Duncan Heckles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duncan Heckles

Message par Invité le Dim 8 Mar - 21:07



Duncan Heckles



Nom : Heckles
Prénom : Duncan
Âge : 21 ans
Nationalité : Anglais
Groupe : Alon
Arme : Mains nues le plus souvent, katana si besoin
Pouvoir : Embrase ses bras et ses jambes (ou son arme), pour pouvoir projeter des flammes avec. La limite est d'une heure, lorsque des brûlures se font sentir. Plus la force de frappe est grande, plus la durée du pouvoir diminue.

Caractère

Première chose à savoir : on ne touche pas aux Alon. Sinon, c'est moi que vous aurez sur le dos. Bon... Ça fait un peu peur aux nouvelles recrues ce genre de discours.

Je suis quelqu'un qui vacille entre l'altruisme et l'égoïsme : je fais ce qui me plaît quand cela me plaît. Bien evidemment, cela reste dans l'objectif des Alon, même si de temps en temps, mes propres ambitions prennent le pas. Je peux aider aussi les humains à régler leurs différents, car j'ai pris un sens aigu de la justice. Elles sont seulement au nombre de quelques-unes, entre me venger de la mort de ma bien-aimée, et découvrir le monde entier.

Au niveau de mon tempérament, je réfléchis un peu avant d'agir pleinement, sauf si l'on vient à toucher les endroits sensibles. Ce qui résulte souvent à un bon coup de poing. Après ça, je suis quelqu'un qui aime bien les êtres vivants, même les humains. Les seuls responsables sont P.U.R.E. , et sachez que s'ils viennent me chercher, ils vont voir de quel bois je me chauffe !

Pour ce qui est d'aimer quelqu'un, je n'ai pas l'esprit encore prêt. La mort proche de mon amour m'affecte toujours autant.



 Physique

Décrivons maintenant la belle personne que je suis.

Je suis grand, culminant les 180cm, pour un poids de 60kg. Je suis plutôt athlétique, grâce aux loisirs sportifs que je me confiais. Ma réelle force n'est pas visible de par ma musculature, mais elle est présente. Je suis aussi très endurant.

Mes cheveux sont d'un bleu assez foncé. Oui, c'est assez atypique comme couleur, mais j'ai les cheveux que j'ai. Ils sont plutôt longs pour un homme. Mes yeux sont noirs, d'une taille normale et le plus souvent démonstrative de ma détermination. Le reste des éléments est normal, comme mon nez, ma bouche et mes oreilles.

Je porte le plus souvent cette tenue quand je suis en service, même dans la rue. De temps en temps, j'aime me retrouver torse nu pour être plus à l'aise dans mes mouvements. Après quoi je ne suis pas si difficile sur les vêtements.



Histoire

Je suis né dans une famille modeste. On ne manquait de rien et la vie était facile. J'avais demandé à mes parents de m'inscrire dans un club d'athlétisme lors de mes 4 ans, ce qu'ils ont fait sans hésiter. Mes parents voulaient le bonheur absolu pour moi.

En rentrant en primaire, je n'ai pas eu de soucis : j'étais plutôt populaire et tout le monde m'adorait, malgré mon caractère très spécial. Arrivé au collège, j'ai gardé cette popularité, et c'est là que beaucoup de filles voulaient me demander en couple. Mais j'en avais que faire. Je voulais garder ma petite vie tranquille de jeune garçon, et profiter de ces années pour obtenir mon examen. Mes pouvoirs de feu se manifestaient à ce moment-là, pendant les vacances. Je faisais passer ça pour des brûlures, car je risquais d'avoir de gros soucis.

Le lycée était l'étape la plus déterminante pour moi : j'ai rencontré une fille qui me paraissait fort étrange, mais en la voyant, j'avais comme un sentiment de bien-être. J'ai compris que j'avais des sentiments pour elle. Mais impossible de lui demander avec la troupe qui me suivait, alors un jour, j'ai pris mon courage à deux mains, leur disant que je devais aller voir quelque part d'autre ? Suite à ça, je n'ai pas réellement eu de contact avec eux.

En approchant la fille, je lui dis simplement qu'elle me plaisait. Mais elle ne me répondait pas. Je m'approchais d'elle et elle me regarda simplement. Je lui demandais une nouvelle fois encore, mais elle baissa la tête, avant de m'écrire sur un bout de papier « Je ne sais pas. »

Elle était muette. C'est alors que je me suis proposé de l'aider, et de la soutenir dans tous les moments. Elle continua à me regarder et sourit. Depuis, elle et moi étions inséparables. On partageait tous les moments joyeux et tristes ensemble, même si c'était elle le plus souvent. Un jour, mes pouvoirs du feu s'étaient manifestés devant elle, et au lieu de fuir, elle posa son doigt sur ses lèvres. Elle voulait me protéger, car elle savait ce que je risquais. Puis en fin de lycée, ayant réussi respectivement notre examen, elle se confia à moi, disant qu'elle était prête à me suivre corps et âme.

Quelques années après, chacun de nous deux, dans la même maison, avions choisis deux voix différentes. Elle faisait des études sur le traitement médical, et moi sur le sport à haut niveau. Un jour, lorsque je revenais de mon entraînement, un groupuscule du nom de P.U.R.E. , avait forcé notre appartement et avait en otage ma compagne. Je savais qu'ils étaient là pour moi, alors je les suppliais de la laisser en-dehors de ça. Au lieu de ça, ils la tuèrent de sang-froid, car personne ne devrait aider des gens de mon « espèce ». J'ai perdu la raison à ce moment précis, et les seuls souvenirs que j'ai sont d'un logement dévoré par des flammes, des cadavres réduisent en cendres ou carbonisés, et d'une tombe érigée par mes soins pour ma chère et tendre.

Lors de mon échappée, j'ai rencontré une femme du nom de Yasashi, qui m'a gentillement envoyer balader pour rencontrer son second. Bien sûr, je lui ai répondu avec gentillesse à ses propos. Depuis, je suis en quelque sorte un membre des Alon, ceux qui se battent pour exterminer tout ceux qui causent du mal à mes confrères et à mes consœurs. Mais personnellement, j'aiderai aussi pour rendre un peu de justice dans ce monde de fous.

À présent, il est temps pour moi de rentrer dans l'Histoire.

Fiche de Amylith sur Libre Graph

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Duncan Heckles

Message par Kolyn Izaan le Dim 8 Mar - 22:15











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum