Vi Lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vi Lennox

Message par Violetta Lennox le Jeu 29 Sep - 22:54

"Quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. "

Nom :Lennox
Prénom :Violetta "vi"
Âge :22
Nationalité :Anglaise (Ecossaise)
Affiliation : P.U.R.E
Arme (optionnel) : Une claymore, Remington spartan (version une main), 2 machettes.

Equipement :
Vi fait en sorte de pouvoir faire face à tout type de descendant, pour cela elle dispose de quelque équipements particulier:
-Tout d'abord, sa claymore à été mise au point par les labos d'Asylum, elle est faite d'un alliage spécial qui est extrêmement résistant, et inoxydable.
-Vi possède également une cape thermique, elle est faite d'une matière similaire au cuir, cette cape permet que résister aux blizzard comme aux flammes et est ignifuge.

Points forts :Vi est forte, elle manie sans problème sa claymore et peut même l'utiliser à une main, au prix d'un peu de vitesse, et de précision.
Et oui, elle est sais parfaitement s'adapter à ce qu'il lui fait face, elle réfléchit et essaye de trouver les meilleurs armes pour le vaincre.
Elle à une grande maîtrise des armes, avec une préférence pour le combat à mi distance, elle sait aussi ce défendre à mains nues mais sans plus.
Points faibles :Elle a beau avoir une force supérieur à la moyenne elle n'en reste pas moins humaine.
Le combat longue distance.
Le combat à mains nues, elle se défend mais contre un adversaire pratiquant les arts martiaux ou juste plus fort qu'elle, elle risque grandement de se faire rétamer.

Apparence :
Vi est plutôt grande, 1m73 environ, elle a de long cheveux blancs, et des yeux bleus. Elle porte toujours un vieux chapeau de cow-boy, ainsi qu'une cape usée de couleur marron, dont la matière est semblable au cuir. Le reste de sa tenue peut varier, mais généralement elle porte une veste mauve par dessus un simple débardeur, un jean tout ce qu'il y a de plus normal, et des bottes de combat hautes qui lui arrivent en dessous des genoux.
Elle porte parfois des mitaines lors de certaines mission; aussi de multiple sacoches son attaché à sa ceinture, elle contiennent des munitions, et un ou deux aiguisoir.
Physiquement parlant, Vi à un corps svelte, et élancé, malgré ce que sa force laisse penser elle n'est pas très musclée (c'est pas une brindille non plus).
Elle porte sa claymore attachée dans son dos, ses deux machettes à la ceinture dans le dos, et son fusil dans une boucle de cuir à la cuisse droite.

Caractère :
Vi est une personne calme, trop calme, elle ne s'excite quasiment jamais, elle ne panique quasiment jamais, c'est ce petit coté impassible qui la fait paraître froide et insensible aux yeux de bon nombre de personne. Ce qui n'est pas faux non plus, elle est déterminer et résolu rien ne la détourne de ses objectifs et si quelque chose ce met sur son chemin, soit elle l’évite, soit elle le balaye.
Malgré ce petit coté asociale, elle s'est parfaitement montrer de la sympathie, et de la gentillesse envers les personnes qu'elle apprécie, et en qui elle a confiance.
Mais bon, vous avez intérêt à être au sommet de la pyramide de son estime si vous avez besoin d'aide alors qu'elle fait face à un descendant.
Car oui, Vi voue une haine viscérale envers les descendants, si elle se retrouve face à un descendant, elle fera tous ce qui est en son pouvoir pour l’éliminer, quoique... même si, Vi ne se bat que quand elle sait qu'elle à une chance de victoire, il se pourrait qu'elle se laisse aveugler par sa haine, la poussant à faire des choix que sa raison aurait pu réprimer.
Néanmoins, Vi fait en sorte que cela n'arrive pas "quand on chasse les monstres, il ne faut veiller à ne pas en devenir un soit même.", elle veille donc à préserver en elle la plus grande part d'humanité possible.


Histoire :
Violetta est né en écosse dans une famille de classe moyenne des plus normale, ses parents étaient humains, et ils étaient très influencer par les idée de P.U.R.E, en gros ils craignaient les descendants et ils ont instaurer cette peur chez leur fille et ce dés son plus jeune age.
Malgré cela la vie de la jeune fille ce déroula normalement, du moins jusqu'au collège alors qu'elle avait 15 ans, dans sa classe, il y avait deux descendants des sales gosses, elle a oublier leur nom, mais toujours est il que c'est deux gamins "s'amusaient" à effrayer leurs camarades humains, évidemment la plus effrayé était Vi, ça il l'ont bien compris.
Les enfants sont parfois plus cruel que les adultes, ils ont commencer à la racketter, à l'humilier en la menaçant avec leurs pouvoirs, elle ne se souviens peut être plus de leur nom, mais elle se rappelle parfaitement de leur pouvoir, l'un contrôlait la terre, l'autre l'eau, au fil du temps le reste de sa classe rejoint le camps de ses bourreaux, surement par peur, peut être pour être aux cotés des forts. Apres plusieurs mois à encaisser les coups et les moqueries, elle décida de faire face à ses tortionnaires, alors qu'ils isolaient Violetta dans un coin de la cour, celle ci envoya une grosse claque dans la tête de celui qui contrôlait la terre, ça ne fit que l’énerver, la terre sous les pieds de Violetta commença à remonter le long des ses jambes, elle était immobilisé, ne pouvait plus fuir, les deux descendants la l'on rouée de coups jusqu’à ce qu'il eurent à retourné en classe, la terre qui la maintenait retrouva son état normal, celui qu'elle avait frappé se retourna vers elle "Si tu refait un truc comme ça, j'te bute sale pute!", Violetta s’écroula, elle était couverte de bleus, elle avait du sang plein la bouche le liquide rouge s’écoulait sur le sol, les larmes lui montèrent aux yeux, au final ses parents avaient raison, pourtant elle ne voulait plus y croire, elle refusait, elle refusait de trembler devant des êtres aussi abjectes. Elle ne s'inclinerait pas même si sa vie était en jeu, en pensée lui parvint alors "Ma vie, non, leurs vie, c'est leurs vies contre la mienne, je vais me battre...".
Le lendemain, elle revint à l'école couverte de bandages, son expression avait changé, elle était emplie de haine, elle serait dans sa main un cutter qui était dans sa poche elle se dirigea vers l'endroit ou elle s'était fait tabasser le jour d'avant, son sang avait séché mais il était toujours là. Les deux descendants remarquant sa présence, se dirigèrent vers elle celui qui maîtrisait la terre s'adressa à elle.

-Bon,c'est bon t'as compris qui c'est qui met des droites ici?
-Ouais...

Sur ces mots, Violetta lui décocha un direct du droit dans le nez, il lâcha un petit "t'es morte", comme la dernière fois, la terre lui immobilisa les jambes, le descendant qui saignait du nez qui à son complice.
-vas y fais comme on à dit, on va lui apprendre la vie à c'te pute.
-Euh t'es sur?
-Putain, fait le ou j'te nique!

Il s'avança vers Violetta et plaça sa main au à quelques centimètre de son visage, puis généra une bulle d'eau recouvrant le nez et la bouche de Violetta. Elle ne pouvait plus respirer, elle avait gardé la main sur le cutter, elle sortit la lame, et d'un mouvement brusque elle la planta dans la gorge de celui qui maîtrisait la terre, libérée de son emprise elle empala le ventre de celui qui tentait de la noyer, l'eau s’éclata au sol, Violetta tomba à genoux tentant de reprendre son souffle, tandis que les deux descendants gisaient au sol.
Apparemment, des élèves qui avait suivit les choses en cachette avait contacter la police qui avait fait par de l’enquête à P.U.R.E, après ça elle se souvient avoir été amener par un homme de P.U.R.E alors qu'un autre achevait les deux descendants qui était encore en vie.
L'homme l'avait amené jusqu’à une base de P.U.R.E, ils étaient aller dans une petite salle, il n'y avait qu'un bureau avec un chaise de chaque coté, l'homme s'était assis il avait inviter Vi à faire de même, elle était rester debout, il lui expliqua alors qu'elle ne reverrait surement plus ses parents avant longtemps, que P.U.R.E cherchait des gens comme elle, elle accepta, l'homme perplexe lui expliqua qu'elle serait muter dans une base au Etat-Unis, elle ne revint pas sur sa décision.

Pendant les années qui suivirent, elle reprit ses études normalement, suivant en même temps l'entrainement de P.U.R.E, au fur et à mesure des jours, des mois, elle gagnait en puissance, sa haine envers les descendants augmentait avec, dut aux doctrines de P.U.R.E.
Elle se souvient, que lorsqu'elle avait 18 ans, elle avait participer à sa première mission de terrain, elle était dans une unité composé de personnes qu'elle connaissait, d'autres lui était inconnu, l'objectif était d'éliminer un descendant retrancher dans un appartement, l'équipe est donc intervenu sans problème, mais ce qui suivit, changea la vision des choses de Vi, son équipe plutôt que de simplement abattre le descendant, jouait avec lui, le laissant agonisé le plus longtemps possible, à un moment le descendant fut prit d'un sursaut d’énergie, Vi dégaina son fusil à pompe ,un éclair jaillit du corps du descendant et une chaîne de foudre foudroya l'ensemble de son unité, elle était resté en retrait, elle aurait pu tirer, empêcher ses compagnons de mourir, mais à ses yeux ils étaient devenu les monstres qu'ils chassaient et ça Vi ne le tolérait pas.

Apres, cette mission elle fut repérer par un scientifique qui travaillait pour P.U.R.E, il avait desceller en elle un potentiel supérieur à la moyenne, il lui trouva les meilleurs équipements pour exploité au mieux ses capacité.
Depuis, 3 ans maintenant Vi poursuit sa mission en tant qu'agent de P.U.R.E.
avatar
Violetta Lennox

Féminin Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vi Lennox

Message par Kolyn Izaan le Lun 3 Oct - 16:53











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




avatar
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 13
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum