Journal de Alisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de Alisha

Message par Alisha Lloyd le Lun 2 Fév - 21:20


Alisha Lloyd

« It’s easier to hate than to forgive... »

Description

Quoi? Que veux-tu? Une description de moi? J'ai une présentation fait spécialement pour ça idiot... Bon comme tu ne me fou pas la paix, je te fais un cours résumé... Mon nom est Alisha Lloyd, j'ai 22 ans et je suis une fille, si t'avais pas remarqué ça, faut t'acheter des lunettes... Ma demeure principale est à Londres, mais je voyage beaucoup à cause de P.U.R.E., car oui je travaille pour eux, même si je suis une descendante. Je contrôle et je peux communiquer avec les bons esprits et les mauvais/démons. Oh et je suis hétérosexuel, bien que je crois pas qu'un homme puisse s'intéresse vraiment à moi. Puis, l'amour n'est pas une chose à laquelle je pense... Donc voilà voilà, pour me connaître un peu plus en profondeur, je vous invite à lire ce qui suit... :

Ce qu’on voit en premier chez Alisha, c’est qu’elle est une personne très froide. Elle vous répondra toujours d’une manière glaciale, même si elle n’est pas en colère ou autres, c’est son ton normal. Son visage démontre la plupart du temps aucune expression, elle semble complètement vide, comme une poupée de porcelaine, ou bien ce sera un regard rempli de mépris ou totalement blasé, elle ne se cache pas quand elle veut vous faire sentir que vous lui tapez sur les nerfs. La petite blonde a beaucoup de mal à sourire, seul les plus chanceux auront cette chance. Elle est aussi très sérieuse et même un peu trop, elle ne lâche jamais son fou, ne rigole pas et ne plaisante pas. Ces conversations sont donc froides comme elle… Si son visage vous dit ce qu’elle pense et bien ces paroles aussi. La jeune femme est très franche et dure dans ces choix de mots. Elle s’en fout totalement de blesser la personne à qui elle s’adresse, elle lui dira ce qu’elle pense en pleine face sans tourner autour du pot.

C’est aussi une personne intelligente et cultivée, elle ne ratera jamais une occasion pour le prouver si vous lui posez une question. . La jeune femme est charismatique également, elle arrive à impressionner facilement les gens avec des simples paroles, ce qui lui donne une bonne autorité au passage. Tu as intérêt à l’écouter si tu ne veux pas avoir d’ennuis avec elle dans certaines situations, c’est n’est pas vraiment une meneuse puisqu’elle préfère travailler seule, mais si la situation l’exige, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds par quelqu’un qui est au même niveau quelle. Sinon en temps normal, c’est quelqu’un de très discret et de solitaire, elle est toujours dans son coin d’ombre pour observer uniquement. Alisha vous observera souvent pour essayer de comprendre parfaitement qui vous êtes et bien sûr pour savoir comment vous parler par la suite. Puis de toute façon, elle n’aime pas la compagnie, elle risque d’être très amer si vous venez la déranger, Bon sa discrétion est plutôt ratée, car elle porte toujours des choses qui la rendent visible, mais elle s’en fout.

Alisha à aussi une concentration d’enfer quand elle fait quelque chose, c’est très difficile de la faire sortir ou de l’arrêter lorsqu’elle commence quelque chose. Elle doit accomplir ce qu’elle fait et ça toujours rapidement, mais parfaitement. Elle est très réfléchi, elle ne fonce pas durant un combat sans prendre le temps d’évaluer la situation. Elle n’est pas suicidaire et connaît ces faiblesses, mais aussi ses forces. D’ailleurs, elle se montre toujours sûre d’elle et de ses capacités, jamais vous la verrez perdre espoir devant quelqu’un et ça même si elle est dans une mauvaise posture. Elle n’abandonne pas facilement. C’est une jeune fille très têtu, on ne peut pas l’arrêter. Si elle ne réfléchit pas suffisamment à une situation et qu’elle doit fournir une réponse immédiatement, elle peut donner une réponse complètement nulle.

En plus d’être peu démonstrative, elle est très peu embarrassée quelle que soit la situation qu’elle vit, même la plus gênante. Elle masque parfaitement ces sentiments. Le seul moyen de la mettre vraiment mal à l'aise est de beaucoup trop l'approcher ou de se retrouver face à des sentiments qu'elle ne connaît pas très bien comme l'amour et l'amitié. C’est d’ailleurs une excellente menteuse et manipulatrice. C’est rendu un professionnel dans ce domaine, après tout elle ment tous les jours… Elle peut faire gober n’importe quoi à quelqu’un et jouer parfaitement la comédie en jouant la petite fille innocente par exemple. Mais il lui arrive d’avoir souvent la flemme de faire ça, donc après un moment elle se tanne et devient particulièrement désagréable et hautaine. Elle est souvent comme ça, même dans des situations normales. La jeune femme n’aime pas se faire aider par qui que ce soit.

Son attitude distante et impassible contraste avec son caractère parfois brutal, elle ne vous fera pas de cadeau si vous lui tapez sur les nerfs soyez en certain. Attention, lorsque vous la croiserez et qu’elle est de mauvaise humeur ou bien l’engager en combat, Alisha sera sans pitié avec vous, elle peut être violente et sadique. Même si elle est petite, elle peut avoir une force incroyable lorsque vous lui tapez sur les nerfs et les poings peuvent partir vite dans votre visage, faut donc éviter de la pousser à bout. Bien que peu menaçante avec son allure, Alisha aime aussi utiliser d'intimidation et de menace pour arriver à ce qu'elle veut. Elle ressent une profonde haine à l’encontre de son père et de l'organisation P.U.R.E. pour ce qu'ils font, mais ne dit rien, car elle pourrait en subir de grave conséquence. Elle joue le jeu en faisant le bon petit chien, jusqu’au jour où elle pourra enfin frapper.

Ce n'est pas une personne la plus agréable dans plusieurs domaines, mais elle a de très grande qualité qu'on ne peut lui reprocher. C'est aussi quelqu'un de capable d'aimer, oui cela paraît bizarre, mais elle est capable d’aimer. Bien qu’il faille réussir à traverser le mur épais qu’elle a créé. Si vous réussissez, vous découvrirez une Alisha beaucoup plus gentille et facile à vivre. Elle est assez rebelle et paresseuse et donc elle n'écoute pas souvent son père et ne suit pas toujours les ordres surtout lorsqu'il s'agit d'éliminer une personne comme elle. Pourtant, lorsqu'elle n'a pas le choix, elle le fait sans éprouver le moindre regret ou peut-être garde-t-elle cela au plus profond d'elle. C'est peut-être aussi pour cela qu'elle est devenue une jeune fille telle qu'elle est maintenant

Malgré tout elle est organisée dans son travail et dans sa vie en général. Elle n’aime pas le bordel et le rangera correctement, bien qu’elle n’aime pas les corvées. Alisha est aussi très féminine et originale dans son style, d’ailleurs plusieurs sons surpris lorsqu’il découvre que c’est en réalité un vrai démon derrière ce visage d’ange… Comme dit plus tôt, si vous détruisez le mur qui l’entoure, vous découvrirez d'autres facette de sa personnalité, une jeune femme qui peut être douce quand elle veut, protectrice, mais surtout émotive. Elle est brisée depuis très longtemps et ce cache derrière un visage dur, car elle a peur de se rapprocher de quelqu’un et de le perdre tout aussi rapidement. En réalité, elle est triste, se sent très seule et doute très souvent de ces choix. Seul les plus courageux pourront arriver à la voir ainsi. Sinon elle restera toujours aussi froide qu’un mur de pierre.

Ce qu’aime Alisha est simple, elle aime la couture, elle fabrique la plupart de ces vêtements. Sa ville et son appartement où elle vit seule. Son pouvoir qui lui permet d’aider des esprits perdus, bien qu’elle le déteste aussi en même temps.  Ce qu’elle déteste : l’organisation P.U.R.E. et son père, c’est les deux choses principales qu’elle souhaiterait voir disparaître…
Liens

[Limité]* Un Amoureux ●  Le mur bien que épais, n'est pas indestructible. Peut-être deviendrez-vous plus qu'un simple ami et la ramènerez dans le droit chemin en lui offrant tout votre amour? ( ? )

[Limité]* Des Ami(es)/Meilleur(e) Amie(e) ● Les personnes capable de supporter le caractère détestable de Alisha sont rare. Peut-être seriez-vous l'une de ces personnes ? ( ? / ? / ? )

[Limité]* Un Soutien ● Elle a besoin de vous... Vous la guider lorsqu'elle est perdue et la soutiendrez quoi qu'il arrive... ( Léon Dorian Varia )

[Limité]* "Un Animal de Compagnie/Jouet" ● Vous devez être là quand elle a besoin de ce défoulez ou pour des câlins... Vous êtes peut-être pas dans une bonne situation si c'est le cas...( ? )

[Illimité]* Des Personnes Fascinantes ● Elle ne vous a pas ignorer, mais ne cherche pas pour autant à ce rapprocher de vous? Peut-être que vous avez réussis à piquer sa curiosité? ( Kuro Kontrakt / Kolyn Izaan  / ? / ... )

[Illimité]* Des Ennemis ● Du mal à supporter les personnes froides, grossières et désagréable ? Alisha est la parfaite rivale ou ennemie pour vous. ( ? / ? / ? / ... )

[Illimité]* Des Boulets ● Vous réussissez à lui casser les pieds sans problème. Bien qu'elle souhaiterait vous oubliez, vous êtes là et vous restez là.

[Illimité]* Des Connaissances ● Vous passez dans sa vie sans pour autant devenir spécial. Elle ne vous à pas ignorer c'est déjà ça. ( Shin Asano / ? / ? / ... )

Boutons

     


© BY LOU' SUR EPICODE

_________________
"Even a small star shines in the darkness."

"Don’t depend on others. Walk on your own two legs."
avatar
Alisha Lloyd

Féminin Messages : 67
Age : 24
Localisation : Ici et là...

Voir le profil de l'utilisateur http://last-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum