rencontre par une belle journée ensoleillée [pv Elrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rencontre par une belle journée ensoleillée [pv Elrick]

Message par Zaina Genkalou le Jeu 5 Fév - 2:14

Tout commençait par un chaude journée ensoleillée, dans un ville d'Afrique. Une ville que parcourrait tranquillement une jeune Africaine. Ses pieds nus frappant le sable chaud et ses nattes, terminée par des perles colorée, bougeant aux rythme de ses pas elle avançait. Cette journée? Elle avait commencé comme les autres. Zaïna avait jonglé entre petits boulots qui la faisaient a peine vivre et bagarre des rues. Celle où elle marchait faisait partie des plus grandes. Les sol en était mal goudronnée. Dans la plupart des ruelles il n'y avait d'ailleurs pas de goudron.

P.U.R.E ? Elle en entendait parfois parler. Souvent un jeune qui voulant jouer au plus fort l'ors d'une bagarre se faisait avoir. Souvent des tortures et des exécutions en public. Les agents de P.U.R.E faisaient passer un message."dénoncez votre prochain où on vous fera pire que lui". Zaïna faisaient le maximum pour se tenir loin des lieux d'exécution. Elle avait beau ne pas aimer certains de ses jeunes, c'étaient quand même des descendants. Tout comme elle. De plus ça lui rappelait celle de son amie.

En parlant de bagarre, il y en avait justement une dans une ruelle non loin de celle qu'empruntait à présent Zaïna. On en entendait bien les bruits distinctifs. Zaïna s'y dirigea, elle comptait s'entrainer un peu. Ça faisait un moment qu'elle n'y avait pas participé, plus prises par ses petits boulots. Contrairement à certains de ses camarades, la jeune fille ne tuais pas, sauf quand elle ne pouvait vraiment pas faire autrement. Cette fois, en arrivant sur les lieux, elle comprît que c'était trop tard. La bagarre était finie et tous se dispersaient. S'agissait d'en faire autant et au plus vite avant d'avoir la police aux fesses. Ce n'était qu'une enfant des rues, ils ne la croiraient jamais si elle leur disait être passée la par hasard et n'avoir rien fait. Un demi mensonge. Ils ne croiraient même pas la part de vérité. Zaïna prit donc ses jambes a son cou et courut ainsi un moment. Elle mit une distance raisonnable entre elle et la ruelle puis s'arrêta pour reprendre son souffle.

Des bruits dans la ruelle principale, Zaïna s'en approcha. Un groupe de jeunes, ce n'était pas des africains. Qui pouvaient-ils bien être ? Zaïna les observait curieuse. Il avaient des vêtements bien plus propres que les siens. Fallait dire que vivre dans la rue n'aidait pas à avoir une tenue propre, d'autant que la jeune fille s'en moquait bien. Du moment qu'elle ne sentait pas mauvais sa tenue lui convenait amplement. Sa vie d'enfant des rue l'avait amaigrie. Elle ne faisait pas anorexique mais elle en était pas loin. Elle avait rangée sa nouvelle arme, acquise il y a peu, cachée du mieux qu'elle avait pût. Elle observait toujours le groupe en silence.
avatar
Zaina Genkalou

Messages : 53

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre par une belle journée ensoleillée [pv Elrick]

Message par Invité le Sam 7 Fév - 14:27

Elrick transpirait, regardant le ciel avec des yeux plissés. Il faisait trop chaud. Il était habillé d’un short noir et d’un débardeur bleu clair. Il en arrivait presque à se demander pourquoi il était là. Ah oui, le voyage scolaire. Il n’avait jamais voulu y aller, ne souhaitant pas goûter à la chaleur de l’Afrique, mais il avait été forcé par ses parents. Il y était donc allé.

Il regarda autour de lui. Des gens, encore des gens, toujours des gens. Lui qui préférait vivre seul, il était servi. Il s’écarta un peu de son groupe, souhaitant prendre l‘air. Il ne fallut pas longtemps pour qu’un garçon essaye de lui dérober quelque chose. Il le saisit par le col et tendit la main. L’enfant lui rendit ce qu’il avait volé et s’enfuit en courant. Elrick soupira et regarda autour de lui…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre par une belle journée ensoleillée [pv Elrick]

Message par Zaina Genkalou le Sam 14 Fév - 2:45

Un jeune garçon s'était un peu éloigné du groupe auquel il semblait appartenir, Zaïna l'observait tout en restant a distance, fondue dans la foule. Pourquoi cette distance ? Dans cette ville il valait mieux rester groupé. Encore même comme ça c'était dangereux. Surtout pour un étranger, qu'il soit armé où non. Zaïna était un très mauvais exemple de ses pensées, cependant elle était armée et connaissait bien la ville. La jeune fille était chez elle. Cette ville était devenue son territoire. De plus elle savait se servir de ses armes. Le garçon ne semblait pas armé, rien de visible du moins. Darek en avait profité pour tenter sa chance. L'étranger était rapide. Darek plia rendant ce qu'il avait pris avant de se tourner vers d'autres victimes. Le jeune garçon avait eu de la chance d'être tombé sur Darek. Dans cette ville un étranger seul était une cible facile, des enfants des rues comme des gangs. D'ailleurs toute personne non armée était une cible facile. Que venait le groupe ici ? A par tout ce qui était mafia peu d'étranger entrait dans la ville. Autours d'eux la foule. N'importe quel tueur pouvait s'y cacher. Elle était même sur que de la où elle était elle pourrait tirer sans problème. Elle regarda chaque personne autours d'elle. Pas de gros gang en vue. Il y avait bien Farik au loin, cependant il semblait plutôt surveiller. Surveiller qui ? Zaïna préférait ne pas le savoir. Il n'était jamais bon de se mettre entre Farik ceux qu'il surveillait ni même de simplement se mêler de ses affaires. Il avait sa tête du boulot, la tête de celui qu'il vaut mieux ne pas déranger. Elle reporta son attention sur le jeune étranger. Elle se fit un léger sourire pour elle même avant de se diriger vers lui.

"bonjour étranger ? Qu'est tu venu faire ici ? Une promenade ? Tu ferais mieux de rester avec ton groupe et de ne pas t'en éloigner. La moindre erreur et cette ville te tuera. Ce ne son que des conseils d'une enfant de la ville. Fait en ce que tu veux"

Elle attendit sa réaction en silence. La ville était plutôt calme. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Rien n'indiquait le danger dont la jeune fille venait de parler et l'étranger n'était peut-être pas passé par les ruelles. Les ruelles c'était le terrain de jeu des enfants des rues. Un terrain de jeu dangereux. La plupart refusaient de travailler et gagnaient leur vie en volant et en tuant. Les autres rues appartenaient aux gros gangs. Pour le moment rien. Pas de grabuge. Darek devait être loin a l'heure qu'il était et avoir fait plein de poche. Sous son apparence plutôt détendue, Zaïna était prête a sortir son arme au moindre signe de danger, d'où qu'il vienne et restait très vigilante. L'étranger allait-il suivre ses conseils où pas ?
avatar
Zaina Genkalou

Messages : 53

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre par une belle journée ensoleillée [pv Elrick]

Message par Kolyn Izaan le Lun 15 Juin - 13:42

Personnage disparu, rp archivé.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum