Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Destin cruel...

2 participants

Aller en bas

Destin cruel... Empty Destin cruel...

Message par Natsu Stryker Mar 15 Mar - 21:57

Natsu était arrivé en Océanie cette fois, toujours parjuré de son vieux manteau de cuir et de son étui à guitare sur l'épaule, il soupire une fois à l'aéroport de Sydney. Il en sortait à peine et il regardait les alentours en baillant, il n'avait qu'une envie c'était de dormir, mais bon...c'était pas nouveau sa il a toujours envie de dormir cette grosse feignasse. Natsu se baladait alors dans les rues tandis qu'il se faisait griller une cigarette, il entra dans un bar pittoresque juste face à l'opéra de Sydney tristement célèbre pour son architecture spécial... il entra et salua le barman de son air blasé habituel avant d'aller s'installer à une table plus loin, il croisa les bras derrière la tête et mis ces pieds sur la table en posant l'étui à guitare sur le canapé à côté de lui alors qu'il lança un sifflement vers le barman.

-Un martini s'il vous plait...et bien fort si possible...j'ai besoin de dormir...

Il s'arrêta ensuite, observant la salle du regard ainsi que les différentes personnes présentes....l'air curieux mais en même temps...pas tellement.
Natsu Stryker
Natsu Stryker

Masculin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Destin cruel... Empty Re: Destin cruel...

Message par Scarlett Maddie Jeu 24 Mar - 9:38

Bon sang que c’était cher ! Je venais de regarder ce qu’il me restait comme argent après mon voyage, le constat n’était pas très réjouissant… J’avais à peine quelques euros pour manger… Ah mais… Ce pays ne prenait même pas les euros ! J’étais bien partie… Je commençais à avancer au hasard dans les rues, ne sachant pas vraiment où aller. Prisca marchait à mes côtés, invisible, passant au travers des passants sans que ça la dérange plus que ça. Je sentais qu’elle était à mes côtés, de toute façon, elle ne pouvait pas être bien loin… J’arrivais devant un bar et entrais. Ça allait épuiser mes économies, mais j’avais soif… Je commandais un verre d’eau avant d’aller s’asseoir, timidement. Après quelques verres, non alcoolisés bien sûr, j’allais au comptoir pour régler. Mais j’avais bien sûr oublié que je n’avais que des euros… Le barman commença à élever la voix, énervé car je ne pouvais pas payer, menaçant d’appeler la police.
Scarlett Maddie
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Destin cruel... Empty Re: Destin cruel...

Message par Natsu Stryker Dim 10 Avr - 10:55

Natsu avait les bras placés derrière sa tête et baillait en buvant son martini tandis qu'il contemplait la salle, le bar était propre et même assez "pète-cul" il n'y avait pas grand monde qui lui paraissait de son niveau social mais bon au fond il s'en battait un peu la nouille.... Puis son regard se tourna vers le barman qui s'énerver contre une jeune demoiselle, il avait la flemme mais bon c'est le devoir d'un gentlemen d'intervenir dans ce genre de situation, il se leva alors et mis les mains dans les poches de son vieux manteau et s'avança sur le comptoir posant de la monnaie propre à ce pays en lui lançant un :

- Garde ton sang froid l'ami ou tu risque de prendre des rides et des cheveux blancs, c'est bon je paye pour le petit chaperon rouge tu peut arrêter de gueuler comme un singe...

Natsu après avoir regarder brièvement la petite dans les yeux, il lui ébouriffa doucement la tête et retourna s'asseoir ou plutôt...pratiquement s'allonger sur le canapé vu sa manière d'être avachis dessus, un coude posé sur la table devant lui ne pouvant se contenter de bailler tandis qu'il commençait à sortir son paquet de clope se souvenant que dans cet établissement c'était interdit..."fait chier" était les seuls mots qu'il disait à voix basse.
Natsu Stryker
Natsu Stryker

Masculin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Destin cruel... Empty Re: Destin cruel...

Message par Scarlett Maddie Jeu 19 Mai - 16:17

Je subissais les brimades du barman, tête baissée, réfléchissant à ce que j'allais faire pour me sortir de là.
« Je le tape si tu veux, il te laissera tranquille comme ça.
- Non.
- Ok, je le tue alors !
- Mais t'es complètement folle ?!
- Ouais, mais c'est pas nouveau ça, si ?
- Malheureusement... »
Je lâchais un soupir, faisant encore plus hausser le son insupportable de la voix de l'homme vu qu'il pensait que je soupirais à ses paroles. Il fut alors interrompu par une autre voix masculine qui le coupa net dans son élan. Je me tournais vers l'inconnu qui venait de parler, penchant la tête sur le côté.
« Qu'est-ce qu'il veut lui ?
- Il nous aide je te signale.
- Ohhh, dis lui merciiii monsieur en t'inclinant devant lui alors !
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu te laisses trop marcher sur les pieds sale gosse, affirme-toi un peu ! »
Je lâchais un second soupir, blasée. Le temps de cette petite discussion mentale, mon sauveur était déjà reparti à sa place et je le rejoignis là bas, pensive.
« Recoiffe-toi...
- Hein ?
- Il t'a décoiffée pendant qu'on parlait. »
Je remis mes cheveux en place, regardant un peu sur le côté, mal à l'aise, avant de recommencer à le regarder.

- Merci de votre aide...
Scarlett Maddie
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Destin cruel... Empty Re: Destin cruel...

Message par Natsu Stryker Ven 20 Mai - 21:17

Natsu était totalement posé, totalement à l'aise sur le banc en cuir, les coudes posés sur la table, il soupirait lentement en se détendant le plus possible, il était pas forcément claquer mais simplement paresseux. Le jeune homme observait alors la gamine qui semblait venir vers lui en le remerciant de manière respectueuse, Natsu haussa alors ses sourcils et leva la tête dans sa direction.

- Pourquoi me remercier ? j'ai simplement aider une adolescente qui vo-... Eyh ! au faite petite pourquoi t'est dans un bar toi ? tu commande pas de l'alcool j'espère ! Tu sais que c'est interdit aux moins de dix huit ans ? Bon allez exceptionnellement du saké tu peut.

Natsu éclatait ensuite de rire, c'est vrai que sa le concernait pas après tout et même si c'était une enfant c'était royalement pas son problème, cela dit il l'avais observé plus tôt et...il trouvais sa étrange qu'elle soit entrain de totalement parler toute seule, de toute façon, les fous il en avait vu pleins alors un de plus ou de moins ? Ou est le problème ? nul part !

- Bref, je m'égare, t'a pas besoin de me remercier pour si peu petite, je suis certain qu'avec ta bouille t'aurait su te débrouiller d'une manière ou d'une autre, les enfants c'est les rois de la persuasion après tout, au faite, tu t'appelle comment ?

Natsu penchait la tête sur le côté, rangeant son paquet de clope dans sa veste et observe la fillette devant lui l'interrogeant du regard.
Natsu Stryker
Natsu Stryker

Masculin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Destin cruel... Empty Re: Destin cruel...

Message par Scarlett Maddie Mar 22 Nov - 15:53

Je fis un sourire à ses paroles, amusée. Non, j’avais juste commandé de l’eau, j’étais incapable de boire de l’alcool, et Prisca encore moins. D’abord parce qu’elle n’était pas visible, mais aussi parce qu’elle n’était pas humaine. Donc c’était dur pour elle de boire.

- Non, j’avais juste pris de l’eau monsieur… Et le saké est aussi un alcool monsieur, donc je n’ai pas le droit d’en boire non plus…

« Moi j’veux bien en boire du saké !
- Tu peux pas.
- Je sais… »
Les enfants sont les rois ? Je n’avais jamais vu ça où que ce soit… J’avais toujours été rejetée et rabrouée étant petite, donc cette règle ne s’appliquait pas à moi apparemment. Mais bon, ce n’était pas grave après tout.

- Je n’arrive pas à avoir les choses en général, vous savez, malgré mon âge. Je m’appelle Scarlett, et vous ?

« Tu lui donnes ton nom comme ça toi ?
- Ben oui.
- T’es inconsciente !
- Oh tais-toi un peu ! »
Je l’observais, silencieuse, ignorant Prisca. Je tirais légèrement sur la cordelette qui pendait de ma cape, la tête perdue dans mes pensées, m’asseyant en face de lui.
Scarlett Maddie
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Destin cruel... Empty Re: Destin cruel...

Message par Natsu Stryker Mer 23 Nov - 13:08

Natsu l'observait qui semblait s'être assise face à lui, d'un air un peu blasé, il se mit à allumer une cigarette puis se mit alors à fumer, les deux pieds sur la table et les coudes accoudés à la banquette, heureusement il s'était mis à une bonne petite table, la gamine le faisait rire, juste de l'eau ? Rooh c'était pas très amusant tout ceci, mais il était certain qu'il y avait moyen de faire quelque chose. C'est en la regardant de ses yeux d'un air toujours aussi blasé qu'il se mis à lui dire..

- De l'eau einh' ? Prend quelque chose de sucré au moins , t'a une petite mine...et puis de l'eau c'est pas très drôle.

Il se pointait ensuite du pouce et sourit en coin, tournant la tête sur le côté pour relâcher la fumée de sa cigarette, évitant ainsi d'en envoyer sur Scarlett qui semblait bien bien jeune quand même.

- Moi c'est Natsu, ravi de te connaitre Scar'... ouais non en faite je vais dire Scarlett, sinon sa va me faire penser au Roi Lion et je vais devoir gueuler Mufasa.

Au même moment le serveur passe à côté et regarde Natsu en frissonnant et en disant : - Ouuuh
Puis ce dernier semblait retourner à son travail tranquillement.

Natsu regardait le serveur et se mis à regarder Scarlett en haussant les épaules.

- Oula...il doit avoir le bocal un peu fêlé celui-la...enfin bref, t'inquiète pas Scarlett, c'est pas compliquer, hésite pas si t'a des questions, j'ai de l'expérience. Tiens, si t'a faim. Et si tu me dit : "non merci, je peut pas accepter..." je te colle l'assiette dans la gueule, clair ?

Natsu lui présentait une assiette de nourriture qu'il poussa vers elle, il y avait deux patates et de la viande bien cuite, avec un peu de sauce au fromage à côté, mais Natsu ne semblait pas l'avoir entamé, il soupirait en la regardant.

Au moment ou Natsu commençait à s'adresser à Scarlett, des hommes en noir à chapeau melon commençait alors à rentrer dans le bar, des visages fermés, les yeux plissés, le regard mauvais ils s'avançaient vers le comptoir de bar tandis qu'autour, beaucoup de clients étaient entrain de se la fermer, et de les regarder du coin de l'oeil, d'un coup tout était silencieux...
Natsu Stryker
Natsu Stryker

Masculin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Destin cruel... Empty Re: Destin cruel...

Message par Scarlett Maddie Mer 23 Nov - 13:26

- Je n’ai pas besoin de sucre monsieur, j’avais juste la gorge asséchée.

Qu’est-ce qu’il y avait d’amusant à boire quoi que ce soit d’autre que de l’eau ?
« Ah sisi ! L’alcool ça rend joyeux ! Donc c’est amusant !
- Non, c’est pas amusant, après tu risques de sortir faire de la merde et ça va…
- Encore te retomber dessus, bla bla bla, je sais. »
Je n’avais pas le droit de boire de l’alcool en plus, et c’était trop dangereux.
Je regardais le serveur partir en lâchant un petit rire. Je me souvenais de ce passage du film, je l’avais vu quand j’étais plus jeune. Depuis, à chaque fois que quelqu’un disait quelque chose qui se rapprochait de ça, Prisca rejouait la scène dans ma tête. D’ailleurs, cette fois-ci n’avait pas loupé et elle avait fait le petit « ouuuuh » en même temps que le serveur.

- On me l’avait jamais faite celle-là !

J’observais l’assiette de nourriture qu’il venait de pousser vers moi, hésitante.

- Merci…

Je pris une des pommes de terre et la portais à ma bouche, commençant à mordre dedans.
« Depuis quand t’arrêtes de faire attention à ce qu’il se passe autour de toi ?
- Hein ?
- Les hommes, au bar. »
Je tournais les yeux vers les concernés, arrêtant de mordre ma patate. La bouche plaine, je laissais échapper une phrase que personne ne comprit, probablement, et reposais ma patate avant de recommencer à parler.

- Ils cherchent quoi les Charlie Chaplin ?

Bon, j’avais peut-être parlé un peu trop fort, il était possible qu’ils m’aient entendue, et je remettais ma patate dans ma bouche, comme si je n’avais rien dit.
Scarlett Maddie
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Destin cruel... Empty Re: Destin cruel...

Message par Natsu Stryker Mer 23 Nov - 22:50

Natsu se mettait à rire, un sourire en coin dessinait sur son visage, il continuait de fumer en écoutant ce que disait la petite. Elle était timide c'est ce qui la rendait drôle...ou alors trop polie ? Il en avait aucune idée pour tout dire et il s'en fichait un peu, il passait un bon moment même si sa le déconcentrait sur sa mission, il ne semblait pas y avoir de descendants ici...remarque, il avait pas envie de chercher, trop la flemme.

- De rien petite, c'est normal, et parle pas la bouche pleine on pige pas après.

Natsu commençais à regarder les trois types qui étaient entrés, deux d'entre eux étaient plutôt grand tandis que le gars du milieu était petit mais ils étaient tous sapés de la même manière, on aurait dit des vieux mafieux des années 50 sa n'avait plus aucun sens ! Mais la petite elle se laissait pas faire, c'était couillu, Natsu aimait bien cette manière de parler à des types qui pensent inspirer la peur.

- Qui sait ? Ils cherchent la chocolaterie ? Merde ils se sont bien gourés quand même.

Natsu éclatait de rire tandis que l'un des hommes s'approchait et nous fixaient du regard à tour de rôle voyant que nous on était pas du tout effrayés mais au contraire amusés, il se mit à regarder Scarlett en prenant un accent italien :

- Comment que tu tu nous as appeler ? Charlie Chaplin ? Nous compare pas à cette tafiole anglaise j'ai jamais aimer ses spectacles.

Natsu lui laissait l'homme parler à Scarlett, alors qu'il sentait que sa allait sentir le roussi, il commanda tranquillement une assiette de pâte au barman, et après quelques minutes de monologue, le barman lui amena l'assiette et Natsu la posait sur la table, à côté de ses pieds.

L'homme lui se mit à empoigner violemment Scarlett au cou et à tirer sur son col en s'énervant.

- Maintenant tu vas t'excuser tout de suite et nous supplier ou on te fait rejoindre les poissons gamine t'a compris ? Tu aurait du faire comme ton ami, baisser les yeux et faire comme si rien n'existait, maintenant t'est toute seule !

Natsu se mit à siffler pour attirer l'attention de l'homme qui tourna la tête dans sa direction et se mit à tirer une latte de sa cigarette. Sans rire, l'accent italien de ce gars était à mourir de rire !

- Eh ferrari, j'ai une blague pour toi...que dit un "nudiste quand il croise un mafieux italien qui se croit menaçant envers une demoiselle ? " Il dit... " Spaghetti ! "

Natsu se mit à donner un violent coup de pied dans l'assiette de pâte qui fonce sur le visage du gars, on entend un gros : "BOING" tandis qu'il bouffe le sol, il se relève, la tête pleine de pâtes et le costard remplis de sauce tomate. L'air énervé, les deux autres s'approchent, sortant un flingue et le pointant sur Natsu.

Natsu se lève, et met la main devant la bouche écarquillant les yeux.

-Oh...oh non ! ah je vous jure je voulais pas ! Je voulais vraiment pas ! C'est pas mon genre de faire sa...bref ! Je vais essuyer tout sa rooh !

Natsu s'approcha, étrangement les hommes le gardait en joue, tandis que les clients du bar semblaient être mort de trouille d'assister à une boucherie. L'homme s'était relever tandis que Natsu se penchait déjà pour faire mine d'essuyer, l'homme commençait à parler et à baisser sa tête vers Natsu.

-Espèce de sale merde de japonais je vais te-..

"BOING !" Au même moment Natsu avait violemment relevait la tête à tel point qu'il donna un violent coup de crâne dans le menton de l'homme qui retomba au sol, la bouche saignante. Natsu le regarda de nouveau d'un air choqué.

- Oh...mais quel maladroit oh lala mon dieu...j'ai peur...je vais me faire tuer...ouille...

Natsu souriait en coin et regardait Scarlett, lui esquissant un clin d'oeil, il semblait vouloir l'amuser plus qu'autre chose, il était evidemment sarcastique et n'avait absolument pas peur de ces guignols, toutefois...l'homme assommé, les deux autres se mirent à tirer sur Natsu en enchainant plusieurs tirs...les clients commençaient à crier et à sortir du bar/restaurant dans la panique !
Natsu Stryker
Natsu Stryker

Masculin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Destin cruel... Empty Re: Destin cruel...

Message par Scarlett Maddie Ven 25 Nov - 0:36

Il était amusant cet homme, je l’aimais bien.
« Pas moi.
- Mais toi, on s’en fout, t’es même pas visible aujourd’hui, et j’en suis heureuse.
- Blablabla ! »
Je lâchais un petit rire, amusée. Je n’avais même pas envie de m’énerver avec Prisca et c’était tellement rare que j’en profitais.
Cependant, l’un des hommes s’approcha de nous, ne semblant pas être de la même humeur que nous. Il m’adressa un charabia milanais dont je n’écoutais rien. Je répondis à Natsu, ignorant l’homme.

- En effet, ils se sont un peu loupés…

Je me tournais ensuite vers l’homme, daignant enfin remarquer sa présence.

- Calmez-vous monsieur, vous allez perdre des années de vie après, ça serait dommage…

J’observais l’assiette de pâtes, laissant échapper un bâillement. Je sentis qu’on me prenait par le col et je tournais de nouveau la tête vers l’homme.
« Je vais le défoncer !
- Mais non, ne t’inquiètes pas…
- Si ! Je vais le tuer !
- Il va rien faire, c’est une tapette.
- Eh ! C’est ma façon de parler ça !
- Tu m’as contaminée je crois… »

- Vous savez monsieur, on est pas chez vous, on a pas les bottes coincées entre les tremblements de terre et les océans. Et je ne suis jamais toute seule vous savez.

« ça, tu le dis !
- Crois-moi, ça m’amuse pas. »
Je n’eus pas le temps de réagir plus aux paroles de l’arrivant, que Natsu était entré en action. Je suivis ses péripéties en souriant en coin, amusée. Il était vraiment amusant ! Par contre, la fin semblait moins drôle. Avant que j’ai eu le temps de comprendre quoi que ce soit, Prisca était apparue, entre les hommes et Natsu, se prenant les balles à la place de ce dernier. Je clignais des yeux, surprise, observant Prisca.
« Tu l’aimes pas.
- Et alors ?
- Pourquoi tu le sauves si tu l’aimes pas ?
- Je le sauve pas.
- Ouais, c’est ce qu’on dit… »
Scarlett Maddie
Scarlett Maddie

Féminin Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Destin cruel... Empty Re: Destin cruel...

Message par Natsu Stryker Ven 25 Nov - 11:55

Natsu souriait en coin, de simples balles ? Cela n'allait surement pas l'effrayer, les mains sur les chaînes de son bras il s'apprêtait à faire quelque chose...quand soudain c'est la qu'elle est apparue ! Une femme aux longs cheveux blancs qui s'est mis face à lui apparaissant d'un coup dans une drôle d'armure, mais qu'est-ce que c'était que ce bordel ? Natsu n'avait pas le temps de chercher à comprendre, il fit la seule chose qui lui semblait logique dans ces quelques secondes, il prit le bras de la femme qui est apparu et la serra contre lui puis se retourna dos vers les hommes, Natsu se prit alors les balles dans le dos, qui faisait gicler son sang tandis qu'il lâchait un râle de douleur...

Sa y est...la panique s'était installée dans la salle et beaucoup s'enfuyaient par la porte de services des employés, Natsu lâchait la fille en la regardant et se relevait, alors qu'il saignait, les balles logés dans son dos, son manteau maculé du sang, ces types savaient tirer...Natsu regardait la fille.

- Oyh...tu sais, le suicide c'est pas cool, alors t'est mignonne mais je suis pas fan des sacrifices...

Natsu se retournait vers les hommes, saignant toujours, l'étrange femme pouvait alors voir son dos maculé de ce même sang, les hommes tremblaient, ne comprenant pas ce qu'ils se passaient, effrayées ils ont regarder Scarlett.

-Ce..c'est..c'est elle ! C'est cette fille qui l'a invoquée ! C'est...c'est une Descendante ! Bordel de merde ! Miguel vite faut appeler Pure !

Natsu reprenait une clope dans son paquet de cigarette et regarda les hommes puis se mit à regarder Scarlett. Il ouvrit son manteau avant de sortir un desert eagle qu'il pointa devant le visage de Scarlett d'un air blasé.

-Hé...sa tombe bien...je suis Pure...hé...petite descendante...si tu veut un petit conseil, envoie pas tes invocations au suicide, surtout quand il s'agit de femmes aussi jolie que la demoiselle d'ac ? T'sais c'est jamais agréable de se prendre des balles pour des inconnus héhé.

Soudain Natsu tourna rapidement la direction de son arme et tira dans la tête d'un des hommes qui se mit à tomber au sol, Natsu sorti alors un autre desert eagle d'un second étui situé sous son manteau et set mit alors à rapidement tirer dans la tête du deuxième qui s'éclata contre le bar. Alors que la fumée sortait de ses armes à feu, Natsu se mit à soupirer et à les ranger, avant de reprendre son étui à guitare sur la banquette, il soupira en relâchant de la fumée.

-Eh...je tue pas les enfants moi, surtout pour sauver le fion de sales types.

Natsu s'avançait vers le "boss" qui s'était pris le coup de boule et déposa sa botte sur son ventre en le regardant.

-Eh...bouffeur de pâtes, je te laisse en vie mais t'avise pas trop à faire chier cette petite ok ? T'a pas encore connu l'enfer, ce serait dommage que t'y fasse un séjour de vacance mmh ?

Natsu se mit à ouvrir son étui et à sortir une épée à la lame rougeoyante, semblant faire office de tronçonneuse également et la plante devant les castagnettes de l'homme.

- Allez vieille merde, casse toi ou je te coupe les couilles.

Natsu retira son pied et l'homme se mit à hurler et à prendre ses jambes à son cou en repartant, Natsu rangea de nouveau son épée dans l'étui et remis le tout sur son épaule, commençant à se tourner et en passant faisant une pichenette sur le front de Scarlett et de la mystérieuse fille, mais Natsu saignait toujours du dos, et le sang continuait de s'écouler sur son manteau et sur le sol, mais...il semblait en avoir strictement rien à foutre faisant comme si de rien n'était, pourtant commençant à être blanc comme un linge, il s'arrêta devant l'entrée du bar.

-Eh petite. Tu viens ? T'a dit que t'arrivais pas à avoir les choses en général et tu me parait seule, sa me ferait bien chier de te laisser seule, enfin c'toi qui voit, je peut t'apprendre quelques trucs ou alors tu peut rester seule...mais dans ce cas je te conseillerai de pas rester dans le coin car les agents de PURE seront la d'une minute à l'autre...en plus de la police locale.

Natsu haussa les épaules, continuant de fumer et se mit à sortir du bar en pensant : "au moins j'ai pas eu à l'utiliser...mais je commence à me sentir pas très bien...cela dit attend, j'ai l'air cool comme sa".
Natsu Stryker
Natsu Stryker

Masculin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Destin cruel... Empty Re: Destin cruel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum