Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kuro Kontrakt le Dim 3 Mai - 12:29

kuro c'était préparé pour ce jour, contrairement a ses habitude il s'était habiller en tenue de combat, les costume n'aider pas vraiment pour les déplacement, il avait amener ses armes, et tout ce qui lui était nécessaire. il c'était réveille a 3h pour s’échauffer et s’équiper, il était aller réveiller Maeva a 5h30 afin qu'elle se prépare, Léon quand a lui était déjà partie depuis une semaine, enfin, il était hors de son corps depuis une semaine, il fallait préparer l'opération en s'assurent que la plupart des ronde serai fausser et que un minimum de garde soit présent.
kuro était impatient, c'était de loin la plus audacieuse des opération qu'il n'ai jamais monter, il avait prévue des plan de secours, une véritable armer de mercenaire était près a lancer un assaut sur la base de PURE, au nom d'un prétendu groupe religieux extrémiste qu'on ne pourrai jamais relié a Kuro.
Aujourd'hui il allait gagner, quoi qu'il arrive, il ne perdrait pas, il avait besoin de cette arme, sinon les chose serai compliquer, il devrait se rabattre sur les armes nucléaire et cela pourrai engager une guerre froide.

L’hélico décolla a 8h précise, il partie donc avec Maeva et une compagnie de combattent d'élite, il lui fallait se déplacer en petit groupe, il avait donc choisit d'excellent soldat qu'il avait un peux booster a coup de contrat. il laissa Léon sur place, avec une véritable armé pour le défendre. Il partie vers une zone atterrissage sécuriser, ou kolyn les rejoint. une fois récupérer il repartie vers l’Océanie.

"Le voyage va être long mes amis, prenez vos aise."
Kuro sortie une bouteille de bourbon et se servie, le minibar était remplit d'alcool et de boisson standard, il fallait penser au enfant.
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Maeva Laurent le Dim 3 Mai - 13:57

Maeva était en train de se préparer en silence, rapidement. Ses affaires étaient déjà prêtes depuis la veille, mais il restait les préparatifs de dernière minute. Enfilant un short et un débardeur assez moulant, le tout de couleur bleu sombre, elle se dirigea ensuite vers ses armes. Elle les avait nettoyées entièrement hier, mais elle ne devait rien laisser au hasard, donc elle vérifia encore une fois si tout allait bien. Rangeant son révolver à sa ceinture et son fusil dans son dos, elle prit son sac et sortit de sa chambre. Il était très tôt, 5h30 du matin d’après sa montre, mais elle était réveillée. Le petit Kolyn avait dit qu’il était préférable qu’elle soit là, et s’il l’avait dit, c’était que c’était vrai. Elle regarda sa main qui était posée sur la poignée de la porte pour la refermer. Elle était une descendante… Comme Lissandre le lui avait dit… A son annonce par le membre de P.U.R.E., elle était restée sceptique : elle n’avait jamais montré le moindre signe de pouvoir, comment pouvait-elle être une descendante ? Tous les descendants qu’elle avait vus avaient des pouvoirs bien visibles, et s’en servaient pour se défendre ou autre. Mais elle, elle n’avait rien… Son seul point fort était sa maitrise des armes, surtout à distance. Et il n’existait pas de pouvoir qui permettait de savoir se servir d’une arme, si ?

Elle soupira. Elle aurait bien aimé ne pas avoir à réfléchir à tout ça, mais elle devait trouver son pouvoir afin d’être capable de se rendre vraiment utile… Enfin, ce n’était pas le moment, elle réfléchirait à ça pendant le trajet. Elle regarda sa montre à nouveau : 6h05. Il lui en restait du temps ! Passant par les chambres de Glenn et Lya, elle les regarda dormir doucement, sans les réveiller, puis sortit prendre un peu l’air. Elle passa les deux heures avant le départ assise dans l’herbe à écouter le moindre son. N’étant pas douée en combat rapprochée, elle se devait d’entendre la moindre chose qui arrivait.

En montant dans l’hélico, elle se sentait un peu de trop. Tous les autres semblaient vraiment doués au combat alors qu’elle n’était qu’une jeune femme fragile. Elle se demandait si l’enfant avait vraiment raison… Elle aurait peut-être mieux fait de rester au manoir avec le vrai corps de Léon… Après tout, c’était ça, son rôle au départ, non ? En récupérant Kolyn dans l’hélico, elle ne savait pas si elle devait se sentir rassurée d’avoir un enfant à bord ou se sentir encore moins utile car c’était un Premier Être. Elle resta dans son coin, silencieuse.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kuro Kontrakt le Jeu 7 Mai - 23:37

Le long voyage fut silencieux, sauf du coter de kuro qui passa nombre de coup de fils, un coup pour le boulot, un coup pour la deconade, il continua de picolé pendant tout le voyage, par expérience il tient extrêmement bien l alcool.
Lorsqu'il arrivèrent il emmena le petit groupe dans le camp militaire, jusqu'à la tente QG.
Une fois la il trouva une caisse de munition et s en servie comme chaise.
"et bah voila on peux enfin se reposer"
Tout souriant il se déboucha une bierre avec les autres combattant du pleton.
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kolyn Izaan le Sam 9 Mai - 15:28

Kolyn soupira en observant le ciel, soupirant légèrement. Il s’était levé tôt ce matin-là, prenant son sac avec ses maigres possessions, et était sorti discrètement. Cela faisait un certain temps maintenant qu’il habitait chez Sadie, agent de P.U.R.E., qui lui avait gentiment proposé de l’héberger après lui avoir sauvé la vie. Il espérait pouvoir lui rendre la pareille un jour. En fait, il voulait vraiment l’aider, elle semblait si seule et si perdue, cherchant inlassablement une vengeance qui n’arriverait peut-être jamais. Il avait un peu peur pour elle, mais elle ne pourrait jamais le comprendre. Il s’était donc rendu au lieu de rendez-vous que lui avait fixé Kuro et s’était mis à attendre que l’hélicoptère arrive. Il faut dire qu’il était arrivé en avance, très en avance. Il ne savait pas vraiment s’il était impatient ou non. Il n’était pas idiot, il pensait bien que Kuro refuserait de le mettre en danger, et donc de l’emmener avec eux dans le monde d’Amy. Pourtant il en avait tant besoin… Et il savait se défendre ! Ça le mettait un peu en rogne d’être ainsi mis de côté, mais bon…

Lorsque l’hélico atterrit, il monta dedans, observant Kuro qui était déjà en train de boire. Il soupira en s’installant en face de Maeva, l’observant avec attention. Elle avait l’air de ne pas trop savoir où se mettre, ce qu’il pouvait comprendre. Il pouvait détecter chez les gens la présence d’un pouvoir, dire de qui la personne est descendante, mais en aucun cas déterminer son pouvoir. Enfin elle n’avait pas l’air très sûre d’elle. Il ne fit aucun commentaire, se contentant de la regarder avec un air qui pouvait sembler neutre, mais qui laissait dépasser un soupçon de bonté et de mélancolie.

Le voyage se passa en silence, si on ignore les coups de téléphone plus ou moins utiles de Kuro, et Kolyn repassait plein de choses dans sa tête. Son arrivée ici, sa rencontre avec les seules quatre autres personnes qui étaient vraiment ses semblables, même s’ils ne se ressemblaient pas et n’étaient pas des mêmes origines, l’humanité qui avait essayé de tous les tuer. Il ne savait pas si c’était une bonne chose qu’il ait survécu, peut-être aurait-il bien mieux fallut qu’il meure vraiment… Qui sait ? Ce que personne ne niera, c’est que cela aurait été bien plus simple pour lui, mais la simplicité ne fait pas tout. Et puis… il n’avait pas le droit de mourir maintenant, plus maintenant. Il regarda ses mains qu’il avait posées sur ses genoux, pensif. Il n’avait que le corps d’un enfant de douze ans, pouvait-il cependant s’attribuer encore le nom d’enfant ? Il ne le pensait pas vraiment. Son âge, même s’il n’avait pas pu vivre chacune des années qui le composaient, ainsi que son statut ne lui en laisserait pas l’occasion. Pourtant, comme il l’avait déjà dit, il n’était qu’un être vivant parmi tant d’autres…

Ils atterrirent enfin et il suivit le groupe. Kuro se remit à boire, ce qui eut pour effet d’exaspérer le jeune garçon. Boire altérait le jugement et empêchait de bien analyser les situations. Que le chef de ce groupe le fasse l’énervait un peu. Ça donnait presque l’impression qu’il se fichait totalement de leur opération. Il soupira et vint se planter devant Kuro, les bras croisés.


- Vous devriez arrêter de picoler comme ça, vous allez être complètement ivre. Si vous nous expliquiez plutôt la suite des évènements, ça serait plus productif.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kuro Kontrakt le Ven 22 Mai - 6:46

Kuro soupira, pas de près fête,dommage.

"la vie est trop courte pour ne pas profiter de chaque instant, si les chose se passe mal je préfère m être amuser avent, il faut préféter nos victoire. M enfin si tu insiste"

Kuro se concentra deux petite seconde et il put redevenir sérieux.

"donc c est simple Leon a deja dérouter tout les système de PURE, aucune ronde ne nous genera, aucune camera ne nous filmera."

Kuro se penchât sur le plan du camp.

"on entre ici et on suit ce chemin avec un certain timing. L équipe B prendra une autre route pour retrouver Leon"

Il montra ou allais passer chaque patrouille et expliqua le timing

"L équipe A enterra en 1er pour sécuriser le terrin. Elle sera composée de moi Maeva kolyn et de SM-01"

Kuro échangeât un regard et un sourire avec ses hommes avent de revenir sur kolyn et Maeva.

"ces hommes font partie des humain les plus fort qui existe, il assurerons votre protection, mais ne soyez pas un fardeaux pour eux"

Il repris le reste du briefing pour les autre équipe, avent de s adressée a tout les chef d équipe.

"soyez pres en cas de Panamas ou Colombo, pour une fois on est en terrin ennemie et inconnue.
Des question ?"

Aucun de ses hommes n en posa, il reporta donc son attention sur les deux nouveaux.
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kolyn Izaan le Ven 22 Mai - 16:59

Kolyn était calme et serein, bien qu’un peu impatient. Cette expédition, il en avait rêvé. Pouvoir enfin connaitre le monde de Amy… Le monde où elle été née, où elle avait vécu. Le monde où elle aurait pu mourir…C’était quelque chose qui lui tenait à cœur : rendre hommage à ceux qu’on pouvait appeler ses semblables en en apprenant plus sur eux et leurs mondes. En fait, il ne savait pas comment eux auraient réagi face à ça. Peut-être préféraient-ils qu’on les laisse reposer en paix, qu’on laisse leur monde loin de cette humanité ivre de puissance et de jalousie. Il pouvait bien le comprendre… Mais il voulait tellement que leurs familles puissent enfin apprendre vraiment la mort de l’un des leurs et qu’ils puissent honorer sa mémoire. Il n’était pas sûr de faire les choses comme il le fallait, mais ces hommes, les Descendants, avaient besoin d’aide. Ils étaient en quelques sortes leurs enfants, pouvait-il vraiment les abandonner à leur sort ? Il ne le pensait pas. Et puis, il serait là pour surveiller ces humains, qu’ils ne fassent pas de bêtises dans le monde d’Amy, non ?

Il avait étudié le caractère de ce Kuro. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi en penser. C’était un homme qui savait diriger ses troupes, à qui elles obéissaient au doigt et à l’œil. Pas étonnant, vu le pouvoir de ce Descendant. Mais il semblait prêt à faire trop de sacrifices et il agissait trop durement envers Léon aux yeux de l’enfant. Son fils ressentait maintenant bien trop de haine, il risquait de faire des choses qu’il regrettait et Kolyn espérait pouvoir raisonner à temps le détenteur de son gène. La dernière personne du groupe qu’il connaissait un peu, c’était Maeva. Cette jeune femme était une digne descendante d’Amy : douce et gentille, on se demandait si elle était capable de faire du mal à une mouche. Il ne savait pas pourquoi elle s’était retrouvée dans le camp de Kuro, mais il doutait qu’elle l’ait fait tout à fait volontairement. Surtout qu’à voir son attitude, elle ne semblait pas toujours sûre d’elle. Il se demandait encore quel était son pouvoir d’ailleurs…

Il observa Kuro arrêter de boire. C’était une bonne idée. Il lui dit qu’il fallait profiter de chaque instant et préfêter ses victoires. Kolyn n’était pas de cet avis. Une bataille n’est jamais gagnée d’avance, chaque combat doit être mené sérieusement et sans relâchement. Se croire ainsi gagnant d’avance c’était manquer de respect à ses adversaires, et pour le petit qui était un grand admirateur de la vie dans sa globalité, c’était une chose à ne pas faire. Il ne broncha cependant pas, préférant ne pas risquer de le déconcentrer, vu qu’il était encore lucide et semblait se concentrer. Léon avait organisé à l’avance un changement des rondes, sous les ordres de Kuro, pour dégager les chemins. Il se pencha aussi sur le plan, montant genoux sur une chaise pour bien voir, et suivit des yeux les chemins de chaque groupe, admirant la stratégie de cet homme, mais sans rien dire. Il ferait donc partie de la première équipe sur les lieux. Ça le surprenait un peu. Il pensait que, pour le protéger, Kuro ne le laisserait même pas quitter la Terre, mais apparemment si. Et dans le groupe de tête, qui plus est. Mais qui était ce SM-01 ? Il demanderait plus tard, pour l’instant, il écoutait patiemment.

Son sourcil se haussa lorsque Kuro leur demanda de ne pas être un fardeau pour ses hommes. Il se sentait presque insulté sur le coup. Il était la base même des pouvoirs, quels qu’ils soient, de ces hommes, alors être relayé au rang de « personne à protéger » et de boulet, c’était légèrement dégradant. Il savait parfaitement se défendre et maitrisait mieux son pouvoir que lorsque l’humanité avait attaqué les Premiers Êtres. Malgré son apparence d’enfant, il n’était pas un petit être sans défense. Et même si ces hommes étaient les plus forts des humains, lui, il n’était même pas humain, donc la comparaison ne se faisait même pas. Ce fut donc les bras croisés et tout air enfantin disparu de son visage qu’il écouta les briefings des autres équipes, attendant patiemment la question qui allait arriver, il le savait. En passant, il en profita pour noter les « Panamas » et les « Colombo » dans sa liste de choses à préciser, avant de prendre la parole.

- Qui est SM-01 ? Pourquoi emmener Maeva dans l’équipe A alors que, vu son arme, elle est spécialisée dans le combat à distance ? Qu’est-ce qu’un Panama ou un Colombo ?
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kuro Kontrakt le Ven 22 Mai - 19:29

"SM-01 est un groupe a mes ordres, SM vient de super mercenary, il s agit de mes combattent d élite, 01 est le numéro du groupe, il s agit du 1er groupe qui m as rejoint, mes meilleur homme en somme.
Maeva est avec nous pour justement appercevoir les ennemie de loin, et un sniper peux être utiliser comme un fusil a pompe, en plus puissant .
Pour les deux autre...."
Certain homme se retienne de rire, d autre semble terrifier.
"C est un forme de stratégie militaire, ou de mouvement... Enfin c est spécial et vaut mieux ne jamais savoir ce que c est.... "
Il afficha un très grand sourire
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kolyn Izaan le Ven 22 Mai - 20:09

Des combattants d’élite. Okay, s’il voulait. Donner un nom comme ça était un peu bizarre, mais ce n’était pas l’essentiel. Il haussa un sourcil lorsque Kuro parla de Maeva. Il n’avait jamais utilisé de sniper, mais il doutait que ça devait pas être pratique de regarde vite les alentours par une petite lunette pour chercher un quelconque danger. Mais au fait… Il se tourna vers Maeva et observa son arme. Bien ce qu’il lui semblait se souvenir : le fusil n’avait pas de lunette… Comment faisait-elle pour tirer en sniper avec un fusil sans lunette ? Enfin bref. Les dires de Kuro concernant sa dernière question laissèrent Kolyn à la fois perplexe et blasé. Il parlait d’une formation qu’il faut apparemment ne jamais connaitre, mais que ses hommes et lui connaissent. A voir l’expression de Maeva, elle ne connaissait pas non plus… Il n’était pas le seul, c’était déjà ça. Il se reconcentra sur Kuro, le fixant avec un visage neutre.

- Soit je fais partie de votre groupe, soit je n’en fais pas partie. Mais je ne peux pas en faire partie si vous vous préparez à faire je ne sais quoi. Vous nous demandez de ne pas être des fardeaux pour eux, ce qui est déjà assez offensant, mais ça sera forcément le cas si on ne nous explique pas tout.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kuro Kontrakt le Lun 25 Mai - 20:02

Kuro soupira
"C est simple le panama a était crée il y a longtemps par une unité americaine, qui on crasher un bateaux dans une frégate afin de la détruire, le principe reste le même, envoyer quelque chose sur l adversaire afin de l écraser, dans notre cas il s agit de tirer des missile a travers le portail.
Pour le Colombo, c est une attaque direct a but stupide, il faut simplement traverser en ligne droite le territoire adversse en arrêtant un maximum d ennemie.
Dans notre cas il s agit dz prendre le contrôle de la base de PURE en cas de problème, mes hommes sont équiper de fusil a énergie, qui mettrons les adversaire KO en un seul tir sans les tuer sauf si il ont des problème cardiaque mais je peux pas faire autrement sans avoir plus de victime, mais une personne cardiaque ne fait généralement pas une carrière militaire."
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kolyn Izaan le Mer 27 Mai - 16:20

Kolyn était têtu, ce n’était pas nouveau. Il était totalement hors de question qu’il sorte de cet endroit sans savoir ce qu’était un Panama et un Colombo. Malgré le fait que Kuro semblait réticent à en parler, il finit par lui expliquer. L’enfant fronça les sourcils à l’écoute des paroles du descendant. Le Colombo n’était pas une mauvaise idée, de plus ça prenait en compte la vie des agents de P.U.R.E. Au moins, il tenait les paroles qu’il avait prononcées lorsque Kolyn lui avait avoué son identité. Cependant, le Panama lui plaisait nettement moins. En soi, le concept était clair, net et efficace. Mais l’enfant et le premier être qu’il était avait un mal fou à accepter qu’on puisse faire ça. Ce n’étaient pas un monde vide de l’autre côté, il y avait des êtres vivants ! C’était ainsi qu’il espérait trouver de l’aide dans l’un de ces mondes ? Il n’allait pas aller bien loin. Et Kolyn ne le laisserait jamais approcher de Kurjiru, ce monde avait déjà assez subit.

- Par respect pour Amy, je refuse très nettement l’idée des missiles. Par respect pour la vie tout simplement en fait. Tirer des missiles à travers le portail risquerait de faire bien trop de blessés. De plus, ce n’est pas ainsi que vous obtiendrez l’aide des mondes, cette aide que vous disiez désirer lorsqu’on parlait l’autre jour. Vous n’avez pas le droit de risquer autant de vies.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kuro Kontrakt le Dim 31 Mai - 14:49

Kuro soupira, c est pour ca que d amener des civils ne l enchanter pas.
"ces plans sont la en cas de secours, si les chose tourne très mal, c est notre dernière chance ou plutôt notre avent dernière chance"

Il sortie un cigare qu'il alluma.

"si personne d autre n as de question nous pouvons passer au formation".

Kuro était souriant, ca fessait longtemps qu'il n avait pas eux une opération dangereuse comme a ses début. Cette fois il n avait aucune corde de secours, aucun filet pour le rattraper et ca lui plaisais, ce frissons de sentir la mort.
Une fois l opération terminer il pourrai lancer d autre projet plus important. Mais il devait d abords lancer celui la avent de faire quoi que ce soit.
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kolyn Izaan le Lun 8 Juin - 19:15

Kolyn écouta Kuro, silencieux. Il ne se faisait pas d’illusions, les réflexions qu’il faisait, le descendant aurait préféré ne pas les entendre. Et même probablement que sa présence était plus indésirée que désirée. Il n’avait aucune des formations des hommes de Kuro et n’était qu’un enfant, il était évident que sa présence était un poids pour le groupe. Il en revint inévitablement aux réflexions qui le tenaillaient depuis un long moment : ça aurait été mieux pour tout le monde que ce ne soit pas lui qui survive, mais un des autres. Il ne fit aucun commentaire, n’affichant rien d’autre qu’un visage neutre. Tournant les talons, ne pipant mot, il se rapprocha de la sortie pour regarder dehors.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kuro Kontrakt le Jeu 18 Juin - 6:17

Kuro expliqua a ses hommes les plan et formation, ce fut rapide vue que tout le monde les connaissez.

"pour nos deux nouveaux contenter vous de rester a l arrière et d attaquer a distance."

Kuro ne voulais pas risquer la vie de deux débutant, surtout quand l un d eux est un 1er être et un gamins.

"vous pouvez disposer l opération commence la nuit tomber".

Tous acquiescèrent et se séparèrent, kuro fit signe a Maeva de venir et rejoins kolyn.

"désolé de vous mêler a ca, mais je vais avoir besoin de votre aide, si nous contactons les locaux et si les créature sont trop nombreuse et trop forte on comptera sur les talent de kolyn, désole de vous mettre la pression mais je doit toujours être clair et garder le statue de leader absolus"
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kolyn Izaan le Jeu 25 Juin - 23:12

Kolyn ne se retourna pas lors de l’annonce des plans que Kuro fit à ses hommes. Ni lors de la phrase qu’il prononça. « contentez-vus de rester à l’arrière et d’attaquer à distance »… L’enfant serra le poing. Un poids. Voilà comment il était vu. C’était extrêmement agréable. Ironiquement parlant, bien sûr. Maeva et lui étaient arrivés il y a peu, bien sûr, et Maeva était spécialisée dans le combat à distance, donc il était normal de la laisser à l’arrière. Mais lui ? C’était parce qu’il était un gamin ? Non, il n’était plus un gamin depuis un bon moment, et pas que parce qu’il avait plus de 170 ans. Il avait vécu tellement de choses qu’un enfant ne devrait jamais vivre que son enfance lui avait été dérobée. Il n’était plus un enfant, malgré sa jeune apparence, et cela faisait longtemps. Son statut de premier être alors peut-être ? Ce même statut devrait inspirer le respect auprès des descendants, plutôt que de le mettre à l’arrière comme s’il ne savait pas se battre.

Il ne se retourna pas lorsque le descendant approcha avec la jeune Maeva. Il n’avait rien à dire. Sans doute que Maeva était obligée de lui obéir à cause de ce pouvoir, mais lui, il n’avait aucun compte à rendre, il était libre comme l’air.

- Votre statut de leader absolu est bon pour vos hommes, mais pas pour moi. Je n’ai aucun ordre à recevoir de vous. Maintenant, si mon avis vous dérange tant que cela, je le garderai pour moi à partir de maintenant.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kuro Kontrakt le Ven 26 Juin - 21:21

Kuro soupira

"ne le prend pas comme ça, il te faut juste une formation militaire..."

Kuro se plaça devant kolyn a quelque mettre et sorti une cigarette qu'il alluma.

"mais je ne pense pas que vous la désirer, je voudrais t offrir une enfance heureuse, mais l époque et ton statue ne le permet pas, je sais ce que c est, ca n a pas était simple, je n ai jamais était mauvais, je n ai pas eux le choix. Mes ennemie on fait propager des rumeur et de fil en aiguille j ai pris cette attitude pour les affaires, si je m était vraiment lâcher nous aurions une armée de cyber-clone et des missiles nucléaire deja tirer, et une guerre mondial..."
Il fini sa clope et s avenca
"mais je croit en l humanité, elle peux commettre des erreur stupide mais elle apprend vite et peux faire preuve de sacrifice, Maeva s est sacrifier pour sa famille, meme Kyle s est sacrifier a une époque, ce sont les gens de PURE qui corrompe les gens, meme si certain pense qu'il serve le bien, il aide ce mal a progressé"
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kolyn Izaan le Sam 27 Juin - 18:49

Quoi que puisse dire Kuro, l’avis de l’enfant ne changerait pas. On l’estimait être un poids, soit, mais il n’irait pas les déranger si ceux-ci montraient qu’il faisait. S’il était en trop sur ce monde, il pouvait partir, et laisser ceux qui en sont capables arrêter cette guerre idiote. Pourtant, il ne pouvait s’y résoudre. Ces descendants, aussi imbus de leur personne ou de leur autorité qu’ils soient, étaient les seuls restes de ceux qui étaient venus. Ils ne se rendaient probablement même pas compte de ce que ça représentait pour Kolyn…

- Tout le monde n’est pas comme Maeva. Tout le monde ne ressemble pas autant à son ascendant que cette demoiselle. Si c’était le cas, jamais les descendants ne seraient capables d’user de leurs pouvoirs pour s’attribuer des choses qu’ils ne méritent pas. Et n’osez même pas dire que certains ne le font pas. Et ils ne sont même pas tous mes descendants.

Il prit un air des plus sérieux.

- De plus, si vous vous étiez ainsi lâché, vous seriez déjà mort. Jamais je ne vous aurais laissé faire ça.

Il baissa ensuite la tête, légèrement.

- Et je n’ai plus d’enfance à avoir. Ni heureuse, ni malheureuse. Ce qu’il m’est arrivé m’a ôté la moindre chance d’être un enfant, et si vous n’êtes même pas capable de le remarquer, je ne sais plus quoi faire pour vous. Je ne suis plus un enfant.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kuro Kontrakt le Mar 30 Juin - 18:32

-Bien si c'est ce que tu désir vraiment je ne te prendrais plus pour un enfant, mais ça ne donnera pas dans la dentelle, je traite mes soldat comme des fils, et maeva comme une petite fille, la moitié des soldat de PURE sont des môme a mes yeux, des gens qui n'ont pas une conscience globale du problème, effectivement certain abuse de leur pouvoir, et pour cela il faut les maîtriser, j'ai eux la chance de n'avoir aucun adversaire a mon niveau a mes début, mais aujourd'hui je suis devenu totalement immortel, du moins d'une certaine façon... tu ne peux plus me tuer kolyn, mais passons la n'est pas la question.

kuro sortie son téléphone et tapota quelque message avent de reprendre.

-Et arrête de faire une mine si sombre, s'en est lugubre, on va finir par pensé que tu est aussi maléfique que moi. Je ne veux pas avoir a faire un double requiem, surtout temps que je n'ai pas de vrai remplacent.

kuro le savait déjà mais il Kolyn ne pourrai être son successeur, il était déjà ronger par les ténebre, ni kolyn ni léon ni yasa ne pourrai prendre la relève après la guerre, peux être n'aurai-t-il jamais dut devenir le démon... non il ne devait pas hésiter, il finira par trouver la personne qu'il faut, quelqu'un ayant conscience de l'inestimable prix de la vie, quelqu'un qui saurai rester bon dans ces temps de guerre...
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kolyn Izaan le Mar 30 Juin - 19:25

Kolyn écouta les paroles de Kuro, silencieux. Il était vrai que peu de monde avait une vue totale de ce qu’il se passait, et probablement que le Premier Être n’en avait pas une non plus. Mais personne ne pouvait être conscient de tout. Personne. Et même si Kuro était devenu très puissant et qu’il pensait à beaucoup de choses, c’était forcé qu’il y ait des choses qu’il oublie. On ne peut pas tout savoir. Bien sûr qu’il était devenu puissant, et probablement très difficile à battre, mais pas immortel. De plus, il sous-estimait le premier être.

- Je ne peux peut-être pas vous tuer, mais je suis dans la capacité de vous mettre des bâtons dans les roues, et ce, pendant toute ma vie. Et elle durera longtemps cette vie. Mais c’est vrai qu’il vaut mieux ne pas poursuivre ce sujet.

Il soupira. Oh oui, sa vie allait surement être longue. Une malédiction d’immortalité plus le fait qu’il ne se laisserait certainement pas tuer dans ce monde, ça lui garantissait une longue et douloureuse vie. Une vie qu’il avait choisi lui-même, pour ces hommes et ces femmes qui avaient hérité de pouvoirs.
Il releva la tête, regardant le descendant en haussant un sourcil. Il faisait la tête qu’il voulait.

- Je vis dans les ténèbres, telle est ma vie, mon pouvoir est né des ténèbres et les ténèbres ont toujours fait partie intégrante de ma vie et le seront toujours. Mais je suis loin d’être maléfique, et ceux qui jugent uniquement sur la tête qu’on fait sont des idiots.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kuro Kontrakt le Mar 4 Aoû - 21:42

Une sirène retentit dans la base apres quoi les haut parleur s allumèrent
"début de l opération imminente, équipe 1 a 3 en position"

Kuro sourit
"ca va être a nous, allons-y"
Kuro commença a avencer tranquillement
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Maeva Laurent le Dim 9 Aoû - 16:08

Maeva observa Kuro et Kolyn. Toute leur discussion, elle l'avait suivie avec attention. Elle ne doutait pas du fait qu'elle soit un poids plus qu'autre chose vu qu'elle ne savait et ne voulait pas vraiment se battre. C'était une chose qu'elle n'aimait pas. Mais elle avait juré de tout faire pour protéger son frère et sa sœur, donc elle le ferait. De toute façon, elle n'avait plus le choix. Cependant, l'annonce de ce qu'était un Panama et un Colombo, elle aurait préféré ne jamais l'entendre. Elle savait que ça ne serait utilisé qu'en dernier recours, et c'était ce détail qui la rassurait. Un peu. En soi, si on oubliait le fait que Kuro s'était plus ou moins servi d'elle pour que Kyle ne remette plus les pieds chez lui, elle le trouvait plus gentil que ce qu'il voulait le paraître. Elle lui faisait plus confiance que ce que montrait Kolyn. Mais Kolyn n'était pas elle, et même si sa propre vie n'était pas forcément facile, celle du garçon devait l'être encore moins. Elle ne savait même pas s'il avait un jour raconté sa vie à quelqu'un, pour se décharger un peu... En le voyant comme ça, elle avait envie de l'aider. Mais elle comprenait le point de vue du Premier Être. Il avait ses raisons de refuser, et elle le comprenait parfaitement. Cependant, elle ne dit rien. En fait, elle ne comprenait même pas pourquoi Kuro l'avait faite venir pour discuter avec Kolyn. Elle n'avait pas sa place dans ce dialogue qui ne concernait que les deux hommes. Elle n'avait rien à faire ici. Elle ne prononça pas un mot, se contentant d'observer et d'écouter. Lorsque la sirène retentit et que Kuro commença à s'en aller, elle s'arrêta devant Kolyn et lui fit un doux et gentil sourire avant de suivre son chef.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kolyn Izaan le Dim 9 Aoû - 16:14

Kolyn soupira, observant Kuro commencer à partir. Cet homme, on avait l'impression qu'il se fichait de ce que pouvaient lui raconter les autres, c'était très frustrant. Et après il avait demandé à ce qu'un jour, l'enfant lui parle de son passé. Non, il doutait de le faire un jour. A quoi bon parler à quelqu'un qui n'écoute même pas. Il secoua négativement la tête avant de remarquer le sourire de Maeva. Décidément, cette petite ressemblait énormément à Amy... Elle avait les mêmes cheveux longs et noirs, le même caractère doux et gentil. C'étaient les yeux qui différenciaient le plus les deux femmes. Et le fait que l'une des deux soit morte, évidemment. Il répondit au sourire de la jeune femme. Elle avait presque réussi à le calmer et lui rendre son visage neutre et gentil. Presque. Il lui emboîta le pas, en silence. Il avait dit qu'il garderait son avis pour lui. Il tiendrait parole.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kuro Kontrakt le Dim 9 Aoû - 16:40

kuro continua d’avancer dans le camp jusqu’à atteindre la sortie du camp, a ce moment la un camion de débarquement estampiller PURE s’arrêta devant lui, kuro ouvrit le camion et grimpa.

"Kolyn, Maeva grimper"

kuro était devenus plus sérieux, il savait qu'il n'avait plus de marge d'erreur, il allait falloir être précis et discret. il s’approchât du fond du camion ou était stoker plusieurs caisse, et ouvrit une veille caisse bordeaux. Elle contenait un 45 magnum, une épée noir et une tenue complète de soldat, kuro enfila cette dernier, puis il pris ses armes mais il ne mit pas son gilet par-balle.

"Il y a des armes et des gilet dans les autre caisse, servez-vous si vous pensez que cela vous sera utile "

Kuro revint a l’arrière, il pris la place du fond a droite, les autres soldat arrivèrent déjà équiper, il embarquèrent les un après les autre.

"Tout le monde est prêt a décoller ?"

les soldat acquiescèrent tous d'un seul mouvement, kuro regardât alors Kolyn et Maeva attendant leur réponse.
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Maeva Laurent le Dim 9 Aoû - 16:55

Maeva grimpa dans le camion sans broncher. Le sourire que lui avait rendu Kolyn la rassurait et elle était d'aplomb maintenant. Une fois montée, elle tendit la main à Kolyn pour l'aider et, une fois qu'il fut dedans, elle suivit Kuro des yeux. Elle le vit ouvrir la malle bordeaux et en sortir les armes et la tenue. Ça faisait bizarre de ne plus le voir avec son costume habituel... Il ne mettait pas le gilet pare-balles, étrange... Peut-être, comme elle, avait-il peur que ça entrave ses mouvements ? Oui, Maeva hésitait. Elle savait qu'un tel gilet risquait de la déranger plus qu'autre chose, mais elle savait également qu'elle n'était jamais allée dans un véritable combat, un combat où elle risquait d'être blessée. Elle avait un peu peur de se faire blesser et de ne plus pouvoir protéger sa famille... Finalement, elle prit la décision d'en mettre un... On ne savait jamais. C'est que c'était lourd ces trucs-là ! Elle l'enfila avec un peu de difficultés, repassant son sniper par dessus. Par contre, elle ne prendrait aucune arme. Ses armes étaient les seuls qu'elle accepterait jamais d'utiliser. C'était pour son frère et sa sœur qu'elle se battait, sinon elle n'utiliserait pas d'armes pour blesser quelqu'un. C'était pour cela qu'elle ne changerait pas d'armes. Jamais. Elle s'installa dans un coin, hochant la tête à la question de Kuro.

- Je suis prête.
avatar
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kolyn Izaan le Dim 9 Aoû - 17:02

Kolyn soupira légèrement avant de sourire à Maeva et d'accepter son aide. Elle était gentille et il ne voulait pas la froisser. Franchement, il aurait préféré qu'elle ne soit jamais venue ici, dans ce groupe, tout comme il aurait aimé qu'Amy ne vienne jamais dans ce monde. C'était ce monde qui l'avait tuée, elle qui était si pure et gentille, et il avait peur que ce monde en fasse de même avec sa descendante... Il ne voulait pas...

Il observa les caisses, silencieux. Sa décision était déjà prise, avant même que Kuro ouvre la bouche. Il ne prendrait rien qui vienne de ces caisses. Les armes, il ne savait pas s'en servir, et refusait catégoriquement d'ailleurs. Avec son pouvoir, il pouvait faire ce qu'il voulait sans risquer de blesser les autres s'il ne le voulait pas. Pour le gilet pare-balles, c'était inutile. Tout d'abord, il n'y en aurait probablement pas à sa taille. Ensuite, Maeva avait déjà eu du mal à enfiler le sien de par son poids, donc il doutait de pouvoir avancer avec ça sur le dos. Enfin, son pouvoir était apte à le protéger bien plus efficacement. Il s'était donc adossé à une paroi du camion, sans rien dire, hochant la tête comme seule réponse à la question de Kuro.
avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Kuro Kontrakt le Jeu 20 Aoû - 0:29

"Très bien, en route"
un des soldat donna deux coups sur la taule derrière le conducteur, il démarra et fonçât.

"Bon récap rapide, quand on débarque 3 et 6 vous prenez l'avant, 1,2 et 4 vous surveiller les arrières les autres vous prenez les latérales, Kolyn et Maeva, on vous appellera K et M, vous restez au centre avec moi."

le camion filé a toute vitesse sur une route plus ou moins droite, tout le monde était bien secoué.

"On avancera avec précaution jusqu’à l'objectif. Une fois sur place les unité 1 à 4 avancerons dans le portail, K M et moi garderons le portail, ensuite 5 à 8 passerons puis 9 à 15 resterons en position afin que mon équipe puisse progresser"

Le camion entra dans la base sans problème, il passa en ligne droite, depuis l'ouverture on pouvais voir que la base était quasiment vide.
avatar
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand départ pour l'inconnue ~La préparation~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum