Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon]

3 participants

Aller en bas

Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon] Empty Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon]

Message par Maeva Laurent Mar 27 Jan - 19:38

Maeva était déterminée. Sa rencontre avec Valentin lui avait en quelque sorte ouvert les yeux. Elle ne voulait plus faire partie de P.U.R.E.. Certes, elle n'avais jamais voulu, mais jusque là, elle n'avait pas eu d'idée pour se sortir de là. La réponse à son problème se présenta peu de temps après sa "mutation" auprès de la fille du chef. Kuro Kontrakt, l'homme qui faisaient des contrats qu'il était impossible de bafouer. C'était de lui qu'elle avait besoin. Elle réussit, en se renseignant auprès de celui qui devait renouveler le contrat, à trouver des informations sur où elle pourrait le trouver. Elle prit donc la route pour s'y rendre.

Une fabrique d'armes... C'est fou ce qu'elle aurait pu adorer cet endroit si elle n'avait pas une raison bien précise à sa venue ici. Même si elle n'en avait pas vraiment le temps, elle ne put s'empêcher d'observer les armes fabriquées en Allemagne. C'était assez étonnant de voir sa passion pour les armes lorsqu'on savait qu'elle refusait de les utiliser pour blesser les gens. C'était pour ça qu'elles étaient créées après tout. Elle secoua légèrement la tête et poursuivit son chemin. Elle ne devait pas perdre son objectif des yeux, c'était trop important...

Elle profita de croiser un homme pour lui demander où elle pourrait trouver Kuro. Il la guida, sans sembler inquiet des armes qu'elle portait. Lorsqu'elle se trouva devant Kuro, elle prit une grande inspiration. Elle était prête.

"Bonjour, je voudrais passer un contrat."

Ses yeux s'étaient posés sur le descendant, montrant une grande détermination et qu'elle était prête à tout.
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon] Empty Re: Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon]

Message par Kuro Kontrakt Mar 27 Jan - 20:46

Kuro avait eux une bonne journée, rachat a bas prix d une des plus grande usine d armes, il maitrisserait bientôt la plus grande partie des fabrique d arme, ce qui lui permettrait d augmenter les prix pour PURE.
Il entendu qu'on voulais le voir, pendant que la cliente arriver il regardat dans les dossier pour avoir des info, il trouver intéressent que les gens de PURE vienne négocier un contrat.
lorsqu'elle arriva il la regarda.

"sans problème, c est rare que les membre de PURE face appelle a moi. Bon alors je vais bien expliquer, le prix du contrat dépend de moi et aussi de votre volonté a obtenir ce que je vous concèderait. Bien alors maintenant que désirer vous ? De l argent? Des descendant ?"
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon] Empty Re: Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon]

Message par Maeva Laurent Mar 27 Jan - 21:36

Maeva le regarda, sans rien dire un moment. Le prix du contrat... Elle serait prête à donner sa vie pour sa famille, donc elle se fichait du prix que ça lui coûterait. Par contre, elle n'aimait pas qu'on la considère comme une membre de P.U.R.E, même si elle en était une, parce qu'elle ne les aimait pas. Elle ne broncha cependant pas, répondant calmement.

" Je ne viens pas en tant que membre de P.U.R.E. Je connais les détails de vos contrats et je ne veux ni argent, ni descendant. Je veux seulement que mon frère et ma soeur soient enlevé des mains de P.U.R.E et que ni P.U.R.E, ni personne, ne puisse plus leur faire de mal."
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon] Empty Re: Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon]

Message par Kuro Kontrakt Mar 27 Jan - 21:42

Kuro était étonner c était la 1 er fois qu'il tomber sur une renégat
"bien mais j ai des condition, il ne pourront jamais agir contre moi et mes hommes, quand au prix...."

Il réfléchit une petite seconde et prend sa décision.

"Tu deviendra un de mes hommes, tu obéira a mes ordres et tu ne me trahira jamais."

Il sortie une feuille et écrivit tout noir sur blanc
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon] Empty Re: Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon]

Message par Maeva Laurent Mar 27 Jan - 22:08

Maeva écouta en silence, mais ne prit même pas une seconde de réflexion.

"Tant qu'ils sont en sécurité, vous pourrez me demander ce que vous voulez."

Elle prit le stylo, sans rien ajouter de plus. Elle ne prit même pas le temps de prendre une grande inspiration, ni de réfléchir, ni rien, et signa. Elle savait ce à quoi elle s'engageait, elle savait qu'elle ne pourrait plus faire machine arrière ni briser son contrat, mais c'était précisément ce qu'elle voulait, donc pas besoin d'y penser...
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon] Empty Re: Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon]

Message par Kuro Kontrakt Mar 27 Jan - 22:25

Kuro sourit, il aimer les gens dévouer, elle allait être utile.
Il signa lui aussi, a cette instant le contrat disparue.

"voila c est parfait il sont dans la pièce d a coter, tu devrait leur parler, la téléportation est perturbant"
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon] Empty Re: Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon]

Message par Maeva Laurent Mar 27 Jan - 23:52

Maeva regarda le contrat disparaitre, sans même un regret pour son geste. Pour son frère et sa soeur, elle aurait été prête à se tuer, mais ça n'aurait servi à rien. Perdre sa liberté n'était donc rien pour elle. Elle n'était plus libre depuis un moment de toutes façons. Et cette fois-ci, elle avait choisi de ne pas l'être. Ce qui changeait absolument tout.

Les dernières paroles de Kuro, il ne fallait pas les lui dire deux fois. Elle aurait pu le remercier, mais elle savait que c'était inutile. Premièrement, il devait n'en avoir rien à faire, deuxièmement, il avait eu sa compensation. Elle ne lui accorda donc plus aucune parole, juste un regard qui transmettait un merci inutile, mais indispensable pour la jeune femme, et se dirigea vers la pièce d'à côté rapidement. Elle passait à peine la porte qu'un garçon de douze ans lui sauta dessus. Elle sourit doucement, lui ébouriffant les cheveux.

"Tu vas m'étouffer Glenn !
- Excuse-moi Maeva, mais tu m'as tellement manqué !"

Elle sourit pendant qu'il s'éloignait un peu. Elle avait pu les voir durant ces dernières années, mais jamais aussi sereinement que ça. Elle tourna la tête vers Lya et son sourire s'estompa légèrement. Le regard de la petite en disait long, et elle ne semblait pas contente. Maeva soupira légèrement. Elle savait que séparer Lya de ses si bons amis de P.U.R.E. passerait assez mal, mais elle n'avait pas eu le choix... Elle regarda sa soeur avec un sourire doux, avant de refixer Glenn.

"Promets-moi de toujours rester près de ta soeur et de toujours l'aider, tu veux bien ?
- Promis !
- Lya, pense ce que tu veux, mais je l'ai fait pour vous."

Comme elle s'y attendait, elle n'eut pas de réponse. Elle se releva, les regardant en silence.
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon] Empty Re: Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon]

Message par Léon Dorian Varia Mer 28 Jan - 15:19

Léon arriva dans la salle ou se trouver cette petite famille, durent la signature il avait étudier les contact de Maeva, et avait compris a peux près ce qui c était passer, il avait déduit que Kyle était le responsable, qu'il avait enlevé les enfants pour la faure chanté.
Leon trouver ça immonde, mais ayant deja rencontrer cela ne l étonner pas vraiment.

"vous serez affecter a la résidence de kuro, les enfants seron placer a l ecole du quartier, il devrons apprendre le japonais, il aurons un logement dans le quartier des serviteurs."

Il lui apporta un badge d accès ainsi qu'un plan du quartier, une liste de tache a faire et 3 billets aller simple pour le japon.

"vos affaire sont en cours de déménagement et votre nom a était retirer de la base de donner de PURE, deplus je m occuperais du plus gros problème".

Il repartie d ou il était venu sans rien ajouté
Léon Dorian Varia
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon] Empty Re: Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon]

Message par Kuro Kontrakt Mer 28 Jan - 16:53

Kuro se glissa discrètement écoutant ce que disait Léon, une fois qu'il fut partie il intervenue.

"avent que j oublie votre mission principal doit rester secrete, il s agit de protéger l homme qui vous as donner ces papier, il s agit de Leon Dorian varia kontratk, mon fils, par ailleur j aimerais qu'il n en sache rien."

Kuro ne pouvais laisser Leon sans surveillance quand il transplaner, avoir un soldat de PURE pour ce travail était une excellente chose.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon] Empty Re: Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon]

Message par Maeva Laurent Lun 2 Fév - 0:30

Maeva ecouta Leon sans rien dire. Elle ne pouvait contester ces ordres, mais de toute facon, elle ne l'aurait pas fait. Le seul ordre pour lequel elle risquerait de rechigner, c'etait de tuer ou blesser quelqu'un. Quelqu'un autre que Kyle j'entends. Quoi que, meme Kyle, elle s'etait decidee a ne le tuer que s'il tentait a nouveau de la forcer a faire quelque chose. Dans ce cas la, elle n'hesiterait pas. Mais revoir cette ordure n'etait pas dans ses projets a court terme, ni a long terme d'ailleurs.

Elle se pencha a nouveau vers Glenn et lui sourit. Elle savait que se retrouver dans un pays qu'on ne connait pas n'est pas facile, surtout quand on ne connait pas la langue, majs ca valait le coup. Et puis, elle pourrait le voir ainsi, ce qui etait une bonne chose. Elle lui recommanda :

- Tu ecouteras bien ce que disent ces gens hein ? Ils ne peuvent pas vous faire de mal. Personne ne le pourra plus.

Il hocha la tete et Maeva se releva pour regarder Kuro. Son ordre l'etonnait un peu. A vrai dire, ce qu'elle avait entendu de lui le faisait passer pour un homme egoiste et pret a tout, mais il semblait capable d'aimer... Elle ne repondit pas mais hocha la tete. Son regard se posa sur Lya et ses yeux se firent tristes, mais elle se reprit rapidement.
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon] Empty Re: Sauvetage et sacrifice... [Pv Kuro et Léon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum