Drink ! Drink !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drink ! Drink !

Message par Lissandre Otalig le Ven 26 Juin - 13:11

Il est vrai que pour certaines personnes, il n’y a pas meilleur moyen de se distraire que d’emmener toute sa clique boire un ou deux coup dans le meilleur bar du coin. C’est un peu ce que fit Lissandre à vrai dire.
Chasser les Descendants, encore et encore... Oui, c’était fun, rien à redire là dessus voyons, mais au bout de la enième mission, on sent la routine arriver. Il rêvait de mieux notre jeune membre de P.U.R.E ! A quoi bon courser des pauvres idiots qui de toute façon ne lui échapperont pas hein ? Oú est l’aventure dans tout ça ?
C’est vrai quoi. Il faut bien trouver un point positif dans cette chasse à l’homme sinon on s’ennuit vite. Bien sûr, il y a le sens de la justice, celui de débarasser notre monde normal de ces êtres qui se croient supérieurs à cause de leurs soi-disante capacités hors normes.

Alors le voilà. Dans ce Pub. Presque sâoul pour surpasser le tout. Génial, non ?
Quoi de mieux que de ne pas savoir faire la différence entre un verre de vodka vide et son pistolet si jamais une urgence fait son apparition. La question ne se pose pas.
De toute façon, de la bonne musique résonnait dans toute la pièce, du bon Folk Metal à souhait. Lissandre ne pouvait d’ailleurs pas s’empêcher de pratiquer l’Art subtil qu’est le Air Guitar, sous le regarde amusé de ces camarades plus torchés les uns que les autres.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink ! Drink !

Message par Yasashi le Ven 26 Juin - 13:19

Une journée comme les autres commençait pour notre jeune cristalliste. Elle commençait à sérieusement s’ennuyer en fait… Elle devait profiter de ce temps d’attente avant d’aller en Amérique du Sud pour glaner des informations sur le portail de Shinjiru. Elle pensait de plus en plus qu’elle n’arriverait jamais à pénétrer dans l’un des mondes, mais elle persévérait. Elle préférait ça plutôt que devoir encore chercher ceux qui avaient tué ses parents. Non pas qu’elle leur ait pardonné, juste qu’elle ne pensait pas que ses parents accepteraient ses agissements. Elle avait donc changé de comportement.

Lassée par ses journées si ennuyeuses, elle avait semé sa garde rapprochée pour aller prendre un verre dans un pub. C’était un endroit clos, un peu dangereux pour elle, surtout que sa tête était connue de tous les membres de P.U.R.E., mais elle avait besoin d’une petite pause. Elle entra tranquillement et s’assit dans un coin, commandant un verre de jus d’orange. Elle n’avait pas vraiment regardé autour d’elle, s’en fichant un peu en fait, mais toujours sur ses gardes. Après tout, on n’est jamais trop prudent !
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink ! Drink !

Message par Lissandre Otalig le Ven 26 Juin - 13:36

Dès que Yasashi passa la porte d’entrée, son don sonna directement, à grande vitesse, dans la tête de Lissandre. Ce dernier, déjà emporté par l’alcool et l’ambiance, eut la plus grande migraine avant l’heure, et avec une rapidité ahurissante. Il perdit l’équilibre et s’écrasa misérablement sur le sol, la tête la première.
Plusieurs tournèrent la tête vers lui au moment de l’impact. La plupart rièrent, d’autres ne comprirent pas, la tête probablement vide, et le reste retournèrent à leurs occupations sans s’en soucier.
Le pauvre Lissandre agita ses membres, telle une tortue tentant de se redresser en vain après qu’un enfatn débile l’est mise sur sa carapace. Il finit par se redresser et secoua sa tête en grimacant de plus belle. Elle était moche la migraine, vraiment moche.

Sans plus attendre, avec une énergie sortit d’on ne sait oú, il leva un pistolet invisible.

- Ou il est, le Descendant ?! Ou il est ?! Je sais qu’il est là, je le SENS ! Oui ! J’AI DU FLAIR MOI !

Il aurait bien continué son petit monologue, mais il manqua de s’évanouir. Pour éviter cela, il prit le comptoir comme appui et tenta de se faire un massage des tempes.

- Migraine... Migraine...
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink ! Drink !

Message par Yasashi le Ven 26 Juin - 13:45

Yasashi tourna la tête en entendant le son de la chute. Encore un de ces abrutis bourrés. A regarder la clique, ils étaient tous dans ce cas et c’était d’un pathétique ! Yasashi détestait boire, les réactions d’une personne bourrée étaient régulièrement grossières et inutiles, manquant d’efficacité et de finesse. Tout ce que détestait la jeune femme. Elle regardant l’homme se dépêtrer pour se relever, sans broncher, d’un regard neutre. Elle recommença à boire son jus d’orange, silencieuse, ne prêtant plus attention à cet homme inutile.
Pourtant, la phrase qu’il prononça… Non, qu’il hurla plutôt, attira son attention. Elle tourna de nouveau la tête vers lui, comme à peu près toutes les personnes présentes dans ce bar, intriguée. Le descendant ? Il savait donc qu’un descendant venait d’entrer ? Mais comment ? Elle fronça légèrement les sourcils. Evidemment, elle savait que c’était elle qui avait été détectée, après tout il avait réagi à ce moment, et personne n’était entré après elle. Ou peut-être qu’il divaguait complètement… Nul ne le sait. Elle soupira, recommençant à boire son jus, mais restant sur ses gardes. Cet homme, bien que bourré, pouvait possiblement être dangereux.
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink ! Drink !

Message par Lissandre Otalig le Ven 26 Juin - 14:03

Inspiration. Expiration. Inspiration. Expiration.
Lissandre tentait délicatement de se calmer. Qu’est ce qu’il venait de dire ? Sûrement une idiotie. C’était bien sa veine tiens. Heureusement il pouvait mettre ça sur le compte de l’alcool sans passer pour un dégénéré du bulbe.
Petit à petit il retrouva ses esprits, ne se concentrant que sur l’identité encore inconnue du Descendant qui venait d’entrer. Trop occupé à festoyer, il n’avait bien sur pas pu voir qui était le dernier rentré dans le bar.
Il releva la tête en balayant la salle du regard puis se tourna vers le barman.

- Dis moi gars, c’est qui qu’est rentré en dernier dans le bar ? Je veux dire, juste avant que je me casse la gueule sur le par terre.

L’interpellé plissa les yeux avec legerté. Comme s’il s’amusait à retenir tout ceux qui passaient le seuil de l’établissement. Néanmoins il se rappela de cette femme qui, contre toute attente, avait commandé un jus d’orange. Un jus d’orange s’il vous plait. Le barman en était encore tout retourné.
Quand il la trouva du regard, sa tête la désigna immédiatement à Lissandre. Ce dernier posa ses mirettes sur Yasashi et se mit à la fixer avec attention.

- Une femme. Génial. Je vais pas pouvoir faire mon job aujourd’hui. Encore.

Le barman se pencha vers lui.

- Hey, Fais gaffe un peu là. C’un consommateur ‘kay ? Tu touches pas.
- Ouais ouais.

Ta gueule pour voir.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink ! Drink !

Message par Yasashi le Ven 26 Juin - 14:19

Yasashi observa le comportement du bourré qui parlait au barman. Il semblait être en meilleur état. Un peu. Un tout petit peu. Un… bon ok. Elle se doutait bien qu’elle était grillée, en même temps, voir un homme qui la désigne de la tête au type qui cherchait à trouver un descendant, il fallait être vraiment attardé pour ne pas se sentir légèrement démasqué. Elle soupira. Elle allait encore devoir quitter ce pub, elle qui rêvait juste d’un moment de tranquillité…
Elle finit rapidement son jus et se dirigea vers le comptoir. Souriante, mais ne quittant pas Lissandre des yeux, elle déposa la monnaie de son jus devant le barman avant de s’éloigner un peu. Avant de sortir, elle se retourna et regarda l’inconnu pompet.

- Je vais vous laisser, à la prochaine !

Elle sourit.
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink ! Drink !

Message par Lissandre Otalig le Ven 26 Juin - 21:30

Eh bien, il est temps d’arrêter les pauses alcool en plein milieu de la journée, parce que maintenant, qui c’est qui a un joli mal de tête douloureux ? C’est Bibi. Et jouer les membres de P.U.R.E avec le cerveau qui tambourinent contre le crâne toutes les secondes ce n’est vraiment pas le must. Mais passons, ce n’est pas le plus important pour le moment.
Elle quitta le bar tout en le fixant avec un sourire. Était-ce une invitation à la suivre ? Pas de problèmes.
Poussant un long soupir, il se leva, la main dans la poche. Une fois debout il salua ses collègues tout en payant sa part.
Se dirigeant nonchalamment vers la sortie, il se demandait bien pourquoi il voulait la suivre d’ailleurs. A quoi bon ?
L’ampoule apparut au dessus de sa chevelure noire. L’illumination fit son apparition.

La jeune femme... Il la connait.
C’est donc ça ! Voilà pourquoi il ne pouvait détacher ses yeux d’elle. D’une part il était bourré, certes, mais d’autre part son cerveau lui envoyait des signaux !
Passant sa tête à l’extérieur du bar, il pivota des deux cotés pour apercevoir de quel coté elle était partie.
Une fois le parcours définit il sortit complètement du pub pour entamer le même chemin qu’elle.

Les mains dans les poches pour plus d’aises, sa démarche n’en resta pas moi encore vague. L’air extérieur l’aidait heureusement à récupérer un peu de son esprit encore embrouillé.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink ! Drink !

Message par Yasashi le Sam 27 Juin - 21:38

Même saoul, un membre de P.U.R.E. est dangereux, donc Yasashi avait préféré s’éloigner pour ne pas attirer l’attention sur elle. Enfin elle avait déjà l’attention sur elle, mais elle ne voulait pas de conflit inutile. Elle préférait donc partir avant tout débordement. Ceci dit, il semblait ne pas avoir envie de la laisser s’échapper et la suivait maintenant à la trace. Elle soupira et, au bout d’un moment, en voyant qu’il ne la lâchait pas, elle s’arrêta et se retourna en croisant les bras.

- Vous comptez me suivre longtemps ?
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink ! Drink !

Message par Lissandre Otalig le Lun 29 Juin - 18:39

Dès que Yasashi se retourna vers lui, Lissandre stoppa net.
La toisant un instant, il essaya de remettre un nom sur le visage qui lui faisait face.
Mais quand elle lui adressa la parole, le jeune homme vérifia bizarrement à gauche et à droite si c’était bien à lui qu’elle parlait. Sait on jamais, peut-être ne l’a-t-elle pas remarqué ?
Mais si, bien sur que si. C’est l’alcool qui le fait penser de cette manière ? Il faut réfléchir parfois, bien sur que c’était à lui qu’elle parlait.

Un éclaircissement de la gorge de la part de Lissandre se fit entendre. Que lui dire ?
C’est dingue, l’alcool n’aide en rien lorsque l'on essaye de communiquer.
Il était sur le point de laisser tomber quand le nom de la jeune femme lui revint en mémoire. Il n'y avait pas de quoi douter d'ailleurs, puisque son don mitraillait toujours la tête de Lissandre.

- Hey. Mais vous êtes Yasashi, c’est cela ? Classe.

Il croisa les bras en toussotant légèrement et s’en suivit une petite mimique confuse.

- Enfin je veux dire... Intéressant. Pas classe, intéressant.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink ! Drink !

Message par Yasashi le Mer 1 Juil - 19:05

Yasashi soupira. Décidemment, le comportement de cet homme l’exaspérait. Bon, d’accord, il était bourré, mais quand même ! L’alcool ne lui avait tout de même pas retiré les neurones qu’il avait dans le crane tout de même ! Si ? C’était pourtant ce qu’il semblait et c’était particulièrement navrant. Et après on se demandait pourquoi elle préférait boire du jus d’orange plutôt que des boissons alcoolisées.

Elle le regarda en croisant les bras. C’était que maintenant qu’il la reconnaissait ? Sérieusement ? Il y avait vraiment des membres de P.U.R.E. lents à la détente ! Pathétique. Et puis, pourquoi la suivait-il s’il n’avait même pas tilté qu’elle était poursuivie et recherchée par tous les membres de P.U.R.E. ?

- Il serait temps de le remarquer ! Vraiment, ya des gens à la ramasse chez vous !


Dernière édition par Yasashi le Lun 13 Juil - 22:24, édité 1 fois
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink ! Drink !

Message par Lissandre Otalig le Mar 7 Juil - 16:01

Lissandre lisait bien dans le regard de la jeune femme en face de lui que sa présence l’exaspérait au plus au point. Mais qu’importe, le cerveau du jeune membre de P.U.R.E se demenait encore à ressortir de son ivresse récente, alors un manque de politesse ou deux ne ferait pas de mal à la demoiselle.

- Il serait temps de le remarquer ! Vraiment, ya des gens à la ramasse chez vous !

Lissandre ne peut qu’acquieser avec regret. Peut-être ne disait-elle ça seulement pour la provocation, mais lui savait très bien ce que pouvait être les autres membres de l’organisation quand ils s’y mettaient.

- Pardonnez moi. J’ai un peu bu, vous l’avez surement remarqué juste avant. Mais ça passe, ça passe.

Il plissa les yeux un instant. Un souvenir de Rosalie se réveilla dans sa tête, quoiqu’un peu flou. Cette dernière avait mené des recherches sur le prénom de Yasashi. Il tentait de retrouver la traduction en français mais en vain, le jeune homme sentait son crâne vide raisonné.
Sans s’en rendre compte, il se mit à marmonner tout seul.

- Mignon... Beau... Mou... Doux... Gentil... !

Ah ! Trouvé !

- Votre pseudo signifie «gentil» non ? C’est marrant. Quelqu’un du côté des Descendants qui s’appelle Gentil.

A vrai dire, il ne savait même pas pourquoi il commencait à lui faire la conversation, surtout que l’interlocuteur ne semblait pas vraiment interéssé. Peut-être cela était-il du au gros monologue que lui avait sorti Rosalie après la recontre avec la Cristalliste en compagnie de Ruby.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink ! Drink !

Message par Yasashi le Lun 13 Juil - 22:23

La jeune femme haussa un sourcil, intriguée. Qu’il essaye de faire passer son ivresse c’était une bonne idée, mais s’il pouvait le faire ailleurs que devant elle ça serait nickel. Elle n’avait pas que ça à faire que se trimbaler un agent de P.U.R.E. en pleine redescente. Cependant, ce n’était pas ça qui avait attiré son attention, mais plutôt le commentaire sur son pseudo. Il était bien le premier à commenter la signification de ce pseudo tiens.

- Depuis quand les membres de P.U.R.E. s’intéressent-ils à ce que peut bien vouloir dire mon pseudo ?

Elle avait choisi volontairement ce pseudo. Pas que pour sa fascination pour la langue japonaise, mais pour sa signification. Elle avait longtemps pensé que c’était les gentils contre les méchants, les descendants contre les membres de P.U.R.E. Une guerre sans fin dans laquelle elle ne faisait partie d’aucun camp, elle qui ne faisait que chercher des réponses à ses questions. Elle savait qu’elle avait probablement contribué au choix de camp de plusieurs membres de P.U.R.E., mais elle n’avait jamais voulu ça, juste qu’on réponde enfin à ses nombreuses questions. Mais chaque personne est différente. Il y avait des descendants méchants, comme des gentils, des membres de P.U.R.E. idiots et endoctrinés, et d’autres à qui on avait fait croire n’importe quoi, ou qui avaient de véritables raisons d’en vouloir aux descendants. Les camps n’étaient pas délimités à l’avance par P.U.R.E./Descendants, c’était bien plus compliqué que ça…

- Vous pensez vraiment que tous les descendants sont mauvais ?
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink ! Drink !

Message par Lissandre Otalig le Mar 14 Juil - 20:16

- Depuis quand les membres de P.U.R.E. s’intéressent-ils à ce que peut bien vouloir dire mon pseudo ?

Lissandre haussa les épaules après avoir croisé les bras.

- Ne vous méprenez pas hein, les membres de P.U.R.E ne sont pas tous des idiots qui ne réfléchissent pas. Mais je dois avouer que ce n’est pas moi qui ait vraiment cherché à comprendre le sens de votre pseudonyme.

Ah, c’est bon. Son ivresse venait de passer. Presque tout du moins. Mais le fait qu’il arrive à aligner deux trois belles phrases lui rendirent confiance. Dans un sens il était plutot fier de savoir désaouler aussi vite.

- Pour vous raconter ma vie, c’est une certaine rouquine qui m’en a parlé. Elle vous a rencontré à ce qu’elle m’a dit. Vous l’avez fasciné je dois dire, depuis lors elle n’arrête pas de me dire que je devrais quitter P.U.R.E parce que ci parce que ça. Faut vraiment que vous arrêtiez de manipuler les esprits moins malins pour vous faire bien voir ! Pauvre Rosalie.

Il pesta dans sa barbe en marmonnant quelque chose d’incompréhensible. Ca le rendait furieux de savoir que Rosalie ne partageait pas la même pensée que lui sur les descendant. Il a beau la prévenir que les Descendants étaient dangereux, la jeune femme ne l’écoutait jamais, trop innocente pour croire quelconque personne méchante.

La Cristalliste l’arrêta dans ses pensées.

- Vous pensez vraiment que tous les descendants sont mauvais ?

Là, ce fut le bloquage total. Cette question, il ne se l’étaitt jamais vraiment posé. Peut-être même qu’il n’avait jamais osé l’entrevoir. Il ne le voulait pas.
Il ouvrit la bouche pour essayer de répondre mais se ravisa de suite. Que dire ?
L’homme prit une grande inspiration avant de tenter une argumentation. La même qu’il avait du déblaterer à Kolyn en somme.

- Les humains ne sont pas fait pour avoir des pouvoirs. L’extraordinaire les dépasse complètement. Je me dois de renre à ce monde sa normalité que certains êtres ont totalement déséquilibré en venant chez nous.

Il ne répondait pas vraiment à la question, il le savait, mais il n’avait que ça à dire.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink ! Drink !

Message par Yasashi le Dim 19 Juil - 13:49

Yasashi haussa légèrement un sourcil. Et voilà qu’il prenait mal ses paroles ! Manquait plus que ça. Ce n’était même pas ce qu’elle avait dit en plus.

- Je n’ai jamais dit ça, et je soutiendrais même le contraire pour certains d’entre vous. Faut dire qu’il y en a qui sont extrêmement intelligents et tordus quand il s’agit de tuer des descendants. Je disais juste que les membres de P. U.R.E. semblent généralement plus intéressés par ma capture que par la signification de mon pseudo.

Elle écouta patiemment les paroles de son interlocuteur, pensive. Une rouquine ? Vu ce qu’il en disait, ça devait être l’humaine qu’elle avait croisée avec Ruby. Elle semblait vraiment gentille cette petite, ne voulant pas faire partie du combat inutile qui opposait P.U.R.E et descendants. Elle la comprenait tellement… Elle aurait également espéré ne pas y prendre part, mais elle y avait été obligée. Elle s’appelait donc Rosalie. Cependant, elle n’aimait pas qu’on dise qu’elle manipulait les gens.

Elle allait lui répondre, mais sa réponse à sa précédente question la coupa dans son élan. Que les humains ne soient pas faits pour avoir des pouvoirs, ça elle était plutôt d’accord. Mais un détail la perturbait légèrement…

- Pas faits pour avoir des pouvoirs, mais pour créer toutes sortes d’armes pour tuer leurs semblables, ça ne dérange personne. Les pouvoirs n’étaient certes pas là de base, mais ils ne sont pas forcément mauvais. Vous n’avez pas l’air d’être l’un de ces membres idiots et jaloux, j’en déduis donc qu’il a dû vous arriver quelque chose avec un descendant. Les descendants sont comme les humains, il y en a des bons, il y en a des mauvais. On ne peut pas tuer quelqu’un juste parce qu’il est dans la catégorie descendants. C’est comme tuer quelqu’un parce qu’il est brun, ou juif. C’est drôle ça, vous avez toujours reproché à un certain dictateur ses crimes, mais vous faites les mêmes. Lui aussi disait que telle ou telle catégorie de personnes ne devait pas exister. Et vous n’avez pas répondu à ma question.

Le pire, c’était qu’il débitait ça comme on récite une poésie. Il le pensait, ça se voyait, mais ce qui se voyait également, c’était qu’il n’avait aucune réponse à donner à sa question. Il ne savait pas quoi dire et avait essayé de détourner le sujet. Elle fit apparaitre un petit papillon en cristal qui se mit à voleter autour d’elle. Regardant son interlocuteur dans les yeux, elle poursuivit.

- Et sachez Lissandre, car j’imagine que vous êtes le Lissandre dont j’avais entendu le nom lors de ma petite discussion avec Ruby et Rosalie, que je ne manipule personne. Je n’ai fait que montrer à la petite humaine le côté de nos pouvoirs que vous ignorez bien souvent : la beauté. Je sais que je ne suis pas la personne la mieux placée pour dire que les descendants ne font pas que de mauvaises actions, mais je le dirai quand même. Parce que c’est la vérité.
avatar
Yasashi

Messages : 91

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink ! Drink !

Message par Lissandre Otalig le Sam 31 Oct - 14:34

Lissandre croisa les bras, attentif à la conversation.

- Bwah, votre capture j’m’en contre fiche personnellement, en fait ! C’est pas mon truc, de pourchasser les femmes.


Suite au petit monologue que Yasashi lui sortit juste après, un deuxième blocage se fracassa en plein dans sa figure. Malheureusement ce n’était pas la question existentielle la plus importante dans sa liste de chose à philosopher. Petu-être qu’il y a des bons, mais le temps est compté, et ces Descendants se reproduisent.
Le monde doit retrouver sa normalité.

- Ce n’est pas le plus important, qu’il y en ait des bons et des mauvais. Il faut arracher la maladie à sa source. Ce serait trop lent de se mettre a questionner chaque Descendant si il a bien fait sa lessive le matin et si c’est vraiment un bon citoyen qui paye ses impots. Pendant ce temps, y’a des crétins qui détruisent le monde.
Si vous appreniez qu’un gosse sera plus tard le plus grand fléau que le monde ait jamais connu, vous le tueriez dans son berceau ? P.U.R.E le ferait. Il faut des gens sans pitié pour gérer certaines situations délicates. Les Descendants sont une situation délicate.



Il reprit, ayant pris une grande respiration juste avant. Ses paupières restaient fermer pendant son speech, histoire de mieux sortir les mots et de mieux aligner ses phrases avec le plus de sens possible.

- «La petite humaine». C’est bon hein, pas besoin de créer une hiérarchie entre nous pour vous faire passer pour les êtres supérieurs venus du Paradis. C’est ce que vous êtes pourtant, des humains. Des humains qui n’ont jamais reçu quelconque lettre de quelconque dieu pour leur dire qu’ils sont les élus et que leurs pouvoirs sont tellement puissants qu’ils pourraient tout diriger. Faudrait que certains se rappelent de ça s’ils ne veulent pas une balle dans la tête de ma part.


Il souffla bruyamment, son sang commencait à chauffer dangeureusement. Il n’aimait pas ça.
avatar
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 27
Localisation : Au pays des Guimauves

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drink ! Drink !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum