Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Des vacances bien calme

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des vacances bien calme - Page 2 Empty Re: Des vacances bien calme

Message par 7-6 Jeu 17 Sep - 18:54

Étonné de n'avoir rien attrapé, la bête senti un poids sur son dos et un choc sur son épaule. La lame du couteau se fissura sur son épaule renforcée et il comprit que son adversaire se trouvait sur son dos. Irrité, il se propulsa alors de toute la force de ses jambes pour l'écraser contre la porte du coffre.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances bien calme - Page 2 Empty Re: Des vacances bien calme

Message par Dimitri Dervich Ven 18 Sep - 13:33

Dimitri était sur le dos de 7-6 et son attaque n'avait pas porter ses fruits; il n'eu guère le temps d’être impressionner par la résistance de son collègue; ce dernier se projeta en arrière pour écraser son adversaire.
Dimitri se rapprochant dangereusement de la porte mis un puissant coup avec les pieds joint pour amortir l'impact, un bruit sourd résonna et il senti une légère douleur dans l'une de ses jambes ,malgré sa capacité à endurer la douleur.
Il passa par dessus 7-6 en s'appuyant sur la porte et sur l’épaule du proto-soldat; il atterri face à la bête.

-"hmm... Je vais devoir y allez plus fort, si je veux le calmer." pensa t'il en dégainant ses Beretta.

Il se mit à faire faire feu sur 7-6 face à lui,  continua en se téléportant sur sa gauche, puis sur la droite de 7-6.  

-Voyons ce qu'il pense d'une attaque tri-directionnelle!

Les rafales de balles, venues de toutes part, convergeaient toutes sur le proto-soldat.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances bien calme - Page 2 Empty Re: Des vacances bien calme

Message par 7-6 Ven 18 Sep - 18:23

Toutes les balles touchèrent 7-6. Cependant une bonne partie ricocha sur ses bras, quelques unes furent stoppées par ses côtes renforcées et les autres se logèrent dans son abdomen. Le soldat ne senti pas la douleur, la plaie psychique occultant tout. Cependant c'est quand la dernière balle ricocha sur son crane, lui fendant l'arcade, qu'il vit rouge (littéralement). Il poussa un rugissement de défi, arracha la table et commença à brasser l'air avec. Ne pouvant l'attraper il espérait le toucher en frappant partout à la fois.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances bien calme - Page 2 Empty Re: Des vacances bien calme

Message par Dimitri Dervich Sam 19 Sep - 11:23

L'attaque de Dimitri avait touché sa cible, elle avait réussi a blesser 7-6  mais aussi à l'enrager d'avantage; ce dernier avait arracher la table, et attaquait hargneusement avec.
Dimitri n'avait plus qu'une téléportation en réserve; il évita un premier coup de table in extremis, puis un second en se projetant en arrière.
Un nouveau coup allait l’atteindre, il jeta l'un de ses Beretta, puis dégaina son épée, il réussi à parer la table; l'impact fit virevolter Dimitri, il s’écrasa contre le mur du coffre.
Il se releva et se remit en garde face à 7-6.

-Allez! Amène toi! Cria Dimitri, en faisant signe à 7-6 de venir à lui, pour le provoquer.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances bien calme - Page 2 Empty Re: Des vacances bien calme

Message par 7-6 Dim 20 Sep - 12:33

Piqué par les invectives de son opposant, la bête lui lança la table violemment. Il enchaina sur un violent coup de pied au travers de la table pour achever son adversaire.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances bien calme - Page 2 Empty Re: Des vacances bien calme

Message par Dimitri Dervich Dim 20 Sep - 14:27

Dimitri avait épuiser ses téléportations, il lui fallait temporiser 7-6 un peu plus longtemps, le temps qu'il les récupèrent.
Voyant la table arriver sur lui Dimitri tenta de l'esquiver sur le coté, son mouvement fut dépasser par le coup que le proto-soldat avait porter a la table.
Dimitri avait réussi a éviter le point d'impact du coup, mais la pression de la table écrasa l'agent contre le mur, il poussa un cri étouffer et se dégagea de derrière la table que l'impact du coup avait plié en deux.
Il cracha du sang, il devait avoir quelque cotes cassées, et son bras qui avait été toucher par la boule de feu  ne répondait plus, il avait donc lâché son épée.

-Argh... Il est fort, et tenace par dessus le marché. Vu mon état; je n'ai plus le droit à l'erreur. Pensa t'il.

Il rengaina son second Beretta, et ramassa en titubant son épée de la main gauche.
Il fléchit les jambes, ferme sur ses appuis, paré pour une attaque. Il esquissa un sourire: il pouvait de nouveau se téléporter et cette attaque allait être décisive.

-Dommage. J'aurais préférer garder cette technique secrète pour impressionner Nicklaus... M'enfin...

Il pris son épée a l'envers, se mis face à son adversaire, et le provoqua de nouveau.

-Trop faible! Tu ne me tueras pas avec ce genre d'attaque! Vas-y, montre moi ce dont tu est vraiment capable!
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances bien calme - Page 2 Empty Re: Des vacances bien calme

Message par 7-6 Sam 10 Oct - 8:55

La bête répondit à la provocation, elle abattit ses poings comme deux marteaux sur le haut du corps de Dimitri. Celui ci, alerte, se téléporta juste avant l'impact, le coup du monstre atteignit la porte du coffre et l'enfonça.
Le métal violemment tordu, la porte ne tenait plus que par miracle.
L'agent Dervich était réapparu juste derrière son adversaire et il l'empala de toute la longueur de son épée juste en dessous des côtes, près de la colonne vertébrale. D'un mouvement horizontal sec, Dimitri extirpa son épée en tranchant à travers le monstre. La plaie béante occupait tout de côté gauche du flanc du proto-soldat, il était à moitié coupé en deux.
Alors qu'un flot de sang s'écoulait de sa blessure,la porte du coffre s'éfondra enfin, la bête entrevit une échappatoire. Elle se précipita par l'ouverture et se retrouva face à l'agent Sandrers.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances bien calme - Page 2 Empty Re: Des vacances bien calme

Message par Natasha Sanders Mer 14 Oct - 9:40

Natasha avait suivit le combat de titan qui s était dérouler dans le coffre, il était tout les deux très fort.

Quand la porte tomba Natasha compris que 7-6 n allait pas se laisser faire.

" Déverrouillage d urgence 50%"

Natasha activa une partie de sa puce, juste ce qu'il fallait pour que sa soif de sang soit contrôlable, 7-6 chargeât sur elle.

"juuryoku!"

7-6 fut instantanément plaquer au sol par une sur-gravité.

"houkou"

Le saignement de 7-6 s arrêta, son sang qui sortait au paravent dans une marre de sang se diriger par magie dans les veines ou il aurai dut normalement aller, flottant au milieux du vide laisser par la blessure.

"Calme toi 7-6, tout va bien."

Natasha ne relâcher pas son emprise, elle le maintenez au sol tout en l empêchant de se vider de son sang, son operateur lui glissa quelque mot dans son oreillettes.

Operateur:" Tu pourra tenir seulement 15min, assomme le si tu depasse la limite"
Natasha Sanders
Natasha Sanders

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances bien calme - Page 2 Empty Re: Des vacances bien calme

Message par 7-6 Ven 23 Oct - 9:24

Coincée au sol, comme écrasée, la bête grognait et se débattait. Ses mains bougeaient, griffaient le sol et prirent appuis. La puissance colossale de 7-6 , débridée par la rage folle de la bête, lui permit de résister à la force de Natacha. Il se relevait lentement, mais sûrement. Quand il fut accroupit, recroquevillé sur lui même, il commença à avancer vers la jeune fille.
Les grognements de la bête, le bruit sourds de la pression exercée par Natacha ainsi que le niveau de concentration où elle se trouvait masquèrent l'arrivée du nouveau venu. Il descendait les marches tranquillement. Il s'arrêta un pas derrière l'agent Sanders. Il leva l'espèce de canon qui enveloppait son bras droit et tira un puissant jet d'une substance bleue pâle sur 7-6. Cette dernière gela immédiatement au contact du soldat. Celui ci ce retrouva emprisonné dans un gros bloc de glace.
- Vous pouvez lâcher la pression agent Sanders, je souhaiterait à présent le sédater.
Quand Natacha se tourna vers le nouveau venu, elle vit un homme caparaçonné dans une combinaison cybernétique bleue clair et blanche.
- Oh, je vous prie d'excuser mon impolitesse, je ne me suis pas encore présenté. Je suis l'agent Killing Frost, Je viens du même endroit que lui.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances bien calme - Page 2 Empty Re: Des vacances bien calme

Message par Natasha Sanders Mar 10 Nov - 21:43

Natasha ne compris pas tout ce qui c était passer jusqu'à ce que l agent arrive, elle le trouver un peu bizarre.

"oh d accord messieurs.."

Elle relâcha la pression, l agent qui contrôler ses nanites les calma.

"Je vous le laisse."

Elle allât retrouver l agent Dimitri qui était assommer dans le coffre, elle le leva avec ces pouvoir et le sortie dehors, l équipe médical était déjà la.
Elle attendit qu'il reprennent consciences

"Vous allait bien ?"
Natasha Sanders
Natasha Sanders

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances bien calme - Page 2 Empty Re: Des vacances bien calme

Message par 7-6 Sam 14 Nov - 12:36

Killing Frost S'approcha prudemment de 7-6, même si l'épaisseur de glace aurait retenu n'importe quel humain il n'était pas rassuré, le froid arctique du cryogène tuerait n'importe quel humain mais le soldat était juste ralenti. L'homme de glace sorti un pistolet à injection et chargea trois ampoules d'un puissant sédatif. Il en versa une directement dans sa bouche et injecta les deux autres dans l'artère carotide et dans la veine jugulaire. Quelques instant suffirent pour que la bête déchainée sombre dans le coma.
Le scientifique dégagea son collègue du bloc de glace en prenant soin de laisser une suture de glace sur son abdomen. Il chargea le pistolet à injection avec du sérum régénérant et l'injecta tout autour de la plaie. Ça laisserait peut être une cicatrice mais il ne risquait plus de mourir. Amusé du ridicule de la chose Killing Frost laissa échapper un gloussement, "il ne risquait plus de mourir ? Comment pouvait-il être encore en vie ? Nous somme vraiment des monstres, des aberrations".
Des brancardier sortirent 7-6 de la banque et le posèrent près de ses collègues. Quelques heures après la fin des hostilités il émergea groggy, affaibli mais affamé.

- Salut les gars, célébrer la victoire avec des gaufres ça tiens toujours ?
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances bien calme - Page 2 Empty Re: Des vacances bien calme

Message par Dimitri Dervich Lun 16 Nov - 23:10

Dimitri était tombé dans l'inconscience suite a son combat contre 7-6.
Quelques heures plus tard, il revint à lui, il ouvrit brusquement le yeux, et se releva avec difficulté, il était au coté de 7-6 qui semblait être revenu à la normale mais encore dans inconscience, et de Natasha qui se trouvait en bien meilleur forme que ses équipiers.
Elle demanda si ils allaient bien.
Dimitri répondit "Oui." sans trop réfléchir; ce dernier avait un bras en écharpe et il était recouvert de bandage au niveau des cotes, on lui avait enlevé son T-shirt pour le soigner, mais on lui avait laisser son manteau.
Il ferma son manteau pour couvrir ces bandages, et vit que 7-6 commençait à émerger à son tour.

- Salut les gars, célébrer la victoire avec des gaufres ça tiens toujours ?

-Bien sur! Apres tout ce qui c'est passé je pense que c'est plus que mérité. dit il en souriant. "Sinon, sans rancune pour les blessures. Tu m'a offert un combat de qualité l'ami, il faudrait qu'on remette ça un de ces jours. C’était tellement... puissant!" ajouta t'il avec un sourire encore plus grand.

Il se reprit rapidement, et conclu avec entrain.

-M'enfin... Allez, en avant! Les gaufres n'attendent pas!
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances bien calme - Page 2 Empty Re: Des vacances bien calme

Message par Natasha Sanders Mer 30 Déc - 23:06

Natasha sourit, elle utilisa ses pouvoir pour récupérer des gaufres bien chaude qui arrivèrent au vol.

-Et voila la 1er tourné

Elle leur sourit et distribua les gaufres au deux autre.

-Par contre on se déplacera pour la prochaine tournée, je suis pas sensé usé de mes pouvoir comme ça.
Natasha Sanders
Natasha Sanders

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances bien calme - Page 2 Empty Re: Des vacances bien calme

Message par 7-6 Sam 2 Jan - 19:22

7-6 accueillit les gaufres avec une joie mêlée de voracité. Il enfourna sa part en quelques secondes et se leva.

- Je vous présente mes excuses pour ce qui c'est passé. J'aurai pu vous tuer sans remord. Je vous jure que ce genre de situation ne se reproduira pas.

Il aida Dimitri à se relever et ils se dirigèrent tous les trois vers la crêperie d'où Natasha avait fait venir les autres. Le patron semblait connaitre la demoiselle car une autre fournée de gaufres les attendaient. Le soldat en commanda davantage et ils s'installèrent. Célébrant comme il se devait la réussite de leur mission.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances bien calme - Page 2 Empty Re: Des vacances bien calme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum