Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rencontre inattendue

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Rencontre inattendue

Message par Tenshi Doragon Jeu 25 Juin - 23:31

Tenshi était sorti de l’espèce de portail qui l'avait emmener dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il avait trouver une carte sur l'une des personne qui avait essayer de le tuer a la sorti de celui-ci et, en parlant de cette découverte avec son loup était venu a la conclusion qu'il s’agissait soit d'une autre dimension , soit d'un autre monde.

Il était maintenant en train de se promener avec son loup qui était toujours en armure et son katana qui pendait dans son fourreau à sa taille. Il tomba alors sur ce qui semblait être une ville, curieux il s'approcha donc de celle-ci et y entra. Les bâtiments était différents de cher lui, ils étaient tous situé au sol contrairement au habitations de cher lui qui était dans les arbres.

Il se rendit alors compte que toute les personne sur son chemin changeait de coté, mais il ne savait pas pourquoi jusqu’à ce qu'un homme en bleu s'approche de lui et s’arrête devant lui.

-Bonjour, cet animal est à vous?
-Oui, et il s'agit d'un loup pas d'un vulgaire "animal". Cela pose t-il un problème?
-Les animaux de compagnie doivent être en laisse et en ce qui concerne le votre cette..armure.. il n'a pas le droit d'en porter.
-Ah. Sachez que mon loup n'est pas un animal à mettre en laisse. Et il porte son armure pour se protéger des personne qui voudrait lui faire du mal.
Le policier mit alors sa main sur son taser situé sur sa taille.
-Si vous ne coopérer pas je vais devoir utiliser la force monsieur.
-Toucher à un seul poil de mon loup et je vous tue.
Le policier sortit alors son taser mais au moment ou il le pointa sur Tenshi celui-ci avait déjà attraper sa main.
-Je ne sais pas ce que vous comptiez faire mais je vous conseil de lâcher cet objet.

Le policier surpris ne bougea pas puis il l'écouta et lâcha son arme. le policier pensa alors:
Il doit s'agir certainement de ces monstres qui sortait des portail vu la vitesse à la quel il c'est déplacé. 

Tenshi lâcha ensuite la main du policier terroriser et continua son chemin tandis que l'autre se dirigea vers son poste de police pour avertir ces supérieurs.


Dernière édition par Tenshi Doragon le Ven 26 Juin - 13:25, édité 1 fois
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Yasashi Ven 26 Juin - 0:53

Yasashi soupira. C’était drôle, depuis le coup qu’elle avait fait à son second lorsque celui-ci avait envoyé Duncan parler à sa chef, il lui laissait encore moins de mou qu’avant. C’est pour cela qu’elle était en haut d’un immeuble, non loin du portail en Amazonie. En fait, elle n’arrivait même plus à être seule, son infernal second lui ayant collé au train une garde rapprochée parfaitement inutile. Elle s’évertuait de plus en plus à trouver des moyens de la semer plutôt que de chercher des réponses à ses questions. Et ça, ça commençait à sérieusement l’énerver.

Elle avait donc ENFIN trouvé un moyen d’être seule, laissant son armée de chiens de garde la chercher partout dans la ville, et s’était rapprochée du portail. Après tout, c’était son but final, visiter tous les mondes en quête d’informations. Du coup, elle se renseignait. Elle avait déjà fait Kurjiru et Manijiru, restant maintenant Himjiru, Kogojiru et Shinjiru. Pourquoi Shinjiru en premier ? Elle ne savait pas trop, mais il en fallait bien un des trois, non ?

Du haut de son immeuble, elle observait les gens passer. Même si elle ne les craignait pas, elle préférait éviter de croiser des membres de P.U.R.E., ça risquait encore de finir en bain de sang et ça ne serait pas très propre. Et elle n’avait plus envie de tuer, même si elle n’avait pas toujours le choix. Mais autant éviter au maximum les rencontres. Son attention fut attirée par une altercation en bas de l’immeuble. Un garçon et un loup ? En armure ? Etrange… Elle allait descendre, curieuse, lorsqu’elle vit le mouvement très rapide de ce jeune homme. Fronçant les sourcils en voyant le policier s’éloigner, elle sauta du haut du toit. Quelques secondes avant l’atterrissage, elle créa du cristal autour de ses membres pour amortir sa chute. Atterrissant donc doucement et agilement à quelques mètres du jeune inconnu, elle observa tout d’abord le loup, qui était le principal danger du duo. L’armure lui conférait une bonne protection, mais il y avait un bon nombre de failles qu’elle se savait apte à atteindre. Gardant un œil sur le loup, elle observa l’humain.

- Tu sais petit, tu devrais faire attention à ne pas attirer l’attention avec ton loup. Et tu ne devrais pas rester ici, ton loup, plus l’altercation avec le policier, et enfin le fait que je sois en train de te parler, P.U.R.E. va très probablement chercher à t’attraper. Et je doute que tu aies envie de les croiser.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Tenshi Doragon Ven 26 Juin - 1:17

Tenshi entendit alors une personne , il se retourna ainsi que son loup , tout les deux surpris. Il vit alors une femme au cheveux blond qui lui adressai la parole.

- Tu sais petit, tu devrais faire attention à ne pas attirer l’attention avec ton loup. Et tu ne devrais pas rester ici, ton loup, plus l’altercation avec le policier, et enfin le fait que je sois en train de te parler, P.U.R.E. va très probablement chercher à t’attraper. Et je doute que tu aies envie de les croiser.

Elle lui parlait de P.U.R.E quelque chose dont il n'avait jamais entendu parler ainsi qu'un conseil sur le fait de ne pas attirer l'attention , avisé mais malheureusement trop tard car il venait de faire fuir quelqu'un.
-Tu la connais
-Idiot, comment veut -tu que je la connaisse?
-C'est vrai... On fait quoi , on l'ignore ou on lui répond?
-Répond lui sa nous évitera des embrouille supplémentaire. En plus mon instinct me dit qu'elle est pas commode quand elle si met.

Tenshi continuait de regarder la fille en face de lui.
-Bonjour. Vous êtes? Et qui est cette P.U.R.E dont vous parler? En ce qui me concerne je m'apelle Tenshi et voici mon loup, Akuma.

Le loup hocha alors la tête en signe de bonjour.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Yasashi Ven 26 Juin - 12:21

La cristalliste observa Tenshi. Il était jeune et semblait assez ignorant du monde dans lequel il se trouvait, ce qui était assez étrange d’ailleurs… Tout le monde connaissait P.U.R.E., c’était la seule organisation qui était connue de tous, sans aucune exception. Comment pouvait-il ne pas savoir ? Ce n’était pas possible. Même en habitant dans la campagne la plus profonde, P.U.R.E. leur aurait déjà rendu visite, c’était sûr. Elle plissa légèrement les yeux. Ce n’était pas normal.

Elle soupira, observant l’endroit vers lequel était parti le policier. Ils n’avaient pas le temps de discuter ici, c’était trop dangereux. Le policier allait probablement appeler ses supérieurs, et ceux-ci irait prévenir P.U.R.E. de l’anomalie. Si P.U.R.E. rappliquait, ça allait mal finir et ce n’était pas trop son but. Ce n’était pas vraiment son genre d’aide des inconnus visiblement détenteur de pouvoirs, mais elle préférait éviter que ses adversaires lui mettent la nuit dessus. Elle l’observa une seconde avant de prendre la parole.

- On n’a pas le temps pour les présentations et les explications, il faut partir d’ici avant que ton ami policier ne revienne avec d’autres potes. Je t’expliquerai en chemin ou quand on sera plus loin. Et n’aie crainte, si je t’avais voulu du mal, je t’auras déjà attaqué.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Tenshi Doragon Ven 26 Juin - 13:25

Tenshi la regarda et en écoutant ce qu'elle disait ne put s’empêcher de penser:

-On fait comment pour s'attirer des emmerde tout le temps?
-Je sais pas ... bonne question mais je croit qu'on a cette malédiction depuis notre naissance...
-Il faut croire...

Puis Tenshi adressa la parole a la femme en face de lui
-Je pourrais au moins connaître ton prénom? Et je te suis si tu veut , je n'ai nul part ou aller de toute façon.

Tenshi s’approcha alors de la femme un sourire au lèvres.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Dimitri Dervich Ven 26 Juin - 13:51

Pendant ce temps, l'hélicoptère qui amenait Dimitri et Klaus atterrissait sur la base de P.U.R.E en Asie.
Les deux partenaires descendait de l'appareil, puis rentrèrent dans les locaux de P.U.R.E, il était considérablement différent de ceux de l'Europe, avant qu'ils ai pu faire l’état des lieux,
une femme se présenta à Dimitri et Klaus.

-Nous espérons que vous avez fait bon voyage. Votre mission commence ici, comme vous le savez, vous allez devoir rendre visite à l'un de nos agents. Il se trouve dans un hôpital non loin d'ici, suivez ce plan.

Elle tendit le plan et Klaus s'en empara. Ce dernier et Dimitri traversèrent les couloirs et les étages de la P.U.R.E jusqu’à la sortie .
Une fois a l’extérieur du bâtiment, ils remarquèrent des policiers l'air paniqué en train de parler aux agents de P.U.R.E. Intrigué Dimitri et Klaus s’approchèrent pour obtenir plus d'informations. Dimitri interrogea le policier, il lui raconta.

-Il y avait un homme en capuche... avec... avec un loup en armure, j'ai essayer de l’arrêter mais il a réussi à me mettre en déroute, je pense qu'il n’était humain.

Dimitri se tourna vers Klaus et lui dit.

-c'est surement un descendant, on devrait y aller. Non, on doit aller, c'est notre devoir! On se doit de le démembr... euh, le mettre "hors d’état de nuire" . Appel la P.U.R.E, dit leur qu'on ira a l’hôpital après.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Yasashi Ven 26 Juin - 13:55

Son prénom ? Non, il ne pourrait pas le connaitre, mais son pseudo, oui. Elle soupira légèrement, sans repartir sur ses pensées de son passé. Elle n’en avait pas le temps. Elle commença à partir dans une direction, l’opposé de celle du policier. Tout en marchant, elle observa le loup. Il semblait plus intelligent qu’un loup ordinaire. Non pas qu’elle trouve qu’un loup ordinaire soit idiot, loin de là, mais là… Elle fronça les sourcils.

- Il vaudrait mieux pour vous que vous ne sachiez pas mon nom, je ne suis pas bien vue des services de l’ordre et moins vous en saurez, moins vous serez en danger. Par contre, si on nous vit ensemble, ça ne sera pas très bon pour vous. Mais je vous protègerai. Appelez-moi Lysa, ça sera plus simple, même si ce n’est pas mon nom.

Elle regardait autour d’elle, attentive, ne voulant pas faire de mauvaises rencontres.

- Vous avez un pouvoir, je me trompe ?
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Invité Ven 26 Juin - 15:09

Lorsque Klaus entendit le discoure du policier, il a tout de suite compris qu'il allait avoir affaire à un descendant .
Mais apparemment ça n'avait pas l’aire d'un simple descendant celui-ci était accompagné d'un loup ...

"Je ne sais pas si c'est le policier qui est encore sous le choc ou la vérité mais si c'est le cas l'aide de Dimitri sera la bienvenue. En plus de ça le policier a dit qu'il avait été maitrise par ce descendant vu la carrure du policier je pense que nous allons tomber sur un beau morceau "

Dimitri avait dit à Klaus d'appeler le bureau de la P.U.R.E afin de leur signaler qu'ils allaient mettre en attente la mission en cours qui consisté seulement à prendre des nouvelles d'un certain Kyle qui a eu quelque différent avec peut-être bien un descendant vu dans qu'elle était ils l'ont retrouvé .
Ce n'était pas dans les habitudes de Klaus de mettre en attente une mission, mais d'un côté il se dit que dernier cette affaire il y a peut-être l'assaillant de kyle ou même l'assassin de son père.

- Bonjour ici Klaus, je tenais à vous signaler que nous allons nous occuper d'une affaire qui s'est passé à notre arrivée, nous avons peut-être une piste sur l'assaillant de kyle on vous tient au courant .

- Négatif Niklaus ! Gardez la mission en ligne de mire . Tout écart sera sanctionné !

Dimitri entendit la femme criée au téléphone . il arracha le téléphone des mains de Klaus et raccrocha et fit un clin d’œil à Klaus . Ça arrangé plutôt bien Klaus

-Bon on a du boulot j'imagine, patrouille dans la zone et appelle-moi si tu vois quelque chose de suspect , moi je vais aller interroger le policier .

Klaus se dirigea vers le policier et lui fit un signe de la main en lui disant de venir . le policier se rapprocha .

- Bonjour monsieur, pouvez-vous le décrire la personne qui vous a agressé ?

- c'était un enfant entre 15-18 ans je dirais .

Klaus coupa la parole du policier en ricanant .

- Dites-moi monsieur, vos ete sûr de ce que vous dites .

- OUI ! il était avec un loup en armure, il tenait beaucoup à lui . Il était prêt à tout pour le protégé le garçon était d'une rapidité troublante . Ça c'est passer toute au bout de la rue .

il n'avait plus aucun doute le garçon était belle et bien un descendant . Klaus composa le numéro de Dimitri. Klaus leva le pouce en regardant le policier en signe de remerciement pour sa collaboration . Klaus en marchant vers les lieux que le policier lui avait indiqués téléphona à Dimitri .

- C'est bon j'ai une piste, rejoint moi je vais avoir besoin de toi .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Tenshi Doragon Ven 26 Juin - 15:27

Tenshi la suivit et écouta la personne qui disait s'appeler lysa. Ou du moins comment elle voulait qu'on l’appelle. Il avait toujours son katana sur sa taille et regardait cette femme mystérieuse., puis elle lui demanda si il possédait un pouvoir et il lui répondit:

-Oui, depuis longtemps. Et vous? Au fait vous avez parler d'un truc nommé P.U.R.E c'est sa? Qu'est-ce-que c'est? je n'en ai jamais entendu parler.

Akuma adressa alors la parole a Tenshi par télékinésie.
-Ne lui montre pas ton pouvoir , on ne sais pas encore de qui il s'agit.
-Je sais , je veut juste qu'on me laisse découvrir les endroits qui sont ici. Je ne suis pas la pour me battre mais pour explorer. Mais si il faut que je me batte alors je me battrai.
-Essaye quand-même d'éviter sa d'accord?
-Tu me connais. J'aime bien utiliser mes pouvoirs mais très peu me battre.
-Je sais.

Tenshi et Akuma continuèrent alors à marcher dans la direction de la femme nommée Lysa en attendant sa réponse.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Dimitri Dervich Ven 26 Juin - 15:58

Dimitri avait rejoint Klaus suite a son appel. Ils se dirigeait a présent dans la direction indiquer par le policier, tout les deux marchait d'un pas décidé et rapide.
dimitri dit a Klaus.

-Bon, ça va. Un gamin avec un loup en armure qui ce balade en ville, c'est pas difficile à trouver.

Au détour de la rue qu'avait indiquer le policier, un groupe de personne prenait la suite en contre-sens des deux agents.

-Tu vois. rajouta Dimitri, "on est pas loin."

Lui et Klaus accélérèrent le pas jusqu'à apercevoir le loup en question marchant dans une rue déserté avec son maître, il était également accompagné d'une femme.
Dimitri murmura avec un large sourire au lèvre.

-Trouvé!

Voyant que Klaus était déjà près au combat, il sortie l'un de ses Beretta et tira une balle sur le loup, la bête n'eu pas le temps de réagir à cette attaque surprise mais la balle se logea dans son armure.

- Fuck! Pesta Dimitri, en dégainant son épée.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Invité Ven 26 Juin - 16:23

Klaus sort son épée brisé tout en la fixant pour voir si elle se reforme . tout a coup l'épée de Klaus se reforme se qui confirme bien que le garçon est un descendant . Dimitri avait déjà déclenché les hostilités .

- t'est fou ou quoi, y a une femme à ses côté tu aurais pu la toucher reste sur tes gardes je vais m'approcher .

Son épée en main Klaus décida d'approcher de dix pas vers la femme et le garçon, il avança avec prudence afin de prévoir une attaque potentielle du garçon tout en faisant signe de la main à Dimitri de rester calme. tout en marchant vers les deux individus Klaus s'adresse à la femme .

- Madame vous allez bien vous êtes pas blessé ? écarté vous, vous êtes accompagnés un descendant qui peut être dangereux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Yasashi Ven 26 Juin - 16:42

Yasashi soupira. Jamais entendu parler de P.U.R.E., ce n’était pas normal… A moins que… Elle regarda dans la direction du portail. Non, ce n’était pas possible… Elle secoue légèrement la tête, se remettant les idées en place. Ça ne pouvait pas être possible. Elle accéléra le pas, ne voulant pas trainer ici.

- P.U.R.E., c’est ça. Acronyme de Principale Union contre les Rescapés Extraterrestres. Tout le monde connait ça ici, comment peux-tu ne jamais en avoir entendu parler ? Et oui je possède un pouvoir, mais il vaut mieux que tu n’en saches pas plus. Pour ce qui est du tien, je me fiche du pouvoir que tu as, mais j’espère que tu sais bien t’en servir, de même que de ton arme, car tu risques de ne pas rester tranquille très longtemps ici, personne ne…

Elle n’eut pas vraiment le temps de continuer à parler qu’un coup de feu se fit entendre. Se retournant vivement, la cristalliste n’eut pas le temps d’activer son pouvoir pour protéger le loup, mais l’armure de celui-ci s’en chargea pour elle. Heureusement… De son côté, Yasashi se plaça instinctivement devant Tenshi qui était probablement bien plus en danger qu’elle, vu que c’était lui qui était visé. Sous ses vêtements, son pouvoir était déjà en train de lui former une fine couche protectrice pour empêcher une quelconque balle de la blesser par surprise. C’est que c’était rapide ces trucs-là !

Elle plissa les yeux en regardant l’un des deux hommes approcher, attentive. Il n’attaquait pas ? C’était une manœuvre pour détourner son attention ? C’était bizarre… A vrai dire, à ses paroles, elle avait vite compris que c’étaient des membres de P.U.R.E., ce n’était pas dur à deviner après tout. Ce qu’elle ne comprenait pas, c’était son étrange… douceur ? C’était assez surprenant venant d’un membre de P.U.R.E. D’ailleurs, il semblait ne pas l’avoir reconnue, il aurait fait preuve de plus d’attention sinon, et de prudence. L’autre non plus d’ailleurs, vu qu’il avait tiré sur le loup et non sur elle. Elle garda le silence un moment, faisant un signe de la main à Tenshi pour qu’il reste en arrière. Arborant un visage neutre, elle prit la parole.

- Je ne suis pas blessée. Et non, je ne m’écarterai pas. Je ne laisserai personne faire du mal à un enfant. Sans vouloir te vexer petit.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Tenshi Doragon Ven 26 Juin - 17:00

Tenshi et Akuma entendirent le coup de feu et leu instinct remonta , trop tard malheureusement car la balle avait déjà toucher Akuma, heureusement ce n'était que son armure. Surpris il se retourna et montra les crocs en position d'attaque tandis que Tenshi s'était retourner , son sourire avait laissé place a un visage tellement neutre qu'il donnait l'impression de voir une personne dénué de sentiment , un monstre.

 Il se tenait droit debout et il vit Lysa se mettre devant lui et son loup.
- Je ne suis pas blessée. Et non, je ne m’écarterai pas. Je ne laisserai personne faire du mal à un enfant. Sans vouloir te vexer petit.
Tenshi eu alors un petit sourire et répondit en s'asseyant les jambes croisé et les mains sur les coté et ferma les yeux.
-Cela ne me vexe pas, je suis plus petit que toi donc ce que tu dit est vrai. Mais je sais utiliser mes pouvoirs même si ce monde ne les favorise pas. Néanmoins soit ils ont une bonne raison d'avoir attaquer Akuma soit..

Puis Tenshi rouvrit ses yeux qui avait changer de couleur et étaient devenu vert.
-Il vont regretter leur agissements.

-*Je suis prêt à les attaquer quand tu me le diras mais je fait quand même attention aux balles envoyer par ces hommes.*
-*D'accord mais je les attaquerai avant toi je pense , si cela se passe mal. Dans tout les cas ou nous sommes nous ne craignons plus les balles.* 

Tenshi et Akuma ne bougèrent donc pas et attendirent la suite des événement prêt a réagir très rapidement comme a leur habitude.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Dimitri Dervich Ven 26 Juin - 17:13

De son coté, Dimitri senti son sang bouillir, ses yeux était rivé sur les descendants, un sourire encore plus large apparut sur son visage et il tira son écharpe, signe qu'il était sérieux, laissant ses cicatrices apparentes.
il se tourna vers Klaus, et dit:

-La femme m’énerve avec son attitude de protectrice à deux balles. Je me fout de savoir si c'est une descendante ou pas, au pire, on dira que c'est un dommage collatéral.

Dimitri se remis en position de tire et fit feu 4 balles sur yasashi en visant la tète.
Il rajouta:

-si, c'est une descendante: elle est à moi, par contre, j'aimerais bien faire du mal au gamin, alors si tu peut m'en laisser un peu...
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Invité Ven 26 Juin - 17:29

Klaus vit Dimitri tout exité, il ouvrit le feu sur la femme . Klaus fixa le jeune garçon assit en tailleur sur le sol . Klaus fit craquer son coup, il étire ses épaules, tout à coup il fléchie ses jambes * c'est parti*puis commença un sprint d'une rapidité époustouflante autour en gardant une certaine distance d'eux afin de trouver le dos de ses ennemies *si Dimitri fait bien son job , le combat sera plier en quelque temps*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Yasashi Ven 26 Juin - 17:51

Yasashi fut assez contente que le jeune garçon ne se mette pas à faire le fanfaron après ses paroles. Elle n’était déjà pas très patiente, mais avec des agents de P.U.R.E. et si elle devait faire garderie, elle n’aurait pas tenu. Il semblait vraiment tenir à ce loup… Mais ce n’était pas le moment de s’appesantir là-dessus, elle devait rester concentrée. D’ailleurs, l’un de leurs adversaires semblait avoir beaucoup moins de patience que l’autre et poursuivit les hostilités. Voyant les balles approcher, elle plissa les yeux, faisant apparaitre une plaque de cristal devant son visage. Deux balles s’y heurtèrent tandis que les deux autres ricochaient contre la protection qu’elle avait mise en place au préalable. L’autre commença à courir, surement pour passer derrière eux. Elle tendit la main derrière elle et une boule de diamant entoura Tenshi et son loup. Elle ne laisserait personne attaquer ce garçon. De plus, il avait parlé de monde, ce qui confirmait plus ou moins les pensées qu’elle avait eues plus tôt. Ça aurait été vraiment mauvais que ce garçon tombe entre les mains de P.U.R.E. Ou se fasse tuer, il pouvait être un assez bon atout pour les descendants. Elle prit une petite impulsion et se posa délicatement sur sa bulle de protection.

- Il me semble avoir dit que je ne vous laisserai pas lui faire de mal

Elle garda sa protection de cristal, attentive à chaque mouvement qui se passait. Elle savait qu’un tel jeune homme pouvait être bien plus influent qu’elle sur le combat contre P.U.R.E., donc elle se devait de le protéger. A n’importe quel prix.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Tenshi Doragon Ven 26 Juin - 18:21

Tenshi et Akuma furent surpris lorsque la bulle de cristal apparu autour de chacun d'eux. Akuma s'assit alors et décida de fixer l'homme qui les contournait Tandis que Tenshi observait l'homme aux pistolets.

-Merci pour cette protection mais je pouvais me défendre seul. Quoi qu'il en soit je vais m'occuper de l'individu qui nous contourne.

Tenshi ferma alors de nouveau ses yeux verts et même si il ne pouvait voir son ennemi il l'attaqua. Cinq Lianes sortirent alors du sol sous les pieds de sa cible et tentèrent de l'attraper pour l'immobiliser. Elle avait des pointes fine de partout et fessait chacune la taille d'un bras humain normal.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Dimitri Dervich Ven 26 Juin - 18:59

Dimitri avait l'air content. Il dit à Yasashi:

-alors comme ça tu es une descendante. Intéressant! et tu veux protéger ce gamin. Aaaah, ça va etre marrant.

Il rechargea et couru vers Yasashi en faisant feu sur elle en continue. Lorsqu'il fut à 2 mètre de yasashi, il se téléporta soudainement, dans la bulle de diamant.
Il allait asséner au gamin un coup d'estoc dans l'abdomen.

Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Invité Ven 26 Juin - 19:49

Lorsque Klaus vit les ronces sortir du sol il s'empressa d'envoyer un coup d'épée afin d'anéantir les ronces devant lui qui lui bloquer le passage . Une fois le passage dégagé Klaus tenta une accélération, lors de l'accélération une ronce qui se trouvait derrière Klaus et qui commencé à peine à lui entourer la cuisse, lui entailla la cuisse, Klaus fit quelques pas avant de tomber par terre lorsque la douleur se fit ressentir . Klaus à terre semblait être blessé il avait les genoux à terre les deux mains au sol, la tète baissé, la colère commençait à l'envahir on voyait sortir de ses mains de la fumée .
*AAAARRH ils commencent à m'agacer c'est deux foutus descendants*
tous à coup l'on vit Klaus se lever, les bras ballants , la tête baissée, les cheveux sur le visage . On aurait cru que Klaus avait perdu toutes sortes d'humanité .Klaus se redressa Il leva la tête vers la jeune femme, avec des yeux rouges qui flamboyer de haines . L'on vit un sourire sadique se dessiner sur le visage de Klaus , un sourire similaires a celui de dimitri , lorsque tout a coup l'on vit une lance enflammé se former dans la main de Klaus une chaleur épouvantable se faisait ressentir, Klaus envoya d'un coup sec la lance en direction de la descendant . Le chemin qu'empruntait la lance était détruit par des flammes terrifiantes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Yasashi Ven 26 Juin - 20:02

La jeune femme observait avec attention tout ce qu’il se passait. A vrai dire, il se passait beaucoup trop de choses. Premièrement, elle avait parfaitement vu le cinglé numéro un se téléporter à l’intérieur de sa bulle, ce qui l’avait assez surprise et ne lui avait pas laissé le temps de réagir. Deuxièmement, le deuxième semblait avoir une affinité avec le feu, d’où la magnifique lance de feu qui fonçait sur elle. Elle sauta en l’air, l’esquivant, observant les deux hommes les sourcils froncés.

- Je ne savais pas que P.U.R.E. embauchait des descendants. Beaux pouvoirs que vous avez là !

Même si elle parlait, elle restait attentive, et elle fit disparaitre sa bulle de cristal pour atterrir entre Tenshi et son assaillant, tentant de lui assener un coup pour l’éloigner du garçon, continuant à surveiller le second.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Tenshi Doragon Ven 26 Juin - 20:36

Akuma avait vu quelqu'un se téléporter  derrière Tenshi le loup allait se jeter sur lui mais l'effet de surprise étant trop grand Tenshi n'eu le temps que de se décaler légèrement. L'épée entra donc sur le coté du biceps de Tenshi et ressorti par le coude ce qui lui arracha un cri de douleur et un couinement à son loup.

Il ouvrit alors les yeux et, une main toujours sur le sol, se tourna légèrement sur le coté pour voir son agresseur qui avait un sourire sadique. Akuma était allongé et ne bougeait plus.
Lysa apparu alors entre lui et son agresseur, il allait tenter une dernière chose avant de s’effondrer pour se régénérer.

Des lianes plus fine et pointu sortirent alors du sol entourant la zone dans la quel ils étaient sur environ 5 m de diamètre. Les lianes était suffisamment fine pour infliger de gros dégâts mais uniquement au jambes car pas assez haute. Elle était situé sous son agresseur et autour de Tenshi et Lysa.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Dimitri Dervich Ven 26 Juin - 20:58

Surpris par l'apparition de Yasashi devant lui, Dimitri fit un bond en arrière puis se téléporta sur 4 mètre à l'opposé de son partenaire. Et lui dit:

-J'ai raté le gosse mais il est salement amoché. Vas y fini les!

*Ils sont tout les deux occupé par moi, Klaus devrait utilisé cette ouverture.*

Il continua d'attirer l'attention de Yasashi, en lui disant:

-Nous... des descendants? Ne me fait pas rire...

*Je dis ça mais la fille est vraiment forte; sont pouvoir va nous donner du fil à retordre même si elle protège clairement le gamin.* Pensa t'il en rechargeant son pistolet à nouveau.


Dernière édition par Dimitri Dervich le Ven 26 Juin - 21:42, édité 1 fois
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Invité Ven 26 Juin - 21:39

Klaus n'était plus lui-même sa posture, son expression, son teint et ses yeux si terrifiants . Il n'avait plus le contrôle de lui même , c'était comme si une autre personne contrôlait ses faits et geste et ses pensés aussi . Une personne machiavélique, sadique, hyperactif, un démon . lorsque klaus vit la femme enlever le dôme tout en esquivant le javelot, la réaction de Klaus fut étrange il est pris d'un fou rire effrayant tout en fixant les deux descendants . Tout a coup l'on vit Klaus faire une manipulation étrange, il leva le bras , la main ouverte vers les descendants, ferma le poing puis il leva plus son bras vers le haut . Il leva les yeux en l'air avec un petit sourire, en l'air il vit le javelot de feu, les flammes avaient l'aire de c'être intensifier . Il baissa les yeux et croisa le regard du jeune garçon l'on voyait que ce dernier souffrait à cause de se plaît au bras . Toujours avec son sourire narquois Klaus lui fit un clin d'oeil avant de se tourner vers la femme et lui cri .

- Tu n'as rien vu sur mon pouvoir chéri ! Tu dis beau pouvoir !? Je dis magnifique ! Ahahahahah !

À ce moment la Klaus baissa le bras d'un mouvement sec et brutal et vit le javelot descendre avec une rapidité affolante et avec cible la position des deux descendants .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Yasashi Ven 26 Juin - 22:16

Yasashi rata son coup. Evidemment, il s’était téléporté. Mais ce que voulait la jeune femme était atteint : il s’était éloigné du jeune garçon. Elle jeta un œil à celui-ci. Il avait l’air en assez sale état, et le couinement de son loup l’avait surprise. Il n’avait pourtant pas été touché… Elle allait se pencher sur eux pour voir s’ils allaient bien, mais elle sentit une source de chaleur assez élevée se rapprocher rapidement vers le dessus. Elle eut tout juste le temps de tendre la main pour créer une fine paroi de diamant entre elle et le feu. Trop fine… Elle avait réussi à arrêter le feu, mais elle n’avait pu échapper à une vilaine brûlure à la main.
Elle plissa le nez, essayant de garder sa concentration et d’ignorer sa main qui la lançait énormément. Elle se pencha rapidement sur le loup et lui sourit légèrement, posant une main sur sa tête doucement. Pendant qu’elle recouvrait son corps de diamant, elle lui chuchota quelque chose à l’oreille, puis fit rapidement de même à Tenshi. Ils ne pourraient plus bouger mais seraient en sécurité tant que cette barrière serait présente. La cristalliste savait parfaitement le danger qu'elle courait en faisant cela car elle se privait elle même de protection, préférant sauvegarder l'enfant et le loup. Elle prit une grande inspiration et se redressa, faisant face à l’homme qui contrôlait le feu.

- ça suffit. Vous êtes membres de P.U.R.E. et je doute que votre chef apprécie le fait que vous me tuiez. Je suis Yasashi, celle qu’il a demandé à tous ses membres de capturer. Vivante. J’ai un deal à vous proposer. M'écouterez-vous ?
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Tenshi Doragon Ven 26 Juin - 22:25

Tenshi était a moitié inconscient dans son cristal mais son loup était rester conscient et allait délivrer son message a Tenshi avec qui il parlait doucement par la penser.

-Elle t'a dit quoi avant de nous protéger?
-Je te le dirai quand tu aura régénérer
-D'accord

Tenshi se concentra alors et commença a se soigner.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum