Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Alisha Lloyd le Sam 31 Oct - 3:26

Alisha eut le temps d'entendre le surnom que venait de lui donner Léon. D'ailleurs elle rougit légèrement, mais se cacha un peu plus sous les couvertures. C'était si étrange de se faire surnommer ainsi, mais c'était aussi agréable, cela signifiait qu'elle n'était pas rien aux yeux de l'homme. Un faible sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme avant que le sommeil ne l'emporte en moins de quelques minutes. Elle était vraiment épuisée de sa journée, mais qui ne le serait pas? Elle en plus n'était pas du tout endurante... Ça lui apprendra à utiliser son pouvoir... Enfin au moins un petit garçon avait retrouvé la paix ! Bref, bizarrement la jeune fille ne se réveilla pas une seule fois se soir là à cause d'un cauchemar ou simplement, car elle ne se sentait pas bien... Non ce soir, son sommeil était tranquille, ce qui était si rare. Elle ne cessait de faire des cauchemars horribles à chaque fois d'habitude. Savoir que Léon n'était pas loin devait la rassurer peut-être? En tout cas, elle réussit à bien dormir cette nuit....

Le lendemain matin, elle se réveilla vers 8-9 heures et se sentait totalement reposer. Elle aurait pensé que ça prendrait au moins plusieurs jours avant d'être complètement remis, mais bonne elle n'allait pas s'en plaindre. La jeune femme s'assit dans le lit en frottant tranquillement ces yeux, la tête toujours un peu dans les vapes à cause du réveil. Alisha regarda un peu autour d'elle afin de se repérer un peu et se rappela immédiatement où elle était et se demandait si Léon avait bien dormi... Elle avait quand même pris son lit... La petite blonde quitta ensuite le lit pour marcher vers la salle de bain attenante d'un pas silencieux. Elle décida de prendre une bonne douche chaude afin de se réveiller un peu. Elle n'y resta pas très longtemps, le temps de se laver et puis voilà, mais elle réalisa bien vite qu'elle n'avait pas d'autres vêtements... Toutes ces affaires étaient encore à l'hôtel et il était hors de question qu'elle sorte entourer uniquement d'une serviette pour demander des vêtements propres à Léon. Elle serait tellement morte de honte ! Elle remit donc sa robe tant pis et puis elle avait seulement pris la pluie ce n'est pas si grave... Une fois prête, bien que les cheveux toujours un peu mouillés, elle sortit de la salle de bain et de la chambre pour rejoindre le jeune homme. En espérant qu'il soit lui aussi réveiller....

_________________
"Even a small star shines in the darkness."

"Don’t depend on others. Walk on your own two legs."
avatar
Alisha Lloyd

Féminin Messages : 67
Age : 24
Localisation : Ici et là...

Voir le profil de l'utilisateur http://last-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Léon Dorian Varia le Lun 2 Nov - 16:07

Léon s était réveiller assez tôt vers 5h, il avait regardé les actualités et avait fait un autre tour du sub-web qui n avait rien donné. Par la suite il avait commencer son entrainement matinal, garder son corps et ses muscles en forme n était pas si simple, cela demander un entrainement rigoureux tout les jours.

Au terme de son entrainement il jeta un petit coup d oeil a l heure, il était déjà huit-heure moins le quart. Il commença alors a préparer le petit Dej, il dressât la table puis commençât a tout préparé, ne sachent pas trop ce qu' Alisha manger le matin il visa un peux large, il sortie des céréale de plusieurs marque, des barre chocolaté, des gâteau, des jus de plusieur fruit différent du lait de l eau. Il prépara aussi quelque tranche de beacon des oeufs brouillée des tartines et une petite salade verte. Au final il avait fait un petit déj pour 10 personne, pas grave, il enverrai les restes a la garnisons les soldats on toujours faim.

Il entendît la douche se mettre en route, Alisha s était sûrement réveillée, il attendit donc tranquillement qu'elle arrive, en préparent son café et un chocolat pour Alisha. Quand elle sortie de la chambre il eut un grand sourire

"Bonjour Alisha, j espère que tu as bien dormis"
avatar
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Alisha Lloyd le Mer 11 Nov - 6:12

La jeune femme venait de rejoindre Léon dans l'autre pièce et ce qui lui sauta immédiatement aux yeux, c'est la table... Un grand repas était déjà dressé sur la table. D'ailleurs elle se posait quelques questions... Attendait-il quelqu'un d'autre pour le déjeuner? Si oui, qui était ces personnes? et peut-être aurait-il mieux fait de s'arranger plus? Ou s'il n'attendait personne. Pourquoi autant de nourriture? Il avait fait tout ça pour lui et elle? C'était beaucoup trop même si elle mourrait de faim, mais d'un autre côté il s'était vraiment donné beaucoup de mal si c'était le cas. Tout ça sentait très bon en plus ! Un bon cuisinier, c'est intéressant ! Bon ce n'était rien de bien complexe, mais ça ne fait rien ! Alisha était vraiment touché, du moins si cela était juste pour eux deux. Son attention se reporta sur l'homme lorsqu'il lui demanda si elle avait bien dormi avec ce grand sourire qu'elle aimait beaucoup ! Elle se trouvait assez nulle de ne pas lui rendre, mais elle n'a pas le sourire facile celle-là malheureusement... Peut-être qu'un jour cela changerait? Qui sait? Elle s'avança doucement en le regardant tout en répondant à sa question.

- Oui très bien... Ça fait bizarre de trouver le sommeil aussi facilement, ce n'est pas comme ça d'habitude... Enfin et toi?

C'est vrai normalement ces nuits étaient toujours hantés par des mauvais rêves et elle ne cessait de se réveiller au beau milieu de la nuit. Ça n'avait pas été le cas et elle avait l'impression d'avoir dormi plusieurs jours, elle se sentait beaucoup plus en forme que d'habitude. Bref, elle attendit une réponse avant de reporter son attention sur la table, elle avait très faim, mais elle n'était pas trop sûre qu'elle avait le droit de se jeter sur la nourriture, ce n'était peut-être pas uniquement pour elle après tout. Elle aurait l'air très malpoli ! Elle reprit donc la parole pour lui reposer une question.

- Il y a d'autres personnes qui viennent manger? Il y a vraiment beaucoup de choses.

_________________
"Even a small star shines in the darkness."

"Don’t depend on others. Walk on your own two legs."
avatar
Alisha Lloyd

Féminin Messages : 67
Age : 24
Localisation : Ici et là...

Voir le profil de l'utilisateur http://last-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Léon Dorian Varia le Ven 13 Nov - 8:21

"j ai bien dormi merci"
Léon pris son café et le chocolat qu'il servit a Alisha, il s installa a table quand Alisha lui demanda si d autre personne allait venir.
Léon sourit
"Non on est juste tout les deux, je me suis un peux emporter sur la quantité, mange ce que tu veux si il a des reste je les enverrai a la garnison, fait attention le chocolat est encore chaud"

Il souffla sur son café qui était lui aussi bien chaud, ca lui changer d avoir quelqu'un avec qui manger.

"prenons le temps de bien manger puis nous verrons ce que l on ferra du reste de la journée"

Des jours de repos... C était bien mais qu'est ce qu'il pourrai faire? Habituellement il allait se balader un peux partout c était un peux limité comme occupation.
avatar
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Alisha Lloyd le Lun 30 Nov - 5:22

La jeune femme après avoir obtenu sa première réponse s'installa à son tour à la table en face de l'homme. Il n'avait donc pas trop mal dormi, même si elle lui avait pris son lit? En tout cas, il n'a pas de cerne sous les yeux c'est bon signe ! Tant mieux, elle se sentait moins mal maintenant d'avoir occupé sa chambre. Alisha tenait doucement la petite tasse entre ses mains alors que Leon s'adressa à nouveau à elle pour répondre à sa deuxième question. Alors ils étaient bien que tous les deux. Ça la soulageait un peu, elle n'était pas vraiment sociable avec les autres, Léon est une exception ici, à leur première rencontre elle était particulièrement froide et c'est ce qui serait arrivé s'il y avait eu d'autres personnes ici. Bref, la jeune femme était vraiment touchée par tout ça, en particulier pour la tasse de chocolat, avait-il compris hier qu'elle n'appréciait pas vraiment le café? Peut-être... Elle souffla doucement sur le chocolat avant de prendre une petite gorgée. Le chocolat, n'y a rien de meilleur !

Elle releva les yeux vers lui avant de hocher la tête doucement. Oui, elle devait manger sinon elle ne tiendrait pas longtemps. Elle avait tellement faim et elle ne se sentirait pas mal d'en laisser puisque ça ne sera pas gaspiller, d'autres allaient en profiter. La jeune femme se servit une assiette bien garnie de toute sorte de chose et commença à manger tranquillement. Ne faut pas manger trop vite sinon tout va ressortir ! Elle était vraiment heureuse de partager un repas avec quelqu'un, ça lui rappelait des bons souvenirs avec sa mère. Sinon les rares repas passés avec son père étaient loin d'être agréable. Là c'était Léon et elle ne se lacerait jamais de sa présence ! Mais... Qu'allaient-ils pouvoir faire ensuite? Elle n'en avait pas la moindre idée... Elle ne sort pas tellement d'habitude et surtout pas en compagnie d'un homme. Est-ce que... C'était un genre de rendez-vous?... Juste à y penser, elle rougit légèrement. C'était une sortie entre amis voilà ! M'enfin même si cela ne l'avançait pas plus. On fait quoi avec des amis? Vraiment stupide de ne pas savoir une telle chose, mais peut-être que l'homme en face d'elle avait une idée? Alisha décida de lui poser la question.

- Tu... Tu as peut-être une idée? Je ne sors pas vraiment normalement... Et encore moins avec d'autres personnes...

_________________
"Even a small star shines in the darkness."

"Don’t depend on others. Walk on your own two legs."
avatar
Alisha Lloyd

Féminin Messages : 67
Age : 24
Localisation : Ici et là...

Voir le profil de l'utilisateur http://last-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Léon Dorian Varia le Sam 19 Déc - 18:47

Léon manga tranquillement, habituellement il prenez juste un café et une tranche de pain, après tout quand on plonge son corps dans le coma quasiment toute la journée on a pas besoin de beaucoup manger.
cette fois ci il allait surement bouger il devait donc un peux plus manger, il pris donc un croissant et un pain au chocolat, puis fini avec une orange.

"C'est dommage il reste de belle chose a voir malgré tout dans le monde."

Léon réfléchit quelque seconde, ou pouvais-t-il bien l’emmener?
Allé dans un endroit bondé ne serai pas vraiment génial pour les deux, il eux une idée, qui a la fois le réjouit mais l’attristât légèrement.

"Je connais un endroit magnifique ou il n'y a pas trop de monde, on pourra se balader tranquillement."

ça fessait longtemps que Léon n'y était pas allé, depuis qu'il avait perdu sa femme... mais il voulait quand même y retourner, il avait besoin de revenir se détendre la-bas.

" Par contre faudra prendre l'hélicop pour aller plus vite"



"c'est a moins d'une heure d’hélicoptère ,
avatar
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Alisha Lloyd le Jeu 24 Déc - 4:47

Alisha continuait tranquillement de manger son repas sans le quitter des yeux, alors que lui aussi avait commencé à manger son repas qui ne fut pas aussi énorme que celui de la jeune femme. Comment un si petit corps peut absorber autant de nourriture? On ne le saura jamais... Bref, elle était d'accord avec lui, il y avait tant de chose à voir, mais qu'elle était l'intérêt de voir les choses quand on est seul et qu'on ne peut partager sa joie de voir ces choses magnifiques? Pour elle. Aucun. Donc elle ne sortait jamais, mais aujourd'hui c'était spécial. Elle irait n'importe où avec Léon seulement pour se changer les idées et passer des journées agréables en sa compagnie. L'homme semblait avoir trouvé un endroit où ils pourraient aller, sans vraiment lui préciser ce qu'était ce lieu. Un endroit où on peut se promener. Peut-être bien un parc? Les parcs étaient pour la plupart magnifique, très peu peuplé et un bon endroit pour se balader, donc peut-être bien qu'ils allaient aller dans un parc non loin d'ici. M'enfin peu importe l'endroit, elle en serait heureuse, enfin sauf si ce lieu est surpeuplé, ça risque de la rendre folle. Mais avait-elle bien ressenti de la tristesse? La petite blonde n'en était pas sûre... C'était un endroit spécial pour Léon? Qui sait... Elle le découvrirait bien assez tôt.

L'homme lui précisa tout de même qu'ils allaient devoir prendre l'hélicoptère pour y aller et que ça prendrait environ une heure... Hum... Hé bien après s'être tapé des heures d'avion la veille, elle pourrait bien se taper à nouveau une heure dans les airs. Elle passait par tous les moyens aériens dit donc. À quand le jet? En plus d'avoir eu une belle escorte de garde du corps jusqu'ici, la vie avec Léon était... Mouvementé. Mais bon c'était déjà mieux que ça vie triste à mourir qu'elle avait à Londres. En tout cas, peu importe la façon d'y aller, elle était curieuse de voir où il allait l'amener.

- D'accord. J'ai hâte d'y être !

Elle avait ensuite laissé échapper un de ces rares petits sourires au coin des lèvres. Bien qu'il ne reste que quelques instants. La jeune femme se concentra ensuite sur son assiette afin de terminer rapidement et terminer son breuvage. Elle était rassasiée pour un moment, ça c'est certain et yen avait qui risquait d'être content d'avoir les restes !

- On part quand?

_________________
"Even a small star shines in the darkness."

"Don’t depend on others. Walk on your own two legs."
avatar
Alisha Lloyd

Féminin Messages : 67
Age : 24
Localisation : Ici et là...

Voir le profil de l'utilisateur http://last-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Léon Dorian Varia le Dim 10 Jan - 13:11

Leon était content de voir que cela lui avait plus, un magnifique sourie était apparut sur le coin de ses lèvres.

"on peux y aller maintenant"

Leon se leva et pris son portable puis passa un coup de fils

"Alexander, tu peux préparé l hélicoptère et faire servir au homme le reste de mon repas........ Oui un peu quand meme, merci"

Il raccrocha avec un petit sourire, il aimer bien Alexander meme si il était le bras droit de kuro.

"on va pouvoir y allez, l helicop est deja disponible, il nous attend sur le toit"

Il se dirigea vers l ascenseur, prenant juste son manteau
avatar
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Alisha Lloyd le Lun 25 Jan - 1:07

Après avoir posé la question, l'homme lui répondit presque immédiatement qu'ils pouvaient partir maintenant vers cet endroit mystérieux qui l'intriguait vraiment beaucoup. Il ne lui avait pas vraiment donné de détail, donc c'est normal d'être curieux ! Enfin bref, Léon se leva pour passer un coup de fil avant qu'elle ne se lève aussi. Elle passa un peu ses mains dans ces cheveux qui avaient eu le temps de sécher pendant le repas, par chance, car elle ignorait la température à l'extérieur et ce n'était pas le temps de se retrouver cloué à un lit à cause de la fièvre. Ce serait dommage, alors qu'elle pouvait passer une belle semaine en compagnie de l'homme. Peut-être aurait-elle du mieux se préparer pour ce rendez-vous en sortant de la douche? Elle cessa rapidement de penser à ça, après ce n'est qu'une sortie entre amis, pas besoin de se faire super belle... Non?

En tout cas, elle sortit rapidement de ces pensées s'avança vers Léon lorsqu'il lui précisa que l'hélicoptère était prêt et qu'ils n'avaient qu'à aller sur le toit. Elle hocha la tête tranquillement en lui disant uniquement qu'elle allait le suivre. Puis bon, elle ne pouvait pas vraiment prendre les devants, c'était peut-être aussi difficile de se rendre sur le toit que d'aller dans cet appartement privé? Qui sait... Alisha ne connaît pas vraiment les lieux et elle n'a aucune envie de se perdre ici. Elle suivit donc l'homme vers l'ascenseur, en réalisant une nouvelle fois qu'elle n'avait rien d'autre à se mettre sur le dos. Un manteau serait pratique s'il faisait froid. Un petit tour vers l'hôtel où elle avait déposé ces affaires serait une bonne chose, mais plus tard. Pour l'instant, la petite blonde allait profiter du moment.

_________________
"Even a small star shines in the darkness."

"Don’t depend on others. Walk on your own two legs."
avatar
Alisha Lloyd

Féminin Messages : 67
Age : 24
Localisation : Ici et là...

Voir le profil de l'utilisateur http://last-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Léon Dorian Varia le Mer 10 Fév - 22:25

l’ascenseur émit un petit *Ding* une fois arriver au toit, les porte s'ouvrit laissent apercevoir l'hélicoptère, pas un simple hélico de tourisme mais un hélicoptère de combat, un CH-53E Super Stallion.
Pour des raison de sécurité la plupart des hélicoptère de kuro était armé et sur-blindé, bien que cela ne soit largement exagéré.

"Bien allons-y"

il souriait encore un peux, sans même s'en rendre compte, il avançât au niveau de la machine, le majordome était la, il regardât léon avec tendresse avent de s’installer aux commandes, léon s'approcha de l'hélico, puis se retourna vers Alisha.

"Je vais t'aider a monté la marche est plutôt haute"

Un hélico de combat n'est pas fait pour les jeunes fille, normalement il devait y avoir une barre fessant office de marche, mais elle s'était arracher lors d'une opération, en bref il fallait sauté pour grimpé dans l'hélico, Léon s'approcha d'Alisha puis la prie dans ses bras tel une princesse comme la veille.

"Ça pourrai vite devenir une habitude"

il laissa échappé un petit rire alors qu'il sauta dans l'hélico, il fini par déposé Alisha sur une banquette alors que le majordome prenez de l'altitude, il l'attacha avec les ceinture avent de faire de même pour lui, tant dis qu'il s'éloigner du manoir.
avatar
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Alisha Lloyd le Mar 23 Fév - 6:37

Alisha resta silencieuse tout ce temps, jetant quelque coup d'oeil vers Léon lorsqu'ils furent dans l'ascenseur. Finalement c'était plus simple d'aller sur le toit, pas d'autre ascenseur cacher ! L'excitation était de plus en plus présente, elle avait hâte d'y être. Lorsque enfin ils arrivèrent et que la porte s'ouvrit sur le toit, la jeune femme resta totalement surprise par ce qu'elle voyait. Un hélicoptère, mais pas un simple hélicoptère pour se balader tranquille, non, un hélicoptère qui semblait équiper pour le combat. Elle partait en guerre? M'enfin, elle aurait dû s'en douter, le père de Léon semblait un peu le genre d'homme à prioriser la sécurité, mais bon ce n'était pas un peu exagérer pour une sortie entre amis? En tout cas, elle ne pouvait pas vraiment dire grand-chose, ça sera encore plus spécial... Sérieusement, ce Kuro se sent en danger à tous les moments de sa vie ou quoi? Ouais bon probablement que oui... C'est une ordure... Pas étonnant qu'il se protège autant, il doit avoir beaucoup d'ennemi qui veulent sa tête. Bref, Alisha suivit le jeune homme lorsqu'il s'adressa à elle. Ils s'approchèrent de l'hélicoptère où les attendait le majordome qui alla s'installer aux commandes. C'était encore plus impressionnant de près. Elle faisait partie de P.U.R.E., mais elle est du genre discret dans les missions qu'on lui assignait, donc un hélicoptère de guerres n'étaient pas la bonne chose...

Léon lui dit qu'il allait l'aider à monter, mais ne s'attendait pas à ce genre d'aide. La marche était haute et elle petite, pas vraiment facile en fait, pourtant ce genre d'obstacle n'avait jamais été un problème pour elle. M'enfin, elle resta une nouvelle fois surprise lorsque l'homme la prit de la même façon dans ces bras. Elle rougit légèrement après ces mots et son rire. Elle s'était complètement laisser faire une nouvelle fois. Un faible sourire apparut sur ces lèvres, mais elle baissa rapidement la tête pour qu'il ne voit pas qu'elle appréciait cela. Une fois installer dans l'hélicoptère qui commençait déjà à prendre de l'altitude, Alisha jeta rapidement un coup d'oeil à l'extérieur. La grande demeure commençait à s'éloigner petit à petit, alors qu'ils faisaient route vers une destination toujours inconnue pour elle. Elle était vraiment heureuse, bien que la situation soit plutôt inhabituelle. Elle ferma doucement les yeux.

- Ton père est un peu maniaque niveau sécurité à ce que je peux voir. J'ai l'impression de partir en guerre. La petite blonde retourna son regard sur  l'homme près d'elle avec un petit sourire amusé. J'ai vraiment hâte d'arriver en tout cas !

_________________
"Even a small star shines in the darkness."

"Don’t depend on others. Walk on your own two legs."
avatar
Alisha Lloyd

Féminin Messages : 67
Age : 24
Localisation : Ici et là...

Voir le profil de l'utilisateur http://last-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Léon Dorian Varia le Sam 12 Mar - 10:20

- Ton père est un peu maniaque niveau sécurité à ce que je peux voir. J'ai l'impression de partir en guerre.
Effectivement kuro était un peu maniaque mais ça c'était vraiment pour partir en guerre, c'était un des véhicule de combat, prévue pour un jour important... le jour ou les descendant obtiendrait une terre ou il serai en sécurité.
-J'ai vraiment hâte d'arriver en tout cas !
Léon aussi, ça fessait très longtemps qu'il n'y était pas allez, mais il appréhendait quand même son retour, cela allait-t-il bien ce passé? il l’espérè, de toute façon il 'était pas seul, Alisha serai la avec lui, ça lui redonner le sourire et l'envie d'y retourner.
La machine de guerre fonçait dans le ciel a plein gaz, après un certain temps l'hélicops se stabilisa a 5-10m du sol, puis le Majordome les interpella.
"Je ne peux pas me posé va falloir que vous sautiez"
Léon soupira, la corde c'était pas super pratique, mais n’ayant pas trop le choix il ouvrit la porte de l'helicop et attacha une longue corde au Marchepied Avent de demander a Alisha
"Bon tu as déjà descendu a la corde?"
Léon aurai préférer se posé, un largage sur zone ressembler plus a une opération militaire.
avatar
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Alisha Lloyd le Lun 28 Mar - 22:50

Alisha resta tranquille et ne dit rien tout le reste du trajet, elle observait à l'extérieur de l'hélicoptère, comme elle avait fait lorsqu'elle était dans l'avion. Elle aimait bien être dans ce genre d'engin, voir à quel point le monde n'était rien vu de si haut. Des petits insectes se croyant maîtres de tous... En tout cas, par chance, elle n'avait pas peur des hauteurs, elle n'avait pas peur de grand-chose en fait, excepté d'être seule et abandonner, mais ceci n'arriverait plus. Léon était là désormais, il ne la laisserait jamais tomber. Elle ferma doucement les yeux essayant de penser à l'endroit où il l'amenait. Elle sortit de ces pensées en attendant la voix de l'homme aux commandes. Ils étaient arrivé, mais... Comment ça sautait?! Elle regarda Léon essayant de voir si c'était une blague, mais il semblait que non. Elle eut un petit moment de panique en voyant qu'il préparait le tout et en ouvrant la porte. Ouais bah elle ne s'attendait pas à ça c'est certain. Une journée tranquille qui commence plutôt rude, m'enfin s'ils n'avaient pas le choix... Léon lui demanda ensuite si elle avait déjà descendu à la corde. Elle hésita un moment, elle était loin d'être le genre de personne à faire ça tous les jours, son entrainement pour rentrer chez P.U.R.E. fut plutôt rude, mais voilà tout ce qui est physique... Ce n'est pas à son avantage. Elle poussa un faible soupir avant de regarder l'homme et de lui répondre.

- Il y a longtemps... Je crois... Mais je peux y arriver... Ça ne doit pas être si difficile...

Il y avait peu de conviction dans sa voix, mais elle n'avait pas envie de compter encore une fois sur l'aide de l'homme. La jeune femme n'était peut-être pas forte, mais elle préférait souvent se débrouiller toute seule. Bon il l'avait porté plusieurs fois pour l'aider et elle n'avait rien dit, mais voilà c'était des exceptions, elle avait été prise par surprise !

_________________
"Even a small star shines in the darkness."

"Don’t depend on others. Walk on your own two legs."
avatar
Alisha Lloyd

Féminin Messages : 67
Age : 24
Localisation : Ici et là...

Voir le profil de l'utilisateur http://last-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Léon Dorian Varia le Lun 11 Avr - 16:33

Léon voyait bien que ce n'était pas simple pour Alisha, peux de gens son capable de descendre en rappelle, surtout qu'elle risquer de ce blessé, il se doutait qu'elle ne voulait pas encore une fois être porter, après tout c'était un peu osez et la il risquer aussi de croisé quelqu'un.

-Bon alors on va descendre ensemble, ce sera plus simple.

léon attrapa la corde et se mit en place, prêt a partir, il tendis son autre bras a Alisha.

-Accroche toi bien a moi, ça risque d'aller un peux vite.

Léon attendait qu' Alisha vienne se collé a lui, cela le rendait un peux anxieux, son cœur battait plus vite que d'habitude.
avatar
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Alisha Lloyd le Lun 18 Avr - 5:45

Vraiment aucune conviction, elle n'était resté à sa place et n'osait pas se lever pour rejoindre l'homme. Oui, elle n'a pas peur des hauteurs, mais elle ne fait aucune confiance en ces petits bras faibles et se retrouver écraser 10 mètres plus bas n'était pas vraiment dans ses plans non plus. Elle avait beaucoup trop à faire pour mourir aussi bêtement ou se blesser. Pourtant, elle devait se bouger, car ils n'attendraient pas toute la journée après elle et elle avait vraiment envie de voir où Léon l'amenait. Elle n'avait plus le choix, mais l'homme trouva une idée et lui proposa. Descendre ensemble? Ça c'était mieux, elle faisait d'avantage confiance en la force de l'homme que de ces petits bras, mais encore une fois elle ne se débrouillait pas toute seule, fallait qu'elle compte sur quelqu'un. M'enfin, elle se plaindra de ça une prochaine fois, quand elle ne risquera pas de se blesser, donc elle se résigna. Léon lui demanda ensuite de bien s'accrocher à lui, ce qui la fit rougir. Encore un nouveau contact avec lui. Elle devait sans douter pourtant... C'était si étranger en à peine deux jours, elle avait été en contact avec un homme bien plus que tout le reste de sa vie. Son coeur accéléra légèrement et elle essaya de se calmer lorsqu'elle s'approcha de lui avec précaution. Comme il lui avait demandé, elle s'accrocha à lui avec beaucoup de force. La petite blonde ne réussit pas à se calmer malgré tout, ces joues étaient toujours légèrement colorées et son coeur battait toujours à un rythme rapide. Elle essaya d'oublier tout ça pour se concentrer uniquement sur la situation.

- On peut y aller... Dit-elle en resserrant sa prise légèrement. Tout allait bien se passer, ce n'était pas si difficile et si haut et puis Léon était là, elle avait confiance.

_________________
"Even a small star shines in the darkness."

"Don’t depend on others. Walk on your own two legs."
avatar
Alisha Lloyd

Féminin Messages : 67
Age : 24
Localisation : Ici et là...

Voir le profil de l'utilisateur http://last-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Léon Dorian Varia le Mar 10 Mai - 23:03

Alisha venez de donnez le feu vert, Léon se préparer a descendre, il avait vérifié deux fois toute les sécurité, pas pour lui mais pour Alisha, il ne voulait pas risquer de briser le petit ange qui était collé a lui.

Il se calma et lui dit doucement.
"Profite du paysage pendant la descente" avec un doux sourire.

il descendit lentement, autour d'eux se trouver une foret de cerisier en fleur, leur couleur magnifique se refléter sur un petit cours d'eau qui passer par la, on apercevait quelque pont et chemin au cœur de la foret mais surtout un long chemin menant a un grand temple au loin.
Quand ils approchaient du sol les pétale de cerisier formèrent un tourbillon dans le quel qui descendait, sans doute dut a la présence de l’hélico mais cela restait magnifique, finalement il arrivèrent au sol, Léon les détacha et l'hélico partie aussitôt.
Il regarda Alisha avec un sourire
"Bienvenue au temple Kiyomizu"
avatar
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans toutes les larmes s’attarde un espoir... [ Léon Dorian Varia]

Message par Alisha Lloyd le Ven 20 Mai - 2:57

La jeune fille avait les yeux rivés à l'extérieur, puisque la porte de l'hélicoptère était ouverte, et ça lui semblait assez haut. C'était stupide, elle avait été encore plus haut en avion, mais bon elle n'avait pas à descendre en plein vol aussi. Ce qui est certain, c'est qu'elle est beaucoup mieux avec les deux pieds sur terre. Les hauteurs ce n'est vraiment pas son truc, mais elle en a pas peur ! Et par chance, elle n'est pas malade, ça serait tellement la honte ! Elle quitta des yeux l'extérieur pour relever la tête vers l'homme qui venait de lui dire de profiter du paysage pendant qu'il descendait. Alisha rougit légèrement en voyant son sourire avant de ocher tranquillement la tête en restant fermement accrocher à Léon. Ils commencèrent ensuite à descendre tranquillement, elle avait d'abord fermé les yeux un instant, mais les rouvrit rapidement pour regarder autour d'elle et voir le magnifique paysage autour d'eux. Des cerisiers en fleur, c'était juste magnifique ! Elle en avait déjà oublié la descente et elle regardait le lieu les yeux brillants d'émerveillement. Elle ne s'attendait pas du tout à ça, sa joie grandissait en elle. Elle remarqua également un grand temple au loin, dont elle avait très envie de s'y rendre pour le voir de plus près. Ils arrivèrent finalement jusqu'au sol et l'hélicoptère disparut dans le ciel. Finalement cette descente valait le coup ! Son regard se perdait sur tout ce qu'elle voyait, mais la voix de Léon la ramena et elle se tourna vers lui. Le temple Kiyomizu? Elle n'avait qu'un mot.

- C'est magnifique !

Un sourire sincère apparut sur les lèvres de la petite blonde alors qu'elle observait l'homme en face d'elle. Elle n'essaya pas de le cacher, elle était si heureuse d'être là. C'était rare qu'elle venait, même jamais, dans des endroits aussi beau, faut dire que vivre en plein coeur de Londres, de la verdure on en voit pas des masses. Cette fois si sans la moindre gêne, elle lui attrapa la main avant de rajouter.

- Je n'étais jamais venu dans un endroit comme ça avant ! Je suis heureuse d'y être avec toi !

_________________
"Even a small star shines in the darkness."

"Don’t depend on others. Walk on your own two legs."
avatar
Alisha Lloyd

Féminin Messages : 67
Age : 24
Localisation : Ici et là...

Voir le profil de l'utilisateur http://last-light.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum