Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

3 participants

Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Yasashi Mar 3 Fév - 20:27

Yasashi se trouvait dans une rue, adossée à un mur, observant les gens passer. Elle ne les regardait pas vraiment, perdue dans ses pensées, les yeux dans le vide. Elle réfléchissait à sa discussion avec Kuro, ou plutôt, sa dispute. Alors comme ça, c’était sa faute si les humains avaient peur des descendants ? C’était sa faute si P.U.R.E. était aussi soutenue ? Elle ne faisait que se défendre, se défendre des agents qui tentaient de la capturer ou la tuer. Elle lâcha un petit rire ironique. Il y avait une chose pour laquelle il n’avait pas tort : son passé n’était que souffrance, pleurs et douleur… Mais elle ne l’avait pas choisi. Au départ, elle voulait juste trouver ceux qui avaient tué ses parents. Et même pas pour les tuer, juste pour comprendre. Comprendre pourquoi ils avaient tué son père et sa mère qui n’avaient rien à voir dans cette histoire. Ça avait vite dégénéré… Son présent, ce n’était pas celui qu’elle aurait voulu, mais quel présent pouvait avoir une femme pourchassée par la police pour meurtre et par P.U.R.E. pour seule raison d’avoir un pouvoir. Qu’elle n’avait même pas désiré en plus.
 

Elle ferma les yeux. S’il pensait que c’était sa faute, il se trompait. Elle n’allait pas se fatiguer à lui prouver qu’il avait tort. Elle n’allait pas fuir ou se laisser capturer, voire tuer, juste pour lui montrer son erreur. Elle n’était pas la cause de la peur des humains envers les descendants, un point c’est tout. Il n’avait pas son mot à dire là-dessus. Elle rouvrit les yeux, se concentrant sur son entourage. Son attitude habituelle était revenue et elle allait continuer à vivre, peu importe l’avis de ce descendant.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Ruby Tiszta Ven 6 Fév - 23:37

- Je suis pas sûre...
- Mais si ca ira ! T’inquiète !

La chef d’Asylum arpentait les rues, suivie d’une jeune femme rousse. Enfin suivie, c’est un bien grand mot, puisque Ruby l’entrainait de force, sa main bien accrochée au poignet de la rouquine.
Il se trouvait que cette jeune femme était une amie de Ruby, et c’était une perle. Pour tout dire, elle semblait être la seule dans l’entourage de Ruby à ne pas être violente, obsédée par la capture de Descendant, et douée au combat. En fait, elle était tout le contraire.
Ensuite, ce n’était pas vraiment une «amie». Ruby n’aimait pas ce terme. Ami. Il n’y a pas d’amitié dans le métiers de chasseurs de dégénérés aux pouvoirs incontrolables. C’était surtout parce que c’était la demi-soeur de Lissandre. Et tout est bon pour plaire à Lissandre.
Quoique, peut-être n’apprécirait-il pas du tout qu’on essaye d’apprendre le combat à cette frêle et douce jeune fille.

Mais ce n’est pas grave ! Sa décision était désormais prise ! Elle allait faire d’elle une machine a buter les Descendants !
Ruby jeta un regard bref derrière elle. Ou peut-être pas, mieux vaut ne pas trop espérer.

- Non vraiment.. J-Je t’ai dit que je ne sais pas me battre...
- Justement ! Tu vas te faire violer dans une ruelle sombre si ça continue !

La jeune femme trésaillit à cette idée dans un petit couinement. Ruby roula des yeux. Petite nature.
Sans plus attendre elle la conduisit dans une rue qui lui était familière. Sa particularité était qu’elle semblait toujours déserte, seule quelques personnes passaient par là de temps a autre. Surement parce que plusieurs meurtres y avaient eut lieu.
Longeant une rue paralèlle a celle où se tenait Yasashi, Ruby s’arrêta en lachant la jeune femme a la chevelure de flammes pour se tourner vers elle.

- Premièrement, on oublie les échauffements pour l’instant. Je vais t’apprendre plusieurs techniques faciles, tu sais, celles qu’on apprend a l’école !
- O-On apprend pas de prises de combats a l’école...
- C’était une blague.
- Oh...

Elle fit un petit rire nerveux. Ruby remonta légèrement son pantalon noire en pliant légèrement ses jambes.

- Donne moi un high kick !
- Un quoi... ?

Ruby soupira.

- Au pire je te donne un livre ca reviendra au même je suppose.
- Oh oui ! Un livre c’est bien !
- Irrécupérable.

La chef d’Asylum prit un peu d’élan, fit un tour, puis élanca sa jambe gauche vers le haut, en visant la tête de la rouquine. Elle s’arrêta net, son pied a quelques centimètres du visage de celle devant elle.
Elle resta un moment comme ça, sans ciller.

- C’est ça un high kick, Rosalie.

La dite Rosalie, qui se remettait à peine du léger traumatisme qu'elle venait de subir, baissa les yeux.

- Je sais pas monter ma jambe aussi haut moi...
- Ca s’apprend.

Sur ces mots elle abaissa sa jambe doucement.

- Aucune force dans les jambes j’imagine, essayons les bras.

Ruby positionna ses mains devant elle.

- Met toi en position de boxe et frappe mes mains de tes poings !
- Kyaaah... Pourquoi moi...
Ruby Tiszta
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Yasashi Sam 7 Fév - 0:59

Yasashi était perdue dans ses pensées, ressassant les paroles de Kuro dans sa tête, avant de se redresser pour marcher. Elle n’allait pas se pencher plus longtemps sur les dires de ce descendant qui jugeait les autres sans les connaitre.

Elle erra quelques minutes, marchant lentement, avant de croiser un groupe d’hommes qui la regardaient en souriant. Elle haussa un sourcil, les laissant approcher sans bouger. Ils l’encerclèrent rapidement et elle ne fit rien contre, les regardant tour à tour. L’un d’eux s’approcha et commença à parler.

« Alors ma mignonne, que fais-tu toute seule si tard ? C’est dangereux tu sais.
- Je n’ai pas besoin de vous pour savoir ce qui est dangereux pour moi ou non.
- Pourtant, nous pouvons être dangereux pour toi…
- Je ne crois pas, non. »

Il continua à s’approcher et Yasa ne bougea pas. C’était pathétique. Lorsqu’il fut tout près d’elle, il commença à essayer de lui saisir le poignet, mais dès qu’il la toucha, sa main commença à se recouvrir de cristal. La jeune femme tendit la main devant elle et tous les hommes qui venaient d’effectuer un pas pour aider leur camarade virent leurs jambes clouées au sol par une couche de cristal solide. Elle se tourna vers celui qui semblait être leur chef.

« Des hommes aussi pitoyables que vous ne seront jamais un danger pour moi. »

Alors que, dans un élan de colère, l’homme allait la frapper, elle fit apparaitre une épée. Celle-ci eut raison des derniers élans de courage des hommes qui partirent en courant, une fois libérés de leurs entraves. Yasashi soupira et partit dans la direction opposée. Elle se stoppa en entendant des voix. Des voix de femmes. Qui parlaient de combat. Elle s’approcha nonchalamment, gardant un silence lourd, sans chercher à être discrète.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Ruby Tiszta Dim 8 Fév - 21:56

Ca avancait. Lentement mais surement. Rosalie commencait à donner un peu plus de punch a chaque coup. Ruby sourit en voyant la jeune fille faire. La rouquine étaient plus agée qu’elle, mais la chef d’Asylum ne pouvait s’empêcher de la prendre pour une «petite soeur» ou un «jeune padawan» a entrainé.
Il est vrai qu’une soeur n’aurait pas été de trop finalement. Une aide intime pour Asylum et la chasse des Descendants aurait pu être parfaite. Quoiqu’il ne fallait peut-être pas trop espérer en ce qui concernait Rosalie. C’était une cause perdue.
Elle fronca les sourcils, regardant son adversaire d’un air sévère.

- C’est comme ça que tu comptes te défendre contre des méchants garçons ?!

La jeune fille s’arrêta un instant, choquée par les paroles de Ruby.

- Hey ! J’y peux rien moi ! Pas la peine d’être aussi méchante !

Elle donna un dernier coup dans la main de Ruby, qui l’attrapa dans un mouvement rapide.
Elle lui fit une prise souple avant de clouer Rosalie au sol, sans pour autant lui faire mal.

- KYAAAAAH LACHE MOIIIIIII !
- Comment tu parles a ta supérieure la ? Hein ?
- Je travaille pas pour Asylum !
- C’est pas près d’arriver de toute façon !
- ...... Ruby.... Je vais..... Un sourire malicieux apparut sur son visage. Tout dire a Lissandre si tu continues !

La concernée ouvrit grands les yeux, puis se releva a grande vitesse.
Tout en mettant les mains sur ses hanches, elle tourna la tête, vexée.

- Je suis fiancée je te signale !
- J’ai jamais parlé d’amour moi.

Ruby serra les poings tandis que Rosalie rit doucement. Elle s’arrêta juste après avoir apercut Yasashi s’approcher d’elles. Son réflèxe fut d’abord de reculer d’un pas -instinct de survie oblige- ce qui fit tourner la tête a Ruby.
Cette dernière fronca les sourcils. Ce visage lui semblait familier, mais pas dans le bon sens.
On aurait dit Yasashi, la chef de... Alon...
Ruby grinca des dents. Si c’était vraiment elle, une bagarre allait surement éclater. Les deux jeunes femmes restèrent muettes, fixant la dame bizarrement.
Ruby Tiszta
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Yasashi Lun 9 Fév - 20:16

Yasashi s’était arrêtée en regardant les deux jeunes femmes s’entrainer. A ce qu’elle voyait, la plus âgée ne semblait pas très douée en combat et l’autre semblait lui apprendre. Elles avaient l’air proche… La jeune cristalliste se perdit une seconde dans ses pensées. Elle aurait bien aimé pouvoir apprendre des choses à sa famille elle aussi… Pas de combat, le combat, c’est dangereux, mais plein d’autres choses ! Seulement, elle ne le pourrait jamais… A cause de P.U.R.E…
 
Elle secoua la tête et se reconcentra sur les deux jeunes femmes qui avaient fini de se battre, et reprit sa route vers elles. La jeune femme rousse, elle ne la connaissait pas. La seconde en revanche… Son visage lui rappelait quelque chose. Elle fit un sourire légèrement amusé en regardant sa possible future adversaire.
 
« Tiens, tiens, tiens. Qui aurait cru que je me retrouverais un jour devant toi, Ruby ? Alors comme ça tu apprends à cette jeune demoiselle à se battre ? Qui est-ce donc ? »
 

Yasashi ne quittait pas des yeux la chef du groupe Asylum. En soi, elles étaient l’opposée l’une de l’autre, chacune dirigeant un groupe au but différant radicalement. C’était amusant. Très amusant.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Ruby Tiszta Mar 10 Fév - 21:45

- Tiens, tiens, tiens. Qui aurait cru que je me retrouverais un jour devant toi, Ruby ? Alors comme ça tu apprends à cette jeune demoiselle à se battre ? Qui est-ce donc ?

Ruby haussa un sourcil avec un sourire de moquerie. Pour qui se prenait-elle ? Sa meilleure pote ? Ah non, ça, jamais.
La situation lui paraissait presque comique, outre le fait que sa plausible pire ennemie se trouvait actuellement devant elle. Il était étonnant qu’elle n’eut pas engager le combat. Après tout, Ruby demeurait la cause des souffrances de tas de Descendants. Pendant que P.U.R.E les tuait simplement, Asylum faisait bien pire...
Mais allez savoir si quelconque personne autre que les membres de ce groupe, étaient au courant.

Rosalie, quant à elle, observa les deux femmes tour a tour. Elle voyait très bien la tension qui se dégageait de leur regards tout sauf amicaux, et ne préfèra même pas bouger d’un pouce.
Elle se sentait faible à coté d’elles, sachant pertinemment qui était la personne qui se tenait devant Ruby.
Malgré tout, elle tenta d’éviter ne serait-ce qu’une bagarre verbale.

- Hmmm... Ruby ? Je pense qu’on devrait rentrer là...

L’interpellée tourna la tête vers la rouquine, arborant son air le moins commode possible. Rosalie, intimidée, baissa légèrement les yeux avant de croiser les bras. Elle fit une moue boudeuse.

- J’ai compris ca va... Tssssss !

Ruby reposa son regard sur Yasashi, l’air désintéressé.

- Salut, Yasa. Ca gaze ? La forme ? Toujours à faire chier P.U.R.E ? Tu prévois quand de crever ? Simple question.

Elle se mit a regarder ses ongles, l'expression encore plus blasée qu'avant.
Ruby Tiszta
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Yasashi Mar 10 Fév - 23:00

La jeune femme sourit à l’entente des paroles de sa rivale. Elle la jaugeait, assimilant une bonne dose d’informations récoltées plus tôt. Elle regarda la rouquine avec un sourire sincère.
 
« Enfin une qui a le cerveau en place ! »
 
Se reconcentrant sur Ruby, elle reprit un sourire ironique, bien plus habituel sur son visage.
 
« Moi ? Oh oui, ça va très bien, je suis en pleine forme ! P.U.R.E. ? Disons qu’ils ne sont pas près de m’oublier, c’est sûr. Cependant, pour quand je crève… Vois-tu, il me semble que ton père risquerait de ne pas être content. Tu sais ce qu’il me veut ton papounet d’ailleurs ? Nan parce que ça m’intrigue. J’oubliais. Je pense que toi aussi tu préfèrerais que je reste en vie, non ? Ou tu préfères les petits descendants qui se trouvent dans tes labos ? »
 

Yasashi ne quittait pas Ruby des yeux, se rappelant le moment où elle avait pris connaissance de ces informations. Cet homme, ce Tatsumaki… Non, plutôt ce gamin. Il avait profité de lui donner ces informations pour la draguer, et la cristalliste s’était retenue de l’envoyer cordialement chier. Ou de le frapper. Après tout, il venait de lui apporter de croustillantes nouvelles. Elle avait quand même écourté l’entrevue. Fallait pas rêver non plus !
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Ruby Tiszta Sam 14 Fév - 20:28

Ruby haussa un sourcil en souriant de façon tout a fait sarcastique. Elle prit un air béat tout en regardant le ciel et en touchant le bas de ses lèvres de son index.

- Tiens, c’est vrai ! Un descendant mort est moins drôle à disséquer qu’un descendant vivant ! Entendre ces erreurs de la nature comme toi crier c’est trop, trop hilarant ! Tu devrais venir voir par toi-même ! Tu pourrais être au premier rang.

Tout en reprenant une expression impassible, elle reprit :

- Sinon ma jolie, comment vont tes affaires ? Les humains ont toujours autant la trouille de vous ? Surement, ca changera jamais je suppose.

D’un geste lent elle se tourna vers Rosalie, puis reporta son regard sur Yasashi, le visage sceptique. Sa voix baissa de quelques décibels pour prendre une position plus secrète.

- Ne lui dis rien, mais je crois qu’elle flippe devant toi !

Rosalie, qui avait bien sûr tout entendu, prit un air indigné et voulut rétorquer quelque chose, mais la vue de la chef d’Alon lui glaçait effectivement le sang. Elle préféra s’abstenir et croisa les bras.
Sa mentor s’approcha d’elle a pas de louve pour passer son bras autour de son cou. Elle sortit un pistolet et joua avec quelques instants.

- Mais t’inquiètes pas va, P.U.R.E et Asylum sont là ! Ils débarrassent la Terre de ses méchantes personnes qui terrorisent les pauvres petits humains comme nous ! Personne ne veut de gens qui peuvent nous transpercer la poitrine avec un cristal parce qu’on aurait dit qu’on aime pas sa tenue dégueulasse, par exemple !
- Me fait pas participer a tes médisances, Ruby !

Ruby roula des yeux, fatiguée de personnes inutiles comme elle.
Ruby Tiszta
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Yasashi Dim 15 Fév - 15:27

Yasashi fronça très légèrement les sourcils, ne se séparant cependant pas de son sourire. Alors comme ça, les informations qu’on lui avait transmises étaient bien vraies. Elle qui pensait que P.U.R.E. était l’ennemi des Descendants, elle venait de comprendre que c’étaient des joyeux galopins par rapport à Asylum. Ça ne lui plaisait pas du tout d’ailleurs.

- Au premier rang ou sur la table d’opération ? Parce que c’est pas tout à fait pareil. Sinon, sache que tu ne pourrais rien tirer de moi si j’y étais.

En entendant sa remarque, la jeune femme soupira. S’il y avait bien une chose qu’elle avait compris lors de sa rencontre avec Kuro, même si elle ne voulait pas l’admettre, c’était que ce n’est pas d’Alon que les humains avaient peur, mais bien d’elle. Même si elle ne voulait pas ça. La preuve en était l’expression de la jeune inconnue du côté de Ruby. Elle semblait terrifiée, pourtant Yasashi n’avait jamais fait de mal à un simple humain… Jamais. Elle n’écouta pas ce que disait Ruby, ne quittant pas l’humaine des yeux, mais ne manqua pas l’apparition de l’arme de a chef d’Asylum. Sur ses gardes, elle se prépara à faire apparaitre son bouclier si besoin. Elle n’accorda pas un regard à Ruby, ne s’adressant même pas à elle.

- Tu sais jeune humaine, les Descendants n’ont rien demandé. Ils sont ce qu’ils sont et tous ne veulent pas du mal aux humains. C’est ce que P.U.R.E. dit, mais c’est entièrement faux. Une grande majorité ne veut que vivre tranquillement, sans avoir à se servir de leur don. Et j’en fais partie. Mais nous ne pouvons pas nous le permettre. Elle soupira légèrement et fit un petit sourire. Et puis, la magie n’est pas que dangereuse, elle peut aussi être belle et fascinante.

La cristalliste sourit et créa un cheval de cristal qui s’approche doucement de Rosalie, sans aucune attitude agressive, avant de s’incliner devant elle et de disparaitre. Yasashi ne voulait pas le laisser car sinon, Ruby risquait de dire qu’elle allait l’utiliser pour les blesser. Elle n’ajouta rien, ne quittant pas l’humaine du regard.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Ruby Tiszta Lun 16 Fév - 21:26

- Au premier rang ou sur la table d’opération ? Parce que c’est pas tout à fait pareil. Sinon, sache que tu ne pourrais rien tirer de moi si j’y étais.
- Mais si c’est pareil !

Ruby sentait bien que ce qu’elle avait dit réussit à atteindre Yasashi de l’intérieur. Son regard figé sur Rosalie en disait bien long, même si extérieurement elle ne le montrait pas.
En parlant de la rouquine, celle-ci se sentit frissonner lorsque Ruby augmenta la pression sur son épaule. Même si Yasashi l’effrayait, elle ne pouvait pas cacher la peur que lui procurait Ruby. Elle tenta bien que mal d’articuler pour sortir le moindre son de sa bouche.

- Range ton pistolet s’il te plaiiit...

Rosalie avait toujours été mal à l’aise à coté des armes, sachant pertinemment tous les dégats qu’elles pouvaient provoquer. Ruby leva les yeux au ciel avant de s’éxécuter. Evitons de lui faire faire une crise cardiaque, elle serait obligée de se coltiner son corps inerte jusqu’à un hopital. Aussitôt fait elle s’écarta de Rosalie, pendant que Yasashi lui parlait juste devant.
La chef d’Asylum écouta attentivement chaque parole qu’elle prononcait et fronça les sourcils à la dernière phrase. Elle regarda le petit étalon de cristal voler jusqu’à Rosalie sans rien dire, malgré tout aux aguets du moindre faux pas. Qui n’eut pas lieu.

On pouvait voir les yeux de Rosalie se mettre à briller lorsque l’animal galopa dans les airs pour la rejoindre avant de disparaitre. La jeune rouquine faillit tendre la main machinalement. Elle aurait voulu le toucher, jouer avec, ou même demander à la jeune femme devant elle de lui refaire ce fabuleux tour, mais le regard froid de Ruby la coupa dans son élan d’émerveillement.
Se renfermant sur elle-même, elle baissa la tête et détourna le regard.
Elle voulait croire Yasashi et oublier toutes les horreurs que disaient Ruby, parce qu’elle ne lui faisait pas confiance... Mais le problème était que ses mots ressemblaient à ceux de Lissandre, bien qu’en plus féroce. Elle se devait de croire son demi-frère. Il était toujours là pour elle, la protégeait, l’aimait comme si c’était sa soeur en entier. Tout le contraire de Ruby, en somme. Rosalie se dit qu’il faudrait qu’elle en parle avec lui, pour en savoir plus.

- J’aimerais retrouver Lissandre, là, tout de suite.

Elle n’était pas idiote, elle savait bien que prononcer son nom venait à réduire Ruby en esclavage. Enfin, il ne fallait pas trop pousser non plus, mais c’était ça l’idée. En réalité, de son coté, Ruby pensait surtout que Rosalie allait faire la gamine devant elle et piquer une crise a Lissandre si elle ne lui rendait pas ces petits services.

- Bah vas y. Par contre il commence a faire vraiment nuit la.

Rosalie déglutit. Elle n’avait aucunement envie de se passer de la protection de Ruby, mais lui demander de l’accompagner serait peut-être innaproprié. Elle leva la tête vers le ciel qui en effet devenait de plus en plus sombre. Le plus judicieux serait d’attendre qu’elle finisse de parler avec Yasashi, oui, surement.
Ruby mit ses mains sur ses hanches et fixa la Cristalliste.

- Alors ? Tu comptes pas me faire la peau ? Je suis un peu ton ennemie ! J’veux dire, t’es trop crevée pour ça ? Tu te balades dans les rues en attendant qu’un truc se passe ?
Ruby Tiszta
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Yasashi Lun 16 Fév - 23:39

Pareil… Non, pas vraiment. Yasashi n’aimait vraiment pas cette idée des activités d’Asylum. Et pas que parce que c’étaient des Descendants. Pour elle, personne ne devrait avoir le droit de faire autant de mal autour de soi, que ce soit à des Descendants ou bien à des humains. Comme elle l’avait dit plus tôt, elle n’estimait pas les descendants différents des humains, ce qui faisait qu’elle n’aimait pas ces combats, mais elle n’avait pas le choix…

Elle n’avait pas loupé les réactions de la jeune humaine inconnue, et sa peur envers la chef d’Asylum était difficile à ne pas remarquer. Elle terrifiait déjà les descendants qui finissaient dans ses labos, si elle commençait à terroriser les humains qui n’ont rien à voir là-dedans, Yasashi allait encore moins l’aimer. Surtout que cette jeune humaine semblait censée et ne pas aimer les combats, ce qui était assez rare à trouver par les temps qui couraient. Elle garda cette information dans un coin de sa tête, ne faisant aucune remarque.

Le cheval de cristal avait eu l’effet espéré et l’émerveillement avait pris sa place dans les yeux de l’humaine. Yasashi sourit. Il était primordial que les humains puissent voir que les descendants ne sont pas forcément une menace, qu’ils ne veulent pas du mal à tout le monde. A vrai dire, elle se surprenait elle-même. Elle n’avait jamais pensé ainsi auparavant, préférant trouver qui avait tué ses parents et pourquoi, se fichant de ce qu’on pouvait penser d’elle. Mais là, la peur qu’elle avait décelé dans le regard de la rouquine l’avait vite refroidie, elle ne saurait dire pourquoi. Elle avait pourtant vu tant d’humains avoir peur d’elle, alors pourquoi elle… ? Elle ne le saurait peut-être jamais. Mais ça ne pouvait pas vraiment être négatif. Enfin si on omettait le fait qu’à penser aux autres, elle risquait de ne jamais comprendre la raison de la mort de ses parents. En y réfléchissant bien, il y en avait un qui serait content du changement, même léger, de caractère de la jeune chef d’Alon. Et c’était Kuro. Même si Yasashi s’en fichait royalement.

Elle ne savait pas qui était Lissandre, mais elle n’était vraiment pas sûre que ce soit quelqu’un qui soit pour les descendants. En même temps, lorsqu’on voyait avec qui était la jeune femme, ça posait les bases. La jeune femme ne semblait pas rassurée à l’idée de rentrer seule et Yasashi pouvait le comprendre, surtout lorsqu’on voyait ce qu’il lui était arrivé juste avant. Les hommes étaient vraiment des abrutis par moments. Et là, ce n’était pas une question de pouvoirs.

Regardant Rosalie pour la dernière fois, elle profita du fait que Ruby ne regardait pas pour faire apparaitre un petit papillon de cristal qui virevolta autour de la rouquine avant de se poser sur son bras, tout doucement. La cristalliste espérait qu’elle ne réagirait pas trop, histoire de ne pas attirer l’attention de la créatrice d’Asylum, et se concentra sur cette dernière. Elle croisa les bras en soupirant.

- ça t’arrangerait bien hein ? ça pourrait confirmer tout ce que tu racontes sur les Descendants. Tu massacres des gens dans tes laboratoires Ruby, mais je ne me rabaisserai pas à ton niveau. Tu ne le mérites pas.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Ruby Tiszta Lun 23 Fév - 21:44

La situation commencait réellement a l’agacer. La seule chose qu’aurai pu vouloir Ruby était un combat entre elle et Yasashi, rien que pour avoir un peu de mouvements dans ces rues vides et muettes.
Malheureusement on dirait bien que la jeune Cristalliste avait une tout autre idée en tête. Charmer la pauvre et naïve Rosalie. Ce n’était pas bien difficile, Ruby le savait plus que personne -à part Lissandre-, mais de toute façon, impossible de réussir à lui faire comprendre que les Descendants sont nuisibles, en tout cas avec la manière Ruby. La manière Demi-frère fonctionnera de toute façon, il fera oublier à la rouquine cette magie gentille-et-toute-mignonne pour lui montrer sa vraie nature. Elle comptait la dessus en tout cas.

La chef d’Asylum regarda sa rivale d’un air intense. Cette discussion allait durer indéfiniment.

- ça t’arrangerait bien hein ? ça pourrait confirmer tout ce que tu racontes sur les Descendants. Tu massacres des gens dans tes laboratoires Ruby, mais je ne me rabaisserai pas à ton niveau. Tu ne le mérites pas.

Sa remarque fit arracher un rictus à Ruby. Pour qui se prenait-elle ?

- Ooooh pardon, comme si c’était moi qui faisait votre réputation ! Vous l’a forgez vous même, j’te f’rai dire. Et je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Mes laboratoires sont là pour le bien de l’humanité, le mot massacrer est un peu éxagérer. C’est pas comme si quelqu’un allait regretter ces extraterrestres !
Ruby Tiszta
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Rosalie Belicci Lun 23 Fév - 21:56

D'un coup, les peurs que Rosalie éprouvait envers Yasashi disparurent complètement. Peut-être n'était-ce qu'un piège, comme ceux que Lissandre avait raconté. Les Descendants étaient perfides et stratèges selon lui, mais à quoi bon se méfier de tout le monde. Ce n'est pas comme si sa présence sur Terre avait quelconque signification. Après tout, elle n'était qu'une jeune femme sans pouvoirs, sans talent, sans rien a fait. A part peut-être la poitrine, même si ce n'est pas le plus remarquable chez elle.

Elle soupira toute seule dans son coin rien qu'en n'y pensant. Pourquoi faut-il qu'elle se rabaisse elle-même ? Ruby, par exemple, le fait deja bien assez pour elle. Rien qu'avec ses regards l'on peut comprendre son hypocrisie envers la rouquine. Mais ce n'est pas grave, tant qu'elle sera en sécurité près de Lissandre, rien ne l'obligera a agir différemment que d'habitude.

Pour l'instant, tout ce qui importait pour elle demeurait les jolis que pouvait faire la chef d'Alon. Il faudrait d'ailleurs qu'elle se renseigne a propose de ce groupe, ou même a propos de tout ce qui se passe dans le monde dont elle ignore encore l'existence.
Elle battu légèrement des cils, se rendant compte qu'un papillon de cristal s'amusait a lui tourner littéralement autour avant de se poser sur son bras.
Levant la tête elle comprit tout de suite d’où venait l'animal avant de sourire. Heureusement que Ruby ne regardait pas, elle pouvait en profiter pour admirer l'oeuvre de cristal en toute tranquilité.
Rosalie Belicci
Rosalie Belicci

Féminin Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Yasashi Mar 24 Fév - 9:22

Yasashi fronça les sourcils, agacée.

- On l’a nous-même forgée ? J’aimerais bien savoir quand. Les Premiers Êtres n’avaient eu aucune attitude agressive ou néfaste envers les habitants de ce monde, ils ont été exterminés. Les premiers ENFANTS nés avec des pouvoirs ont été massacrés ! Ils n’avaient rien fait et tu dis qu’on la forge nous-même ?! P.U.R.E. a été créé pour exterminer les descendants sans que ceux-ci n’aient rien fait. Vous cachez juste votre jalousie et votre intérêt derrière ce « bien de l’humanité ». De plus, ces extraterrestres, comme tu dis, ont une famille, des amis, qui ne sont pas forcément descendants, qui sont « normaux » comme vous. Donc si, des gens regrettent ceux que tu tortures dans tes laboratoires.

Yasashi prit une grande inspiration pour se calmer. Durant toute sa parole, elle avait lutté contre sa colère, qui faisait automatiquement appel à son pouvoir. La présence de la jeune Rosalie l’y avait beaucoup aidée. Elle n’avait pas eu envie que le papillon devienne une arme quelconque et que l’humaine soit blessée. Et ce n’était même pas une question de comment elle serait vue après. Elle ne voulait juste pas blesser des humains qui n’avaient rien fait. Elle se calma très rapidement en voyant le sourire que faisait la rouquine devant son papillon. La magie pouvait être fascinante… Elle se devait de respecter ces paroles. Même si elle savait que, une fois que l’humaine aurait appris ce qu’Alon et elle faisait, ce qu’elle avait pu faire aujourd’hui ne servirait plus à rien…
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Ruby Tiszta Ven 6 Mar - 19:56

- On l’a nous-même forgée ? J’aimerais bien savoir quand. Les Premiers Êtres n’avaient eu aucune attitude agressive ou néfaste envers les habitants de ce monde, ils ont été exterminés. Les premiers ENFANTS nés avec des pouvoirs ont été massacrés ! Ils n’avaient rien fait et tu dis qu’on la forge nous-même ?! P.U.R.E. a été créé pour exterminer les descendants sans que ceux-ci n’aient rien fait. Vous cachez juste votre jalousie et votre intérêt derrière ce « bien de l’humanité ». De plus, ces extraterrestres, comme tu dis, ont une famille, des amis, qui ne sont pas forcément descendants, qui sont « normaux » comme vous. Donc si, des gens regrettent ceux que tu tortures dans tes laboratoires.

Blah, blah, blah. Ruby n’écouta qu’a moitié, souriant a pleine dents. Elle avait réussit à l’énerver. Bon, peut-être pas autant qu’elle le voulait, mais voyant l’air stoïque qu’arborait généralement la cristalliste, c’était un exploit.

- Arrête un peu de dire que je torture des gens, tu me fais vraiment de la peine !

Roulant des yeux, elle se tourna vers Rosalie. Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’elle aperçut le papillon virevolter autour de la rouquine. Sa voix haussa de plusieurs tons.

- Éloigne toi de ce truc de suite bordel ! Si elle te blesse, Lissandre va encore me passer un savon ! Tu veux vraiment rendre ton frère furieux  ?

Son regard s’intensifia, histoire de bien faire comprendre à la jeune fille qui gouvernait qui ici. L’air qu’elle prit rappelait bien son visage enragé de nature : Grincant, crispé.
Elle se retourna violemment faire Yasashi, sa fureur toujours présente.

- Et toi, t’as pas fini d’essayer d’embobiner les gens avec tes foutus pouvoirs ?! Tu m’écoeurs, mais toute façon je suppose que c’est réciproque !

Elle brandit son pistolet, visant le crâne de la chef d’Alon avec grande précision.
Ruby Tiszta
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Rosalie Belicci Ven 6 Mar - 20:13

Le sourire de Rosalie s’effaca doucement au fil des paroles de Yasashi. Alors le monde se résumait à ça ? Deux camps psycopathes qui passent leur temps à s’entretuer ? Elle aurait mieux faire de rester à la campagne, là au moins tout est calme.
Elle baissa les yeux, confuse, oubliant totalement l’animal volant de cristal. Pourquoi fallait-il toujours qu’il y ait des problèmes de cette envergure sur cette terre ?
La pauvre fille n’eut pas le temps de continuer à penser que la voix forte de Ruby la fit sursauter. Elle prit peur instantanément et recula d’un pas par simple réflèxe.

- Je... J... balbutia-elle, à voix à peine audible.

Après une poignée de secondes, elle soupira.

- Non, je ne veux pas...

Résignée, elle s’éloigna vivement du papillon, comme lui avait ordonner Ruby.
Malgré ce petit effort il semblait que la chef d’Asylum soit en train d’exploser à l’intérieur, et ce n’était pas bon signe.
Les yeux de la rouquine s’écarquillèrent, elle ne l’avait jamais vu comme ça. C’était une première pour elle. Jamais plus elle ne voulait revoir une telle scène, et elle ne voulait pas voir ce qui pouvait suivre non plus.
Rosalie Belicci
Rosalie Belicci

Féminin Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Yasashi Dim 8 Mar - 15:23

La cristalliste plissa légèrement le nez. C’était vraiment rare chez elle de s’énerver, et ces derniers temps, elle s’était énervée deux fois. Deux fois de trop. Avec Kuro, elle avait réussi à se retenir, mais là, elle commençait à perdre le contrôle, risquant ainsi de confirmer ce qu’avait dit Kuro d’ailleurs, ce qui l’énervait encore plus. Non… elle devait se calmer.

Voyant Rosalie s’éloigner de son petit insecte volant, elle haussa les épaules, un peu triste. Elle soupira et le papillon s’approcha de Ruby pour disparaitre en une multitude de gerbes de poussière de cristal. Fixant Ruby, elle soupira.

- Sache, jeune idiote, que si j’avais pour but de blesser cette demoiselle, j’en avais l’occasion depuis le début, et je ne l’ai pas fait. Et je ne cherche à embobiner personne.

La voyant sortir son pistolet, Yasashi savait qu’elle avait très peu de temps pour réagir. Cependant, bien qu’elle soit énervée et que son sens du jugement en soit légèrement altéré, elle savait que ça risquait d’arriver et était donc restée sur ses gardes. Une légère couche de diamant fit son apparition, à quelques centimètres de la tête de celle qui le contrôlait, juste à temps pour que la balle s’écrase dessus. La cristalliste continua, sans même broncher :

- Cependant, oui, tu me dégoûtes. Ce n’est pas très difficile après tout.

Elle allait continuer, affirmant que même Rosalie n’aimait pas la jeune chef d’Asylum, mais en regardant la rouquine du coin de l’œil, elle se rendit compte que celle-ci semblait perdue, regrettant d’être là. Oui, Yasashi pouvait le comprendre vu qu’elle avait l’air de n’être d’aucun des camps. Beaucoup étaient dans ce cas et la chef d’Alon détestait ça, parce que le combat incessant les impliquaient sans même qu’ils en aient le choix. Mais là, elle avait le choix, elle avait une solution pour lui éviter ce combat, mais elle détestait cette solution : la fuite. Au moins, Rosalie n’aurait pas à subir ça…

- Je n’ai pas envie de me battre contre toi Ruby, tu n’en vaux pas la peine. Je te laisse raccompagner la demoiselle. Et protège-la bien.

Faisant apparaitre du cristal sur ses poignets et ses chevilles, elle l’utilisa pour commencer à s’élever dans les airs. Elle ne quittait pas son adversaire des yeux, sachant parfaitement qu’elle s’exposait à une nouvelle attaque de sa part.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie] Empty Re: Une remise en question inexistante [Pv Ruby et Rosalie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum