Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La traque [Fini]

2 participants

Aller en bas

La traque [Fini] - Page 2 Empty Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon Mer 12 Aoû - 18:36

Tenshi avait vu la puissance de son arme , défoncé ce chêne centenaire était quelque chose. Il était assis et au moment ou le chêne tombait son loup était allongé a coté de lui. Akuma s'était lever car il sentait le danger venir. Tenshi quand a lui était rester assis les paumes sur le sol. 

En voyant l'arme pointé sur eux Akuma esquiva le coup en allant sur le coté mais Tenshi ne pouvait rien faire de spécial vu la puissance du tir. Il réagit donc rapidement car étant en mode méditation il était plus rapide.

Il créa donc quatre murs de bois épais devant lui pour empêcher la balle de passer. Néanmoins au moment ou le coup de feu se fit sentir Akuma et Tenshi ressenti une douleur sourde dans leur ventre. Akuma s'écroula tandis que Tenshi voyait du sang au niveau de son ventre.

La balle avait laisser un trou d'un mètre de diamètre dans le premier mur de bois, de 50 centimètre dans le deuxième, de 25 centimètre dans le troisième et de 10 cm dans le quatrième. Tenshi avait maintenant un trou de 5 cm de diamètre pour 5 cm de profondeur dans l'abdomen. Cela ne le tuerai pas mais il savait que se combat allait être plus dur que prévu, il allait donc s'y mettre un peu plus sérieusement.

Après avoir canaliser sa douleur et empêcher une hémorragie Tenshi enleva les murs de bois situé devant lui pour pouvoir voir son adversaire. Akuma revint vers lui. Tenshi qui s'attendait à une nouvelle attaque de son ennemi avait déjà prévue à son tour de parer et de contre attaquer celle-ci. Il allait utiliser un paquet de son énergie mais pour une attaque qui en valait le coup.

Il accumula l'énergie autour de lui et ce mit a la stockée en son sein. [766 peut voir ce flux géant avec le verre qui lui reste] Les flux d'énergie passait de la nature du parc, brin d'herbe, arbres, feuilles, tout les éléments naturel lui fournissait de la puissance. Puis d'un coup tout les flux s’arrêtèrent. 

Tenshi ouvrit alors les yeux et ce n'était plus le même , son katana avait changer et sa forme physique aussi.
Il était en fusion avec son élément et semblait le plus sérieux du monde pour ce combat.

-L'entrainement est terminer.

Tenshi se leva alors doucement et planta son katana qui ressemblait plus à un espadon qu'a un katana maintenant. Plusieurs lianes sortirent alors du sol tout autour de 7-6 et formèrent des mannequin ressemblant en tout point a Tenshi, pour être précis il y en avait 6 et il avait tous la même pose autour de 7-6.

Tenshi enleva son espadon de devant lui et le mit dans son dos en le tenant avec sa main (comme sur la photo) puis il parti a la vitesse de son loup. Akuma savait qu'il ne pouvait rien faire de plus pour l'instant il resta donc allongé a suivre le combat de loin.

Avant que 7-6 ne puisse le remarquer Tenshi était à un mètre de lui et l'espadon pointait son abdomen, a la vitesse a la quel il allait il risquait de séparer sa partie inférieur de sa partie supérieur.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

La traque [Fini] - Page 2 Empty Re: La traque [Fini]

Message par 7-6 Jeu 13 Aoû - 0:45

Pendant que le jeune homme méditait, 7-6 sentait des fourmillements dans ses bras. Ils attinrent leur paroxysme lorsqu’il se transforma.
- Un homme végétal ? Alors voila la puissance d’un classe 5 …
Le soldat se retrouva encerclé par des clones, sept contre un c’est un peu trop même pour lui. Il aligna donc les trois à sa droite, chacun une balle au dessus du cœur, ça devrait séparer  la tête et les bras du reste du corps.
Il s’aperçut de l’attaque de l’original trop tard, le bras tendu il offrait une invitation à qui voulait l’empaler. Ses capacités surhumaines lui sauvèrent la vie, il réussit à pivoter le buste in extremis. La lame déchira son gilet tactique et lui ouvrit le ventre, sans toutefois toucher d’organe. Un puissant bon en arrière tout en rechargeant son arme. En appuyant fort sur la plaie, le saignement cessa et la douleur se dissipa.  
Encore quatre, il fallait réduire ce nombre au plus vite. 7-6 se dirigea vers le tronc qu’il avait abattu, l’empoigna et d’un puissant mouvement circulaire faucha ses adversaires.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La traque [Fini] - Page 2 Empty Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon Jeu 13 Aoû - 7:14

Tenshi non mécontent de son attaque se retourna après avoir toucher sa cible. Il vit alors 7-6 s'emparer du tronc de l'arbre pour l'attaquer lui et les copies de bois. Cela n'aurait évidement aucune utilité.

Tenshi planta son épée dans le sol et les trois clones restant bloquèrent simultanément le tronc de l'arbre. Ce que 7-6 venait de faire était d’essayer de déraciner des arbres avec un arbre. Deux des clones devinrent des lianes qui collèrent le tronc au sol tandis que Tenshi attaquait de nouveau. 

Il n'y avait plus que deux ennemi visible, le loup qui semblait suivre le combat allongé et Tenshi qui lui fonçait dessus de la même manière que lors de sa dernière attaque mais avec l'épée en avant comme pour embrocher son adversaire. Sa vitesse n'avait pas changer et la pointe de son épée était maintenant à deux mètre de 7-6, dans quelques secondes si il n’esquivait pas cette pointe serait dans son cœur.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

La traque [Fini] - Page 2 Empty Re: La traque [Fini]

Message par 7-6 Jeu 13 Aoû - 8:30

7-6 n’espérait pas tous les vaincre mais deux en moins était satisfaisant. Dès que les clones attrapèrent le tronc il le lâcha et se remis en garde. Il vit le jeune homme le charger à nouveau.
Deux fois la même attaque, s'insurgea le soldat. Il veux me planter deux fois de la même façon.
Insulté d'être sous estimé, il s'élança à la rencontre de son adversaire et lança un violent coup de pied à la tête pour le contrer.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La traque [Fini] - Page 2 Empty Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon Jeu 13 Aoû - 9:26

Au moment même ou le pied de 7-6 toucha la tête de Tenshi le corps tout entier de celui devint une plante qui s'agrippa a la jambes de 7-6 , le seul moyen d'enlever cette présence naturelle qui avait entouré de toute sa masse la jambe de son adversaire était de couper sa jambe ou bien d'abandonner le combat en fuyant le parc.
7-6 était tomber dans le piège de Tenshi. Il n'avait pas remarquer qu'il manquait une perssonne sur le champs de bataille.

Tenshi sortit alors du sol en position de méditation. Il se leva et s'approcha un peu plus de 7-6 , il était maintenant juste derrière lui, la lame de son katana sur une de ces cotes tandis que 7-6 ne pouvait plus bouger bloquer par le clone qui était devenu un arbre miniature autour d'une de ces jambes et de son bassin.

-Bien jouer, voyons comment tu vas faire pour t'en sortir. Mais avant parce que je pense que tu n'as pas suivit le combat je vais t'expliquer ce qui c'est passer.

Tenshi avait toujours la lame de son katana sur les cotes de son adversaire en face de lui alors que celui-ci avait le dos tourner.

-Pour commencer il restait trois clones sur les quels tu a envoyer l'arbre, puis il y avait moi et mon loup. Nous étions 5. Lorsque j'ai planter mon épée j'ai contrôler deux de mes clones pour stopper l'arbre mais il en restait un, ce que tu n'as pas pu voir était que je change mon corps de place avec mon clone . Ainsi le vrai Tenshi était en réalité le clone que tu a taper. 
Au faite, le bois qui entoure ta jambe est collé a celle-ci et est faite en un bois sec et extrêmement résistant qui vient de mon monde. Le seul moyen pour toi de l'enlever est de te couper la jambe, ou bien sort du parc et abandonne, je l’enlèverai. 

-Après avoir changer de place avec mon clone je suis rentrer en mode méditation pour pouvoir le contrôler parfaitement et faire en sorte qu'il garde mon apparence. Lorsque tu a toucher mon clone tu la transformer en une liane qui c'est agripper à ta jambe. Voila tout. [HRP: J'ai précisé qu'il ne restait que deux ennemis visible ; ) pour essayer de faire en sorte que tu compte.]

Tenshi n'avait plus son sourire et était toujours sous sa forme naturel, prêt a tuer son adversaire ou a le laisser fuir.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

La traque [Fini] - Page 2 Empty Re: La traque [Fini]

Message par 7-6 Jeu 13 Aoû - 14:41

- Alors le vrai est là. Hunnigan vas encore m’engueuler ...
7-6 pris une profond inspiration, il agrippa le filtre de son masque et le fit pivoter sur son axe dans un sens puis dans l'autre, on entendait nettement des cliquetis. Il souffla ensuite de toutes ses forces. Un gaz épais sortit alors à très haute pression du filtre, il enveloppa la zone dans un rayon de cent mètres. C'était un gaz rougeâtre, lourd qui collait au surfaces et stagnait au sol.
- Du nécrogène vaporisé, On ne m'a pas donné les détails mais au labo ils s'en servent pour faire disparaître les corps. Cette saloperie ronge la biomasse et stérilise tout. Notre mort ne sera ni douce, ni rapide.
Les plantes autour mourraient et le sol s’effritait comme dans un plaine aride. L'arbuste qui enserrait ses jambes se désagrégea, comme toute ses chairs exposées à l'air. Son facteur guérisseur ralentissait le processus mais la brulure/morsure faisait atrocement mal. Le soldat tomba à genoux.
- Le choix que tu m'a laissé est ridicule, une arme qui ne rempli pas son but est bonne au rebut. Quitte à mourir autant tout tenter.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La traque [Fini] - Page 2 Empty Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon Jeu 13 Aoû - 15:01

Tenshi vit le gaz sortir et se rendit rapidement compte de ce qui se passait. Son katana était toujours à coté des cotes de son adversaire. Il devait agir vite.
Le gaz avait déjà commencer a ronger sa forme naturelle. Et il devait aussi protéger Akuma il ne lui restait donc plus qu'une chose à faire. 

A l'aide de son katana il essaya de tuer 7-6 mais la douleur sur son bras était tel qu'il ne réussi qu'a lui entailler le bassin sur 2 cm. Son katana se planta ensuite dans le sol , il souffrait le martyre. Une sphère de plante l'entoura lui et son loup , malgré le gaz omniprésent que abîmait ces lianes elles pouvait durer une trentaine de secondes. Après que son loup et lui furent dans leur sphère il disparurent sous terre laissant 7-6 seul avec son gaz en surface. Ils se trouvait maintenant sous-terre à une vingtaine de mètres de la surface.

Les plantes de sa bulle naturel avait filtré le gaz et maintenant Tenshi respirait, essouffler, dans sa bulle protectrice en attendant de régénérer un peu.

-*Un gaz... je n'y aurait jamais penser*
-*Cela m'a surpris aussi mais c'était prévisible a cause de son masque.* 
-*En toute logique la ou nous nous situons il ne peut pas nous atteindre. Cet idiot! il n'a pas penser aux conséquence sur l'environnement du parc et les habitants aux alentours ou quoi!*

Tenshi était toujours sous terre mais était parti de la zone de combat , le rendant non localisable. Pour régénérer il devrait attendre quelques heures. Son adversaire était coriace.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

La traque [Fini] - Page 2 Empty Re: La traque [Fini]

Message par 7-6 Dim 16 Aoû - 12:48

Deux obus incendiaires furent tirés depuis un toit entourant le parc, l’explosion et les flammes neutralisèrent le nécrogène. Au même moment une main mécanique au bout d'un grappin extirpa 7-6 du brasier, et le tracta jusqu'au même toit. Son sauveur plaça 7-6 dans un caisson remplis de régénégel. Hunnigan, l'agent de liaison et de soutien de 7-6 lui demanda :
- Il vas s'en sortir major Rikers ?
- Malheureusement oui, cet idiot est foutrement increvable.
- Il aurait du attendre les renforts ...
- Surtout pour affronter un premier être. Il regarda les ravages infligés au parc.
- L'équipe de décontamination vas encore poser une plainte, bordel, il peut pas être discret ou au moins faire ça proprement.
- Comme lorsque vous avez fait chavirer un destroyer ?
Le major répondit d'un grognement, ils chargèrent le caisson dans un hélicoptère de transport et quittèrent les lieux.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La traque [Fini] - Page 2 Empty Re: La traque [Fini]

Message par Tenshi Doragon Dim 16 Aoû - 15:42

Tenshi ne ressentait plus la présence n'y du gaz n'i de son ennemi et avait commencer a se régénérer. Il savait que le gaz envoyer avait du provoquer de gros dégâts il avait donc placé sous le parc une graine pour savoir ce qui s'y passait et revenir ultérieurement.

Il revint donc rapidement dans l'ancienne zone de combat et sortit de terre n'ayant plus rien à craindre. Les dégats fait par le poison n'était pas que mineur, les arbres avait été empoisonné et pour les humains il aurait fallu tous les couper et le sol était légèrement contaminé en surface. Il régnait dans l'atmosphère une ambiance apocalyptique.

Tenshi s'était assis par terre et avait poser ses paumes sur le sol, il se concentra et ferma les yeux. Ayant pris lors du combat une partie de l'énergie du parc il savait comment la soigner. Il se servit donc de son énergie vital pour soigner le parc. 

Au bout de 10 minutes le parc était suffisamment soigné et la nature pourrait reprendre le cours de sa vie sans aide humaine. L'herbe était redevenue verte et les arbres avait l'air normaux quoi que pour certain sans aucune feuilles. Une fois son oeuvre terminer Tenshi reparti pour se reposer.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

La traque [Fini] - Page 2 Empty Re: La traque [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum