Rencontre désagréable !! {PV : Alister }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre désagréable !! {PV : Alister }

Message par Invité le Dim 15 Fév - 2:43

Je venais de rentrer après ce foutu entrainement, ma mère ne m'attendait pas et je n'en attendais pas moi d'elle après tout pour moi elle était morte, je rentrais à peine que j'entendais des bruits glauque venait de la chambre de ma mère, elle devait surement se taper un ses clients. J'en profitais donc pour aller dans ce qui me servait de chambre, je fis un sac, pris tout l'argent que possèdait ma mère et me tira assez vite pour ne pas qu'elle m'ennuie avec des conneries. Je comptais l'argent tout en marchant, me rendant vite compte qu'il y en avait pas mal, je pourrais surement me prendre un appart avec ça, mais il m'en faudrait surement plus, beaucoup plus.

J'avais déjà ma petite idée de comment j'allais faire pour avoir tout l'argent que je voulais, je pouvais très bien m'introduire chez des gens et les volés, les supprimant au passage, en essayant de ne viser que les extraterrestres. A vrai dire je m'en foutais un peu de ce problème entre humain et alien, moi tant que je pouvais me défouler sur d'autre cela m'arrangeait et en plus si c'était légal c'était encore mieux.

Je finis par trouver un bel appartement spacieux, ici j'aurais toute la place qu'il me faut. Je louais donc l'appart et m'installa, commandant des meubles par catalogue, une fois qu'ils furent arriver j'aménageais le tous comme je le voulais. Je rangeais mes vêtements dans la penderie et la commode, laissant le premier tiroir vide, celui là je le réservais pour mes armes prenant la valise qui les contenant et les rangeait correctement dans l'écrin fait sur mesure que j'avais posé dans le tiroir exprès.

J'allais enfin dans la salle de bain et enlevait tous mes vêtements, je me regardais un moment dans le miroir avec un air de dégoùt et fit couler l'eau chaude dans la baignoire, celle-ci était enfoncé dans le sol, elle était assez grande pour que 3 personnes puissent s'y mettre tranquillement. Je me relaxa enfin dans un bon bain chaud, mes blessures commençaient enfin à cicatriser laissant encore d'autres cicatrices venant rejoindre les autres qui parsemaient déjà mon corps, bref je finis de me laver et m'enroula dans une serviette, allant dans ma chambre.

Une fois que j'y fus, j'ouvris mon tiroir a sous-vêtement et en choisir des rouges vifs, ensuite j'ouvris ma penderie, sortant une jupe noire et une blouse assez large a manche longue, bleu. j'enfilais tout ça et sortir une paire de chaussette noire que j’enfilais et me chaussa avec de grosses bottes noires.
Je me dirigeais ensuite vers ma commode et ouvrit le premier tiroir et attacha 4 couteaux deux a chaque cuisse et glissa les 2 autres dans chacune de mes bottes. J'allais dans la cuisine et me fit a manger, oui en plus des meubles j'avais commandé de la nourriture, je mangeais doucement et fit la vaisselle. Je m'étirais puis retourna dans ma chambre, m'asseyant devant ma coiffeuse et me coiffait, mettant une rose dans mes cheveux et attachant les plus longs de mes cheveux avec un ruban de soie bleu de la même couleur que ma blouse.

Je revins dans le salon et trouvait une enveloppe par terre près de la porte, je fronçais les sourcils et m'approcha et la ramassa. Je l'ouvris et lu ce qui y était marqué.

"Sadie, je suis au courant que tu as quitté ta chienne de mère pour prendre ton indépendance. Je ne m'inquiète pas pour toi loin de là, mais je te verserais de l'argent pour vivre chaque moi, uniquement parce que fait partie des P.U.R.E. et quand tu en manqueras tu devrais venir me voir chaque mois et tu sais très bien ce qui t'attendra."

Dans l'enveloppe je trouvais une somme assez conséquente et déchirait la lettre et mit l'argent dans une tiroir d'un meuble, dans un calepin où elle nota toutes ses dépense et rentrer d'argent, croyez moi il valait mieux tenir les comptent.

Je détestais vraiment le chien qui me servait de père, j'étais assez énervée, je pris donc un peu d'argent et le mit dans la poche de ma jupe avec mon portable. Je décidais donc de sortir faire un tour pour me changer les idées, je sortais de l'appartement et le fermait a clé et descendis les marchent qui me menait à l'extérieur. Une fois dehors j'allais en ville faire quelques achats et je demandais qu'on livre mes achats à mon domicile, ceux-ci étaient composés de beaucoup de vêtements et de nourriture.

Après cela je me décidais d'aller au parc pour dire de me promener, dés que j'y mis un pied, les gens me regardaient d'un air effrayer et changeait de chemin n'osant pas croiser mon regard, cela me fit rire intérieurement, extérieurement j'affichais un air impassible et tout ce que les autres pouvaient voir c'était une jeune fille au regard de glace qui avait attrapé mauvaise réputation et que faisait peur au petit enfant.

Je marchais et repensais à ce qui c'était passé la dernière fois avec le tyran, je n'avais pas pu me défendre et ne lui avait infligé qu'un minimum de dégât qu'il pouvait facilement cacher, la prochaine fois je jures que je lui ferais une belle balafre dans le visage pour que sa femme puisse la voir et lui poser plein de question auquel il ne pourra pas répondre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre désagréable !! {PV : Alister }

Message par Invité le Dim 15 Fév - 23:48

La vie de riche présente bien des avantages. Oh, bien sûr, j'ai un travail... ! Celui de profiter de l'argent de mes parents, sûrement... Et aussi de profiter correctement de mon temps libre. Pour ça, il n'y a rien de plus simple. Je peux faire un peu tout ce qui me plaît, heureusement que je n'aime pas dépenser inutilement. Ce serait une chose horrible de voir tout mon argent partir en fumée parce que je le dépense n'importe comment. Même s'il me tombe dans les mains comme la pluie tombe du ciel, ça veut pas dire que je dois être irresponsable. Et puis, y'a mes parents, derrière. Je n'ai pas forcément envie qu'ils viennent à limiter mon retrait de liquide, ou à bloquer ma carte bancaire... Ce qui voudrait dire que je ne suis pas apte à gérer ma vie.

Or, je suis on ne peut plus prêt à vivre de façon trèèèèèès responsable. Mes études ne sont pas compliquées, et j'ai pas mal de temps libre. Résultat, je voyage beaucoup. Je profite d'une façon que les parents apprécient. Et ça arrange bien mon père, je crois. Quand je pars, c'est en général pour plusieurs semaines, voire quelques mois. Je ne vois pas l'intérêt de compter en jours lorsqu'on peut étendre la durée du séjour. Et je ne change pas forcément de pays. Passer d'une ville à une autre pour un petit voyage de trois jours, c'est une chose que j'aime bien faire aussi. Là, par exemple, je rentre de cinq jours passés jesaispasoù, tant j'ai porté attention aux panneaux. J'ai oublié le nom des villes, en plus. Ça me reviendra sûrement quand je regarderais une carte.

Mon appartement est propre, nettoyé de fond en comble par les domestiques de la maison familiale. C'est vrai que je les plains parfois, ils doivent faire la navette entre la maison et l'appart'. On pourrait en payer d'autres, mais c'est plus économique et ils ne s'en plaignent pas. Ils sont tous très cool, en général. On les traite pas mal et ils nous le rendent bien. En tout cas, ça fait vraiment du bien de rentrer chez soi après avoir vagabonder d'hôtel en hôtel, tout en cherchant les restos et spécialités du coin. Je suis même tombé dans un patelin bizarre, avec des plats aussi glauques que la tronches des habitants. Là-bas, je ne suis pas resté longtemps, ils n'ont pas aimé que je leur dise.

Je balance mon sac vert sur le canapé en cuir, où il tombe avec un bruit dur. Je préfère largement le hamac pour me prélasser, alors le canapé coûteux est rabaissé au rang de foutoir. Ouais, j'y laisse choir plein de choses. Mes vêtements, mes sacs, mes vestes, mon argent... Je n'en finirai pas, si je devais ranger ça moi-même. Ça ne m'est jamais venu à l'esprit. Je pense au travail des autres, moi. Je leur en donne plein. Ils ne m'épargnent donc pas les critiques ouvertes, ce dont j'en ai rien à fiche. Je me débarrasse vite fait de ma veste, que j'abandonne sur le dossier d'une chaise. L'appartement commence à être plus « vivant ».

Alors que je me sers un verre d'eau, le téléphone se met à sonner. Je décroche aussitôt pour découvrir un ami au bout du fil. On parle, on parle... J'ai eu le temps de finir mon verre et d'enfiler ma veste précédemment délaissée. Il me propose de qu'on se voit ce soir, ce que j'accepte volontiers en sortant de chez moi. J'ai prévu d'aller faire un tour pendant qu'il parlait. Parce qu'il parle beaucoup, même s'il sait que c'est chiant. Je me dirige vers le parc, celui qui n'est pas tout près de chez moi. Selon lui, il s'y trouve de nouveaux trucs. J'allais raccrocher quand je me sentis bousculé. Ce fut plus rapide, grâce (ou à cause) de la personne.

Agacé par l'événement, je me tourne vers la personne. Une fille. Avec une sale gueule. Elle a vraiment pas l'air aimable, sujet que je relève délicatement.

« Eh. La prochaine fois, tu regardes où tu marches. Et regarde pas les gens comme ça, ça te donne l'air de rien. »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre désagréable !! {PV : Alister }

Message par Invité le Lun 16 Fév - 20:30

Je continuais de marcher tout en réfléchissant à comment je pourrais faire pour battre l'enflure mais je ne trouvais pas comment, je n'avais pas suffisamment de force, ce qui étais assez embêtant. J'étais un peu perdue dans mais penser quand je sentis un choque contre mon épaule, je me stoppais net et regardais celui ou celle qui m'avait bousculé.

C'était un garçon de mon âge j'aurais dit, un fifils a sa maman et à son papa, un sale bourgeois, un comme il y en a beaucoup qui se croient tous permis parce qu'ils ont de l'argent et des parents près à faire n'importe lequel de leur caprice, ses gens là me dégoût, ils ne savent même pas ce qu'est le vrai vit.

Il avait l'air d'avoir mon âge et assez petit, il faisait à peine deux centimètres de plus que moi, autant dire qu'il est un nain. Mais en plus d'être bourgeois il m'avait bousculé et je ne pouvais pas lui pardonner cela, non mais je ne suis pas de la merde moi, j'suis humaine même si on ne m'a jamais vraiment traité ainsi. En plus il me dit que j'avais l'air de rien, non mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase mais où il se croyait celui-là, je plongeais ma main sous ma jupe et fronçais les sourcils en le regardant.

- Non mais tu t'es regardé, puis c'est à toi à regarder où tu marches espèce de nain!

Je gardais la main sous la jupe, la main fermer sur une de mes dagues prête au sortir s'il continuait à me chercher des noises et puis merde je la sortis et le fixais.

- Dégage et retourne à tes occupations de petit bourgeois sa m'arrangeraient vraiment.

Il me faisait penser à mon père, par physiquement mais le fait qu'il soit riche et qu'il ait cet air hautain, je détestais les gens comme ça, je les hais vraiment, cela me mettait hors de moi et des fois je pouvais exagérer dans mes réactions, sans jamais les regretter, j'avais déjà eu plusieurs bagarres avec des vagabonds, leurs laissant un joli souvenir tailler dans leur chair.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre désagréable !! {PV : Alister }

Message par Invité le Mar 17 Fév - 18:30

Qu'est-ce qu'elle fait ? Pourquoi elle fourre sa main dans sa jupe ? Elle a pas l'air contente... Si on ne s'était pas rentré dedans, j'aurais facilement supposé un problème situé à l’emplacement de sa main. C'est bizarre, comme geste. C'est une manière de dire bonjour ? Elle a envie d'aller aux toilettes ? J'espère pour elle qu'elle fait pas ça à tout les gens qu'elle croise. Ou alors... Elle cache une épée... quelque part. Y'a mieux que sous la jupe pour planquer ça, en tout cas.

Par contre... ESPECE DE NAIN ?! Elle est plus petite, et elle se permet de dire ça ! En plus, c'est un sujet sensible, la taille. Je n'ai aucune envie de lui dire l'avis puérile que j'ai sur sa phrase. Oui, je me suis regardé, et je ne cesse de me trouver magnifique. Et encore, j'atténue. Je pense pas réellement ça, hein, c'est moins prononcé. Je ne réponds rien à sa provocation. J'en ai bien envie, mais je pense pas que ce soit très judicieux.

« Je ne suis pas nain, et tu es plus petite ! »

Je soupire, je n'ai finalement pas pu faire grand chose pour me retenir. J'avais juste envie de lui dire ça. Personnellement, j'étais sérieux en lui parlant de sa tête. Elle fait peur pour rien, ça gâche ses traits. Et son caractère semble bien merdique aussi. Je plains sa famille, si elle l'a pas déjà tué. Pour l'instant, elle a toujours pas bougé sa main. Elle att... Une dague. D'accord. C'est gentil. J'adore me faire agresser dans la rue. J'en souris tellement ça me fait plaisir. Je souris vraiment, mais plus d'un rictus embêté. Rictus qui se transforme en léger sourire quand elle me dit de dégager.

« Mon argent est gravé sur mon visage ? C'est pas étonnant que ça t'arrange, la jalousie doit beaucoup t'aveugler. »  

J'avais presque oublié son arme. Je doute pas sur sa capacité à l'utiliser, mais faut bien être conne pour le faire. Et malade, aussi. Réagir comme ça pour une simple bousculade suivie de parole un peu dures, c'est pas donné à tout le monde.

« Range ça, tu serais assez stupide pour faire une connerie. »  
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre désagréable !! {PV : Alister }

Message par Invité le Mar 17 Fév - 20:17

Il me dit qu'il n'est pas un nain et que je suis plus petite, j'eus envie d'éclater de rire, c'est normal que je fusse plus petite après tout j'étais une fille mais lui c'est un garçon et eut son normalement bien plus grand. Donc oui il est bien un nain, quand je sortis ma dague il eut un rictus un peu embêté, avait-il peur? Je l'espérais car cela m'amuserait beaucoup, bon c'est vrai que j'exagérais un peu de sortir ma dague pour une bousculade mais je m'en foutais.

Il me demanda si son argent était gravé sur son visage, ben oui un peu, fringuer comme il l'était oui, de plus il avait vraiment les mimiques de petit bourgeois, j'avais vu ses traits là chez beaucoup de personnes. Jalouse- moi?! non mais pour qui il se prend? Franchement je n'étais jalouse en rien, je continuais de le regarder le laissant dire ses stupides choses et quand il eut fini je m'approchai de lui et lui dit.

- Déjà premièrement c'est normal que je sois plus petite que toi, je suis une fille! Toi tu es un gars tu devrais être vachement plus grand !

Je souris sachant que son problème de taille allait le faire tiquer, et me préparait à rire intérieurement, je sais je ne suis pas gentille et j'en suis fier.

- Des deux, je ne suis en aucun cas jalouse de ta fortune, le monde tournerait vraiment mieux si se stupide argent n'existait pas!

Je le pensais vraiment sa, les guerres et toutes les mauvaises choses qui étaient arrivées depuis que l'homme avait inventé la monnaie, tout ceci n'aurait sans doute pas eu lieu si on en était rester au troc ou qu'on gagnait ce qu'on mangeait, bref je ne vais pas trop m'éterniser sur les sujets cela ne sert à rien.
Il me dit de ranger sa justement quand j'y pensais alors juste pour le contrarier je gardais ma dague dans ma main et le regardais.

- Je ne suis pas stupide, je suis me suis spécialisés dans le maniement des armes donc je ne risque pas de faire une connerie comme tu dis.

Je rangeais donc ma dague et m'éloignais de lui après tout il n'en valait même pas la peine, je perdais un temps précieux, en faite-je n'avais rien à faire mais perdre mon temps avec un minus pareil non je pense que ça en valait vraiment par la peine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre désagréable !! {PV : Alister }

Message par Kolyn Izaan le Lun 15 Juin - 13:44

Plus de nouvelles depuis plus de 3 mois, j'archive. Si vous voulez le reprendre, envoyez moi un mp.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre désagréable !! {PV : Alister }

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum