Atlantide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atlantide

Message par Kolyn Izaan le Lun 6 Avr - 23:48




Atlantide


ContexteJour 1


Ordre de la reine d'Angleterre: retrouvé l'île perdue de L'Atlantide, une Île mythique, gouverné par Atlas qui ne peut être rejointe que par le couloir des Dieux. Elle disparut en l'espace d'une nuit et d'une journée, un raz de marée et un tremblement de terre eurent raison d'elle, mais est-ce vraiment si sur ?

Jour 40

Nous naviguons maintenant depuis plus de quarante jours sans avoir vu ni âmes qui vivent, ni îles, je commence à me demander si la reine n'est pas un peu devenue folle. Je ne devrais pas écrire ceci concernant ma reine. Nous voguons sur l'océan atlantique à la recherche d'une île soit disant énorme, mais nous ne trouvons que de l'eau pour le moment. Nous tenons un cap sonné par une vieille carte mais je ne suis pas sur que cela nous mènera à quelque chose.

Jour 60

Nous voyageons maintenant depuis un peu plus de soixante jours, nous venons de vivre un véritable enfer, comme si le Dieu Poséidon ne voulait pas que nous avancions. J'écris cela mais je ne suis pas superstitieux, notre mat principal à été détruit pendant une grosse tempête et je ne sais absolument pas si nous arriverons à retourner dans notre pays d'origine. Je désespère un peu en voyant mes propres matelots qui se pendent ou alors se jettent par dessus bord, un vrai enfer, voilà ce que nous vivons.

Jour X

Je ne sais plus combien de temps nous nous laissons porter par les flots, l'équipage est amoindri, dût aux suicides ou à un début de mutinerie ratée, même s’ils prenaient le bateau, où ils iraient ?, le mat principal est au fond de l'océan. Je ne parle pas du gouvernail qui lui aussi à disparu on ne sait où. Cette expédition était une erreur, nous sommes partis le cœur vaillant mais nous comprenons notre erreur maintenant il est bien trop tard.

Voilà plus d'un mois que je n'ai pas repris ce journal de bord mais je dois absolument laisser une trace de nous ne serait-ce que par acquis de conscience, nous voguons toujours mais maintenant il ne reste que moi et deux voire trois hommes qui sont à moitié fou, nos vivres semblent moisis et rien à l'horizon. Je ne sais plus trop si je crois en Dieu ou à autre chose mais si un miracle pouvait venir alors je l'accepte avec respect.

Jour indéterminé

Voilà un long moment maintenant que je n'avais repris ce journal, voici un récit dont je ne crois moi que peu l'existence, nous avons longtemps voyagé sur l'océan sans rien trouver, mais un jour nous avons traversé un brouillard si épais que nous avons cru à l'entrée du paradis. De l'autre coté de ce brouillard, nous avons trouvé une île gigantesque, des sortes de colonnes en ruines qui traçaient un chemin vers un port abandonné à première vue. Notre bateau se bloqua sur un écueil, nous posions le pied en terre inconnue, la ville alentour ne semblait pas donner signe de vie. Le peu de monde qu'il reste de l'équipage et moi décidons de nous installer ici, il semble qu'il y ait pas mal de vivre naturel ici.

Reprise du journal

Voilà un bon mois que nous sommes sur cette île, mais maintenant nous avons décidé d'explorer cet endroit. Nous sommes deux à partir en exploration, les deux restants surveillent le camp, nous marchons dans l'inconnu et ne savons pas du tout ce qui nous attend.

Voilà trois jours que nous avançons dans une jungle assez dense, nous avons le sentiment d'être épiés. Voilà que nous prenons une pause et mangeons l'un des fruits si juteux de cette île, je reste complètement raide de la vision que j'ai juste en face de moi. Une petite fille semble-t-il se tient juste en face de moi, mais elle a un visage un peu animal et son corps est couvert de poils, elle porte aussi une queue. Où sommes-nous ?

Je reprends ce journal une dernière fois, je connais maintenant le nom de l'île et je sais pourquoi nous sommes ici. L'île de l'Atlantide existe vraiment, nous l'avons trouvé. L'île a subi un tas de changement, notamment la mutation des humains en hybrides, ils s’appellent ainsi, les Atlantes sont amicaux et ont un système hiérarchique assez complexe, il existe un roi qui gouverne toute l’île. Je vais cacher mon journal de bord pour que personne ne vienne déranger les habitants de cette île, les Atlantes.

Staff


Scion: Fondateur


Illina: Admin


nom: Admin


nom: Admin


Notre bouton
Code:
[url=http://atlantide.pro-forum.fr/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/532637boutonAtlantide.gif[/img][/url]
Events/Infos Forum Fantastique / Avatar manga & digital / 10 lignes minimum / Présentation simple / Forum convivial.


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum