Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'école pour tous [Fini]

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par 7-6 Lun 26 Oct - 15:44

Toujours assis sur sa souche 7-6 terminait son morceau de viande, bizarrement ça creuse de se concentrer et de réfléchir.
Il observa Akuma s'agiter étrangement et compris qu'il s'était remis à mimer quelque chose, heureusement qu'il était intelligent ils auraient eu des problèmes sinon.
Donc ramper puis bondir ça doit vouloir dire chasser et après ça ressemble à un duel.
- Ok j'ai compris, je vais te suivre pour savoir chasser et après je t'apprendrais à affronter des méta humains.
Le regards de son interlocuteur confirma ses déductions.
- Si ça peux t'aider, mes sens sont plus aiguisés que ceux des humains normaux, pas au niveau des tiens, mais si tu me montre, je devrais pouvoir flairer une piste.
Le soldat se leva et s'approcha du loup, il s'accroupit pour que leurs yeux se croisent, sérieux.
- Je compte sur toi, apprends moi à être un fauve et je t'apprendrais à être un tueur.

Hors RP : tu n'avais pas retiré son armure avant ? et pour les post courts, dsl mais je déteste le meublage
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Tenshi Doragon Sam 31 Oct - 17:26

Akuma qui avait vu que 7-6 avait compris son message fut rassurer de ne pas devoir faire la chorégraphie une seconde fois. Il écouta donc se que disait 7-6 et une fois qu'il eu terminer il se dirigea vers une des entrées de la forêt et se retourna rapidement pour voir si 7-6 le suivait. 

-Bon... comment vais-je faire pour les apprendre les bases de la chasse... en plus sa fait longtemps que j'ai pas chasser moi...

Il continua à avancer à travers les arbres et les buissons, il cherchait une piste à suivre et si possible une piste pas trop compliquer. Il passèrent donc une heure environ dans la forêt. Akuma en avait profiter pour montrer à 7-6 que le vent était une notion importante car elle transportait les odeurs plus facilement et il lui montra aussi comment se déplacer silencieusement sur les feuilles et autres objets qui se situait au niveau du sol.

Il finirent par trouver un début de piste , une odeur très faible qu'Akuma reconnaissait. Il s'agissait d'un élan. Pour que 7-6 comprenne il s’arrêta et le regarda, il voulait aussi voir comment le soldat se débrouillait.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par 7-6 Sam 31 Oct - 19:10

Maintenant qu'ils s'étaient compris, 7-6 suivait Akuma dans les bois. Le soldat calqua ses mouvements sur ceux du loup, essayant d'imiter sa démarche fluide et sa posture furtive, il peinait au début mais son assurance et son efficacité allaient croissantes avec le temps. Lui qui avait été formé à traverser un terrain accidenté le plus rapidement et le plus sûrement possible il en faisait à présent partie, au lieu de tout ravager sur son passage il évoluait sans bruits comme un prédateur.
A certains moment il vit son guide lever le museau et humer l'air, 7-6 l’imita et perçu quelque chose. Ils firent un demi cercle et l'odeur se fit de plus en plus ténue jusqu'à disparaître. En voyant bouger les feuilles, le soldat comprit que c'était le vent qui portait cette odeur et donc qu'il était très important de le prendre en compte pour repérer ses cibles sans se faire repérer.
Chaque fois que l'humain réussissait ou comprenait quelque chose, le loup hochait la tête d'approbation comme s'il était fier ou étonné qu'il puisse réussir.
Soudain Akuma s'arrêta et fixa 7-6, il attendait quelque chose de lui. Le soldat s'accroupit donc et examina le sol et les alentours et des indices lui apparurent. une empreinte, quelques poils pris dans l'écorce d'un arbre et l'odeur d'un animal. Il suivit cette piste cent mètres et aperçu un élan, toujours inaperçu, l'humain décida d'attaquer. Il s'approcha au plus près, sous le vent et silencieusement, puis il pris un appuis solide et parti comme une balle. Il atteint sa proie en deux foulées et la ceintura. Plaquée au sol sans avoir compris ce qui lui arrivait l'animal bramait à la mort.

- Alors j'ai bon ? On en fait quoi ?
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Tenshi Doragon Jeu 5 Nov - 17:07

Akuma regardait le soldat agir , il avait vu l'élan et lui avait sauté dessus pour l'attraper, il semblait blâmer mais n'avait pas de blessure apparente. Akuma décidât donc de le laisser vivant. Il s'approcha de 7-6 et de sa proie et le poussa doucement avec sa tête pour lui dire de laisser la proie s'en aller, il montra ensuite à 7-6 qu'il avait bien appris et qu'il était un peu fier de lui même si il avait des mauvais souvenirs de son ancienne rencontre.

Les principales raisons pour lesquels il avait laissé cet animal s'en aller était qu'il était trop jeune et qu'ils avaient déjà suffisamment de nourriture au dojo. La nuit commençait d'ailleurs à tomber et l'obscurité devenait présente.

Pendant qu'ils étaient partit chasser Tenshi avait continuer à s’entraîner avec son cristal et avait fait des progrès notable. Il arrivait maintenant à se concentrer un peu mieux et avait réussi à comprendre comment remplir la gemme d'énergie. Totalement absorbé par sa tache il ne se rendait même pas compte que la nuit commençait à tomber.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par 7-6 Ven 6 Nov - 13:32

Comprenant de mieux en mieux le loup, 7-6 libéra l'animal et le regarda s'enfuir. Étrangement heureux d'être félicité par Akuma, le soldat se redressa en se grattant l'arrière du crâne. Il sorti de ses poches deux autres morceaux de viande séchée et en tendit un à son professeur du jour.

- Comme on a bien bossé, on mérite une récompense.


La nuit tombait et Sanggris leur avait donné un emploi du temps rigoureux. Il fit donc signe au loup et ils partirent en trottinant.

- Demain je t'entrainerai à affronter des adversaires dans mon genre.

Ils arrivèrent à l'orée des bois, où Sanggris et Tenshi méditaient. 7-6 s'arrêta à quelques pas du Maître tandis qu'Akuma rejoignait son compagnon.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Sanggris Ven 6 Nov - 14:00

Toujours immobile sur une souche, seules les mains de Sanggris bougeaient sur le morceau de bois. Le vieux forgeron avait ciselé le bois pour en faire une épée. De la taille de la main, elle avait deux lames entrecroisées plusieurs fois. Il venait de la finir lorsqu'il senti les deux chasseurs revenir. Le soldat s'arrêta à quelques pas de lui, attendant des instructions.

"Il vas falloir que je corrige ça", pensa le Maître.

Il se leva et s'avança vers Tenshi, il avait bien progressé dans la manipulation d'énergie mais comme pour le reste, la maitrise ne vient qu'avec le temps. Il repris le cristal et le rangea dans sa poche.

- Tu reprendra demain, Maintenant allez vous coucher. Vos progrès dépendent aussi de votre repos.

Il rentrèrent au monastère pour diner puis Sanggris se retira dans ses quartiers. Il avait récupéré le katana de Tenshi et l'énergie qu'il avait manipulé dans le cristal. Il s'empala avec le sabre tout en absorbant l'énergie du cristal. Son corps absorba la lame et la chargea avec l'énergie. Encore plusieurs séances de ce type et il pourrait reforger un katana exceptionnel.
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Tenshi Doragon Mar 10 Nov - 8:52

Akuma avait hocher la tête quand 7-6 lui avait dit ce qu'ils feraient demain et l'avait suivit, une fois arrivé vers Sangriss il était aller vers Tenshi. Ce dernier était tellement concentrer qu'il ne l'avait même pas remarqué et continuait de se concentrer sur le cristal. Puis , lorsque Sangriss lui retira le cristal il se réveilla subitement, sortant de sa transe et de sa concentration.

Lorsqu'il vit que la nuit commençait à tomber, il se demanda combien de temps il avait passé sur ce cristal et surtout quel heure il était. Akuma lui expliqua donc en résumé par la penser tout ce qu'ils avaient fait pendant cette journée sur le chemin du dojo ainsi que pendant le repas. Ils rentrèrent dans leur chambre et Tenshi tomba de fatigue sur son lit, refaisant les forces qu'il avait perdu au long de cette journée. Akuma lui s'endormit un peu après son maître.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par 7-6 Mer 11 Nov - 13:30

Une bonne nuit de sommeil rechargea complètement les batteries de 7-6. Il s’acquitta des taches qui lui avaient été confiées dans la matinée et rejoignis les autres élèves pour pratiquer les katas. Bien qu'il soit habitué à des lames plus courtes, le soldat suivait sans peine le rythme imposé par le groupe. Son corps retenait petit à petit les postures, les gardes et les fentes d'un vrai bretteur.

Après le déjeuner il retourna dans les bois pour méditer. C'était un exercice ardu pour l'agent, lui qui avait l'habitude de toujours bouger et de réfléchir à la situation en quelques instants, peinait à l'immobilisme et au calme. Ses ainés lui avait conseillé un mouvement simple, lent et répétitif pour se focaliser sur sa respiration. 7-6 commença alors des exercices de renforcement : pompes, abdominaux et flexions, par cycles de cent et en se focalisant sur sa respiration. Il atteint rapidement un état de sérénité, seul le rythme de ses respirations occupait son esprit et prenait de moins en moins d'importance.

Quelques heures plus tard, Akuma le rejoignit pour qu'ils s’entrainent ensemble. Le soldat avait retiré son haut de kimono tellement il avait chaud, ayant senti le loup arriver il était déjà debout,prêt à débuter la leçon.

- Salut Akuma. Pour commencer, je présume que les humains que tu affrontera dorénavant voudront vous tuer toi et Tenshi. Tu ne pourra pas toujours faire preuve de clémence. Si tu devait neutraliser un humain, où frapperais-tu ? Montre moi les points faibles du corps humain que tu connais, je ne riposterais que si tu plantes vraiment les crocs.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Tenshi Doragon Lun 16 Nov - 17:36

Tenshi et Akuma avaient dormis dans la même chambre, Akuma sur le sol et Tenshi dans son lit. Le lendemain lorsqu'ils s'étaient réveiller ils étaient partit déjeuner dans le hall. Puis , Tenshi était aller s'occuper des plantations tandis qu'Akuma le regardait et discutaient avec lui sur ce qu'il avaient fait hier.

Tenshi n'utilisaient pas ses pouvoirs pour faire pousser les plantes. Il avait les pieds dans la terre et examinait chacune des récoltes grâce à son pouvoir. Il y en avaient tellement que cela l’entraînait inconsciemment et le rendait plus précis sur l'utilisation de sa faculté magique. Il se concentrait aussi sur son discours avec Akuma par télépathie.

-7-6 n'est pas quelqu'un de méchant...je pense qu'il a juste du être obligé d'effectuer les ordres qu'on lui à donné.
-Certes, je n'ai aucune raison de lui en vouloir a part le fait qu'il a essayer de nous tuer.
-Je sais très bien que si tu est aussi rancunier c'est parce qu'il fait partie de "P.U.R.E".

Lorsque Akuma prononça ce nom Tenshi eu une petite monter de rage.
-Je te rappelle que "P.U.R.E" traque tout les "descendants" juste car ils les craignent. Je trouve sa idiot, au lieu de les craindre pourquoi n'essaye t'il pas de les comprendre?! Et pourquoi veulent t'ils absolument tous les tuer. 

Tenshi s'était mis à penser à lisa... Après son entrainement il tenterait quelque chose. Bien sur cette penser n'avait pas échapper à Akuma.
-Tu devrais faire attention, n'oublie pas qu'ils ont aussi de puissants soldat.
-Je ne compte pas me battre, juste essayer de la faire s'évader, je ne suis pas idiot.
-Tu devrais toi aussi essayer de parler à 7-6. Il n'est pas si méchant que sa.. enfin d'après ce que j'ai vu.
-...

Ils continuèrent ainsi leurs travail en silence jusqu’à ce que Tenshi et Akuma doivent changer de poste.

Tenshi s'était dirigé vers la clairière ou il s'était entraîner avec son maître Tandis qu'Akuma avait rejoins 7-6 qui l'attendais.

Une fois qu'Akuma fut à proximité de 7-6 celui-ci se leva et lui parla. Il semblait vouloir s’entraîner le plus vite possible. Akuma s’empressa donc de faire ce que 7-6 lui demandait. Il lui montra d'abord les genoux puis les coudes , les épaules, le cœur et enfin l'arrière de la nuque. Il avait juste pousser ces endroits avec son museau pour ne pas lui faire mal.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Sanggris Mar 1 Déc - 18:41

Après avoir accomplit ses propres corvées, le maître forgeron pratiqua les katas avec ses élèves. Il dispensa consignes, encouragements et félicitations à ses disciples. Il se rendit ensuite dans la clairière où Tenshi l'attendait. Il lui remis une bourse contenant deux cristaux semblables à celui qu'il avait manipulé la veille.

- Ton exercice aujourd'hui consistera à remplir un de ces cristaux jusqu'à saturation dans une main puis de transférer toute l'énergie à l'autre cristal dans ton autre main. Tu répètera cet exercice jusqu'à pouvoir le faire instantanément en combat.


Il restât un instant, jaugeant son élève attendant les questions qui risquaient de fuser.
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par 7-6 Mar 1 Déc - 18:58

Notant les cibles du loup, 7-6 sourit, amusé.

- Pas mal dans l'idée mais pourrais tu atteindre le cœur de ta cible ? Je ne pense pas. Attaquer les articulations peut être une bonne idée mais si ton adversaire est blindé comme moi ? ou s'il porte une protection ? Chose très courante dans les conflits comprenant des méta-humains. Les points que tu devrait viser sont les principales artères. Il montra du doigt sa carotide et ses artères fémorales. Tu as certes de très grandes chances de tuer ton adversaire mais votre survie vaut bien cet écart. Le choc et la vue du sang mettront en déroute les adversaires les plus faibles, quand au plus résistant, une hémorragie épuise rapidement même le meilleur des guerriers. Il cessa de sourire un peu honteux. Il y a aussi les points faibles inhérents à tout être vivant : les yeux et les zones riches en terminaisons nerveuses. Ce n'est pas très glorieux comme façon de gagner mais comme je te l'ai déjà dit, les mort se fichent de l'honneur.

Il recula de quelques pas, se plaçant au centre de la clairière et annonça :

- Maintenant attaque moi, La théorie c'est bien beau mais rien ne vaut l'entrainement. Je saurait me remettre de quelques coups de crocs et je ne te frapperai que du plat de la main en contrôlant ma force.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Tenshi Doragon Mar 1 Déc - 20:41

Tenshi regarda Sangriss lui passer les deux cristaux puis il observa les deux bijoux qu'il avait maintenant en main. Ils étaient identiques et il ne semblait pas être différents du cristal précédent. Il se mit donc au travail en commençant pas remplir un des cristaux d'énergie, néanmoins cette fois-ci il essaya de garder un contact avec son loup et le mode extérieur.

Pendant ce temps Akuma était dans la forêt avec 7-6, il commençait à apprécier cet humain, pour peu qu'il soit réellement humain. Il l'écouta donc pendant qu'ils expliquait les différent point faibles du corps humain, Il avait en effet déjà entendu parler de ces points faibles mais ne les visait jamais réellement.
7-6 voulu ensuite se battre contre Akuma. Il se mit donc à quelques mètres de lui et se mit en position de combat , prêt à bondir sur son ennemi. Il commença en essayant de le contourner en lui tournant doucement autour, puis il se jeta sur 7-6 en visant son bras droit, visant l'artère situé dans le creux de son coude
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Sanggris Sam 5 Déc - 9:49

Laissant ses élèves s'entrainer, Sanggris se rendit dans sa forge. Il sorti d'un pli de son kimono un petit linge plié très serré. Il le déplia délicatement et posa son contenu sur un plan de travail de joailler. Il s'agissait d'une bande grise de trois centimètres par cinq, fine comme un cheveu, un échantillon de la peau des bras de 7-6 qu'il avait prélevé lors de son test. Il l'observa sous divers grossissements, exposé à diverses lumières, griffonnant quelques notes sur un calepin, il l'exposa ensuite à divers produits chimiques et quand il eu apprit tout ce qu'il pouvait par l'observation et l’expérimentation, il enroula l'échantillon autour d'un couteau et se le planta dans l'abdomen. Son corps intégrât le matériau étranger et le décomposa, l'infusa jusqu'à en connaître les moindre détails.

- C'est donc ça, l'alchimie alliée aux nanites pour forger une armure en alliage organique.

Il prit deux ouvrages dans ses étagères et commença à les compléter avec ce qu'il avait appris aujourd'hui.
Il passa le reste de la journée à expérimenter pour forger un alliage identique à celui du soldat.
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par 7-6 Sam 5 Déc - 10:19

7-6 laissa Akuma lui tourner autour, utilisant son ouïe et son odorat pour le suivre lorsqu'il quittait son champ de vision. Lorsqu'il se jeta sur son bras, il le laissa faire, il s’userait les crocs avant d'entamer sa chair. Voyant qu'il restait accroché, le soldat lui infligea une pichenette sur les côtes et fit des moulinets avec son bras pour l'envoyer valser.

- Pas mal, bon choix, blesser le bras dominant pour diminuer la force d'attaque de ton adversaire. Cependant, tu dois lâcher ton adversaire et t'éloigner dès que tu as porté ton coup sinon tu risque une contre attaque dévastatrice.

Ils continuèrent à lutter comme ça un bon moment, alternant les phases d'attaques et de défense, il corrigeait peu à peu les instinct de son adversaire pour les remplacer par des réflexes de combattant.
7-6 sorti alors une grosse poignée de glands de sa poche.

- Montres moi maintenant comment tu affronte un homme armé.


Il commença alors à lancer les glands sur le loups, d'un mouvement sec et puissant du poignet, ils partaient comme des balles.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Tenshi Doragon Dim 6 Déc - 0:56

Akuma se battait avec 7-6 depuis quelques minutes et il avait déjà appris un petit paquet de choses, lorsque 7-6 lui fit un compliment et lui donna un conseil, il ressentit un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps, de la joie. Il appréciait de plus en plus cet humain. Il l'entendit alors changer son programme.

- Montres moi maintenant comment tu affronte un homme armé.

Akuma se mit alors en garde et se concentra, Tenshi ressentit alors l'effort de son compagnon qui puissait dans l'énergie naturel et vitale de son corps. Cela lui permis d'apprendre autre chose sur les énergies naturelles. Akuma pouvait apparemment lui aussi les canaliser et cela expliquait peu être pourquoi inconsciemment lorsqu'ils partaient chasser il allaient plus vite que la moyenne des chasseurs.

Akuma en voyant le gland foncer sur lui eu des instincts animal qui se réveillèrent, ayant été domestiquer ils les avaient presque perdu. Sa pupille se dilata alors et le temps sembla être légèrement ralenti. Il fit alors un bond sur le coté à l'aide de deux de ses pattes et esquiva le gland rapidement. Néanmoins, ce dernier l'avait frôlé et avait failli le toucher. Il eut aussi du mal à se réceptionner, n'ayant pas l'habitude de faire se genre d’effort car les flèches de son monde allaient plus doucement.

Il regarda alors 7-6 surpris par ce qu'il venait de faire.

Pendant ce temps Tenshi s'occupait avec ses cristaux et il avait suffisamment rempli un des cristaux pour pouvoir commencer le transfert d'énergie dans le deuxième cristal.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par 7-6 Lun 7 Déc - 16:41

Akuma avait réussi a esquiver le premier tir. Bien, pensa le soldat, continuons sur cette lancée. Il poursuivit la fusillade, visant toujours des points vitaux et donnant à ses projectiles forestiers la vélocité de balles de petit calibre. La posture et les mouvements du loup changeaient de façon subtile, un œil non entrainé n'aurais rien vu mais son habitude du champ de bataille permis à 7-6 de noter la différence. Malgré les efforts que son professeur lui imposait, le fauve semblait déborder d'énergie, sa vivacité augmentant à chaque minute qui passait. Le soldat augmenta ainsi la cadence de tir tout en prodiguant de précieux conseils sur les changements de vitesse et de trajectoire. L'exercice se termina lorsque la réserve de munition de 7-6 s'épuisa.

- Tu vois ce moment où ton adversaire n'as plus de munitions ? Cet instant est un pivot du combat car de multiples choix s'offrent à chaque camps. Pour le tireur, l'hésitation se fait entre recharger, changer d'arme à feu pour continuer l'assaut ou partir au corps à corps. Généralement ça dépends de la distance qui le sépare de sa cible et de la vélocité de cette dernière. Pour notre situation par exemple, recharger me prendrait trop de temps, changer un peu moins mais vu ta détente, il serait donc plus sûr de charger. Pour celui qui ce fait tirer dessus, ce moment de répit doit faire toute la différence, son choix détermine de la suite des évènements. Tu peux soit fuir, te mettre à couvert, charger ton adversaire ou tenter autre chose. Comme précédemment tout dépends de ta réactivité, de la distance qui te sépare de ta cible et de ce qu'elle a entrepris de faire. Pour en revenir à notre exemple, le plus efficace pour toi serait de me sauter dessus et de tenter de prendre l'avantage au contact.

Le soldat collecta assez de graines pour remplir ses poches et se mit en garde face à Akuma.

- Maintenant que tu as vu deux facettes du combat, tachons de t'entrainer à faire face aux deux combinées.

Il lança un projectile et le chargea.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Tenshi Doragon Lun 7 Déc - 20:25

Akuma écouta les conseils de 7-6 avec attention, au fil de son entrainement ses mouvements gagnaient en fluidité et Akuma apprenait à son tour à canaliser l'énergie ce qui lui permit d'augmenter aussi son agilité et sa vitesse , au bout d'un certain temps il arrivait presque à prédire la direction des glands.
7-6 n'eu alors plus de munitions et en profita pour lui faire un autre petit cours qu'il écouta avec intérêt.

- Tu vois ce moment où ton adversaire n'as plus de munitions ? Cet instant est un pivot du combat car de multiples choix s'offrent à chaque camps. Pour le tireur, l'hésitation se fait entre recharger, changer d'arme à feu pour continuer l'assaut ou partir au corps à corps. Généralement ça dépends de la distance qui le sépare de sa cible et de la vélocité de cette dernière. Pour notre situation par exemple, recharger me prendrait trop de temps, changer un peu moins mais vu ta détente, il serait donc plus sûr de charger. Pour celui qui ce fait tirer dessus, ce moment de répit doit faire toute la différence, son choix détermine de la suite des événements. Tu peux soit fuir, te mettre à couvert, charger ton adversaire ou tenter autre chose. Comme précédemment tout dépends de ta réactivité, de la distance qui te sépare de ta cible et de ce qu'elle a entrepris de faire. Pour en revenir à notre exemple, le plus efficace pour toi serait de me sauter dessus et de tenter de prendre l'avantage au contact.

Il vit alors 7-6 ramasser d'autres glands et lui donner un nouvel exercice qui le surpris.

- Maintenant que tu as vu deux facettes du combat, tachons de t’entraîner à faire face aux deux combinées.

Akuma fut surpris par cet assaut mais jugea rapidement la situation, le gland allant plus vite que son adversaire il fit un bond en arrière pour creuser un peu plus la distance entre lui et 7-6 même si celui-ci se rapprochait dangereusement, le gland se planta alors dans le sol en face de lui et à se moment la il fonça de face sur 7-6 mais juste avant qu'il soit à la portée de 7-6 fit un bond sur le coté opposé à sa main de prédilection qu'il utilisait depuis le début pour lancer les glands et lui sauta dessus sur le coté en visant avec ses griffes son mollet en espérant pouvoir redonner une impulsion juste à la suite de son coup pour qu'il puisse s'éloigner de sa cible tout en l'ayant blésé.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par 7-6 Mer 9 Déc - 9:06

Lorsqu'il eu compris l'enchainement que prévoyait Akuma, 7-6 accéléra pour éviter la contre attaque. Le coup de griffes du loup battit le vide tandis que le soldat traversait la clairière et, prenant appui sur un chêne qui avait l'air assez robuste, il bondit en l'air. Depuis là haut, il canarda son adversaire avant de se réceptionner lestement et de reprendre sa course circulaire.
Maintenant ses tir ne visaient plus seulement à le toucher mais surtout à contrôler ses déplacements, ou tout du moins à les canaliser. Ce faisant, il se rapprochait pour placer un coup avant de s'écarter pour éviter la contre attaque. Cet échange dura le reste de l'après midi, 7-6 prodiguant conseils et astuces face à telle ou telle situation, il augmentait ses performances au fur et à mesure que la force et la technique d'Akuma augmentaient. Bientôt ils ne furent que deux ombres bondissantes se croisant et se séparant à un rythme effréné.
Ce n'est que l'arrivée du crépuscule qui les fit s'arrêter. Ils étaient tout les deux en nage et le souffle court. Les nombreuses entailles qui zébraient le corps du soldat valaient bien toutes les petites ecchymoses qu'il avait infligé à son élève. Il se vautra contre un arbre.

- Et bah dis donc tu apprends vite. Par contre je crois qu'il est temps de rentrer.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Tenshi Doragon Jeu 10 Déc - 0:26

Akuma était allongé sur le sol la langue pendante et respirant fortement , cet entrainement l'avait épuisé. Il regarda alors rapidement 7-6 qui s'était lui aussi écrouler et remarqua qu'il commençait à faire nuit, la lueur rouge lui faisant penser qu'il devait être tard. 

- Et bah dis donc tu apprends vite. Par contre je crois qu'il est temps de rentrer.

Akuma essaya de se lever mais était tellement épuisé qu'il du attendre d'avoir repris son souffle. Il n'avait jamais été épuisé à ce point, mais en y pensant il jugea que cela venait du fait que Tenshi s’entraînait lui aussi avec ses énergies.
De son coté Tenshi avait compris comment transférer de l’énergie d'un cristal à l'autre mais il ne le faisait pas si rapidement qu'il l'aurait voulu. Néanmoins il savait qu'il ne pourrais s'améliorer qu'en s’entraînant. Lui aussi était essoufflé malgré le fait qu'il n'est pas fait d'effort physique intense. 

Ils se levèrent donc et partirent en direction du dojo.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Sanggris Jeu 10 Déc - 12:54

Leur entrainement continua ainsi pendant trois bonnes semaines, ils progressaient tous à un rythme remarquable. Tenshi et Akuma avaient réussi à se synchroniser à un niveau qu'ils n'avaient jamais atteint jusque là, leur accordant une maîtrise totale sur sa forme lycane. Individuellement, Tenshi avait gommé ses défauts d'escrimeur débutants et avait maîtrisé la manipulation de ki à un haut niveau. Akuma avait aussi acquis cette maîtrise mais seulement pour renforcer son corps, il était devenu un excellent combattant et pourrait vaincre de puissants adversaires sans l'aide de son compagnon. 7-6 était passé de simple soldat, tueur de sang froid, à un puissant guerrier, un bretteur avec une technique redoutable ainsi qu'un prédateur féroce. La méditation et les entrainement à la chasse lui permirent de maitriser et canaliser sa forme sauvage augmentant ainsi ses options en combat.

Sanggris avait fini de forger les armes qu'il leur destinait. Tenshi ayant déjà sa propre arme, il n’eut qu'a la reforger pour pouvoir la remettre à son propriétaire original. Les trois gemmes que le garçon avait du manipuler étaient incrustées dans une poignée de ferbois, meilleur conducteur d'énergie et plus solide, la lame ayant été traitée par ses soins elle disposait des mêmes caractéristiques que s'il lavait forgée depuis le départ. Il avait resculpté son fourreau et avait enveloppé le tout d'un linge blanc.

Il la tendit à son jeune élève en récitant la phrase rituelle :

- Je te confie cette lame. Fais la tienne et elle te fera sienne.

Une connexion s’établit entre ses élèves et lui. Il était impatient de voir Tenshi grandir et ce qu'il ferait de par le monde.

- Je l'ai baptisé le Cœur des bois. Tu peux maintenant charger l'épée avec assez d'énergie pour tenir une semaine en forme végétale en pleine utilisation de tes pouvoirs. Mais avant que tu ai l'autorisation de partir, tu devra affronter le meilleur élève de ce dojo, mon remplaçant quand je suis absent. Mark t'attends dans l'arène de roc là où tu m'as montré tes transformations. Tu l'affronter seul avec ta lame, Akuma pourra y assister depuis les gradins mais ne devra en aucun cas participer de quelque manière que ce soit.

Tout le monastère occupait les gradins dans le calme et observait attentivement la fin de la cérémonie. Un homme du même âge que Tenshi l'attendait au milieu du terrain, les cheveux noir coupés court et coiffé en brosse, ses yeux noirs se posèrent calmement sur Tenshi. Il était vêtu du même kimono que les autres élèves, seule la couleur de sa ceinture le différenciait des autres. Il tenait une épée colossale emmitouflée dans un linge. Il s'inclina pour saluer puis défit le linge. L'énorme épée n'avait qu'un seul tranchant et pas de garde. Elle était constellée de nombreux trous de la taille d'une pomme, dans les ombres au cœur de la lame, on devinait les reflets d'un long cristal, semblable à ceux incrustés dans le Cœur des bois.

Le vieux forgeron se pencha vers 7-6 qui était à ses côtés dans les gradins et lui dit à voix basse :

- Ne pense pas que je t'ai oublié, une fois ce rituel terminé, ce sera ton tour.

Il se redressa et s'adressa à Tenshi d'une voix forte :

- Ce n'est pas un combat mais une démonstration, prouve moi que mon enseignement t'a été bénéfique et que j'ai raison de t'offrir cette lame. Prouve le moi, prouve le à tes frères ici présents et surtout prouve le à toi même.
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par 7-6 Jeu 10 Déc - 13:03

7-6 acquiesça aux mots de son professeur et s'installa confortablement, focalisé sur la rencontre qui aurait lieu dans quelques instants. Il comptait analyser tout ce qu'il pourrait voir et essayer de réutiliser ce qui pourrait lui être utile.

HRP : Je ne ferais que regarder pendant votre affrontement alors tu pourras répondre directement après Sanggris dans les prochains messages.
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Tenshi Doragon Mar 22 Déc - 1:05

Tenshi était descendu au centre de l'arène en face de Mark après avoir remercié son maître. Il se souvenait de cet endroit qu'il avait visité au tout début de son entrainement, le sol était couvert de sable et les tribunes étaient surélevé, Mark était en face de lui. Beaucoup de spectateur avaient rejoins l'arène , la plupart était des élèves de Sangriss, son maître mais il y avait aussi de vulgaires visiteurs ainsi que 7-6 et son loup. 

Tenshi regardait les nombreuses personnes présentes , il n'avait pas l'habitude de ce genre d’événement et voir autant de personnes lui faisait bizarre. Son regard revint alors sur son  adversaire et Tenshi prit une grande inspiration durant laquelle il eu un flash-back sur son entrainement et les dernières semaines.

Il s'était d'abord entraîné à contrôlé les déplacement d'énergies dans des cristaux pendant que son loup s’entraînait avec 7-6 et apprenait de nouvelles techniques de combat. Akuma s'était d'ailleurs épris d'amitié et de respect envers lui et par conséquent Tenshi aussi.
Ils eurent ensuite pour entrainement des combats se qui permis à Tenshi d'apprendre un peu mieux le fonctionnement de son corps et à Akuma le fonctionnement du Transfert d'énergie qu'il venait de connaitre Les deux s'étaient entraîner sans relâche.
La dernière semaine ils avaient partagé touts leurs acquis et en avait profité pour améliorer leurs lien spirituel ce qui leur permettraient d'encaisser plus de dégâts de chacun de leurs coté avant de ressentir une forte douleur collective et ainsi pouvoir se battre ensemble correctement.

Lorsque Tenshi rouvrit les yeux il sentit un sentiment de paix l'envahir, il se sentait plus léger et il était prêt au combat. Il ressentait les énergies qui passaient à travers son corps, sa lame et le sol. Il fixait toujours Mark qui était face à lui.


-Montre à notre maître que notre entrainement à payer.
-Avec joie.

Tenshi dégaina alors sa lame et se mit en position de combat , il avait appris à canaliser son énergie inconsciemment dans ses sens. Ses yeux se mirent alors à briller d'un vert clair et ses oreilles devinrent un peu pointu sur les extrémité , il entendait mieux , il sentait plus de choses et il voyait plus de détails et plus d'image par secondes. Il venait de crée une forme intermédiaire à sa forme Végétale et Humaine.
Plus rien autour de lui n'importait plus que se combat et il ignorait tout les spectateurs de l'arène .

Il attendit alors l'attaque de son adversaire avec patience.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Sanggris Mar 22 Déc - 15:38

Mark attendait que son adversaire soit prêt. Étant un maître en manipulation de ki, il voyait clairement les courants d'énergie circuler dans le corps de Tenshi.

- Je te salue mon frère. Rendons honneur à notre maître !

Il se mit en garde et avança vers son cadet. Il commença le duel par un enchainement simple de coups horizontaux, verticaux et obliques. "On commence par les base pour monter jusqu'aux cieux" pensa t'il.
Grâce à ses sens améliorés et à l'entrainement intensif qu'il venait de subir, Tenshi percevait l'étrange aura de l'arme de Mark. Elle n'émettait aucune énergie, bien au contraire, l'énergie environnante semblait aspirée dans les cavités de la lame.
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Tenshi Doragon Sam 26 Déc - 2:17

Lorsque Mark prononça les mots qui étaient censé démarrer l'affrontement Tenshi s’empressa de lui répondre avant que le combat commence.

-Avec joie, c'est un honneur de croiser le fer avec toi.

Il échangea alors les coups de base avec son adversaire et se rendit compte a force de parer et de contre attaquer que la lame de Mark absorbait l'énergie de la sienne, il changea donc son style de combat en esquivant simplement la lame avec agilité tout en essayant de mettre mark dans une position désavantageuse.
Ils essuyèrent ainsi les coups d’échauffement jusqu’à ce que Tenshi mettent un coup suffisamment puissant pour repousser son adversaire ainsi que lui. Ils étaient maintenant à cinq mètres l'un de l'autre et Tenshi attendit encore une fois l'attaque de son adversaire pour pouvoir l'étudier et trouver sa faiblesse.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Sanggris Lun 28 Déc - 9:01

"Il s'adapte plus vite qu'avant, c'est bien." songea Sanggris.

Conscient que son cadet était prêt, Mark saisit son arme à deux mains. Les vortex aspirants l'énergie s'agrandirent et se firent plus intenses tandis que l'énergie drainée par la lame se déversait dans le corps de son manieur. Focalisant cette énergie, il accroitrait tantôt sa force, tantôt sa vitesse.

Les deux combattants restèrent ainsi une longue minute à se regarder en chiens de faïence. Au moment exact où Tenshi cligna les yeux, Mark se précipita sur lui, sa vitesse améliorée lui fit parcourir les cinq mètres en une fraction de seconde. Il assena un puissant coup d'estoc rotatif vers le torse de Tenshi.

Le combat reprenait avec une intensité décuplée.
Sanggris
Sanggris

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

L'école pour tous [Fini] - Page 2 Empty Re: L'école pour tous [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum