Présentation : Lissandre Otalig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Lissandre Otalig

Message par Lissandre Otalig le Dim 12 Oct - 18:37

" Tu es en dehors de la normalité, et je déteste ça. Je suis désolé mais je vais devoir t'éliminer. "


Nom : Otalig
Prénom : Lissandre
Age : 24 ans
Nationalité : Suédois
Affiliation : P.U.R.E.

Arme(s) : - 2 Pistolets mitrailleurs ( MP5 )

Pouvoir : Manipulation de la gravité, uniquement sur lui-même. Grâce a ça il peut : Marcher sur les murs/plafonds, se rendre extrêmement lourd/léger ( léger comme s'il était sur la lune par exemple ).
De plus, il possède comme un sixième sens. Dans une rayon restreint de 5 - 6 mètres, il peut en quelque sorte sentir la présence d’un pouvoir enfoui dans une personne. Il ne peut par contre pas savoir de qui il s’agit.

Points forts : Lissandre est très habile au combat, ses deux pistolets sont ses bébés et il les maîtrise a la perfection. Il est aussi très agile.
Points faibles : Il hait le fait d'être un descendant, il n'utilisera jamais son pouvoir sauf en cas de danger extrême, donc l'avoir en surprise pourrait être très simple. Sauf s'il a encore des balles dans son chargeur.
Ses armes sont à peu près ses seules défenses.

Apparence : Lissandre a les cheveux noirs aux reflets bleus selon la lumière. Ses yeux sont bleus virant au gris, voire transparent.
Il porte tout le temps une longue veste marron clair avec un t-shirt de la couleur de ses cheveux, qui peut varier de temps a autre. Juste en dessous se trouve une grosse ceinture grise et un pantalon gris/noir. Ses chaussures sont des bottes, cachés par les bouts du pantalon.
Lissandre arbore toujours un visage froid, les sourcils légèrement froncés.

Caractère : Comme le dit son visage a chaque instant, Lissandre est quelqu'un de très distant. Il déteste la compagnie des gens, mais il les supporte. Il est aussi borné et n'hésite pas a pousser une personne a bout pour arriver a ses fins, ne supportant pas qu'on lui résiste trop longtemps. Il est calme aussi, il en faut beaucoup pour l'énerver. On pourrait même dire qu'il est blasé a tout bout de champs, compte tenu de sa lassitude légendaire. Par contre, quand il est en colère, je ne donne pas chère de votre peau.
Malgré tout cela, Lissandre peut parfois accepter la présence de quelqu'un, tout particulièrement celle d'une femme. Il a toujours été admiratif du sexe opposé, pour le corps et les mouvements gracieux mais aussi pour la douceur que certaines peuvent avoir (Ce qu'il ne comprend pas d'ailleurs ).
A part ça, il n’agit jamais sans réfléchir. Quand il plisse les yeux, on peut tout de suite savoir qu’il jauge la personne devant lui.


Histoire : Lissandre est né dans une famille plutôt riche. Son père possédait une énorme entreprise d’armes qu’il vendait comme des petits pains. Sa mère quant a elle, était politicienne, anciennement membre du P.U.R.E. Il a grandit de manière tout a fait normale, et s’est difficilement adapté a sa vie de luxe, préférant aller se salir dehors en s’amusant que de rester chez lui a faire le gentil garçon devant les collègues de ses parents.
Lors d’une des ses petites escapades, son attention se porta sur une rue assez déserte mais pourtant bruyante. Il s’approcha de plus près et vit une jeune homme manipulant le feu qui en profitait pour braquer une banque. Cet homme riait aux éclats de faire du mal aux autres, en brûlant tout ce qui se mettait sur sa route. Lissandre se mit a le haïr, un homme si égoïste, profitant du petit «plus» magique pour servir ses propres desseins, c’était ignoble. Inhumain même. C’est alors qu’il eut le déclic. Inhumain, oui, c’est le mot. Ce genre de personnes ne méritent pas de vivre parmi nous, ils ne sont pas comme nous, ils se croient supérieurs. Et là, sa haine se propagea plus loin que pour cet homme, et elle valait pour tout ceux de son espèce.
Il vit ensuite un groupe d’hommes apparaître. De membres du P.U.R.E. Sa mère lui avait raconté tout ce qu’elle avait du faire pour eux, et a quel point elle en était fière. A ce moment la Lissandre ne comprenait pas, mais maintenant, il pensait comme elle. Il ne peut s’empêcher de les encourager vivement, et ces derniers le remarquèrent. Premièrement il ne firent pas trop attention a lui et s’en allèrent. Mais quelque jours plus tard, sa mère vint lui annoncer qu’on le voulait dans cette organisation. Il accepta sans hésiter et se retrouva donc membre a 12 ans. On le forma comme il devait être pendant tout le reste de son adolescence.  Cependant, a sa majorité, il découvrit son don de manipuler la gravité. Sa gravité. Il fut choqué et paniqua. Maintenant il devait se haïr lui même, et il ne voulait pas ça. Il garda donc cet événement secret de tout le monde, en s’étant jurer de n’utiliser ce pouvoir que pour se défendre, et attaquer si besoin il y aura. Pourtant il pensa que comme il possédait un pouvoir, ses parents -ou en tout cas l’un deux- devaient en avoir aussi. Son choix se porta sur son père, étant donné le passé de sa mère. Après plusieurs tentatives, il réussit a lui faire cracher le morceau. Il pouvait modeler le métal. C’était donc ça. Tout deux se promirent de s’entraider. Son père l’emmena donc dans son entrepôt la nuit, pour l’aider a perfectionner son pouvoir naissant.
Au fur et a mesure du temps, Lissandre n’eut plus besoin de cours et savait plus que trop bien manipuler sa gravité.


Dernière édition par Lissandre Otalig le Sam 29 Oct - 12:20, édité 2 fois
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Lissandre Otalig

Message par Kolyn Izaan le Dim 12 Oct - 18:41











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'






Dernière édition par Kolyn Izaan le Lun 2 Fév - 18:37, édité 2 fois
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Lissandre Otalig

Message par Lissandre Otalig le Dim 12 Oct - 18:42

*Calinou a son Adminou d'amour*
Y'a intérêt huhuhuhuhu ! <3
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Lissandre Otalig

Message par Kolyn Izaan le Dim 12 Oct - 18:43

Reste sérieux je te prie >.<
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum