Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sur les traces du passé. [Fini]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur les traces du passé. [Fini] - Page 2 Empty Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Tenshi Doragon Sam 5 Mar - 23:12

Tenshi suivit donc la géomancienne jusqu’à ce qu'ils arrivent à la voiture de celle-ci. Ils arrivèrent à destination assez tard et durent prendre un avion sur une piste en piteux état ce qui ne rassura pas Tenshi. Il s'installa malgré tout dans le véhicule jusqu’à ce que Granite l'appelle pour lui montrer sa découverte. Ils put ainsi apprendre la technologie des humains et le lieux de quelques petits QG de P.U.R.E. Lors du décollage Tenshi ne se senti pas du tout en sécurité mais le voyage se passa bien et il en profita pour se reposer avec Akuma.

Ils arrivèrent donc en Europe et Granite demanda au duo quel étaient leur projets.

-J'ai une personne à sauver et puis je pense rentrer à Alon. Donc je te dit à bientôt!

Tenshi s'étira un peu puis se dirigea vers le QG de P.U.R.E ou était situé Lisa dès qu'il sortit de l'avion.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces du passé. [Fini] - Page 2 Empty Re: Sur les traces du passé. [Fini]

Message par Granite Lun 7 Mar - 15:05

-J'ai une personne à sauver et puis je pense rentrer à Alon. Donc je te dit à bientôt!

- Très bien on se reverra alors.

Granite souriait en voyant le garçon et son loup partir. Elle prit ensuite un taxi pour un motel du coin qui servait occasionnellement de planque. Elle y prit le temps de se remettre de son aventure : Bonne douche, bon diner et bonne nuit de sommeil.
Le lendemain elle rejoignit le QG d'Alon pour enfin devenir l'une des leurs.
Granite
Granite

Féminin Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum