Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre inattendue

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre inattendue - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Dimitri Dervich Ven 26 Juin - 22:38

A la vu du javelot de Klaus, Dimitri était partie se mettre à couvert. Il avait donc éviter l'explosion de justesse.
Une fois la déflagration passé, les paroles de Yasashi parvenir à Dimitri qui sortie de sa cachette. Il s'approcha d'elle lentement sur la route calciné, le terrain avait l'air sur, l'explosion avait incinérer la zone de plante du gamin.

-Un deal, hein? Ce n'est pas dans mes habitude de laisser des survivants mais dit toujours tu m’intéresse.

*Hmmm... Ça pue le piège, mais je peux me téléporter à nouveau donc ça devrait aller. Par contre Klaus n'a pas l'air dans son état normal, je dois aussi me préparer a intervenir sur lui si il devient trop berserk, même si le gosse est cristallisé, je doute pouvoir les gérer si il m'attaque tous... * Pensa t'il.

Il continua en disant à Yasashi:

-Vas y! Parle!
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Invité Ven 26 Juin - 23:15

Klaus n'était toujours pas dans son état normal , ayant vu la descendante cristallisé le gamin, Klaus décida de s'avancer vers les deux individus afin de mieux entendre la discussion .
Mais il y avait une chose étrange.
Klaus avancait en boitant à cause de se plaît à la jambe mais il se tenait aussi le ventre ses avant-bras étaient extrêmement différents .il était d'une matière noire peut-être de l'obsidienne étrange sûrement une réaction liée à son opération qui avait pour but de le rendre plus résistant sûrement la réaction des flammes intenses avec la matière qui lui avait permis de le renforcer . On peut apercevoir aussi du sang qui coulait tout au long de sa bouche . L'utilisation de son pouvoir l'avait vraiment affaibli .
Peut à peut son état mental s'améliora petit à petit malgré tout il était frappé pas d'énorme mot de tête . Arrivée près de la femme Klaus sortit son mauser et le pointa vers elle .

- J'espère pour toi que ta proposition  aille dans nos intérêts .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Yasashi Ven 26 Juin - 23:43

Yasashi prit une grande inspiration. De ce qu’elle avait vu, le loup et le garçon étaient liés, donc elle espérait que, d’une façon ou d’une autre, l’animal transmettrait le message à l’humain. Mais pour ça, il fallait que son deal soit accepté… Elle lâcha un long soupire avant de regarder les deux agents tour à tour. Elle détestait cette idée, mais elle n’avait pas le choix.

- C’est simple, et je ne suis pas sûre que vous ayez vraiment le choix à vrai dire. Enfin si : il vous reste deux solutions à l’heure actuelle. Me tuer, mais vous recevriez le courroux du chef de P.U.R.E. dans le coin de la tête et vous n’arriveriez même pas à tuer le petit car mon cristal restera là. Ou ne pas me tuer. Dans ce cas, deux choix s’offrent à vous à nouveau : attendre en vain que mon cristal disparaisse ou m’emmener avec vous et chercher le gosse plus tard. Donc voici ma proposition : vous m’emmenez avec vous, au grand plaisir de votre chef qui veut tant m’avoir devant lui, et vous laissez le petit pour l’instant. Après tout, vous pourrez le retrouver plus tard, n’est-ce pas ? Pour être honnête, vous pourriez me tuer sans problème car j’utilise mon pouvoir pour les protéger. Je ne pourrais donc vous faire aucun mal.

La cristalliste ne savait pas vraiment s’ils allaient accepter, même si elle l’espérait vraiment. Tout ce qu’elle avait dit était vrai, même si jouer la carte de la sincérité était parfois une très mauvaise idée. Et comme elle ne libèrerait Tenshi et Akuma que lorsqu’elle serait assez loin pour qu’ils s’enfuient, elle ne pourrait réellement pas les attaquer. En y réfléchissant bien, ça n’était vraiment pas son genre de se sacrifier ainsi, mais elle savait que ce gamin n’était pas un simple descendant. Un descendant, il y en a des milliers, mais un habitant d’un des autres mondes, ça ne se trouvait pas à chaque coin de rue. Elle ne savait pas ce qui l’attendait si les deux membres de P.U.R.E. acceptaient le deal, mais elle s’en fichait. Ça ne serait probablement pas la joie, c’était même assez évident, mais elle se devait de le faire.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Tenshi Doragon Ven 26 Juin - 23:56

Tenshi et Akuma était toujours dans le cristal mais conscient. Il avait entendu toute la conversation et son loup lui avait transmis le message entre temps. Il avait déjà régénérer une bonne partie de son bras et il ne tarderai pas à être totalement guéri.

-*J'ai bien entendu la? Elle compte se sacrifier pour nous ou je rêve?*
-*Je croit.*
-*Je doit garder mon calme pour l'instant Je vais voir ce qui se passe mais je sent déjà la même force m'envahir.*
-*Essaye de garder le contrôle.*
-*Je ne te promet rien.*
 
Tenshi resta calme et continua d'écouter la conversation même si Lysa pouvait détecter qu'une aura émanait de Tenshi.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Dimitri Dervich Sam 27 Juin - 12:38

Dimitri se concerta avec Klaus rapidement. Puis, il se tourna vers Yasashi et lui dit:

-J'accepte le deal... à une condition. Vois tu je n'ai aucune confiance en toi, après tout tu est une descendante, donc voila comme tu le sais probablement le Q.G de P.U.R.E est en Allemagne, je ne peut me permet d'ignorer les risques que tu représente. Voici ma condition, à partir de maintenant, jusqu'a ton arriver en Allemagne, tu sera inconsciente, OK? Si tu accepte, évidement.

Il s'approcha d'elle au cas ou elle venait à accepter.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Invité Sam 27 Juin - 12:58

Lorsque klaus vit dimitri s'approcher de la cristallite . Klaus baissa son arme, tira la descendante vers lui puis l'attrapa par le cou .
* Je suis presque sûr que c'est elle , son pouvoir était identique*

- Doucement, avant j'ai quelque petite question pour toi . Mon visage ne t'est pas familier ? je ne te fais penser à personne . Mais ne t'en fais pas je vais pas de faire de mal , j'ai quelque projet pour toi.

Dit il en serrèrent un peu plus de cou de celle si  .
Klaus tourna la tete vers dimitri .

- Aussi j'allais oublier , j'imagine quelle sait sûrement ce qui est arrivé à notre collègue, KYLE ! je me trompe ?

dit il en se tournant vers elle . Klaus lâcha la jeune femme puis repointa a nouveau son mauser face à elle . Klaus était vraiment mal en point lorsqu'il mettait la main devant sa bouche au moment de tousser l'on pouvait apercevoir du sang sur sa main .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Yasashi Sam 27 Juin - 13:29

Yasashi les regarda se concerter, sans broncher, jusqu’à sentir une énergie au niveau de son cristal. Elle se tourna vers Tenshi en fronçant légèrement les sourcils. Il ne devait pas bouger… Vu le peu de confiance qu’avaient les deux membres de P.U.R.E. en elle, s’il faisait quoi que ce soit, elle était fichue. Bon, elle comprenait le fait qu’ils n’aient aucune confiance en elle, elle était recherchée par l’organisation toute entière depuis plusieurs années sans jamais leur tomber entre les pattes et elle avait tué bon nombre d’entre eux. Et puis elle savait que son pouvoir n’était pas négligeable. Ceci dit, elle pouvait aussi comprendre la réaction de Tenshi, voir celle qui l’a protégé se sacrifier n’est jamais agréable, mais il devait se faire une raison. Il était plus important qu’elle. Elle le regarda, sans se baisser de peur que ce soit pris comme une geste possiblement agressif par les deux autres, et lui parla doucement, sans chercher à cacher ses paroles aux autres.

- Petit, fais-moi confiance, je sais ce que je fais. Calme-toi. Ils ne pourront pas me faire de mal.

Elle se retourna ensuite vers les agents, silencieuse. Ils semblaient s’être mis d’accord pour accepter la proposition, ce qui arrangeait grandement la cristalliste. Elle n’aurait pas vraiment aimé se faire tuer maintenant à vrai dire. Elle avait encore des choses à faire, même si se faire capturer allait grandement les retarder. Parce qu’elle n’avait pas réfléchit à comment elle allait sortir de ce merdier… Toujours était-il qu’il y avait une condition… Il voulait qu’elle soit inconsciente, en clair, l’assommer pour le trajet. Ce n’était pas idiot de sa part et elle comprenait parfaitement, mais sa réponse n’était même pas à réfléchir. Elle ne pouvait pas leur donner l’occasion de faire quoi que ce soit au gamin pendant qu’elle était inconsciente.

Elle ouvrait la bouche pour lui répondre lorsqu’elle se sentit prise par le cou. Elle ne broncha pas, se laissant faire, écoutant patiemment ce que l’homme avait à dire. Il avait des questions ? Qu’il les pose. Non, son visage ne lui était pas familier, c’était la première fois qu’elle le voyait. Non, il ne lui faisait penser à personne. Pourtant, elle se souvenait du visage de chaque membre de P.U.R.E. qu’elle avait tué, car elle ne permettrait pas de laisser le remord s’en aller d’elle. A l’extérieur, elle ne montrait jamais rien, restant impassible et froide, mais en son for intérieur, elle détestait sa vie. Devoir tuer des gens comme ça, ce n’était pas ce qu’elle voulait. Raison pour laquelle elle n’avait même pas essayé de tuer ces deux-là, juste de se défendre, ainsi que Tenshi. Elle ne broncha pas plus lorsqu’il resserra sa prise, ne voulant pas alerter le garçon dont l’énergie ne semblait pas du tout faible à Yasashi. Ella attendit qu’il la lâche pour répondre, tout d’abord à lui parce que c’était celui qu’elle estimait le plus dangereux.

- Non, ton visage ne m’est pas familier et je n’ai jamais vu ou connu quelqu’un qui te ressemblait. Explique donc à quoi tu fais allusion, j’aurai peut-être une explication à te fournir. De plus, je ne sais pas qui est le Kyle dont vous parlez, mais j’imagine que si vous le croisez, il vous dira que je ne lui ai rien fait.

Elle se tourna vers l’autre pour continuer :

- Et je ne peux pas accepter de me retrouver inconsciente tant que vous serez assez proche du gosse pour essayer de lui faire du mal. J’accepte d’être mise inconsciente pour le trajet, mais uniquement à partir du moment où nous serons à l’aéroport pour que je sois sûre que vous ne tentiez rien contre le petit.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Tenshi Doragon Sam 27 Juin - 14:16

Tenshi et Akuma était toujours coincé mais l'énergie qui émanait d'eux était en expansion. Lysa pouvait ressentir cette puissante énergie qui était en train de rentrer en contact avec son cristal...comme un réceptacle magique. Néanmoins il ne voulait pas mettre en danger la femme qui l'avait sauver il se contenta donc de regarder la scène en parlant avec son loup.

-Nous iront la ou elle nous l'a dit, et nous irons la sauver.
-Tu veut refaire le même entrainement qu'a l'époque?
-Non pas le même car je connais mieux mes pouvoirs maintenant , je veut juste essayer quelque chose de nouveau.
-Quelque chose de nouveau? Tu m'intéresse.
-Quand nous sortiront de ce cristal je te dirai tout mais pour l'instant continuons de regarder la scène.

Tenshi ne fit donc rien malgré sa forte énergie qui était grandissante
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Dimitri Dervich Sam 27 Juin - 16:45

A ces mots, Dimitri recula.

-*Hmm... elle n'est pas bête. Elle joue la carte de la prudence, c'est tout à son honneur.
D'un autre coté, on doit la ramener vivante mais il n'ont pas précisé en un seul morceau; non Klaus commence à revenir à lui, c'est pas le moment de relancé le combat
.


Il jubilait, mais fini par ce décider.

- C'est bon, nous allons te ramener à la base de la P.U.R.E. Tu sera mise sous un gaz soporifique, puis un hélico nous ramènera au Q.G en Allemagne. Et n'essaye pas de tenté quoique ce soit sur la route, nous appellerons directement des renforts.

Il passa derrière Yasashi, puis, leva son Beretta en direction de son crane. Il annonça finalement avec un sourire innocent:

-Alors? on y va?
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Invité Sam 27 Juin - 17:23

Toujours en faiblesse klaus décida de suivre Dimitri .

*Apparemment elle n'a rien à voir avec l'assassin de mon père, mais elle doit sûrement connaitre des descendants qui auraient pu faire ça de même pour l'affaire de kyle . Je ne sais pas si elle est franche avec nous mais il a bel et bien quelque chose si se trame ici . Et ce petit quelle prefere protégée au perile de sa vie , Cette femme est vraiment très étrange *


- Allons-y par contre je m'arrête pas à la base je vais faire un tour à l'hôpital ne m'attend pas, et garde ton téléphone sur toi j’essaierais d'aller voir kyle . Tant fait par je te tiendrai informé sur ce qui se passe ici. ..

Dit-il a Dimitri en cracha du sang, klaus espéré que la cristalliste ne tente rien durant son absence . Il savait très bien qu'elle avait les capacités pour tenir tête à dimitri . Malgré tout klaus était confiant il avait vu le travaille qu'avait effectué dimitri durant le combat il n'avait rien a craindre  . La femme lui avait demandé de lui expliquer à quelle allusion faisait klaus lorsqu'il lui a demandé si son visage lui était familier .

*il semblerait qu'elle ait des réponses à nous communiqué *


Avant de partir klaus s’adressa a la femme .


-il se pourrait qu'un de tes semblables est tués mon père, je n'ai pas pu voir son visage, j'ai vu seulement que ce dernier avait une lame qui faisait la prolongation de son bras . Si tu as des explications dites moi tout ce que tu sais !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Yasashi Sam 27 Juin - 18:08

Yasashi observa les deux membres, silencieuse. Il semblait que le premier ait compris qu’elle ne fléchirait pas, que quoi qu’il arrive, elle ferait ce qui était bénéfique pour le petit. C’était une bonne chose qu’ils le comprennent. Elle le suivit des yeux, tournant la tête pendant qu’il passait derrière elle, laissant fleurir un petit sourire sur son visage pourtant habituellement si froid. Il était comique lui.

- Tu sais, je n’ai qu’une seule parole. Et puis, mourir n’est pas encore dans mes projets d’avenir, j’ai des tas de trucs à faire avant, donc tenter quelque chose de totalement suicidaire serait légèrement stupide.

Elle se tourna ensuite vers l’autre agent. En effet, il avait l’air en assez mauvaise état, ce qui était assez compréhensible vu le combat qu’ils venaient de mener. Et encore, la jeune femme n’était pas passée en mode attaque… Il avait besoin d’être soigné, c’était évident, et elle ne pensait pas qu’il soit un réel danger pour le petit et son loup vu l’état dans lequel il était en ce moment même. Elle pouvait donc se permettre qu’il ne l’accompagne pas jusqu’à la destination où elle serait mise sous gaz.

Elle allait partir lorsqu’elle entendit la voix du manipulateur de feu lui expliquer en partie la raison de ses paroles. En mettant cela en relation avec ce qu’il s’était passé plus tôt, elle eut peur de comprendre… Son attitude bizarre avait commencé au moment où elle avait montré son pouvoir. De plus, il l’avait accusée, elle, qui n’utilisait pas d’armes. La lame faisant la prolongation du bras devait donc être en cristal vu que c’était la seule chose qu’elle contrôlait. Déglutissant, elle porta une main à sa poitrine, des souvenirs flous remontant à la surface de ses pensées. Elle n’avait jamais oublié la douleur qu’elle avait ressentie à ce moment-là… Elle prit une grande inspiration pour faire passer ces souvenirs et regarda à nouveau le principal concerné.

- Il semblerait que nous ayons beaucoup à nous dire. Seulement, tu ferais mieux d’aller te faire soigner, on pourra discuter plus tard vu que je ne pense pas bouger beaucoup de votre QG dans les prochains jours, voire semaines ou mois. T’auras qu’à venir me voir.

Elle commença ensuite à partir vers la base de P.U.R.E. Elle savait parfaitement où elle était vu qu’elle se devait de savoir où elle pouvait se déplacer sans risque. Elle restait silencieuse, gardant la tête haute même si elle sentait toujours l’arme pointée sur son crâne…
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Tenshi Doragon Sam 27 Juin - 21:23

Tenshi continuait d'écouter la scène en augmentant inconsciemment la quantité d'énergie dans le cristal. Lorsqu'il se rendit alors compte qu'il stockait de l'énergie dans le cristal il décida d'analyser l'énergie présente dans celui-ci pour comprendre les propriété de l'énergie naturel de la terre.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Dimitri Dervich Dim 28 Juin - 21:01

Klaus avait quitter le groupe depuis un moment quand Dimitri et Yasashi arrivèrent devant la base de P.U.R.E. Les employés et autres agents présent sur les lieux regardait Yasashi le pistolet de Dimitri toujours braqué sur son crane.
Il montèrent les étages, à la sortie de l'ascenseur deux hommes en blouse blanches les attendaient, Dimitri dit à Yasashi:

-Suis les, et fait de beaux rêves.

Il ponctua sa phrase d'un clin d’œil. Il attendit une trentaine de minute quand l'un des homme vint le trouvé et lui dit:

-La descendantes à été placé sous gaz soporifique elle va dormir assez longtemps pour que vous puissiez la transporter au Q.G.

A ces mots, Dimitri se rendit à l’héliport, il allait sortir  à l’extérieur quand son téléphone sonna, c’était Klaus.

-Allo. Hmmhmm... OK. Je lui demanderait. Aller à plus.

Il dit à la femme qui l'avait reçu à son arrivé.

-Ne vous en faites pas la mission continue, mon équipier fait son travail. Par contre si ça vous intéresse, il y a un descendant là où nous nous sommes battus, il à l'air important, essayer de le récupérer .

Il avança jusqu'à hélicoptère et se dit.

-*Bon, et bah, retour en Allemagne.*

Il embarqua et l’hélico décolla vers sa destination.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue - Page 2 Empty Re: Rencontre inattendue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum