Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une étrange collaboration

Aller en bas

Une étrange collaboration Empty Une étrange collaboration

Message par Invité Jeu 25 Juin - 18:15

Klaus était en pleine séance de musculation, il enchaina des séries de tractions d'une aisance particulièrement troublante . Lorsque tout à coup son téléphone se mit à sonner, c’était un numéro privé il répondit et entendit une femme :

- bonjour Niklaus, Je suis Hannah Van Zimmer je travaille pour la P.U.R.E, j'ai été chargé de vous informé que vos ète convoqués au QG de la P.U.R.E .

Klaus un peu pris de cour repondit à la femme :

- ok très bien mais pourrai-je avoir quelque détail a propos de cette convocation ?

- On m'a demandé uniquement de vous communiquer cette information .

- Bon très, je peux savoir au moins ou se trouve le QG et quand est-ce que je dois y aller .

- Le QG se trouve en Allemagne, et vos ète attendus aujourd'hui .


Klaus raccrocha le téléphone et ce dit que peut-être ils avaient trouvé l'assassin de son père.
Klaus prit le strict minimum dans ses valises, puis son épée dissimulée dans son dos, un pistolet dans le holster et son pistolet-mitrailleur dans sa veste .
Dans l'avion Klaus était à la fois exité mais également pensif il ne savait pas comment il allait réagir face à l'assassin de son père .
arriver en Allemagne Klaus s’empressa d'aller au QG .
lorsqu'il vit le building qui sert de QG à la P.U.R.E, Klaus était abasourdi un building immense avec des vitres teinté en bleu partout devant il y avait des camions blindés noirs ainsi de ces soldats armés jusqu'aux dents . Klaus s'approcha de l'entrée, arrivé au niveau de la porte les deux gardes avancèrent d'un pas et le garde de droite s'exprima :

- Halte-la ! qui ète vous ?

- Je suis de la maison les gars, mon nom est klaus .

- Ont à jamais reçu l'ordre d’accueillir un certain klaus donc maintenant tu fais demi-tour et tu te casses bouffon .

Klaus commençait à monter en pression et repondit :

- Bon écoute je te dis que je travaille pour la Pu...

Klaus n'a pas eu le temps de finir sa phrase que le garde de gauche essaya de lui asséner un coup de crosse . Klaus Essquive le coup de crosse d'une vitesse impressionnant et envoie un chassé latéral de la jambe gauche au niveau du thorax du garde de gauche en dégainant son mauser et en le pointant sur le front du garde de droite .
lorsque tout a coup Klaus Entendi la voie d'une femme :

- Niklaus Riverblack si je ne me trompe pas .

Klaus vit une femme avec des cheveux châtain clair, des yeux bleus, un rouge à lèvres rouge sang, un tailleur noir et des talons hauts .
avec un sourire en coin elle lui dit :

- Je suis Hannah Van Zimmer, suivez moi ont vous attendez avec impatience .

en suivant la femme Klaus croisa le regarde d'un homme étrange, l'homme était en train de nettoyer ses pistolets il ne regardait même pas ce qu'il fessait, de plus il fessait ça comme si ce n’était rien et il souriait.
Hannah avait emmené klaus dans une salle au 22ème étage . il y avait klaus , Hannah et un homme plutôt bien habiller dans le bureau . l'homme le dit :

- Alors nous allons commencer dans cinq petites minutes

Quand soudain la porte s'ouvrit violemment !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étrange collaboration Empty Re: Une étrange collaboration

Message par Dimitri Dervich Jeu 25 Juin - 18:47

-Désolé du retard!!! dit Dimitri en apparaissant dans la lumière, après qu'il eu ouvert la porte d'un grand coup de pied. "J'était a l’accueil cette gourde de réceptionniste ne retrouvait plus mon dossier!"
L'Homme qui était debout dit "Je vous pris de nous excuser pour ce désagrément, Mr.Dervich." "Veiller prendre place." ajouta t'il en indiquant une chaise libre à coté d'un homme qui devait être arriver avant lui. "Fort bien, nous allons pouvoir commencer."
Dimitri jeta un coup d’œil aux alentour, il se trouvait dans une petite salle non_éclairer, sauf par une lampe qui illuminait la femme qui l'avait convoqué et l'homme qui l'accompagnait. Son regard se posa sur l'homme assis a coté de lui, il semblait avoir la trentaine et d'une taille similaire a la sienne, Dimitri devina des arme dissimulé sous son manteau.  
-Votre attention s'il vous plait! dit la femme, "Vous vous demandez pourquoi nous vous avons fait déplacer si loin pour une simple réunion, Mr. Arton va donc vous répondre"
L'homme s'appelait donc Arton, il fit un pas en avant.
-Mr.Riverblack, Mr.Dervich, si nous vous avons rassembler aujourd'hui c'est car vous allez vous associé. En effet, les descendants apparaissent chaque jour et il sont toujours plus puissant, nous subissons donc des pertes considérables. Je vous rappel à tout les deux qui si vous êtes sortie indemne de vos dernière missions ce n'est pas le cas de la plupart de vos équipiers! Il a donc été décidé que vous unirez vos forces dans la plupart des missions qui vous seront confiez. Maintenant, rompez!!:
Dimitri et l'homme qui était a coté de lui se retrouvèrent dehors dans le long couloir menant à la salle dont ils sortaient. Dimitri et l'homme se dévisagèrent....
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange collaboration Empty Re: Une étrange collaboration

Message par Invité Jeu 25 Juin - 19:30

Klaus n'était pas tellement heureux faire équipe avec ce fameux Dervish . La première impression qu'il avait été celle d'un homme irrespectueux et totalement idiot . Ça n'était pas dans les habitudes de Klaus de travailler en équipe .

- alors comme ça on va faire équipe , je te dis tout de suite ça m'enchante guère de travailler en équipe mais bon s'ils nous ont mis ensemble c'est qu'il y a sûrement une raison . Malgré tout tâche de savoir que si tu me ralentis durant les missions je n'aurais aucun scrupule a t'envoyer en enfer là-bas ils t'apprendront sûrement le respect .

Klaus lui tourne le dos sorti une cigarette l'allume et avance vers l'ascenseur .
Tout à coup Klaus s'arrêta, tourna la tête vers Dervish qui devisagait Klaus .

-  tu'es toujours aussi lent ? Aller ramènes-toi on a sûrement du boulot.


Dernière édition par Niklaus Riverblack le Jeu 25 Juin - 23:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étrange collaboration Empty Re: Une étrange collaboration

Message par Dimitri Dervich Jeu 25 Juin - 19:40

Dimitri fronça les sourcils et il répondit:
-Sache que moi aussi un duo ne m'enchante guère, de plus tu pense que je vais te ralentir mais je pourrais exterminé n'importe lequel de c'est envahisseurs de descendants avec que tu puisse bouger le petit doigt. Je n'ai pas besoin d'un partenaire.

Il le doubla en accélérant le pas, puis, le regardant du coin de l’œil lui avec un sourire en coin.

-Et puis, de nous deux, c'est toi qui a l'air le plus faible...
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange collaboration Empty Re: Une étrange collaboration

Message par Invité Jeu 25 Juin - 20:29

Âpres les derniers mots de Dervich,  Klaus vit rouge, ils s'étaient rencontré  10 min auparavant et il ne pouvait déjà plus le supportait cette arrogance, et ce sourire narquois . Ce sourire qu'il avait à la réception, celui durant le briefing et celui-ci .
Klaus serré tellement fort les poings qu'il sentait la chaleur qui se dégager de c'est dernier .
Klaus leva les yeux vers Dervich .

-  Dervich, Dervich, avec ton discours de tueur invétéré de descendants comme tu le prétends  entre nous tu sais très bien que c'est pas crédible , tu sais très bien qu'un simple descendant serait compliqué pour toi mais bon j'imagine que c'est pour ça qu'on est équipier .

Klaus tend sa main vers Dervich .

- Et puis on ces mêmes pas présenté , moi c'est Klaus .

Dervish attrapa la main de Klaus à ce moment-là Klaus serra de plus en plus fort la main de Dervich , tellement fort que le gant de ce dernier commençait à fondre .
Klaus dit avec un sourire narquois à son tour :

- Dit moi, tu crois vraiment que je suis le plus faible .

À ce moment Klaus tira Dervich vers lui pour  lui envoyer un coup de genou en plein dans le foie  puis il lui envoi un chasse latéral dans le menton le projetant sur 2 metres...


Dernière édition par Niklaus Riverblack le Jeu 25 Juin - 23:31, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étrange collaboration Empty Re: Une étrange collaboration

Message par Dimitri Dervich Jeu 25 Juin - 21:21

-Tsss... Alors comme ça on est énérvé?

Dimitri regarda son gants, il sourie "hmm... interressant" pensa t'il.
Il se reléve, remet son écharpe en place. Soudain, il se téléporta derrière Klaus, Dimitri le balaya et Klaus se retrouve à terre, puis, Dimitri se téléporte à nouveau devant lui main sur son épée.

-oui, je pense toujours que tu est le plus faible.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange collaboration Empty Re: Une étrange collaboration

Message par Invité Jeu 25 Juin - 22:25

Klaus en voyant Dervich la main sur son épée il comprit que le combat était loin d'être fini et que Dervich avait pris ça à coeur . Klaus surprit en voyant comment Dervich arrivait à se téléporter avec autant de vitesse . Klaus en a déduit que lui aussi avaient subi des expériences . C'est là que Klaus comprit l'origine de cette association .
"Il y a donc forcément une raison "

- Écoute, j'ai à la fois envié de t'ouvrir le crâne mais j'ai aussi un pré sentiment que l'on a sûrement une mission importante à faire, mais ne t'en fais pas ça ne va pas m'empêcher de te foutre mon poing dans la gueule.

En se relèvent Klaus essaye d'asséner un coup de poing à Dervich malheureusement ce dernier se téléporte à nouveau dernière lui .

Ça commencé sérieusement a agacé Klaus . Mais Klaus avait trouvé une technique qui pourrait stopper le combat, ou bien les tuer tous deux .

Klaus sort son mauser et tire sur Dervish  il prévoit la teleportation de ce dernièr dernière lui en charge un coup de poing retourné circulère avec le poing fermé . Comme prévu Dervich n'avait pas vu que Klaus préparer un coup de poing , à l'impact le bruit était terrible et Dervich tomba complètement sonné au sol contre le mur.  

À terre Dervich sort ses deux pistolets et les pointes vers Klaus et Klaus fit de même avec son mauser .


Dernière édition par Niklaus Riverblack le Jeu 25 Juin - 23:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étrange collaboration Empty Re: Une étrange collaboration

Message par Dimitri Dervich Jeu 25 Juin - 22:39

Dimitri crache du un peu de sang, regarde Klaus dans le blanc des yeux, marque une pose, et commence a rire a gorge déployée.

- Hahahahahahha... pfiou... t'es pas mauvais en fait! Tes techniques de corps à corps sont trop bien! Hahahaha... ah, je ne m’était pas autant amuser avec mes anciens équipiers.

Dimitri range ses beretta 87, sous le regard un peu étonné de Klaus. Puis, Dimitri montre son gant calciné à Klaus.

-En plus, on a plein de point commun apparemment! dit il en essayant de calmer son fou rire.

-Ah oui, sinon, moi c'est Dimitri, enchanté! Et tu me dois un gant.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange collaboration Empty Re: Une étrange collaboration

Message par Invité Jeu 25 Juin - 23:29

Klaus baisse son mauser et le range dans son holster . Avec un aire soulageait et relaxé . La tension re descandit Klaus regardait Dimitri du regard fixe pendant que ce dernier exploser de rire .
"Ça fait longtemps que j'ai plus vu un mec prendre un KO et exploser de rire , ce mec est vraiment  taré . Mais malgré tout je le trouve pas tellement different de moi, à par qui lui manque quelque case "

-  Je vais t'avouer que ça fait long que je ne suis pas tombé sur le cul, enchanté Dimitri  . J'ai pu voir ton Don je vais te faire part du mien, j'arrive à manipuler le feu grace à des émotions ou une source de chaleur .

Tout à coup Hannah  arriva, elle vit Dimitri en plein fou rire en train de serrer la main de Klaus .

- vous revoilà messieurs, nous avons reçu un rapport d'un certain kyle membre de la P.U.R.E . Cette personne aurait quelque petit problème . Vous deviez rejoindre Kyle et vous informer sur ce qui ces passer vous avez une semaine  .

Après cela Hannah donna 2 billet pour la Chine au deux hommes puis fit demi-tour , les deux hommes se regardèrent . Klaus prit conscience que l'aide de Dimitri lui sera sûrement utilisé vu ce qui se passe en ce moment .

- Bon on se revoit dans 1 semaine ravie d'avoir fait ta connaissance et puis sans rancune ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une étrange collaboration Empty Re: Une étrange collaboration

Message par Dimitri Dervich Jeu 25 Juin - 23:40

Dimitri regarde alors Hanna, un large sourire apparaît sur ses lèvres qui ce vit même avec son echarpe, puis, il dit à Klaus:

-Il nous offre une semaine de vacances en Allemagne! Yes!

Il parti dans le couloir, revint sur ses pas et rajouta:

-Allez, à dans une semaine!Et t’inquiète: sans rancune!

Puis, il disparu dans le couloir et se dit que son équipier était plutôt cool... Mais quand même un peu plus faible que lui.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Une étrange collaboration Empty Re: Une étrange collaboration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum