Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé] Empty Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé]

Message par Lissandre Otalig Mer 15 Oct - 20:57

Lissandre se tenait droit. Son bras armé tendu vers l'avant ne cillait pas, tout comme son regard.
Il fixait de ses yeux sa victime, celle qu'il avait traqué pendant longtemps. Trop longtemps a son gout.
Enfin il l'avait coincé, ce rapace, qui se croyait le roi du monde avec son pouvoir idiot. Il ne faisait plus vraiment le fier, la tête entre les mains, les yeux fermés, de peur de voir la mort en face. De temps à autre il couinait, suppliait, implorait même. Lissandre ne daignait même pas hausser un sourcil pour lui montrer son intérêt face a ce piètre acharnement. Pathétique. C'est ce que le membre de P.U.R.E se répétait lorsqu'il daignait ouvrir la bouche.

Il n'empêche qu'il avait été malin. Deux mois, c'était tout le temps qu'il avait fallut a Lissandre pour le retrouver, après une tentative d'embuscade raté. Oui, un bon adversaire.
Il ne peut s'empêcher de sourire en coin a cette pensée. Dommage pour lui, une mort certaine l'attend.
Son sourire se ravisa d'un coup, pour laisser place a l'étonnement hautain. Il venait de se recroquevillé sur lui même, le mur l'empêchant de s'étaler lamentablement au sol. A quoi bon faire durer le plaisir ? Si ça continuait, il allait mourir d'un crise cardiaque, avec l'énorme stress que Lissandre provoquait en lui.
Récapitulons. Malin, fragile, peureux, et sans grande dignité. N'oublions pas le "pathétique" aussi. Beaucoup de points négatifs en effet.

- Montre au moins un semblant de courage, je ne sais pas moi. Fais moi rêver. lâcha-t-il, tout simplement.

Il eut pour seule réponse un couinement effrayé. Lissandre se contenta de soupirer lentement, roulant des yeux. D'un geste rapide, il arma son pistolet.
Lissandre Otalig
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 34
Localisation : Au pays des Guimauves

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé] Empty Re: Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé]

Message par Kolyn Izaan Jeu 16 Oct - 20:49

Kolyn n’avait aucune véritable raison d’être présent à ce moment précis en Amérique du Nord. Il avait plutôt été en Asie, là où il avait passé les dernières années de sa vie. Avant… Il était trop jeune pour se souvenir. Enfin bon, il avait décidé, pour une raison qu’il n’avait pas encore vraiment déterminée, de voyager un peu. Trouver un travail en Asie n’avait jamais été très difficile, surtout en Chine, même pour un enfant de 12 ans. Il avait donc assez facilement pu regrouper une somme d’argent suffisante pour payer un avion pour l’Amérique. Dans l’avion, il avait un peu réfléchit aux raisons qui le poussait à aller là-bas, et il en avait trouvé plusieurs, mais la plus flagrante, c’était que même là-bas, il avait des chances de trouver des descendants, et il était très intéressé par le fait d’en rencontrer d’autres, de différents pays.

Une fois arrivée, il alla s’acheter un déjeuner à emporter dans un fast food et commença à errer dans les rues en mangeant, observant distraitement les gens qui passaient près de lui. Après tout, peut-être y aurait-il des gens assez idiots pour montrer leurs pouvoirs… Il en existait un bon nombre des gens comme ça. Et après, P.U.R.E venait les chercher pour les tuer, sans distinction de la raison pour laquelle il avait utilisé le pouvoir. Et ça, c’était la principale raison pour laquelle Kolyn détestait ce groupe : ils n’acceptaient même pas ceux qui avaient un pouvoir passif ou ceux qui utiliseraient le leur pour faire le bien. L’intolérance va bien, mais au bout de deux minutes, il faut se mettre à réfléchir un peu. Kolyn, lui, avait eu le temps de réfléchir depuis l’exécution de son ami de l’orphelinat. Il haïssait P.U.R.E, mais il savait que cette haine devait rester sur le groupe et non sur les personnes. Il ne se permettrait pas de juger quelqu’un sans l’avoir vu.

Lorsqu’il arriva à proximité de la ruelle et qu’il entendit une parole assez étonnante, il tourna la tête et fronça légèrement les sourcils devant la scène qu’il vit. Un homme armé était en train de viser un autre homme, recroquevillé contre le mur. Ce ne fut pas très dur pour l’enfant d’identifier les personnages sachant qu’il avait subi une situation quelque peu semblable lorsque son ami fut tué. L’homme armé était très probablement un membre de P.U.R.E, sur le point d’exécuter le descendant qui était en face de lui. Il s’approcha en sautillant, regardant les deux individus avec un air innocent, l’expression qu’il avait quelques secondes plus tôt ayant totalement disparu. Lorsqu’il fut assez près, il pencha la tête sur le côté, regardant le membre de P.U.R.E.
« - Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi vous menacez cet homme ? »
Il ne savait pas quelle serait la réaction de l’homme, mais normalement, les hommes de P.U.R.E ne tuaient pas les gens normaux, et encore moins les enfants. Il n’était certes pas à l’abri d’une erreur, ou d’un homme bien moins conciliant que les autres, mais il ne comptait pas revenir en arrière.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé] Empty Re: Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé]

Message par Lissandre Otalig Jeu 16 Oct - 21:09

- Tu sais, j’aurais vraiment aimé que tu l’ouvres un petit peu.

Il allait tirer. Il était prêt, ce n’était pas sa première fois. Mais quelque chose le retint.
Un bruit. Des pas qui résonnent et qui avancent vers lui. Il tourna la tête a grande vitesse, hésitant a tourner le pistolet vers l’arrivée de la personne qui les rejoignait. Mais il n’en fit rien, il se contenta de plisser les yeux. Un enfant ? C’était bien ça qu’il voyait, un gosse qui se dirigeait inconsciemment vers lui ? On ne peut pas arrêter de le décevoir ? Même les bambins s’y mettent. Génial.
Encore un soupire. Il écouta d’une seule oreille l’enfant parler.

-  Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi vous menacez cet homme ?

Toujours a se mêler de ce qu’il ne les regarde pas. Que fait-il maintenant ? Il le tue ? Impossible, ce n’est pas son genre. Tout ce qu’il espère, c’est que cet idiot n’est pas un descendant, sinon il serait obligé d’effectuer la besogne, malgré lui.
Bwarf. L’ignorer, c’est ce qu’il y a de mieux a faire.

- Dégage petit. Finit-il par dire en tournant a nouveau la tête vers le pauvre homme en position foetale.

Il finirait pas s’en aller, qui sait. Si pas, il faudra que Lissandre tue l’homme devant ses yeux. Dommage. Vraiment dommage.

- Avant que je m’énerve. Ajouta-t-il juste après.
Lissandre Otalig
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 34
Localisation : Au pays des Guimauves

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé] Empty Re: Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé]

Message par Kolyn Izaan Jeu 16 Oct - 22:35

L’enfant n’avait pas vraiment apprécié la réaction, pourtant pas trop visible, de l’agent de P.U.R.E. Il le prenait pour un imbécile et il n’aimait pas ça. Bon, il était vrai que c’était le but recherché, Kolyn préférait que les autres le prennent comme un enfant innocent que comme quelqu’un qui réfléchissait un peu trop. Mais il n’empêchait que une réaction assez sèche qu’avait eu l’inconnu était pas très agréable à observer.

Il arrêta de sourire en entendant le « Dégage petit. ». Il n’arrivait pas trop à estimer si c’était le ton assez tranchant de l’homme qui l’avait fait tiquer, ou le « petit ». Comment expliquer que le traiter de gamin, c’était comme dire à un chien qu’il est un chat. Il avait beau en être un physiquement, il le savait, mais il n’en avait pas le mental, donc il n’aimait pas qu’on le traite de petit. Ecartant son attitude enfantine, il prit un air sérieux, ne quittant pas des yeux l’inconnu et commença après un soupir :
« Que vous vous énerviez ne changerait probablement rien à ce que vous comptez faire à cet homme, je me trompe ? Après tout, c’est ce que font les membres de la P.U.R.E. Ce ne serait pas la première fois que je vois ça. Cependant, j’avoue que je serais curieux de comprendre la raison de votre haine envers les descendants… Enfin, là n’est pas la question. »

Il resta ainsi, les bras croisés et les jambes légèrement écartés, adoptant une attitude bien plus sérieuse que quelques minutes auparavant.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé] Empty Re: Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé]

Message par Lissandre Otalig Ven 17 Oct - 22:27

Ça alors. Ce gosse serait-il tout seul dans sa tête ? Changer de visage ainsi permettait à Lissandre de croire à un gros imposteur. Et il en avait vu, de ce genre là.
Il se tourna complètement face a son interlocuteur, l’arme toujours braqué sur le descendant. C’est qu’il prenait un air sérieux, en plus. Il pourrait presque être convaincant.
Tout en haussant un sourcil, toujours aussi lassement, il murmura :

- Répète, je n’ai pas écouté.

Il veut lancer un débat maintenant. Génial dites donc. Malheureusement Lissandre avait mieux a faire. Et même s’il était libre pour discuter maintes et maintes heures, il préférait encore laisser tomber. A quoi bon prouver au monde entier qu’avoir des pouvoirs provoque le chaos, ces pitoyables personnes sont bien trop égoïstes pour daigner y penser.
De plus, ce petit, minuscule, et insignifiant garçon lui donnait la migraine.

Très bien, il a gagné.
Lissandre fit quelques pas afin d’atteindre rapidement le descendant encore haletant. Il le prit par le col, colla l’arme sur sa tempe et sans laisser le temps au jeune garçon de faire quoi que ce soit, il... tira. Tout simplement. Le corps retomba dès que le membre du P.U.R.E lâcha prise. Rangeant son arme dans sa veste, il toussota un instant avant de jeter un coup d’oeil a l’enfant.

- Tâche d’être plus réactif la prochaine fois. Si prochaine fois il y a bien sûr.

Et sur ces mots, il lui fit un signe de la main, puis tourna les talons. Vraiment, il l’a retardé dans ses missions, si c’est pas magnifique. Il fouilla dans ses poches et y sortit une montre. Ah oui. Très en retard même.
Lissandre Otalig
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 34
Localisation : Au pays des Guimauves

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé] Empty Re: Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé]

Message par Kolyn Izaan Sam 18 Oct - 18:50

A l’attitude de l’inconnu, Kolyn savait parfaitement qu’il n’arriverait pas à sauver le descendant sans utiliser ses pouvoirs. Et devant un membre de P.U.R.E, ça aurait été d’une imbécilité sans nom. Une fois de plus dans sa vie, Kolyn allait donc être égoïste, reproduisant en quelque sorte la scène déroulée avec son ami. Il n’aimait pas ça, il détestait ça même, mais il n’avait pas le choix. Il le regarda tuer l’homme sans même une réaction. Intérieurement, il rageait de n’avoir réussi à le sauver, et détestait cet homme qui l’avait tué sans préavis, mais son visage impassible masquait la moindre de ses expressions mentales. Lorsque le meurtrier commença à partir, il le suivit.

« Je ne comprends pas pourquoi vous, les membres de P.U.R.E, vous tuez systématiquement les descendants. Après tout, certains d’eux n’utilisent leurs pouvoirs que pour faire le bien, pas à des buts personnels. Vous tueriez quelqu’un qui a utilisé ses pouvoirs pour empêcher un simple humain de se faire tuer ? »

Il le regarda un moment en silence avant de continuer.

« Si c’est le cas, vous êtes autant des monstres que ceux que vous tuez. »
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé] Empty Re: Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé]

Message par Lissandre Otalig Sam 18 Oct - 19:25

Et voilà, la migraine avait fait son come back. Lissandre ralentit sa marche pour mieux entendre ce que disait l'enfant. A quoi bon le fuir si c'est pour qu'il le suive en ne cessant pas de jacasser.  
Il réfléchit un instant. Question pertinente, il serait ravi de lui faire l'hypothèse, la thèse, et la démonstration avec un schéma si besoin. Mais encore eut-il fallut qu'il soit plus âgé pour tout comprendre.

- Tu vois, mon petit... Il se retourna, et se pencha légèrement, le regardant droit dans les yeux avec son air blasé. Les descendants sont des erreurs. Leur magie aurait du rester dans le monde ou elle est née, tout comme notre monde a nous était fait pour demeurer normal. Sans pouvoir, sans rien.
Tu es trop jeune, tu ne sais pas a quel point l'être humain peut être égoïste, même envers les personnes qu'il aime. C'est pour ça, que quand une pointe de surnaturel s'incruste dans le cadre, c'est le chaos. Nous ne sommes pas fait pour avoir des pouvoirs. Peut-être que ces gens l'étaient, ceux qui ont apportés ce don, mais ce n'est pas notre cas. Et de toute façon, l'humain est trop idiot pour évoluer en harmonie avec les nouveautés qui l'entourent.


Sur ces mots, il lui tourna a nouveau le dos, tout en mettant ses mains dans les poches de son pantalon.

- Et non, je ne tuerai pas une personne qui en sauverait une autre, a moins que ce soit pour un but qui ne me va pas du tout. Je ne tue pas les femmes, ni les enfants non plus. Mais en ce qui concerne les gosses...
- Il se tourna légèrement afin de pouvoir fixer son suiveur- J'espère juste qu'ils n'auront pas le mauvais exemple de tous ces ratés qui utilisent leur pouvoir pour assouvir leurs pulsions d'humain idiot. Parce que s'ils deviennent comme eux, je les tuerai sans hésitation.
Il reprit sa marche sans rien dire de plus. Puis il se souvint de la première idée qu'il avait eut.


- Content ? Ou tu as besoin d'un dessin avec ? Parce que je ne suis pas très bon dans cette matière.
Lissandre Otalig
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 34
Localisation : Au pays des Guimauves

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé] Empty Re: Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé]

Message par Kolyn Izaan Sam 18 Oct - 20:30

L’enfant regarda l’homme qui s’était arrêté pour lui parler. Etonnamment, ses arguments étaient fondés, contrastant énormément avec les arguments inutiles que donnaient les membres de P.U.R.E qui étaient juste jaloux des descendants. Il remontait un peu dans son estime tout d’un coup, malgré le fait qu’il ait assassiné un homme quelques secondes auparavant.

« Leur magie aurait certes dû rester dans leur monde, je suis d’accord avec vous sur ce point, mais les descendants n’ont pas choisi de naitre avec ces pouvoirs… Tuer des gens qui n’y peuvent rien est un peu barbare je trouve. Sinon, je suis peut-être jeune, mais j’ai des yeux et je suis parfaitement capable de remarquer la nature pourrie de l’humanité. Ces gens devaient en effet être adaptés à la magie, mais peut-être ne l’étaient-ils pas plus que nous, peut-être n’ont-ils pas non plus choisi d’être ce qu’ils sont. Toujours est-il que ce n’est pas la faute des descendants. »

Il le regarda partir, sans rien dire pendant une demi-seconde.

« Cependant, je suis légèrement soulagé que vous réfléchissiez avant d’agir, car ce n’est pas le cas de tous les membres de P.U.R.E. Ils sont juste jaloux et imbéciles. Ceci dit, ne vous inquiétez pas, si j’avais un pouvoir, je ne l’utiliserais pas à mes fins personnelles. Je ne suis pas un humain idiot et égoïste et l’enfant que je suis est capable de voir ce qu’il a le droit de faire ou de ne pas faire. Mais la question ne se pose pas vu que je n’en ai pas. »

Il fit un léger sourire amusé avant d’ajouter :

« Un dessin ? Pourquoi pas ! »
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé] Empty Re: Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé]

Message par Lissandre Otalig Sam 18 Oct - 22:39

- Je le l'accorde, c'est très violent comme nettoyage, mais malheureusement c'est ainsi. Et tu es vraiment trop intelligent pour ton âge, c'est assez précoce ! Et bizarre...

Il le regarda du coin de l'oeil, malgré le fait qu'il soit carrément devant lui et que ça lui était donc impossible de le voir. Il croisa les bras.

- Malgré tout tu soulèves des points pertinents. Fais attention, beaucoup de personnes n'aiment pas les gens qui réfléchissent trop.

Il voulait surtout parler de certains membres du P.U.R.E, qui profitait de leur position pour aller plus loin que l'objectif inital. Il en avait rencontrer des comme ça, et Seigneur qu'ils étaient arrogants.
Mais bref, il plissa les yeux puis haussa un sourcil, sceptique.

- J'ai bien compris que tu n'en avais pas, pas la peine de le répéter a tout bout de champs.

Avec une intelligence pareil, les dires de cet enfant pourrait bien être des mensonges. Mais son "sixième sens" ne se manifestait pas, il n'y avait pas donc de quoi s'inquièter.

- Et je t'ai dis que je ne savais pas dessiner, ne te moques pas !

Il fit ensuite la moue.
Lissandre Otalig
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 34
Localisation : Au pays des Guimauves

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé] Empty Re: Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé]

Message par Kolyn Izaan Sam 18 Oct - 23:00

Kolyn était satisfait des réponses qu’il avait eues. Même si cet homme était un P.U.R.E, et de surcroit un meurtrier, il avait des raisons de le faire et Kolyn pouvait le comprendre. Non pas qu’il soit d’accord avec ses choix, loin de là, mais si on agit avec une raison, c’est déjà mieux que d’agir par pur égoïsme. Pour ce qui est de l’intelligence…

« On ne choisit pas ce qu’on est, ni les pouvoirs, ni l’intelligence. Je suis comme je suis, je ne l’ai pas choisi ! »

Il fit un sourire amusé, reprenant légèrement son attitude enfantine.

« Je ne sais pas, on sait jamais que vous n’auriez pas compris ! »

Il tira très brièvement la langue avant de sourire innocemment.

« Vous savez, dessiner, ça s’apprend ! Il suffit d’essayer et de s’entrainer ! »

Il fit un grand sourire enfantin.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé] Empty Re: Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé]

Message par Lissandre Otalig Dim 19 Oct - 0:30

- C'est bien vrai, mais c'est évident aussi.

Et pour dire. Lissandre savait bien cela. Il n'avait jamais demandé a être lui même un descendant comme il n'avait jamais demandé a les haïr. Tout ça n'était que cet enfoiré de destin qui s'amusait avec les gens.

- Je comprend facilement ne t'inquiètes pas pour ça ! Il sourit en coin. Sinon, tu vas continuer a m'empêcher de partir ? Tu me retiens un peu trop, là. Et je suis désolé, je n'ai pas trop le temps de dessiner ces temps ci !

Il continua de marcher et sentit une fringale faire son apparition.

- Gnnn. J'ai faim. J'y vais, donc, a un de ces quatre ! dit-il tout en refaisant un signe de la main. Et ne me suis pas, je sais que c'est le passe temps de certains gosses de suivre les grands, mais tu es trop intelligent pour ça je pense.

Il sourit en coin.
Lissandre Otalig
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 34
Localisation : Au pays des Guimauves

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé] Empty Re: Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé]

Message par Kolyn Izaan Dim 19 Oct - 13:45

Kolyn sourit, amusé.

« Ça me rassure que vous compreniez, ça remonte un peu l’intelligence des membres de P.U.R.E dans mon estime ! »

Il est vrai que celle-ci était vraiment basse dans l’esprit de l’enfant, mais voir cet homme chez P.U.R.E le surprenait un peu, et en même temps le rassurait : il ne devait pas y avoir que des pourris là-dedans… Enfin ça restait à prouver. Il le regarda recommencer à partir, sans faire un geste pour le suivre.

« Moi ? Intelligent ? Mais je ne suis qu’un enfant voyons ! »

Il fit un sourire mi enfantin, mi amusé, comme pour prouver ses dires.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé] Empty Re: Et encore un ! Comme toujours... [PV Kolyn] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum