Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Retrouvailles funestes

3 participants

Aller en bas

Retrouvailles funestes Empty Retrouvailles funestes

Message par Shiyori Tsugu Dim 25 Oct - 20:49

Shiyori rentra à peine à P.U.R.E qu'elle entendit parler de meurtres multiples dans les environs, de  nature curieuse elle décida d'en apprendre plus sur cet événement.
Shiyori apprit que ces meurtres était plus étranges que la normale, tous au même endroit, jamais au même moment, pas de tentative de cacher les corps, et la même blessure, un coup de couteau dans la trachée.
Et tout ça sans le moindre signe de lacération ou autre, comme si les victimes n'avait pas essayé de se débattre, comme si elle s'étaient laissés faire.
P.U.R.E ne savait pas encore s'il s'agissait d'un descendant ou pas mais Shiyori voulait en avoir le cœur net, elle allait demandé d'enquêter sur cet événement quand un supérieur arriva et lui annonça:

-Shiyori Tsugu vous êtes affecté à une enquête sur les séries de meurtres commis dans les environs, je vous laisse quelques minutes pour prendre connaissance des l’événement

-Entendu, j'ai déjà pris connaissance des meurtres.

-Alors ne tardons pas, vous serez avec une autre personne pour cet tache, il devrait arriver d'un moment à un autre.

Shiyori était contente d'être affecté à cet enquête mais elle n'avait guère envie d'être en binôme, et encore moins quand elle vit la tête de la personne rentrant dans la pièce.


Dernière édition par Shiyori Tsugu le Dim 25 Oct - 21:14, édité 1 fois
Shiyori Tsugu
Shiyori Tsugu

Féminin Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles funestes Empty Re: Retrouvailles funestes

Message par Dimitri Dervich Dim 25 Oct - 21:14

La porte de la salle de briefing s’ouvrit violemment, laissant le contre-jour dessiné la silhouette de Dimitri; celui ci avait, comme à son habitude défoncé la porte d'un grand coup de pied.

-J'suis là! annonça t'il d'une voix dépourvue de motivation.

Il fit quelques pas a l’intérieure de la salle tira une chaise et s'affala dessus en lâchant un soupire.

-Sérieusement?! Vous m'avez fait venir d'Europe pour enquêter sur des meurtres, et en équipe qui plus est, je sais que c'est une période creuse en ce moment... Mais quand même!

L'agent qui l'attendais acquiesça d'un air sérieux.
Dimitri balaya la pièce du regard et s’arrêta sur Shiyori. Il s'adressa à l'agent.

-Ne me dites pas que je dois faire équipe avec une gamine, sinon ça va vraiment me mettre en colère.

-Agent Dervich la P.U.R.E vous a confier une mission et vous êtes tenu de la mener à bien. Maintenant, Rompez!

Dimitri et son équipière sortirent de la salle. Dimitri posa un lourd regard sur elle, et lui dit.

-Allez, on y va! Pas besoin de me faire un rapport, je suis déjà au courant de tout. J’espère qu'il y aura au moins de la baston...

Il marqua une pause, hésitant.

-On s'est pas déjà vu quelque part? demanda t'il.

Sur ces mots, sans même attendre la réponse, il commença a avancer dans le couloir.


Dernière édition par Dimitri Dervich le Dim 25 Oct - 21:29, édité 1 fois
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles funestes Empty Re: Retrouvailles funestes

Message par Shiyori Tsugu Dim 25 Oct - 21:28

Shiyori n'aimait vraiment pas cet homme, elle aimait le calme et il apportait tout le contraire, mais cet mission l’intéressait au plus au point, il fallait donc coopérer avec cet homme pour que ça se passe le mieux possible.

--Peut être que l'on s'est vu, mais la n'est pas l'importance. Je suis vraiment curieuse de cette mission donc évite de tuer tout ce qui bouge.

Nous allons devoir comprendre comment le meurtrier s'y prends pour cette tuerie, et la discrétion sera le meilleur moyen d'y parvenir, donc laisse moi faire mon travail et je ne te générais pas pour le tien.

Selon l'enquête, ça se passe tout le temps dans un entrepôt de vêtements à Osaka, la nuit ne va pas tarder, rendons nous y vite.


En disant ces mots, Shiyori espérait que Dimitri réagirait sans lui causer de problème, elle n'avait pas le temps pour ce genre de chose, elle ressentait une sensation bizarre pour cette mission, comme si elle allait sortir du commun.
Si Dimitri arrive à rester calme et la jouer discret, alors ils pourraient peut être attraper le meurtrier en flagrant délit, mais il fallait être préparé à n'importe quel événement.
Shiyori Tsugu
Shiyori Tsugu

Féminin Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles funestes Empty Re: Retrouvailles funestes

Message par Dimitri Dervich Dim 25 Oct - 21:48

Dimitri écoutait Shiyori en continuant de la dévisager, un léger sourire lui apparut.

-T'as raison c'est n'est pas vraiment important de savoir si l'on ce connait. Et, comment ça tuer tout ce qui bouge? Tu me prend pour un bourrin?
Je ne tuerais rien qui ne sois pas un descendant, et niveau discrétion t’inquiète, j'ai un plan.


Il marchèrent jusqu’au fameux entrepôt, du crépuscule jusqu’à la tomber de la nuit.
Le bâtiment semblait désaffecter, il n'en était pas moins imposant, plusieurs fenêtres aéraient le bâtiment et une grand bais vitré sur le toit, laissait la lumière de la lune pénétrer a l’intérieur.
Dimitri s'approcha vers une échelle extérieure menant au toit.
Il chuchota a Shiyori.

-Puisque la discrétion semble être ta spécialité je te laisse gérer, moi je vais allez me poster sur une poutre du plafond.

A ces mots, il monta à l’échelle et s’arrêta au niveau d'une fenêtre, et disparue sous les yeux de Shiyori, en se téléportant a travers la fenêtre.
Dimitri était a l’intérieure, accroupit sur une poutre, pret à agir.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles funestes Empty Re: Retrouvailles funestes

Message par Shiyori Tsugu Dim 25 Oct - 23:24

Shiyori avait peut être mal jugé Dimitri, elle pensait qu'il était un peu bourrin mais apparemment il sait être discret, Shiyori utilisa ses capacités pour se fondre dans l'obscurité.

Dimitri et Shiyori étaient donc dans l'entrepôt pensant attendre le meurtrier, quand il virent en plein milieu de l’entrepôt une personne immobile. Shiyori ne savait pas si elle devait interpeller la personne, elle décida d'essayer d'avoir un meilleur angle de vue.
Shiyori se déplaça toujours dans l'obscurité quand elle aperçu le visage de l'homme.

Shiyori resta sans voix, la personne qui était devant elle était son frère, elle n'y comprenait plus rien.

Que fait mon frère ici ?

Est ce le meurtrier ?

Non c'est impossible il n'est qu'un humain banal...


Shiyori sorti de l'obscurité en avançant vers son frère ne sachant quoi dire.
Elle s'arrêta devant lui et un long silence pesa dans l'entrepôt
Shiyori Tsugu
Shiyori Tsugu

Féminin Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles funestes Empty Re: Retrouvailles funestes

Message par Kenta Wolf Dim 25 Oct - 23:44

Kenta resta au milieu, sans expression comme toujours, mais il était excité au fond de lui, son appât avait marché, il y avait une infime chance qui Shiyori soit assignée à cet mission,mais ça a marché.

Il leva la tête, fixant Shiyori après tant d'années, un simple humain aurait été heureux de la revoir ... mais Shiyori énervait Kenta au plus haut point, son caractère était exploitable, et il comptait bien l'utiliser.

-Shiyori... ça fait longtemps, je ne veux pas traîner sur le sujet trop longtemps.
Je suis le meurtrier, mais rassures toi, ces gens n'était qu'un simple appât pour t'amener ici.

J'ai une question Shiyori, pourquoi vis tu ?

Je ne sais moi même pas pourquoi je me force tant à survivre,

qu'est ce qui m'attache à ce monde ignoble...

Tu dois bien avoir une raison pour tout ça, tu m'as épargné pour une raison non ?



Kenta attendit la réponse de Shiyori mais il la savait déjà, Shiyori était faible, et elle s'attachait à des idéaux et raisons de vivre inutiles et pathétiques.
Il ne l'avait pas vu depuis des années mais il connaissait très bien son caractère.

pense: Ce combat n'a pas commencé mais le vainqueur est déjà évident.

Kenta ne savait pas pourquoi, mais l'envie de tuer sa sœur lui donnait un sensation de vivre, depuis la première fois de sa vie, même si ce n'était pas sa vrai sœur,  c'était la seule personne qui lui donna une motivation.

Mais le seul problème qui gênait Kenta était l'homme qui se situait en dessus de lui sur une poutre.
Il ne l'avait jamais vu et Kenta déteste se combattre contre des gens qu'il ne connaît pas.
Mais qu'importe, la mort de Shiyori ne sera pas longue
Kenta Wolf
Kenta Wolf

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles funestes Empty Re: Retrouvailles funestes

Message par Shiyori Tsugu Lun 26 Oct - 8:23

Shiyori avait toujours un regard vide posé sur Kenta, elle ne comprenait toujours pas, comment Kenta peut tuer des gens, il était faible physiquement...
Et pourquoi ressentait-elle une hostilité dans sa parole, comme si il la méprisait.

-Je... Je ne... J'ai été sauvé par P.U.R.E, et j’espérais que tu arrives à comprendre et accepter mes décisions
mais je sais que ça a pu être bouleversant, mais je devais faire un choix et je l'ai fait,
et pour ta question, je m'attache à la vie car elle ne m'appartient plus, P.U.R.E m'a enlevé ma vie pesante d'avant et m'a montré une vie ou j'avais une utilité, et c'est la seule chose que je désire.


Shiyori disais ça mais son frère comptait énormément pour elle, sinon elle ne l'aurait pas épargné.
Mais Shiyori ressentait que Kenta n'était pas venu pour discuter...

Je ne sais pas si tu veux me combattre, mais c'est la dernière chose que je voudrais, viens avec moi chez P.U.R.E, on trouvera un moyen de te faire accepter, on peut vivre ensemble, tu es mon frère après tout.
Shiyori Tsugu
Shiyori Tsugu

Féminin Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles funestes Empty Re: Retrouvailles funestes

Message par Kenta Wolf Lun 26 Oct - 8:38

En entendant les paroles de Shiyori, Kenta ressentit du dégout.
Sa "soeur" avait donné sa vie pour une organisation, il détestait ce genre de personne, qui croient bien faire alors qu'il ne font rien d'eux même.

Mais Kenta se calma, c'était la deuxième fois qu'il éprouvait des sentiments et il détestais ça.

-La réponse me parait évidente, je refuse, je ne suis pas utilisé par quelqu'un Shiyori, j'utilise quelqu'un.

Tu penses bien faire en te faisant manipulé par P.U.R.E, comme tu voudras mais sache que je n'en ferais pas parti.

Maintenant je pourrais juste partir et continuer à errer comme je l'ai toujours fait, mais ce monde m'intéresse de plus en plus.

Des descendants chassés par des humains envieux et jaloux, j'ai peut être trouvé quelque chose d'intéressant dans ce monde...

Mais tenons nous en à une chose, tu es de P.U.R.E et je suis un descendants,
alors toi et ton copain la haut ne devrait pas rester à parler non ?



Kenta en avait marre de parler, et l'homme qui se tenait en haut n'avait pas l'air d'avoir envie d'attendre plus longtemps.
Kenta Wolf
Kenta Wolf

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles funestes Empty Re: Retrouvailles funestes

Message par Dimitri Dervich Lun 26 Oct - 11:26

Dimitri avait écouté la conversation de Shiyori et le meurtrier, les deux semblait avoir un lien. Mais le quel?
Dimitri s'en contre fichait, la personne qui faisait face à Shiyori venait d'avouer sa culpabilité, néanmoins il avait réussi à repérer l'agent embusqué.
Suite aux dernier mots du meurtrier, Dimitri se téléporta deux fois pour arriver dans son dos, à 2m de lui.

-Donc c'est toi le meurtrier? Merci! Tes aveux m’évite de poireauter sur ma poutre pendant 4000 ans.
Alors t'es quoi? Un descendant? Un psychopathe? Les deux?
Dans tu les cas, ça veux dire que je peux te tuer.


Dimitri était content: "Enfin un peu d'action" pensa t'il. "C'est vrai que, comme à dit la gamine, il à l'air super faible. M'enfin..."

Il dégaina son épée se mit en garde, et lui dit:

-Quand même... T'as pas de chance d’être tombée sur moi.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles funestes Empty Re: Retrouvailles funestes

Message par Kenta Wolf Lun 26 Oct - 12:18

Kenta fut étonné de voir un agent doté d'un pouvoir, mais il n'était qu'un obstacle, Kenta ne voulait pas se battre contre cet agent, c'était Shiyori qu'il voulait.

-Un psychopathe ?
Pour qui me prends tu ?
Je ne suis pas un de ces humains pathétiques vivant à travers des pulsions stupides, j'agis par la raison.
Et la raison est que je n'ai pas d'envie de me battre contre une personne que j'ignore.
Alors reste sagement dans ton coin et attends la fin.


En prononçant ces mots Kenta utilisa son pouvoir pour lancer Shiyori et l'autre agent dans une illusion.

// Illusion // L'illusion créé par Kenta était un monde désertique pour l'agent, de manière a ce qu'il soit perdu pendant un bon bout de temps.
Et il lança une illusion sur Shiyori qui lui fit revivre le moment ou elle tua ses parents, suivi d'une fausse réaction de Kenta en train de pleurer leurs mort.


Kenta avait tout mis en place, tout se passait comme prévu, l'agent avec Shiyori ne comprendra  pas  ce qu'il fait dans un désert, et Shiyori se perdra dans l'illusion ce qui causera sa propre perte, et quand elle sera faible, elle n'aura aucun moyen de se défendre.

//Kenta parlant dans l'illusion:
-Shiyori, tu te rappelle de ce moment, le jour ou tu m'as ruiné ma vie,
je t'aimais Shiyori, tu était ma sœur et j'aurais tout fait pour toi, mais tu à décidé de m’abandonné, pourquoi , pourquoi Shiyori, qu'as tu fait !!


Pense: elle va devenir folle et croire à ces mensonges, Shiyori m'aimait et je le sais très bien, elle m'a épargné après tout, elle doit donc être bouleversée en ce moment même, allez Shiyori, perds toi dans tes remords.

En disant ces mots, Kenta se rendit compte qu'il prenait plaisir à torturer mentalement sa sœur... des émotions... il détestait ça, les émotions perturbent la raison et Kenta refusait de tomber dans quelque chose d'aussi pathétique, la seule raison pour laquelle il la tue n'est pas par colère, non , elle chasse les descendants, mais Kenta n'accepte pas de se faire chasser...
Il est temps que les descendants se mettent à l'action, pourquoi se font ils dominer par des humains, se demanda Kenta


Dernière édition par Kenta Wolf le Lun 26 Oct - 12:43, édité 1 fois
Kenta Wolf
Kenta Wolf

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles funestes Empty Re: Retrouvailles funestes

Message par Shiyori Tsugu Lun 26 Oct - 12:41

Shiyori n'était plus dans l'entrepôt mais dans sa maison, avec le corps de ses parents devant elle , elle ne comprenait rien, que faisait elle la, son frère était donc un descendant, il avait ce genre de pouvoir, elle s’efforçait à réfléchir mais elle était aspiré dans un tourbillon de sentiments, elle n'arrivait plus à penser de façon rationnelle.

Que se passe t-il Kenta ou es tu ?
Je suis désolé, s'il te plaît pardonne moi, je ne t'ai pas tué car tu était la seule personne à ne pas me regarder différemment !!


Shiyori était à bout de force, pourquoi ce battait elle ?
pour P.U.R.E, des meurtriers, les descendants qu'elle avait rencontré jusqu’à maintenant ne voulait rien d'autre que la paix, et voila que son frère veut sa mort.

Elle pensait avoir pris les bonne décisions, mais elle a abandonné la seule personne qui comptait à ses yeux.
Shiyori Tsugu
Shiyori Tsugu

Féminin Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles funestes Empty Re: Retrouvailles funestes

Message par Dimitri Dervich Lun 26 Oct - 14:52

La vue de Dimitri se troubla pendant un cours instant, quand il ouvrit les yeux, il vit face a lui un immense désert. Il était au beaux milieu de dune de sable, la lueur de la lune avait laisser place a un soleil de plomb, devant Dimitri le sable s’étendait à perte de vue.
Il fit quelque pas en avant.

-Qu'est ce qui m'arrive? Il m'a téléporté? Non, c'est trop loin. Une illusion peut être?
Bon, maintenant reste à savoir comment j'en sort.


Une idée lui parcourue l'esprit, il ne devait pas rester sur place, en effet, si le descendant l'avait mit dans son illusion et qu'il était toujours en vie c’était surement pour s'enfuir. Mais si se n’était pas le cas, il devait au moins resté en mouvement.
Il mit les bras en croix devant sa tête pour se défendre et couru droit devant lui.
Quelques mètres plus loin, un bruit sourd retentis. Un mur.
Le grand désert continuait de s’étendre devant lui pourtant un mur invisible le séparait de l'horizon, intrigué il toucha le mur, puis donna un coup de poing pour voir de quoi ce mur était fait.
Un bruit métallique se fit entendre.

-"Surement un mur de l’entrepôt." en déduit Dimitri.

A sa grande surprise l'endroit ou il avait frappé le mur était redevenu visible.

-"Ça doit être ma porte de sortie.", pensa Dimitri. "De la taule, je me demande si je peut la couper."

Il commença a taillader le mur à grand coup d'épée, sans qu'il sans rende compte, l'illusion autour de lui se dissipait peu a peu.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles funestes Empty Re: Retrouvailles funestes

Message par Kenta Wolf Lun 26 Oct - 15:22

Kenta ressentit l'illusion de l'agent baisser, il devait se dépêcher d'en finir avec Shiyori.
Il ne voulait pas s'affaiblir à cause de lui.

Kenta (Illusion) C'en est fini Shiyori, cette histoire a trop duré pour rien, tu es de P.U.R.E donc il n'y a aucun problème si je te tue, n'est ce pas ?

Kenta en avait marre de cette histoire, pourquoi se cassait il la tête à chercher quelque chose à faire, détruire P.U.R.E semblait naturel, si on méprise une race supérieur, alors il faut accepter d'être méprisé à son tour.

Kenta sorti ses couteaux de lancer et les lança les bras, jambes, mains, et pieds de Shiyori de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger.
Shiyori ne pu même pas éviter les couteaux, sa folie lui avait fait perdre tout capacité.
Kenta s'approcha de Shiyori, sorti son couteau papillon, et trancha d'un coup sec la gorge de Shiyori tout en murmurant.

Je ne suis pas ton frère, alors tes remords sont inutiles, tu a essayé de refouler tes sentiments mais ils t'ont envahis, c'est ce qui prouve ta faiblesse Shiyori, et je ne pense pas que les faibles devraient s'attaquer à moi

Kenta marcha rapidement vers la sortie de l'entrepôt, l'agent avait presque dissipé son illusion.
Maintenant P.U.R.E aura connaissances des capacités de Kenta, il devra redoubler de vigilance, ou ne plus agir seul...
Kenta Wolf
Kenta Wolf

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles funestes Empty Re: Retrouvailles funestes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum