Dégagé, j'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dégagé, j'arrive !

Message par Invité le Ven 13 Fév - 3:00



Waters Sadie



Nom : Waters
Prénom : Sadie
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglaise
Groupe : P.U.R.E
Arme : Toutes choses peut-être prise pour une arme, mais je préfère les couteaux et les dagues.
Pouvoir : /

Caractère

Sadie a vraiment un sale caractère, en même temps avec ce qui lui est arrivé c'est tout à fait normal, c'est une dure à cuire qui sait supporter la douleur, elle ne montre pas facilement ce qu'elle ressent ou alors il faut que ça la choque, ce qui n'arrive pas souvent, voir jamais.

La jeune fille est très rancunière et très instable. Par instable je veux dire sadique, ayant dû supporter les coups et tout le reste, elle voulait se venger.

En ce qui concerne les enfants extraterrestres, elle voyait cela comme des choses qu'elle pourrait détruire et torturer voulant se défouler sur quelqu'un alors autant que ce soit sur eux.

Elle aimait et prenait soin de ses armes, car sans eux, elle risquait d'avoir des problèmes ou autre, elle gardait toujours des couteaux avec elle, pour des raisons de sécurités, elle se sentait plus forte avec et plus en confiance.



 Physique

La jeune fille était d'assez petite taille et légère, elle avait une magnifique peau blanche, qui faisait ressortir ses cheveux noirs de jais. Sa coupe de cheveux était courte partout sauf derrière elle avait laissé ses cheveux poussés pour faire une queue de cheval attache d'un ruban blanc ramener vers l'avant. Sadie aimait beaucoup mettre une rose dans ses cheveux près de son oreille gauche.

Parlons à présents de ses gout vestimentaires, la jeune fille aimait tout ce qui était noir, ou d'un style gotique. C'est pour cela qu'elle portait une courte allant de la taille jusqu'au-dessus des genoux, des bottes avec de grosses fermetures. Pour le haut elle portait souvent des chemises, des sortent de brassard noir au avant bras.

Voilà pour les vêtements maintenant parlons des cicatrices, elle en avait un peu partout pour autant qu'elle soit habillée les cicatrices ne se voyaient pas.



Histoire

Pour comprendre l'histoire de Sadie vous devez d'abord comprendre le passer bien avant qu'elle ne vienne au monde. Takashi, le père de la jeune fille était assez volage, car voyez-vous il aimait deux femmes en même temps et leurs promettait a toutes deux de se mariés avec elles. Une des femmes, Anna, était la riche fille d'un sénateur. L'autre femme, Katia, était la fille d'une caissière. Le jeune homme aimait une chose bien plus que ses deux femmes et c'était l'argent et le pouvoir, alors évidemment vous avez deviné avec qui monsieur sait marier. Après son mariage, cela faisait quelques mois qu'il n'avait pas donnés de nouvelle a Katia, c'est pour cela qu'il décida d'aller la voir pour lui annoncer que désormais il ne l'aimait plus et la quittait.
Quel ne fut pas sa surprise de la voir avec un ventre bien rond, elle lui expliqua qu'elle attendait des jumeaux et que les enfants étaient de lui, sa propre mère l'avais fichu à la porte en apprenant sa grossesse et se débrouillait en faisait de petits boulots pour survivre.

Takashi donna de son argent pour que la grossesse arrive à terme, sa femme voulait un enfant, mais ne pouvait en avoir, elle avait apprises qu'elle était en fait stérile. Katia et lui se mirent d'accord, en échange d'argent à la naissance des bébés il choisirait un des deux bébés et l'emmènerais avec lui et Katia ne le reverrai jamais.
Quand ce fut le moment d'accoucher pour la jeune femme, Takashi arriva et regarda les bébés, il y avait une petite fille et un petit garçon, il prit le garçon et laissa une valise d'argent près du lit de la mère et partis. Il rentra chez lui et ramena le bébé à sa femme qui croyait qu'il l'avait eu au service d'adoption.

La petite fille fut appelé Sadie, allez savoir pourquoi, vivant avec Katia sa mère. Celle-ci ne supportant plus la situation, commença d'abord à boire, puis à se prostituer et ensuite à se droguer. Takashi revenait rarement voir sa fille et les seuls fois où il venait c'était pour lui infliger des corrections, car il aurait préfèrer avoir un deuxième fils à la place d'une pisseuse, il trouvait les filles, inutile, faible.
Sadie du supporter de se faire battre par son père, il lui infligeait diverse torture et sévisse, comme par exemple la lacérer un peu partout avec un couteau ou la bruler au fer chauffer a blanc. Le corps de la jeune fille était dison parsemer de cicatrice apparemment pour sa mère, elle n'en avait pas encore assez, car celle-ci détestait sa fille plus que tout, elle l'injuriait, lui disait qu'elle était un monstre et que tout ce qu'il lui arrivait était de sa faute.

Katia décida donc de faire payer ses clients, payer pourquoi faire ? Tout simplement, elle vendait le corps de sa fille pour que des sadiques puissent ce défoulé sur elle.
Takashi vit quelque chose dans le regard de sa fille la dernière fois qu'il vint la voir, alors il l'inscrit à l'entrainement P.U.R.E, lui qui détestait les enfants extraterrestres plus que les petites filles, il se dit que si elle réussissait l'entrainement au moins cela ferait une personne de plus pour les détruire et sinon elle mourrait et en serait enfin débarrassé.

Sadie ne fut pas une jeune fille heureuse et équilibrer avec son passé d'ailleurs, elle était même sadique, se promenant toujours avec un minimum de 6 couteaux sur elle, pour se défendre ou "jouer"avec des choses sans défense.
Quand elle fut envoyée au camp, elle vit une opportuniter d'enfin apprendre à se battre et surtout à tuer, car c'est cela qu'elle voulait plus que tout au monde, réussir à tuer son père. Lui qui l'avait tant fait souffrir, chez P.U.R.E. on lui enseigna le maniement des armes, cela fut assez éprouvant, les techniques du corps à corps fut facilement assimilé, ses armes préférés sont les couteaux et dague, elle avait appris à les utilisés correctement a présent.

La jeune fille fut à présent capable de voler de ses propres ailes et quitta le domicile de sa mère, prête à vivre sa vie comme elle l'entendait.

Fiche de Amylith sur Libre Graph

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dégagé, j'arrive !

Message par Kolyn Izaan le Ven 13 Fév - 18:45











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum