Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'amertume d'une première défaite

2 participants

Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty L'amertume d'une première défaite

Message par Kyle Sanders Lun 8 Juin - 12:39

Kyle venait juste de sortir de l hôpital, 3 semaines sans pouvoir se déplacer avec une rage incommensurable, seul les visite de Natasha le fessait sourire, sa nièce était toujours gentille avec lui, elle s inquiéter beaucoup mais a chaque fois il la rassurait.
C était la 1er fois qu'il perdait, il avait toujours réussit dans sa vie, que ce soit les études, les missions de PURE ou même tout le reste. Cette 1er défaite était lourde pour lui, l amertume de la défaite, il n aimer pas le gout de cette dernière, et il contait bien se rattraper, mais il avait besoin d un meilleur entraînement, il voulait de la force... Beaucoup de force.
En attendant il avait réfléchit, il avait besoin de quelqu'un pour lui apprendre a être plus fort, soit il trouvait un maitre, soit il rejoignait Asylum, l un dans l autre il risquerait sa peau, mais il était pres a ca pour vaincre kuro.
Kyle Sanders
Kyle Sanders

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Sanggris Mer 2 Sep - 14:48

Alors que Sanggris était au Japon à inspecter ses nombreux dojos dans l'archipel, un de ses élèves lui rapporta les mésaventure d'un de ses collègues. Venu chercher un fille, il s'était fait rosser par le maître des lieux. Et pourtant son élève lui vantait les qualités martiales de ce jeune homme.
Il réuni quelques uns de ses élèves et ensembles, ils attendirent le garçon à la sortie de l’hôpital. Il les envoya mesurer son niveau. Dans les faits ça ressemblait souvent à un passage à tabac dans une ruelle mais cette méthode est diablement efficace pour séparer le bon grain de l'ivraie.
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Kyle Sanders Dim 6 Sep - 17:45

il eux juste le temp de se retourner pour bloquer le coup d un inconnu, il eurent un petit échange de coup a l issu du quel il put se dégager, il avait reconnu le style de combat, il était assez étonné, c était un vieux style ancien, il était rare de voir quelqu'un le maîtrisé et encore plus qu'il s attaque a quelqu'un sans raison.

"ca tombe bien j avais envie de me battre"

Kyle repris une respiration pour se calmer. Il changea son style de combat pour un qui était adapté face a celui-là, il pris moins de 2min a le mettre dans le mur.
Il était assez satisfait, mais il compris que c était loin d être fini.

"Bon allez-y tous en même temps sinon on va y passer la soirée".
Kyle Sanders
Kyle Sanders

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Sanggris Mer 9 Sep - 10:12

Sanggris observait ses élèves évaluer le jeune homme. Ils poussaient le garçon dans ses retranchements puis augmentaient leur force et leur vitesse de plus en plus à chaque fois qu'il se relevait. Quand il fut clair qu'il avait le niveau requis pour survivre à l'entrainement de leur maître, ils se retirèrent.
Le vieux forgeron s'approcha alors, il scruta le jeune homme de haut en bas l'air déçu. Il lui jeta un sabre en bois et se mis en garde avec le sien.
 - Alors fillette, voyons de quel bois tu es fait.
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Kyle Sanders Jeu 10 Sep - 21:55

Kyle réussit a plus ou moins gérer les adversaire qui se prestataire devant lui, ce fut pas une mince affaires.
Il détester finir au sol, il se releva encore et encore, au bout d un certain temps ils partirent, c est la qu'un homme plutôt imposant s approchât, il lui jeta un sabre d entraînement et le mit au défi.

"Très bien, alors on va se la donner"

Kyle pris l arme, et se mit en position, il regardât son adversaire quelque seconde, mais il fut déçu de la garde de son adversaire, il lança le 1er assault par une série de 4 coup rapide, il ne s attendais pas a que son adversaires réussisse a tous les parée sans le moindre soucis, il recula esquivant de peux un coup quasi-supersonique.

"Ca fessait longtemps que j était pas tomber sur un bon adversaire."

Il souriait, il avait l air détendu mais en réalité il se concentrer un maximum sur son adversaire et son style de combat, face un adversaire puissant seul un style ancestral pouvais être efficace, il pris donc celui qu'il maitriser le plus, le style de la pluie.

"Allons-y pour une dance"
Kyle Sanders
Kyle Sanders

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Sanggris Ven 11 Sep - 11:36

Après les présentations, Sanggris vit le jeune homme changer de posture. "Le style de la pluie ?" pensa le maître, "alors mêmes les gamins ont un minimum d'éducation". Mais ce changement de style ne changea rien, Sanggris dominait largement l'échange. Chaque coup, chaque botte, chaque parade étaient bloqués, chaque faille dans sa garde était punie.
Au bout de longues minutes le forgeron s'était fait une idée précise du niveau du jeune homme.
 - Si tu survis à celui là je ferais de toi mon disciple.
Il sortit le bras gauche de son kimono et prit son katana à deux mains. En une fraction de seconde il assena trois coups, un au poignet droit pour désarmer, un au genoux pour immobiliser et un puissant coup d'estoc en plein cœur. Un vrai sabre le tuerait mais là il devrait s'en tirer avec quelques côtes fêlées.
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Kyle Sanders Dim 13 Sep - 20:38

Kyle sentait qu'il n était pas a niveau, mais il de pouvait pas abandonner, il devait se battre jusqu'au bout.

Il vit bien que le vieux saisissait chaque opportunité de brisée sa garde, et que ces coup était très faible.

Quand il le mit au défi il pensa que c était ca dernière chance, il ne put quasiment rien faire, cette vitesse dépasser de loin son niveau.
Il pris le 1er coup alors que son bras était lever, son arme tombât, il vit la seconde 1/10 de seconde avent l impact, alors qu'il s effondrait il compris quel serai le 3 éme coup, il saisit son arme qui tombait de la main gauche et dans un mouvement donnant tout ce qu'il avait, il glissa ca lame sur celle du maitre, il savait que la force de son adversaire ne lui permettrait pas de parré, mais au moins de dévier le coup de quelque centimètre, au lieu de tapé en plein Coeur le coup lui explosât les cotes fraîchement remises.
Il vola sur 3-4 mettre, au sol il maudit sa faiblesses, son corps ne pouvais put rien faire, mais son esprit ne pouvait se résigner, il se leva lentement en s aident de son arme, puis apres quelque seconde il se remit en position.

"bon... Je t accorde ... Le 1er ... Round.. Maintenant... Le deuxième."
Kyle Sanders
Kyle Sanders

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Sanggris Dim 13 Sep - 21:11

 - Fermes la gamin !
Un revers du gauche envoya Kyle s'encastrer dans le mur, il cracha du sang sous l'impact. Mais se relava en tremblant. Sanggris rengaina son sabre, saisit le jeune au collet et commença à lui marteler le visage et les épaules de coups de poings à décorner un bœuf.
 - Je ne prends aucun plaisir à marteler un pantin désarticulé.
Kyle cracha du sang et grogna :
"une ... troisième ..."
 -Je réspecte la volonté mais j'execre l'impertinance !
Le maître assena un violent coup de tête au garçon.
 - Bienvenu cher élève .
Il le ramassa sur son épaule et partit à la voiture.

Kyle se réveilla dans une petite chambre, complètement nu avec un kimono et un katana en bois.Une note était posée sur ses affaires :
"Tu pratiquera le mêmes entrainement que tes ainés. Je te reverrais quand tu parviendra à les suivre."
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Kyle Sanders Dim 18 Oct - 19:24

Kyle soupira, encore une défaite... Il se relevât et remis ses habits normaux puis le kimono par dessut.

"bon allons-y"

Il sortie de la chambre et arriva dans la salle d entraînement, beaucoup de monde était la pour s entrainer, Kyle les observa le temps de trouver les meilleurs et d analyser leur technique, il s approcha d'un qui était un peux au dessus du niveaux globale avec un bon gros sourire en se mettant en position

"Près a prendre une branlé?"

L' homme sourit en se mettant en position, puis l échange commença, Kyle se ménage au départ, il n était pas encore totalement remis de ces combats.

"Pas mal du tout, mais pas suffisant"

Il esquiva un coup en reculant et se mit en position de dégainage, il attendit le prochain coup, une estoc droite, un excellent choix face a la position de Kyle, mais pas assez rapide, Kyle plongea, vers l avant laissent l arme de son adversaire frôler ses côtes, dans le même temps il abatie son épée avec une vitesse surhumaine directement dans le coup de son adversaire, l envoyant instantanément a tapis.
Kyle Sanders
Kyle Sanders

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Sanggris Lun 19 Oct - 9:27

Face au nouveau qui se donnait en spectacle tous les duels d'entrainement s'arrêtèrent. Quand il abattit son épée sur le coup de son adversaire une voix de femme s'éleva dans la salle :
- Bravo tu sais tuer. Si c'est tout ce pourquoi tu es venu tu peux partir.
Une très belle femme s'avança et sorti des rangs. Grande et fière, ses cheveux blonds pendaient en une longue natte jusqu'au creux de ses reins et ses yeux émeraude perçaient Kyle de mépris. Alors que ce dernier louchait sur ses formes généreuses, pourtant dissimulées proprement sous son kimono, elle continua :
- J'ignore ce que le maître a bien pu voir en toi mais ici tu suis nos règles, et dans le cours des nouveaux on apprends à se battre, pas à tuer. En sanction tu accomplira les corvées de ton camarde que tu as blessé, en plus des tiennes.
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Kyle Sanders Mer 28 Oct - 12:54

Kyle sourit, une adversaire encore plus intéressante.

"Je doit avouer que je ne sais pas ce que je fout ici, j avais bien compris que je devait apprendre quelque chose mais j'ai peur de ne pas trouver beaucoup d adversaire a mon niveau."

Kyle fessait le fier comme a son habitude, bien que les blessure qu'il avait n était pas totalement guéri, effectivement il se pensé plus fort que la pluparts des élèves, bien que dans son état si il venez a 2 ou 3 en même temps il aurait beaucoup de mal a les battre, il devait affirmer sa force au plus vite, le cours des débutant n était pas pour lui.

"Et comment on fait pour passer au cours avancer? Faut que j en écrase combien ?"

Il les regardait tous avec son air hautain et son grand sourire de défi.

"et si je voulais vraiment tuer j aurai tapé bien plus forts, et plus précisément, de façon a provoquer une inflammation qui aurai bloqué l afflux de sang de la jugulaire."
Kyle Sanders
Kyle Sanders

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Sanggris Mer 28 Oct - 16:27

La femme crois les bras sur sa poitrine.

- Tu semble ignorer la définition d'entrainement, on vas commencer par là.

Elle se dirigea vers un râtelier d'armes et ramassa un espadon en bois.

- Je me nomme Liliana Raspoutine, et je serai ton instructeur.

Liliana tenait l'énorme épée comme si elle ne pesait rien, elle se mit en garde face à Kyle, froide et concentrée.Mais elle bouillait à l'intérieur, Sanggris, son maître, plus qu'un père pour elle et qu'elle aimait tant, était passé en coup de vent, sans la voir et lui avait laissé ça sur les bras. Il avait intérêt à en valoir le coup.
Les autres disciples formèrent un large cercle autour d'eux, calmes, silencieux et attentifs.

- Première leçon, la maîtrise de soi.
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Kyle Sanders Jeu 29 Oct - 9:51

Kyle l observa, il compris qu'il allait passé un sale quart d'heure, elle était un véritable adversaire, cela le fit sourire.
Il se mit en position, laissant une ouverture dans sa garde, enfin plus un piège qu'une ouverture, il devait d abords analysé son style avent de foncé dans le tas.

"Les dames d abords"
Il lâcha encore un grand sourire arrogant, la maitrise de soi? C était effectivement nécessaire mais avoir un cours sur ca ? Une blague, oui ca devait être une blague, il avait passé une grande partie de sa vie a s entrainer a se battre, il maitriser une quantités de style de combat que personne n aurai était en mesure d avoir a son âge, il n allait pas se faire avoir si facilement.
Kyle Sanders
Kyle Sanders

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Sanggris Jeu 29 Oct - 14:06

Liliana bouillait face au sourie narquois et au comportement provocateur de Kyle. Mais elle restait une épéiste chevronnée et la meilleure élève de ce dojo. Elle voyait le piège grossier tendu par le nouveau et eu pitié de lui.
Pour lui apprendre à être plus discret et fit mine de tomber dans le piège, elle frappait d'un violet coup de pied placé exactement dans l'intervalle laissé par son adversaire. Mais au moment où ce dernier allait contrer, elle abattit son pied au sol, l'impact ébranla Kyle et permit à la guerrière de lui assener un puissant coup d'épaule. Le blond fut projeté sur plusieurs mètres. Au moment où il se relevait, elle abattit son énorme épée sur lui en un formidable coup vertical. Il fut contraint de bloquer le fendoir et sentit ses épaules craquer sous l'impact. Liliana recula de deux pas et se remis en garde.

- Ton piège était vraiment grossier et visible, tu ne dois pas offrir d'occasion, tu dois faire croire à ton adversaire qu'il a réussi de lui même à passer ta garde.

Cette fois-ci Kyle pris l'initiative, fonçant droit sur son instructrice, il feinta un coup au visage et, alors que Liliana contrait par un fauchage au niveau des épaules, il se baissa pour la frapper à l'abdomen. Il fut accueilli par un revers du gauche sorti de nulle part qui se contenta cependant de le toucher, sans infliger dégâts.

- En voici un exemple. La maitrise de soi, telle que nous l'enseigne le Maître consiste à se détacher de son corps, garder une vision globale du combat, pouvoir réagir instantanément et contrôler parfaitement ses gestes.
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Kyle Sanders Lun 2 Nov - 16:50

Kyle souriait encore plus, elle était vraiment doué et en plus il la trouver de plus en plus sexy.

"Pas mal, effectivement c est un cours de 1er année."

Il pris son arme et la brisa en 4 morceaux, il pris deux morceau par mains.

"Désolé de vous avoir sous-estimée, je ne referai plus cette erreur."

Ses yeux avait changer de couleur, il brillé d un vert sombre.

"mais.... Ca ne vaux pas encore la technique qu'il m as montré, cette passe de trois coup éclaire, je me demande si vous savez la faire."

Il la provoquer, il voulait revoir cette technique quitte a être encore vaincue, près a être encore et encore marteler jusqu'à ce qu'il la comprenne dans son ensemble, sachent que le style de la pluie n avait rien fait au maitre il déduit que cela ne marcherait pas sur elle aussi, il préféra donc un art plus personnel.

"je rembourserai l arme bien entendue, mais actuellement je pense que mes dagues serons plus efficaces."

Le jeu allait être serré, cette école recélait beaucoup d escrimeur ayent des styles très différent, les meilleur devait maîtriser au temps de technique que lui, sa seul issue était d utilisé celle qu'il avait lui même crée, c est pour cela qu'il avait besoin de dague. Il réfléchit, en calmement son rythme cardiaque, analysant l ensemble du dojo et des personne présente. Il avait 4 dague donc 4 lancé direct, leur forme devait le forcer a recalculer les angles de jet et la précision des rebond, il fini son calcule en quelque seconde, il était près a se battre.

"je suis près pour le second round"
Kyle Sanders
Kyle Sanders

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Sanggris Mer 4 Nov - 12:23

Liliana jaugeait son adversaire du regard, il s'y mettait vraiment, bien.

"Des dagues, analysa-t-elle en son fort intérieur, il prévoit de se battre à mi-distance jusqu'à pouvoir placer un coup mortel. Il s'est adapté à mon arme, du moins le crois-t-il."

- Tu veux revoir une technique du Maître ? Tu t'égares, ses techniques ne s'apprennent pas. Il forge nos corps et nos âmes comme il forge nos lames, tout ce que tu verra ici est propre à chacun. Il ne nous met pas dans des moules, il nous façonne. Tu verra des similitudes car nous travaillons ensemble et que des humains combattrons toujours avec la même technique primordiale mais chacun appréhende les arts martiaux différemment.

Pour un dernier échange, elle prit l'initiative avec un enchainement de trois coups d'estoc visant les points vitaux. Kyle tenta de l'intercepter en lui lançant deux dagues, très précisément malgré leur forme grossière. Chargeant efficacement, elle laissa les projectiles l'effleurer en continuant son attaque. C'est alors que son adversaire qui semblait reculer et esquiver changea totalement de posture, il lança son troisième morceau de bois et chargea avec le dernier.

"Bel enchainement, pensa l'escrimeuse, mais pas abouti."

Elle stoppa net, baissant sa garde et attendit qu'il fut presque sur elle. Liliana parti dans un salto arrière, deux dagues passèrent à raz de ses côtes et son pied atteignit Kyle au menton, stoppant net son attaque et l'envoyant valser. La guerrière se réceptionna gracieusement et s'approcha du vaincu.

- C'est de ça dont je parlais précédemment, tu as commencé à créer ton style et nous t'aiderons à le développer. Si ton troisième lancer n'a pour seul but que de modifier la trajectoire des précédents c'est suspect. Le fait de fixer tes projectiles supprime tout effet de surprise, tu apprendra a garder un regard global sur la scène sans te focaliser mais en voyant tout parfaitement. Voila qui conclus ta première leçon.

Kyle toujours au sol, un peu sonné du coup qu'il venait de recevoir, écoutait attentivement tout en reluquant son professeur qui le surplombait. Voyant ça elle fronça les sourcils et abattit violemment son talon sur son thorax, lui faisant vider ses poumons et sombrer dans l'inconscience.
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Kyle Sanders Mar 8 Déc - 20:06

Kyle se réveilla, encore une défaite, il soupira.
"Bon je vais faire ce qu'il me dise, fait chier quand meme"

Il se relevât et revînt dans la salle, les autres le dévisager.
Il leur lança son regard habituel.

"Bon qui peux m explique je que je doit faire"
Un des professeur s approchât, Kyle pris du temps pour ne put se plaindre mais il suivit l entraînement pendant deux trois semaine tout en tenant Natasha informer.
Kyle Sanders
Kyle Sanders

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Sanggris Jeu 10 Déc - 11:37

Un mois après l'avoir laissé dans son dojo, Sanggris leur rendit visite. Il salua tous ses disciples et prit Liliana à part un moment. Elle commença par le gifler, déçue du traitement qu'il lui avait réserver et frustrée de son absence puis se jeta dans ses bras en sanglotant. Il lui caressait la tête, consolant sa fille du mieux qu'il pu. Ce n'était pas vraiment sa fille, il ne l'avait pas adoptée, mais comme bon nombre de ses meilleurs élèves, un lien puissant et chargé d'émotions s'était créé et il les considérait comme ses enfants, son héritage.
Liliana sorti prendre l'air et Sanggris se dirigea vers Kyle.

- Alors petit, mon enseignement t'a t'il apporté quelque chose ?

Il le voyait rien qu'en observant le jeune homme, sa posture, ses gestes et même son regard étaient différents, il était devenu un vrai bretteur.

- Je te propose de me montrer ce que tu as appris, si tu m'impressionne, j'aurais un présent pour toi.
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Kyle Sanders Mer 30 Déc - 23:12

Kyle ne dit rien il le regarda avec un petit sourire, il était contant de le revoir.

"Quand vous voulez"

Kyle se mit en place, mettant sa garde en place, il savait qu'il n était toujours pas a niveau, mais cette fois il était plus fort.

"Allons-y"

Kyle s'élança prenant l initiative, prêt a réagir au moindre mouvement. Tout en continuant d analysé ce qui aller suivre, ses yeux changèrent de couleur des le début.
Kyle Sanders
Kyle Sanders

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Sanggris Dim 3 Jan - 9:49

L'échange fut aussi bref qu'intense, Kyle utilisa tout ce qu'il avait appris, déployant sa force, sa vitesse et sa technique à leur maximum. Sanggris fut impressionné des progrès de son élève. Cependant il dominait largement son élève, guidant le combat pour forcer le jeune homme à lui en montrer toujours davantage. Lorsqu'il fut satisfait, le vieil homme stoppa le duel. Il conduisit Kyle dans ses appartements et lui présenta une épée dans un linge.

- Je te confie cette lame. Fais la tienne et elle te fera sienne.

Kyle déballa une magnifique rapière, la lame longue et fine comme un serpent luisait de reflets bleu-verts, le dos de cette épée à simple tranchant semblait recouvert d'écailles. Sa garde très élaborée faisait penser à de nombreux serpents entremêles, sa poignée conçue pour une seule main se terminait par une étrange gemme en guise de pommeau, finement ciselé avec l’extrémité pointue au point d'en être aiguisée, on distinguerai presque une pupille verticale à l'intérieur. Quand il la pris en main, une connexion s'établit entre le maître et l'élève.

- Je l'ai baptisée la Vipère. Elle ne fait pas que porter le nom du serpent, elle en prends aussi les traits.

Kyle eu la surprise de voir la lame s'agiter entre ses mains, se tortillant et dardant comme un vrai serpent. Les mouvements faisaient écho à quelque chose dans sa conscience, une volonté, pas comme une âme ou un esprit mais quelque chose d'incomplet. Il s'agissait de la lame, liée à son manieur comme un membre supplémentaire.

- Quelle meilleure arme conviendrait au Serpent d'Azur ?
demanda le forgeron avec un sourire. Si tu lui donne ton sang, elle le transformera en venin. Rassure-toi, rien de mortel, plus insidieux, cela peut provoquer des vertiges, des hallucination, des paralysies algésiques (qui laissent passer les signaux de la douleur) ou encore une hémolyse. Tu as parachevé ta formation ici, ce qui te reste à obtenir ne peut venir que de toi et du temps. Cependant, avant que tu ai l'autorisation de partir, tu devra affronter le meilleur élève de ce dojo, mon remplaçant quand je suis absent. Liliana t'attends dans la cour.
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Kyle Sanders Lun 18 Jan - 22:37

Kyle le remercia comme il le mérité.

"je suis impatient de recroiser me fer avec vous"

Il partie en souriant vers la court.
Il arriva devant lilianna, et la salua.

"Je suis prêt"

Il se mit en position, prêt a se battre avec tout ce qu'il avait.
Kyle Sanders
Kyle Sanders

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Sanggris Sam 23 Jan - 10:09

Liliana attendait Kyle depuis un moment déjà. Elle avait ceint la marque de gardien du dojo et tenait sa propre lame : la Queue du Dragon, un espadon dont la lame semblait segmentée sur toute sa longueur, la garde était simple mais infranchissable et en guise de pommeau, un cristal azur semblable à la gemme qui orne la Vipère.

- Alors comme ça le Maître t'as fait l'honneur de te forger une lame ? Félicitation.

Contrairement au dédain et au mépris qu'elle affichait à l'égard du disciple à son arrivée on pouvait maintenant voir de la fierté et du respect dans ses yeux et sa voix.

- A présent, si tu souhaite partir, tu dois me vaincre en duel !

Elle se mit en garde, les deux main sur la poignée et l'épée dressée devant elle. Elle voulait être débarrassée de lui au plus vite mais son devoir et son orgueil lui imposait d'être sans pitié.
Pour tester ses réaction avec cette nouvelle arme elle voulait le voir bouger pour apprendre son langage corporel. Elle commença par un moulinet surprise : une série de coups obliques ininterrompus, d'un côté puis de l'autre, qui se concluait par un puissant coup de fendoir quand une opportunité se présentait. Ayant déjà pratiqué contre elle, l'agent de P.U.R.E. savait comment réagir pour ne pas être touché mais dévoilait quand même son jeu.
Après deux échanges de ce type la guerrière resta statique et laissa un intervalle se creuser entre eux. Elle leva ensuite son énorme épée pour la porter à l'horizontale, au niveau des épaules, pointée sur le cœur de Kyle. Elle recula les épaules, armant son coup d'estoc, mais la distance entre les deux était trop grande pour pouvoir le toucher, même avec un sprint. Elle frappa tout de même et toucha sa cible. La lame s'était allongée, les segments la formant s'était séparés et étaient reliés entre eux par des espèces de cordes et une colonne vertébrale qui faisait ressembler l'arme à la queue d'un dragon. Elle le rétracta avec de grands clac métalliques.
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'amertume d'une première défaite  Empty Re: L'amertume d'une première défaite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum