Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Rapports : P.U.R.E]

2 participants

Aller en bas

[Rapports : P.U.R.E] Empty [Rapports : P.U.R.E]

Message par Lissandre Otalig Ven 6 Fév - 22:38

Règlement



logo

Date : XX - 05 - XX33 -ILLISIBLE-
Rapport de Mikäel von Derzäng

QG Allemand

CODE 841728-682-2555-56

Assigné à : Recherche de descendants.

P.U.R.E vient de recevoir toutes une cargaison de Descendants fraichement capturés. 48% des prisonniers ont été assignés à la 4ème base d’Allemagne dont les coordonnés sont XX°-XX°-XX°-XX° (contenu illisible).
Les ordres de Monsieur sont clairs : Les 12% étant constitués de femmes seront amenés aux différentes salles d’interrogatoires, anfin d’exploiter les différents failles de celles-ci pour aboutir a de plus amples informations sur de potentielles cachettes d’alliés/amis/familles, susceptible d’être eux aussi, infecté par un don. Les 30% formés d’hommes, dont la moitié possèdent des pouvoirs classés «Puissant -» et «Dangereux» seront, comme le stipule le contrat entre P.U.R.E et Asylum, conduis à ce dernier dans le but de procéder a divers expérimentations.
En ce qui concerne les 6% restant, essentiellement composés d’enfants et d’adolescents. Monsieur ne nous a pas encore donné d’ordres. Pour le moment la plupart sont en cellules spéciale. Mais nous prévoyons plus tard de leur f-
(Reste du rapport illisible)

© A-Lice | Never-Utopia



Règlement



logo

Date : 18 / 09 / XX
Rapport de Sandy Whung Shen

Aucun Q.G attribué

CODE 0001-1235 -11-87

Assigné à : Equipe techniques / Innovation du matériel

Emplacement : ARCHIVES


( Premières phrases endommagées ) ... J’ai donc ajouté à notre chef d’oeuvre un outil révolutionnaire.
La création des Cellules Spéciales, dont je le rappelle permettent d’enfermer tout Descendant quel qu’il soit, fut un énorme bond dans l’évolution de la technologie de P.U.R.E.
Toutefois nous avons remarqué que bon nombre de Descendants pouvaient, grâce à une technique qui nous échappent encore, contrer les C.S sans le moindre problème.
Il se pourrait que les murs, ainsi que les machines reliées a ceux-ci soient dépassées. Ces créatures évoluant comme nous évoluons nous gênent plus que nécessaire. Leurs pouvoirs, selon certains rapports nous parvenant d’Asylum, sont en pleine hausse. Au fur et a mesure que nous devenons plus fort, ils en font de même. Ci dessous un graphique illustrant mes propos :


( IMAGE CODÉE, SEUL LE LOGO D’ASYLUM EST COMPRÉHENSIBLE)

Ceci est une situation très grave, je vous demande donc de transmettre ces donnés à Monsieur dans les plus brefs délais.

Sous un accord unanime, l’équipe chargée de renouveler le matériel utilisé dans le but de détruire la race des Descendants ont, avec mon aide, décider de suspendre les recherches d’armes pour une courte période afin de développer ce petit « plus « révolutionnaire qui nous permettra de garder un Descendant, de l’affaiblir, de le faire notre esclave et peut-être, notre allié temporaire.
Bien entendu, nous attendons l’accord officiel de Monsieur avant de commencer. S’il vous plait, cette demande doit lui être communiquer dans les plus brefs délais.

- Le rapport est signé de la main de Mme Whung Shen –

Date : 26 / 09 / XX
Actualisation du rapport

Nom : Sandy Whung Shen


J’ai récemment reçu les matériaux qui serviront a ce projet ambiteux. Mes employés, mes collègues ainsi que moi même sommes prêts a nous lancer dans ce que nous avons décider d’appeler : Le - (Contenu effacé)

© A-Lice | Never-Utopia
Lissandre Otalig
Lissandre Otalig

Masculin Messages : 49
Age : 34
Localisation : Au pays des Guimauves

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports : P.U.R.E] Empty Re: [Rapports : P.U.R.E]

Message par Maitre du jeu Mar 17 Nov - 18:25

Règlement



logo

Date : 14-11-2220
Rapport de Mikäel von Derzäng

QG Allemand

CODE 841728-682-2555-56

Assigné à : Recherche de descendants.


Monsieur,
Je me suis aujourd’hui permis une légère entorse au règlement concernant les descendants capturés. Je vais vous en expliquer la raison. En temps normal, les descendants de sexe féminin sont emmenés en salle d’interrogatoire pour en soustraire des informations sur d’éventuels alliés. L’une d’elle, de la dernière cargaison, a eu droit à un traitement différent. Tout d’abord placée en cellule d’isolement pendant plusieurs heures, elle a ensuite été, à l’initiative de l’un de nos agents, transférée dans l’un des logements sécurisés de nos locaux. Nous avons pris la liberté d’ordonner à nos hommes de trouver un moyen de la pousser à nous accorder son aide. En effet, elle possède un pouvoir qui pourrait se révéler particulièrement utile dans notre lutte contre ces monstres : la capacité de rendre les objets annulateurs de magie. Cette possibilité de dissocier les descendants de leur magie répugnante se trouve enfin à portée de main… Nous ne devons pas laisser passer cette opportunité et nous en emparer.
Je vous tiendrai au courant des avancées de cette entreprise.
Mes respects.


- Le rapport est signé de la main de M. Von Derzäng -

© A-Lice | Never-Utopia
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports : P.U.R.E] Empty Re: [Rapports : P.U.R.E]

Message par Maitre du jeu Jeu 12 Mai - 22:59

Règlement



logo

Date : 09 - 05 - 2220
Rapport de Reiner Strauss

QG Allemand

CODE 547881-574-2653-91

Assigné à : Ressources Humaines

Monsieur ;
Je viens vous rapporter les évènements qui se sont produits récemment dans notre base. Comme vous le savez, nous devions, par tous les moyens, faire en sorte que la descendante dénomée Anyssa Uzuri nous donne libre accès à son pouvoir. Deux agents avaient été chargés de cette mission : le protosoldat 7-6 et Dimitri Dervich. Cependant, durant cette mission, l'agent Dervich a proféré des menaces envers l'un de ses supérieurs, ainsi que tous les membres de la base. Ce n'est pas tout. Il a également froidement tué l'un de ses supérieurs.
Nous attendons vos ordres concernant l'agent Dervich.

© A-Lice | Never-Utopia


Règlement



logo

Date : 12 - 05 - 2220
Rapport de Helga Szabo

QG Principal

CODE 547881-574-2653-91

Assigné à : Secrétariat de Monsieur

Agent Strauss ;
L'agent Dervich est un descendant. Nous acceptons que les descendants s'entretuent, mais aucun agent n'a le droit de s'opposer à P.U.R.E., encore moins lorsqu'ils sont descendants. Il semble que l'agent Dervich n'ait plus sa place parmi nous. Les ordres de Monsieur sont clairs : expulser le descendant Dervich. Nous laisserons le soin aux membres qui connaissaient l'homme qu'il a tué de s'occuper de lui, nous n'avons pas de temps à perdre avec ça. Ces ordres sont effectifs dès maintenant.

© A-Lice | Never-Utopia
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Rapports : P.U.R.E] Empty Re: [Rapports : P.U.R.E]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum