Sous le soleil de la Bretagne(PV: Valentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sous le soleil de la Bretagne(PV: Valentin)

Message par Invité le Sam 7 Fév - 21:55

Lucaël fut pris d'une envie folle d'aller en Bretagne, il alla à la gare de Luxembourg et prit des ticket direction la région des crêpes et des bigoudens. À 10h, il arriva vers dix heures à Paris et à onze heures, il repartit pour aller en Bretagne. Il fut juste inquiet que quelqu'un puis trouver ses armes. Il regarda autour de lui et vit plein de personnes différentes. En arrivant, il prit sa valise et partit en vitesse. Il regarda autour de lui et respira l'odeur de la mer, qu'il adora tant. Il décida d'aller près de la mer. Il alla alors à Telgruc-sur-Mer, un petit village dans le Finistère. Il alla sur la plage au coucher de soleil et dit d'une voix douce et heureuse : « La mer est magnifique vu d'ici et le coucher de soleil, c'est... Wow. »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sous le soleil de la Bretagne(PV: Valentin)

Message par Invité le Dim 8 Fév - 0:06

-Meow...soupira le chat gris aux yeux rouges.

Il venait de fuir une famille de sadique s'amusant à le piquer avec des aiguilles...heureusement qu'ils se sont arrêtés...

Mais il se trouvait en Bretagne, dans un village pommé, toujours à la recherche d'Alon ou de damoiselle avec qui recevoir des caresses...Le crépuscule commença à arriver...Il trouva une jolie plage, une serviette abandonnée...il s'y allongea. Il y avait quelques personnes...une famille nucléaire où les parents jouait dans les vagues avec leurs gosses, des groupes d'adolescent en train de se peloter discrètement, rendant jaloux le Descendant...

De loin, il aperçut un drôle de type regarder l'horizon de l'océan...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sous le soleil de la Bretagne(PV: Valentin)

Message par Invité le Lun 9 Fév - 18:19

Lucaël sortit de son sac une de ses armes, plus précisément son sabre, ce fut son arme préférée. Il la daigna et la prit dans ses deux mains, il commença à s'entraîner. Il balança certain objet et essaya de les trancher en deux les yeux fermés. Il se concentra sur ses autres sens, surtout sur l'ouille, parce qu'il avait accroché sur chaque objet une petite clochette. Il fut déçu de lui-même, il regarda et vit qu'il toucha que trois quarts des objets. Il se dit à lui-même en riant doucement : « Mais Lucaël, tu n'es quand même pas devenu si minable si ? La prochaine fois faudra faire mieux. »

Lucaël ramassa tous les objets et les remet dans sa valise. En se retournant, il va un chat tout mignon, il décida de s'approcher doucement de lui pour le caresser. Il dit d'une voix douce et gentille : « Oh, mais tu es super mignon, toi, m'autorises-tu de te caresser ? »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sous le soleil de la Bretagne(PV: Valentin)

Message par Invité le Lun 9 Fév - 18:37

« Qu'est-ce qu'il me veut ce type ? » S'énerva le chat aux yeux rouges en voyant l'homme le déranger dans son relu....collecte d'information sur les filles.

Il observa le type, il regarda son arme...encore un guerrier, il en croisait tout le temps..
Faisait-t-il parti de P.U.R.E., d'Alon, ou était-il à son compte ? Il était trop tôt pour le savoir, malgré sa certaine intelligence...et le hasard était trop risqué..

Il le regarda...puis se mit sur le dos et leva sa papatte, le regardant.
« Personne ne peut résister à ça ! «  sourit-t-il.

Le soleil venait à peine de décliner, mais il restait encore maître dans le ciel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sous le soleil de la Bretagne(PV: Valentin)

Message par Invité le Lun 9 Fév - 19:27

Lucaël regarda le chat et regarda surtout dans la direction qu'il regarda et sourit disant d'une petite voix basse : « Espèce de petit coquin va, tu sais reluquer les filles ce n'est pas bien, faut aller directement les aborder. Surtout que tu aurais des sacrées chances avec elle. »

Il le regarda en souriant, il chercha dans son sac une boite de sardines, qu'il avait achetée avant de venir. Il sortit aussi un petit bol breton avec son nom gravé dessus qu'il s'était acheté ce jour même et une petite bouteille. Il sourit en disant : « Ça ne marche pas sur moi le matou. Tu sais, je ne suis pas une femme, tu ne peux m'embobiner si facilement. Mais j'avoue que tu as un très bon goût pour les filles, petit chat. »

Lucaël mit les sardines dans le bol et bu le lait tenant le bol de sardine au chat : « Tient, tu peux prendre si tu veux. Mais je te conseille de te laver les babines après et surtout la bouche si tu veux draguer une fille. »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sous le soleil de la Bretagne(PV: Valentin)

Message par Invité le Lun 9 Fév - 20:09

Il observa le type lui tendant ...Des sardines.
« Beurk....bon, j'en goût un peu pour lui »
Avec ses griffes il coupe finement un morceau et le mangea...il se força à l'avaler...

Il tourna la tête vers le groupe qu'il reluquait..les filles s'étaient allongé sur leur serviette à quelques mètres...Il sourit.
« Nyaaah.. la fille aux cheveux sombre, bonnet C. Celle avec les yeux rouges, un petit A ..dommage et...la blondinette..Un DD ! Parfait. »

Il abandonna son « ami » et s'approcha du groupe.
-regardez les filles ! Fit la première
-Trop mignon ! L'attrapa la blonde...On peut le garder ?
-Bah...si personne ne veut le récupérer, pas de problèmes.
-Youpi ! S'écria la blondinette en le collant contre son torse, envoyant Valentin au paradis de la douceur.
-Meow...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sous le soleil de la Bretagne(PV: Valentin)

Message par Invité le Mar 10 Fév - 17:04

Lucaël regarda le petit chat d'un air assez amusé. Il n'avait jamais vu un chat aussi bizarre et drôle avant, il se demanda même si ce chat ne fut peut-être pas un descendant qui avait un le pouvoir de se transformer en animaux ou quelque chose dans ce genre. Quand il le vit partir vers les jeunes filles, il eut un petit sourire sur les lèvre et réfléchit comment il aurais pu faire pour tourner, de telle façon à ce que lui puisse aussi en profiter. Naturellement l'idée ne se fit pas attendre, il attendit le bon moment avant, d'aller voir les jeunes filles. Il arriva avec un grand sourire sur les lèvres et son charme naturel. Il dit d'une voix douce et charmante : « Bonjour, mesdemoiselles. Vous venez de trouver, mon chat qui vient de s'enfuir, j'étais fou d'inquiétude pour lui, je ferme juste pendant une seconde les yeux et déjà, il s'enfuit. Mais j'aurais dû me douter, que je le trouverais ici, ce petit coquin a un faible penchant pour les jeunes et belles filles. Je pense qu'il est temps que l'on rentre, lui et moi. Mesdemoiselles, si vous voulez le revoir, vous pouvez toujours venir ici, on habite tous les deux dans la maison là-bas en haut sur la colline, vous pouvez venir le voir tous les jours, je suis sûr qu'il en serait ravi. N'est-ce pas ? »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sous le soleil de la Bretagne(PV: Valentin)

Message par Invité le Mar 10 Fév - 22:17

« Il veut quoi lui ? Soupira le chat, elles sont à  moi ! »
Il se mit à feuler méchamment envers le type en bleu.
-Ah ? Sourit l'une d'elle, je crois pas que ce chaton te connaissent.
-Allons y les filles, laissons ce dragueur de pacotille seul.

Les trois  filles partirent, pendant que la jeune blonde lui caressait la tête, le faisant ronronner.
-Il est trop mignon ! Sourit-elle
-Tu à l'air de beaucoup l'apprécié.
-Et lui il à l'air de beaucoup aimer tes atouts ! Montra la dernière en ricanant.

En effet, l’adolescent chat était confortablement allongé sur le corps de la fille, faisant rires les trois damoiselles... Elles se dirigèrent vers le village à coté....

...Cependant, quelqu'un observait le groupe de fille...Ou plutôt le chat.
Il souriait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sous le soleil de la Bretagne(PV: Valentin)

Message par Invité le Jeu 12 Fév - 19:59

Lucaël eut un grand sourire aux lèvres, il ne s'attendit pas à ce que le chat lui fasse un coup comme ça, il en rigola même. Il prit ses affaires avant de dire en rigolant : « Quelle saloperie ce chat, mais je dois avouer qu'il en a dans la tête, maintenant, je vais aller dans la maison et y faire du ménage, comme c'est apparemment ce qu'il faut y faire. »

Il sortit ses armes de son coffre et les accrocha sur son dos. Il sortit aussi une corde et attacha valise à lui-même. Il leva la tête vers la maison au bout de la petite falaise : « Bon, c'est le chemin le plus vite, pour y accéder, et comme le soleil se couche, je n'ai pas envie de faire tout le tour, je mettrai au moins 2-3 heures de plus à monter. »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sous le soleil de la Bretagne(PV: Valentin)

Message par Invité le Jeu 12 Fév - 21:06

Les filles arrivèrent devant une grande maison faite en bois, ils ouvrirent la porte, la blonde posa le chaton sur un petit pouf.
-Attend nous ici d'accord. Fit elle avec un clin d’œil.

Les filles montèrent à l'étage, il resta là, allongé sur le pouf, observant la pièce. Une table, une télévisons, un petit canapé...sûrement des colocs..

Elles revinrent quelques minutes plus tard....en pyjama ! La fille aux yeux rouges avait un DVD dans la main.

« Ouah ! Trop mignonne ! » Pensa le chat.

La blonde l'attrapa et la posa sur ses genoux.
-Ce soir, petit chat, c'est film d'horreur ! Sourit-t-elle.
-« Ça » ! Sourit la fille au bonnet C en insérant le CD et s'asseyant autour du chat..

Pendant ce temps, dans la rue, le mystérieux type vagabondait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sous le soleil de la Bretagne(PV: Valentin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum