Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Face au chef

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Face au chef - Page 2 Empty Re: Face au chef

Message par Léon Dorian Varia Mar 20 Oct - 0:25

Léon sourit, c était cette réponse qu'il voulait, même si kuro s en doute sûrement.

"Merci heureusement que vous avez refuser"

Il jeta une paire de clef, une carte magnétique et un couteau a travers a travers la porte.

"ca c est de ma part, kuro voulais que vous acceptiez mais il m as dit de faire ce que je voulais, et je veux vous aidez, gratuitement, la carte ouvre toute les portes et les clefs pour ceux qui ne sont pas sur carte."

Il recula enfilant son manteau

"Bon je repart avent qu'il ne se rends compte que ce garde est mort y a 4 jour, bonne chance"

Leon repartie a grand vitesse pour fuir la zone.
Léon Dorian Varia
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Face au chef - Page 2 Empty Re: Face au chef

Message par Yasashi Mar 20 Oct - 0:37

Yasashi attrapa tranquillement ce que lui envoyait Leon, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Elle aimait bien Leon, et pas seulement parce qu’il était contre son père, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi. Enfin bon. Elle ne voyait aucune raison de ne pas accepter les objets, après tout, elle n’était pas obligée de les utiliser par la suite. Elle hocha légèrement la tête en guise de remerciement, cachant les objets sur elle. Elle s’étira et le salua légèrement de la main, n’ayant toujours rien ajouté. Elle n’avait pas besoin de parler, surtout qu’il devait être discret. Elle attendit un moment, que l’autre garde revienne, et éclata de rire en voyant sa tête lorsqu’elle lui demanda le café qu’il avait amené en trop.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum