Je te connais de loin, littéralement. [PV Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je te connais de loin, littéralement. [PV Ruby]

Message par Invité le Lun 16 Fév - 18:52

J'ai rien à faire. J'ai absolument énormément rien à faire. Faut croire que la piscine, suivit du jacuzzi, puis du sauna... Tout ça ne m'a pas occupé longtemps, j’espérais passer plus de temps là-dedans. Apparemment, toute la matinée est suffisante pour faire le tour de ces trois choses sans tomber dans l'excès. J'ai pas très envie de crever dans mon sauna parce que je serais resté à me dessécher comme un con pendant près de cinq heures. C'est de toute manière impossible. Sauf pour un russe, mort lors d'un championnat du monde de sauna.

C'est arrivé, je vous jure. Il n'y a pas passé plus de dix minutes, mais ça a suffit. Je fais pas chauffer le sauna à 110 ° C, ce pourquoi rester vingt minutes ne m'a pas dérangé. Par contre, c'est hyper pénible quand il faut se décider à sortir. Quand on n'a pas envie de bouger, parce que la chaleur donne presque envie de dormir... Sauf que, pour réellement succomber au sommeil, faut être l'ignorant le plus ignorant du monde. Et être suicidaire. Ou très résistant à la chaleur. Personnellement, finir frit ne me plaît pas beaucoup.

Je ne me lasserai jamais de prendre mon temps, traînasser étant une habitude bien trop présente dans mon organisme. C'est le cerveau qui régit le corps, et il dit clairement qu'il ne faut pas se presser. Ma tête est donc la meilleure conseillère existante, aller contre son sens serait se donner du mal pour rien. Enfin, je dois vraiment me faire chier pour autant personnifier mon cerveau. J'y pense tout en mangeant mon déjeuner, et mes pensées dérivent doucement vers des idées pour occuper mon après-midi.

Ok, c'est un passe-temps de fille, mais j'ai rien trouvé de mieux que de faire les magasins. En plus, il me faut des trucs pour manger ce soir. Je sais pas quoi encore, et je verrai bien en tombant sur un supermarché. Pour l'instant, je m'attarde dans une galerie marchande. Elle est gigantesque et peut suffire à me divertir pendant quelques heures, je suis sûre que j'y trouverai un peu de tout. D'ailleurs, même au niveau des gens, y'a de tout. La fille que j'aperçois pas loin, mon père m'en a parlé, ou j'ai vu une photo, ou les deux... J'en ai entendu parlé partout, ça se trouve.

C'est Ruby Triz...Tit... Tiszta, un truc comme ça. Elle a un rapport avec P.U.R.E, si mes souvenirs sont bons. Organisation de malades. Même si je me fous des descendants, ça veut pas dire que je suis contre eux. La regarder pendant que je cherche le pourquoi du comment est une chose bien conne que j'aurais préféré ne pas faire. Elle a peut-être rien vu. Ça m'arrangerait, en tout cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te connais de loin, littéralement. [PV Ruby]

Message par Ruby Tiszta le Lun 16 Fév - 19:48

Les missions qu’attribuent P.U.R.E à Ruby pour passer le temps ont beau être riches en sensations fortes, arrivait un moment oú un break s’imposait. Il est vrai que quand ce n’était pas dans son laboratoire qu’elle passait le temps, c’était sur le terrain ou dans la paperasse administrative. Malgré tout la chef d’Asylum restait humaine, elle se devait de se reposer de temps à autres, pour s’adonner a des activités de filles, comme le shopping par exemple.

C’était bien les seules fois oú Ruby pensaient à autre chose que le combat contre les Descendants, ormis celles oú il était question des garçons. C’est qu’il fallait se faire plaisir des fois. Quand elle n’essayait pas de s’approprier Lissandre, elle en chopait un qui passait par là, au grand malheur de ce dernier qui se faisait rapidement attraper par le fiancé de la jeune femme. D’ailleurs il parut étrange qu’elle n’eut jamais de problèmes avec lui, puisqu’en général c’était elle qui le trompait volontairement.
De toute façon ils n’ont jamais eu une grande complicité. Les fiançailles se limitaient à l’intérêt de la famille Tiszta, point. Enfin, pour Ruby surtout, puisque l’homme a qui elle était promise s’était épris d’elle au premier regard. Pauvre garçon.

Gauthier Jones, qu’il s’appelait. C’était un mastodonte, qui compensait le peu d’intellectuel qu’il avait, dans les muscles. Il savait réfléchir, ça oui, il pouvait même philosopher avec Ruby pendant des heures, même si ce n’était pas au gout de cette dernière, surtout pour penser sur le rôle des Descendants dans ce monde.
Non, le fait était qu’il n’avait jamais suivi de cours, sa culture générale en était d’ailleurs affecté. Il ne savait même pas compter. Bref, tout ce qui touchait à l’enseignement lui donnait mal au crâne.

Si nous parlons de lui, ce n’est pas pour rien.
Cette fois, il n’allait pas se laisser faire par la bombe atomique qu’était sa fiancée, elle n’allait pas fuir. Contre la volonté de Ruby il l’accompagna à sa journée shopping -même si avouons le, il déteste ça au plus haut point- et lui colla aux basques sans oser lui faire la conversation, sachant déjà la tempête qu’il pouvait provoquer en ouvrant la bouche.
Malheureusement pour lui, il ne fallut pas longtemps à Ruby pour le semer parmi les rayons d’une boutique de chaussures, de laquelle elle s’échappa à toute vitesse.

Elle se précipita le plus loin possible, histoire de lui laisser le temps nécessaire pour se détendre avant qu’il ne la retrouve. A partir de ce point là, sa virée shopping pouvait officiellement commencer ! Sans plus attendre elle se mit a arpenter les quelques magasins qui se trouvaient près d’elle.
Mais même quand elle prenait du bon temps, Ruby n’en restait pas moins aux aguets.
Alors qu’elle observait un corset noir particulièrement couteux, elle tourna les yeux jusqu’à leurs coins, apercevant discrètement une silhouette qui semblait l’avoir fixer un instant.
Reposant doucement le corset, elle fit un mouvement sec de la tête, qui plongea son regard nez a nez avec la silhouette qui paraissait celle d’un jeune garçon. Assez petit.
Ruby haussa son sourcil et prit son air le plus hautain. Il voulait un autographe peut-être ?
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te connais de loin, littéralement. [PV Ruby]

Message par Invité le Lun 16 Fév - 23:53

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle tourne la tête aussi rapidement. Tout juste quand j'ai décidé de regarder ailleurs, je me retrouve face à elle. A partir de là, pas moyen de détourner le regard pour continuer à faire les magasins comme si de rien n'était. C'est surtout l'air dédaigneux qui s'affiche sur son visage qui me donne envie de rester la fixer. J'aime pas qu'on me regarde comme ça. Si ça avait été moi qui regardait quelqu'un, ça ne m'aurait rien fait. Normal. C'est pas pareil quand les rôles sont inversés.

Étant une vraie quiche en retenu de sentiment, je soupire sans me soucier de l'effet que ça peut avoir. Je ne connais personne dans cette galerie, et même si ça avait été le contraire, je crains que ça n'aurait rien changé. Je n'ai pas retenu ce que m'a dit mon père sur elle, ni ce que j'ai pu lire ou voir. Parce que, vraiment, ce genre de chose me passe au dessus de la tête. Ça doit pas être des informations très sympathiques, vue son air.

Je regarde le corset qu'elle vient de déposer. Noir. Pas très joyeux, comme couleur. Las du silence, je m'approche de la fille et me décide à parler. On peut parler de silence, même s'il y a une petite distance et du bruit entre nous.

« Tu es Ruby Tiszta ? »

Cette question se pose surtout pour confirmer son identité. Certes, internet existe et devient le meilleur ami de l'homme qui cherche des infos, mais quand il y a plus rapide... Autant prendre le moyen le plus évident. Je sais pas si je peux la tutoyer, mais elle n'a pas l'air plus vieille que moi. Alors, je choisis de continuer comme ça.

« Simple curiosité... Tu regardes tout le monde comme ça ? »

Elle se prend  pour une star ?  Les gens comme ça sont un peu pitoyables, ils font peine à voir. Pire encore s'ils se croient connus partout. Pour elle, c'est peut-être le cas, j'en sais rien. Déjà, j'avais carrément la merde d'aller lui parler. C'est parce qu'elle m'a lancé ce regard vantard et que ma curiosité m'y a poussé, sinon, j'aurais pas bougé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te connais de loin, littéralement. [PV Ruby]

Message par Ruby Tiszta le Lun 23 Fév - 21:31

Surprendre des personnes la regardant bizarrement n’a jamais étonné Ruby. Elle a l’habitude, sa réputation la précédant quasiment tout le temps. Il faut dire qu’elle n’y allait jamais de main morte pour se vanter d’Asylum. Et les Descendants s’en chargeaient tout aussi bien.
Au moins ce n’est pas un regard effrayé que lui lancait le jeune garçon, il s’agissait plutôt d’un regard interrogatif. Ca changeait. Quoique ses derniers temps elle croisait beaucoup de fortes personnalités qui osaient lui tenir tête, ce qui ne lui déplaisait pas trop.

Le voir soupirer provoqua un haussement de sourcil ainsi qu’un sourire en coin chez Ruby. Quoi ? Elle n’est pas aussi impressionnante par rapport aux histoires qu’on raconte sur elle ? Dommage pour la déception. Même si elle s’en tamponne le coquillard.
Pendant qu’elle divaguait dans ses pensées le garçon s’approcha d’elle d’un pas las.
Machinalement elle se tourna vers lui complètement avant de mettre ses mains sur ses hanches. Elle écouta d’une oreille.

- Tu es Ruby Tiszta ?

Elle prit une mine de réfléxion intense. Bonne question que voilà. Il faudrait qu’elle vérifie sur sa carte d’identité. Malgré son sarcasme intérieure elle entreprit de répondre normalement.

- Ouais.
- Simple curiosité... Tu regardes tout le monde comme ça ?
- Seulement la populace.

Parler avec des inconnus n’était vraiment pas son passe-temps. Elle n’était pas bavarde sans être muette pour autant, mais lorsque la conversation ne menait a rien, elle ne cherchait même pas à animer les dialogues. Ou... peut-être avec de l’action, mais avec un gamin ce sera difficile.
Elle se mit à regarder ses ongles, montrant bien qu’elle se fichait bien de la personne devant elle.
avatar
Ruby Tiszta

Féminin Messages : 47
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te connais de loin, littéralement. [PV Ruby]

Message par Kolyn Izaan le Lun 15 Juin - 13:43

Plus de nouvelles depuis plus de 3 mois, j'archive. Si vous voulez le reprendre, envoyez moi un mp.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te connais de loin, littéralement. [PV Ruby]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum