraiment dominer le monde, il était indispensable d’en savoir le plus possible, et ce, même si c’était elle qui devait s’occuper de la collecte d’informations.

Lorsque l’homme s’avança, elle ne bougea pas d’un pouce. Elle n’avait aucune raison de montrer sa tension, il ne semblait pas leur vouloir de mal pour le moment, même si Valentin affirmait le contraire. S’il l’avait voulu, il l’aurait déjà fait. Elle nota dans un coin de son cerveau tout ce qui pouvait concerner le pouvoir de son possible adversaire, n’en faisant cependant aucune remarque. Elle croisa les bras et prit un léger air de défi pour lui parler.

« Ah oui ? Je suis mignonne ? »
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Invité le Dim 11 Jan - 10:32

Tatsumaki leva sa main en l'air, sa lance apparut.. il se mit en positon de combat : les genoux fléchit, la lance pointant vers le bas.

Cependant, un appel téléphonique le stoppa, son arme disparut et il sortit son portable.
-Woln, qu'est-ce que tu veux ?

Le son n'était pas assez fort pour que les deux autres entendent l'autre.

-Quoi ? Maintenant ?......Tsss.... Ok, j'arrive.
Il raccrocha, s'approcha de la fenêtre...Et se retourna :

-Ce n'est que partie remise
, fit il en souriant, Moi ou mon groupe s'occuperont de vous, Descendants et membres de P.U.R.E. !

Il se décomposa, le courant d'air en quoi il était devenu passa par la fenêtre....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Maeva Laurent le Dim 11 Jan - 11:42

Maeva ne bougea pas, mais elle était prête à prendre son révolver pour riposter. Elle savait qu’elle n’avait aucune chance, son style de combat étant basé sur le combat à distance et le soutien. De plus, avec Valentin complètement terrorisé, ce n’était pas gagné. Elle ne pouvait gagner, ni même espérer trouver son pouvoir pour le moment… Elle verrait plus tard pour ça, si elle était encore en vie, évidemment.

La sonnerie d’un téléphone coupa net ses pensées et les agissements de leur adversaire. Sa lance disparut et il répondit. Elle n’entendit rien des paroles qui étaient prononcées depuis l’autre côté, mais elle retenait le maximum de ce qui était dit de ce côté-ci. Tatsumaki ne semblait pas content de devoir partir, mais c’était plutôt pas mal pour les deux autres… Il disparut et Maeva sentit un courant d’air lui passer sur le visage. La jeune femme tourna la tête vers Val.

« Bien, tu m’expliques maintenant je te prie ? »
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Invité le Dim 11 Jan - 17:31

Sentant le regard doré de Maeva sur lui, il était obligé de tout raconter...

-Ce type...Fait parti d'un groupe d'individu voulant conquérir le monde. Ils m'ont informé de leur plans rapidement : ils veulent d'abord éliminer les Descendants et P.U.R.E. Pour pouvoir avoir le contrôle sur les humains.

Il descendit de l'épaule de la jeune femme, il reprit sa forme humaine, nu...il fit quelques pas et ferma la porte pour chercher des vêtements, vu que les anciens ont disparut lors de la métamorphose . Il revint quelques minutes après.

-Ils ont promis de ne pas me tuer en premier en échange de quelques infos : je leur ai donné l'emplacement d'un avant-poste P.U.R.E. ...Ils l'ont détruit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Maeva Laurent le Dim 11 Jan - 23:12

Maeva haussa un sourcil, détournant le regard dès qu’elle s’aperçut qu’il était nu. Le temps qu’il aille se mettre quelque chose sur le dos, elle étudia les paroles du descendant. Ils voulaient éliminer P.U.R.E et les Descendants pour pouvoir assouvir les humains… C’était le genre de moment où elle était presque en accord avec les idéaux de P.U.R.E tiens. Elle détestait ceux qui avaient des envies de pouvoir et de massacre. Elle détestait se battre. Et surtout, elle détestait qu’on fasse du mal aux gens. Lorsque Valentin revint, elle commença à parler.

« Je trouve idiot de leur part d’éliminer tous les descendants. Encore, les membres de P.U.R.E, pourquoi pas, ce sont des ordures, mais les descendants ne se mettraient pas tous en travers de leur route. Ceux qui ont peur d’eux, comme toi par exemple, ne leur causeront aucun soucis… C’est un peu stupide je trouve… »
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Invité le Lun 12 Jan - 18:48

-Mais tu sais, reprit-t-il, c'est comme tous les méchants de film ou de jeux vidéos : on ne sait quasi pas leurs motivations...des fois c'est même qu'ils le font pour le fun.

Il regarda son « amie » quelques instants...
-...Tu es bien de P.U.R.E., hein... ? ...tu vas m'assassiner hein...comme tous les autres ?

Bien que Val soit assez solitaire et qu'il n'est  pas vraiment de connaissances, des larmes coulèrent de ses yeux doucement, pensant au faite de mourir ici, sans connaître l'amour, ni avoir fini de lire son manga préféré ou connaître la fin de son jeu préféré...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Maeva Laurent le Lun 12 Jan - 19:30

Maeva haussa un sourcil à la question de Valentin avant de baisser la tête. Oui, elle était de P.U.R.E., oui, elle devrais l'assassiner, oui, comme les autres. Mais non, elle ne le ferait pas, tout simplement parce que si elle le faisait, elle ne serait plus Maeva Laurent, et c'est cette Maeva Laurent qui se battait pour son frère et sa soeur. Il fallait donc qu'elle le lui explique. Mais il n'avait pas besoin de tout savoir.

"Je ne vais pas t'assassiner Valentin, ce serait déjà fait sinon. Je ne suis pas d'accord avec les idées de P.U.R.E, donc tu n'as rien à craindre de ma part. Par contre, tout le monde ne pense pas comme moi et tu devrais faire plus attention avec ton pouvoir. P.U.R.E aurait vite fait de te tomber dessus. Et fais attention à Tatsumaki."

Lui faire croire qu'elle n'était pas de P.U.R.E, sans mentir, était la meilleure des solutions. Elle ne voulait pas qu'il pose des questions trop dangereuses...
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Invité le Lun 12 Jan - 20:59

Il en était certain, c'était une membre de P.U.R.E. ,...Il l'aimait bien, beaucoup même...mais maintenant qu'elle connaissait où il vivait, il devait fuir, loin...quitter le pays même.

-Mmmhh...tu peux attendre deux secondes ?

Il rentra...Il se changea en chat et sortit par la fenêtre..
Il descendit agilement son immeuble et partit. Il traversa les ruelles, câlinant les jambes de quelques damoiselles généreuses, reluquant sous leurs jupes ou la rondeur de leur derrière.

Le petit chat partit en vadrouille dans le monde, vivant comme il vivait avant.

Il grignotait ce qu'il pouvait trouver, dormir ou il pouvait...

Mais Tatsumaki et son groupe allez commencer leurs desseins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les griffes de la nuit [ feat Maeva ] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum