Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus jamais seul

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plus jamais seul Empty Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Mer 18 Mai - 22:58

Yukio avait voyagé au Canada il était enfin arrivé la ou il voulait, ce pays l'avait toujours intéressé et il voulait faire de nouvelles rencontre, avec chance des descendants, ou mêmes des humains...
Yukio ne pouvait pas supporter la solitude, il avait passé un bonne partie  de sa vie seule et il n'avait jamais pu s'y faire, il espérait se faire des alliés pour pouvoir faire face à P.U.R.E mais il ne savait pas comment s'y prendre.
Comment dans un monde habité par tant de monde il espérait tombé sur un descendant ou quelqu'un qui n'était pas hostile à son espèce...
Peu importe, Yukio était maintenant dans son pays préféré, il neigeait, il adorait la neige, le froid, mais il avait quand même peur de faire des mauvaises rencontre ici.
Il se baladait dans les rues avec un nodachi, il ne passait vraiment pas inaperçu.

Ahhhh comment vais-je trouver un endroit ou rencontrer des descendants, ce n'est pas comme si il y avait un bar à descendant... Puis il ne sont pas tous du même caractère que moi, même si je pense que les descendants sont de bonnes personnes, il y a surement des gens mauvais aussi, mais bon laissons le hasard faire les choses.

Yukio était extrêmement observateur, il regardait tout le monde autour de lui, au cas ou quelqu'un de différent se présentait... Tout le monde était normal la ou il se trouvait, sauf... un jeune garçon, qui se cachait sous sa capuche, Yukio ne pouvait apercevoir son visage, il était accompagné d'un chien, non Yukio l'observa bien ,c'était un loup.

Ce n'était surement pas autorisé d'avoir un tel compagnon, mais il était tellement mignon, et si calme tous les deux.
Yukio s'approcha du garçon d'un air paisible et amical.
En s'approchant il remarqua quelque chose dépasser du manteau du garçon, c'était un sabre ou un katana, il ne voyait que le fourreau dépasser il ne pouvait pas être sur.

Heu... bonjour, je ne veux pas vous déranger, mais si je ne me trompe pas c'est un loup qui vous accompagne... Il est magnifique.

Yukio dit ces mots avec un grand sourire, il ne voulait pas se montrer hostile envers ce garçon, Yukio ressentait quelque chose d'étrange émanant de lui, il n'était pas du tout normal, surtout qu'il se baladait avec une arme...
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Jeu 19 Mai - 0:37

Tenshi s'était retrouver dans ces contrées gelé pour étudier une fois de plus l’environnement et en connaître plus sur le monde terrestre. Il avait pu découvrir la beauté des paysages glacés ainsi que le froid glacial qui y régnait, ce qu'il ne supportait pas d'ailleurs car il était habitué aux climats chaud. Akuma, lui, semblait se plaire ici , il n'avait pas chaud ou froid et se moquait de Tenshi quand il en avait l'occasion.


Il était en train de discuter par voix télépathique sur la flore de cette contré quand un jeune homme enroulé dans une grosse doudoune s'approcha d'eux et leur adressa la parole. Tenshi ne loupa néanmoins pas le fait qu'il est un katana lui aussi et connaissant sa réputation auprès de P.U.R.E il resta un peu sur ces gardes. Ils n'avaient pas du oublier la prime sur sa tête depuis qu'il avait fait sortir Yasashi d'une prison et aider  l'évasion de Granite. 

-Heu... bonjour, je ne veux pas vous déranger, mais si je ne me trompe pas c'est un loup qui vous accompagne... Il est magnifique.
-Oui en effet, il s'appelle Akuma et je m'appelle Tenshi.

-Tiens un compliment , et il a remarquer que j'était un loup et pas un chien... comme cette maudite Prisca...

*Tenshi étouffa alors un rire*

-Au moins tu te souvient de son nom!
-Je te hais.

*Akuma balança de la neige à l'aide d'une de ses pattes sur le pied de Tenshi*
Tenshi regarda son loup quelques seconde un regard désabusé, puis se re-concentra sur son interlocuteur.

-Excuse-moi, tu voulais savoir quelque chose? tu semble perdu.

Tenshi avait les mains dans ses poches, ont ne pouvait deviner sa couleur de peau que grâce à sa bouche et son son nez qui sortait de l'ombre de sa capuche. Ont pouvait aussi apercevoir le collier d'Akuma maintenant qu'il s'était rapprocher.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Jeu 19 Mai - 9:50

-Oui en effet, il s'appelle Akuma et je m'appelle Tenshi.

Yukio était étonné, il avait l'air mystérieux mais il lui avait donné son nom directement...
Yukio était souvent méfiant mais son innocence naturelle l'empêchait de se poser la question si ça pouvait être un faux nom.

Il vit Akuma jeter de la neige sur Tenshi, il eu un petit rire d'amusement.

-Excuse-moi, tu voulais savoir quelque chose? tu semble perdu.

Yukio ne savait quoi répondre, il était venu sans réfléchir vers Tenshi juste car il avait l'air différent.
Il avait envie de lui dire la vérité, mais il se mettait de plus en plus en danger en faisant ça, même si c'était peu être le seul moyen disponible maintenant.

Je vais surement me mettre en danger en disant ça mais bon autant tenter le tout pour le tout, pour commencer je m’appelle Yukio ça fait quelques années que je me prépare à combattre une organisation que tout le monde connaît ... P.U.R.E, je recherche des gens comme moi... des descendants.

Yukio tentait vraiment quelque chose de dangereux, il y avait un énorme risque que ce soit un simple humain sympathisant de P.U.R.E ou même un agent, mais Yukio ne pouvait mentir, c'était dans sa nature, il devait tout dévoiler pour que Tenshi comprenne ses intentions.
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Jeu 19 Mai - 13:30

Tenshi écouta le garçon parler et fut surpris par sa réponse, il ne savait pas que c'était dangereux de dire d'ou l'on venait, surtout à un inconnu?! Il eu alors une idée qui lui permettrait de s'amuser un peu.

-On le test? 
-... Hein?!
-Un petit combat, pour voir ce qu'il vaut!
-Surtout pour que tu t'amuse oui! Je suis pas dans l'histoire je te préviens!
-Raaah t'es pas drôle!

Tenshi sortit alors les mains de ces poches et se gratta la tête sous sa capuche, Akuma était en train de partir loin derrière Tenshi en courant.

-Ah mais j'y pense! J'ai pas le droit d'utiliser mes pouvoirs du coup!
-Bah oui... idiot!
-Tant pis je ferai sans.

-Beaucoup de gens cherche à combattre cette organisation, surtout les gens comme toi, les descendants. Tu veut savoir un truc? Tu vas pouvoir commencer à les combattre aujourd'hui. Avec moi!

Tenshi ouvrit alors son manteau d'un geste classe en envoyant ses bras vers l’extérieur , dévoilant ainsi son katana puis en quelques secondes il prit le manche de se dernier et sauta sur son adversaire sans prévenir tout en dégainant sa lame.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Jeu 19 Mai - 20:15

-Beaucoup de gens cherche à combattre cette organisation, surtout les gens comme toi, les descendants. Tu veut savoir un truc? Tu vas pouvoir commencer à les combattre aujourd'hui. Avec moi!

Tenshi sauta vers Yukio et dégaina son katana.

Yukio malgré cet énorme nodachi qu'il avait dans son dos, il savait le manier avec rapidité et le dégaina en même temps que Tenshi et il recula quand même à toute vitesse grâce à son pouvoir.

J'aurais essayé... il n'y a pas de moyen de ne pas se battre ? Je n'aimes vraiment pas me battre sans raison.

Et puis tout le monde nous regarde déjà ici, je suis embarrassé j'ai peur quand on me regarde


Yukio finit ces mots en rougissant, il était tellement timide que même des habitants regardant un combat le gênait.

Yukio ne savait pas quoi penser de Tenshi, il avait l'air froid à première approche mais différent des agents de P.U.R.E qu'il avait rencontré, peu être était ce un agent plus important... plus puissant
Il détestait vraiment l'idée de se battre contre lui, il voulait juste trouver des alliés et à la place il s'embarque directement dans un combat contre quelqu'un de mystérieux dont il ne connaissait même pas les capacités

Mais si il devait se battre, Yukio savait déjà quoi faire, malgré son caractère innocent et sa gentillesse, si il devait se battre alors il était toujours serieux...
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Jeu 19 Mai - 20:36

Yukio avait réagi rapidement comme Tenshi l'espérait, son nodachi ne servait pas de décoration. Il était habille avec et cela intéressa Tenshi. Il aimait se battre pour tester ses compétences ainsi que faire des recherche sur l’environnement et les énergies invisibles. Néanmoins il fut surpris par la réponse de son opposant.

-J'aurais essayé... il n'y a pas de moyen de ne pas se battre ? Je n'aimes vraiment pas me battre sans raison.
Et puis tout le monde nous regarde déjà ici, je suis embarrassé j'ai peur quand on me regarde

Tenshi eu alors un petit sourire sadique car il commençait à s'amuser. Après son saut il était atteri à l'ancien emplacement de son adversaire, il s'était alors accroupi. Il se préparait à faire un bond, son katana à l'horizontale le long de son corps. Il dit cependant un phrase avant de s'élancer d'un ton calme et tranquille comme si il n'était nullement intimider et près à tuer son adversaire.


-Tu crois sincèrement que tu vas choisir le lieu d'un combat? Aucun de mes camarades ne choisirait car tu ne sais pas quand u tombera sur un adversaire.


-Tu t'éclate? 
-TROP!


Il sauta alors de toute ses forces à l'aide de ses jambes et donna un violent coup dans l'épée de Son opposant pour étudier sa force. Tout en feintant d'avoir essayer de le toucher lui.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Jeu 19 Mai - 21:03

Yukio n'aimait vraiment pas ce combat, Tenshi devenait de plus en plus agressif et bondit vers lui en le frappant d'un coup de katana dans son nodachi.

Yukio le regarda d'un air surpris, il avait un katana mais ne savait même pas ou taper, faisait il exprès ?

Après avoir arrêté facilement le coup de Tenshi, il lança une puissante bourrasque de vent pour repousser Tenshi au loin.
Tenshi allait rapidement deviner son pouvoir, de toute façon Yukio ne se cachait pas, il n'aimait pas cacher ses capacités et il ne voyait pas l'intérêt de ne pas les utiliser, mais même si il avait un pouvoir, il avait un mauvais pressentiment avec Tenshi, si c'était un agent comme ceux qu'il avait rencontré auparavant, il serait déjà mort, il avait l'air bien au dessus.

Soit tu ne sais pas te servir de ton Katana, soit tu te fout de ma gueule, et dans les deux cas ça me donne encore moins envie de me battre... pourquoi on dois en arriver la je voulais juste rencontrer des gens sympa...

Yukio soupira après avoir dit cela, il était déjà triste de ce voyage, il se décourageait vite et il voulait juste se faire des alliés, tomber sur un membre de P.U.R.E était le pire qu'il pouvait arriver.
Il se concentra et en utilisant son nodachi il lança trois lames de vents en direction de Tenshi à grande vitesse.

Si il veut vraiment se battre alors je n'ai pas le choix, mais je ne connais rien de ses capacités, je déteste me battre à l'aveugle...
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Jeu 19 Mai - 21:26

Tenshi remarqua que Yukio avait un minimum de force dans ses bras pour encaisser son coup normal sans son boost physique. La réponse que lui fournit son adversaire cette fois l’intéressa un peu plus. Akuma était allongé dans la neige au loin et continuait de regarder le combat tout en sachant très bien comment cela allait se finir.

Soit tu ne sais pas te servir de ton Katana, soit tu te fout de ma gueule, et dans les deux cas ça me donne encore moins envie de me battre... pourquoi on dois en arriver la je voulais juste rencontrer des gens sympa...

Tenshi souriait tellement que l'on pouvait voir ses dents , ce combat l’intéressait beaucoup et se qui le faisait rire c'était le rôle qu'il jouait dans l'histoire. Il se retenait d'exploser de rire depuis le début en réalité. 

-Tu aura tout le temps de trouver des personnes sympathiques quand tu sera en vie pour l'instant bat-toi! On passe au chose sérieuse!

Tenshi ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs sans risquer de se faire démasquer mais il en aurait certainement besoin à un moment. Tenshi se senti alors voler, et atterri dans la neige un peu plus loin. 

-Donc il contrôle le vent, ou un truc en rapport avec sa. 
-C'est bien , cela lui sera utile, il à l'air de bien contrôler son pouvoir.

Tenshi était à trois patte sur le sol, position qu'il avait acquis naturellement, Il ressemblait à un loup noir prêt à bondir , et la seule main qui ne touchait pas le sol était sa main droite qui tenait le katana et qui était au niveau de sa taille. Son katana était d'ailleurs pointer sur son adversaire tel une lance.
-Pas mal po...

Tenshi aperçu alors les lames de vent se former et lui foncer dessus à grande vitesse , le seul moyen pour lui de toute les arrêter était d'utiliser son pouvoir mais il ne voulait pas trahir qui il était il n'utilisa donc qu'une étincelle d'énergie qu'il concentra dans ses yeux. Cela eu pour effet visuel de renforcer légèrement la couleur verte des yeux de Tenshi qui brillait maintenant un peu dans l'obscurité de sa capuche. Cela lui donnait un air de démon.
Néanmoins grâce à ce boost il pu voir les lames facilement et en esquiver deux, la troisième lui écorcha la jambes et fit un trou dans son pantalon.

-Ma tenue....
-Tu la mériter!

Après s'être rattraper sur la neige et retrouver dans la même position qu'avant il sauta de nouveau sur son adversaire mais au moment ou sa lame aurait du entrer en contact avec celle de son adversaire il fit un bond sur le coté puis un autre pour se retrouver dans le dos de Yukio. Il donna alors un coup dans le vent à l'aide de son bras droit pour augmenter la vitesse de son bras gauche qui tenait le katana et toucher l'épaule droite de Yukio. L'effet de surprise devrait au moins lui blesser sa tenue.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Jeu 19 Mai - 22:03

Yukio avait réussi à toucher Tenshi, il avait surement été inattentif, il n'y avait pas de quoi se réjouir, le combat était loin d'être fini.

Tenshi feinta d'attaquer Yukio de front et arriva à le contourner, il lui lança un coup rapide et puissant dans l'épaule.

Yukio n'avait pas le temps de l'esquiver sous la pression, il créa une armure de vent au point précis ou il le frappait, mais ça lui déchira son manteau et lui blessa légèrement l'épaule.

Yukio tenait énormément à ce manteau, c'était un cadeau de son petit ami décédé, il détestait cela mais il commençait à s'énerver.

Bravo, tu viens de me donner un raison de te tuer, ce manteau était plus important que ta misérable vie.
Vous, les membres de P.U.R.E, vous ruinez des vies innocentes à longueur de journée, les gens pensent que les descendants sont des criminels, des dangers, mais le vrai danger c'est vous, vous avez commis bien plus d'atrocités que tous les descendants réunis...


Yukio était furax, ses yeux était tourné au bleu clair, il ne se contrôlait plus, tout autour de Yukio et Tenshi, le vent soufflait d'une puissance immense, comme si ils étaient au centre d'une tornade.

Yukio regarda son manteau une deuxième fois... et se mit à pleurer devant Tenshi.

A quoi ça sert ?

Le vent se calma, tout redevint calme

Si je vous traquent, je vous tuent, alors vous aurez ce que vous avez voulu, des crimes, des atrocités, pourquoi ça doit être moi qui doit les commettre ?
J'ai refusé de me laisser emporter par mes sentiments, je ne te tuerais pas mais tu auras ce que tu mérites.


Les yeux de Yukio n'était plus bleu clair, il se concentra bien, repris son souffle. Yukio ouvrit les yeux et observa Tenshi d'un air sérieux, il lui envoya cinq pulsions d'air assez puissantes pour qu'une seule lui brise les os. Mais il n'avait pas fini, en les envoyant, il créa une rafale de vent qui devrait faire tomber Tenshi plus que facilement.

Je ne le tuerais pas, si je le fais alors j'aurais échoué dans mes objectifs et il aura ce qu'il veut. Mais si il veut se combattre alors je lui montrerais ce que j'ai jusqu’à ce qu'il me lâche.

Yukio était sérieux mais loin de dévoiler toute sa puissance, et sa vrai puissance se dévoilait dans sa haine, qu'il essayait de contrôler depuis toujours...
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Jeu 19 Mai - 22:20

Tenshi, après avoir porter son coup avait fait un bond en arrière pour créer un peu de distance entre lui et son adversaire. Il voyait maintenant que Yukio semblait enragé et Tenshi resta droit face à lui, son sourire avait disparu, et il l'écoutait, la tornade ne faisait bouger que son manteau , son katana pointer vers le sol dans sa main droite. 

-Bravo, tu viens de me donner un raison de te tuer, ce manteau était plus important que ta misérable vie.
Vous, les membres de P.U.R.E, vous ruinez des vies innocentes à longueur de journée, les gens pensent que les descendants sont des criminels, des dangers, mais le vrai danger c'est vous, vous avez commis bien plus d'atrocités que tous les descendants réunis...
-A quoi ça sert ?
-Si je vous traquent, je vous tuent, alors vous aurez ce que vous avez voulu, des crimes, des atrocités, pourquoi ça doit être moi qui doit les commettre ?
J'ai refusé de me laisser emporter par mes sentiments, je ne te tuerais pas mais tu auras ce que tu mérites.

Tenshi était calme et était satisfait de la réponse de Yukio, il avait eu se qu'il voulait, un peu d'amusement et surtout, il avait pu voir si ce jeune homme en valait la peine. Malgré le fait qu'il soit très sentimental il était fort. 
Tenshi vit les attaques de Yukio, et se décida à utiliser son pouvoir, sinon il risquait de prendre beaucoup trop de dégâts. Néanmoins, il prononça ces mots en même temps qu'il effectuait ses actions. 

Il fit d'abord pousser des lianes à partir de ces pieds et les planta profondément dans le sol pour ne pas perdre l'équilibre.
Il donna ensuite un coup de poing dans le sol et un mur de liane sortit de celui-ci, arrétant les pulsions d'air en écrasant le mur. 
Tenshi sortit alors sur le coté du mur en marchant.
-Premièrement, moi aussi je tient à ma tenue, elle viens de mon monde.
Il rengaina alors son katana en s'approchant de Yukio, il puisa l'énergie de la forêt qui était vers Akuma pour ensuite faire apparaître son aura verte imposante. 
-Deuxièmement, est-tu sur d'être à la hauteur?
Tenshi s’arrêta alors à quelques mètres de Yukio et prononça sa dernière phrase sur le même ton que les autres, sérieux, calme et sans émotion.
-Et enfin, tu as réussi le test que je voulais te faire passer.

Tenshi s'attendait néanmoins à ce que Yukio l'attaque et restait sur ces gardes, son aura avait booster ses réflexes et ses capacités physiques il pourrait ainsi esquiver facilement les attaques qu'il pourrait subir même si il doutait du fait que Yukio continue à se battre.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Jeu 19 Mai - 22:42

Tenshi avait réussi à stopper ses attaques facilement mais il avait du utiliser ses pouvoirs.

Il a l'air de contrôler la nature ou quelque chose dans le genre, ça peu être un pouvoir dévastateur

Tenshi était donc un descendant et il avait fait ça pour tester Yukio... il ne savait pas comment réagir.

Ton monde ? c'est vrai que ça va être plus dur à retrouver que mon manteau.

Yukio sécha ses larmes et se leva.

A la hauteur ? Je ne sais pas si je le suis, je sais pas si je l'ai déjà été, mais si tu m'avais rendu encore plus furax, oui je pense que tu aurais disparu avec cette ville.

Yukio rigola en regardant Tenshi qu'il n'avait toujours pas vu le visage à cause de sa capuche...

Je sais pas si je dois être énervé ou amusé, ton test était pas très cool

Yukio redevint timide comme avant et prononçait ses phrases la tête baissé, les combats amplifiaient ses émotions mais il était redevenu lui même maintenant.

Heu... c'est gênant de ne pas avoir vu ta tête encore alors que tu m'as infligé une bonne dose d'émotions...
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Jeu 19 Mai - 23:09

Tenshi savait maintenant qu'il pouvait se calmer, son adversaire n'ayant plus envie de combattre. Il suprima donc son aura et s'assit par terre en tailleur, la neige lui fit vite reprendre ses esprits et il se releva alors instantanément.

-Je hais la neige.
-J'avais cru comprendre.

Akuma s'était rapprocher de Tenshi et s'était poser à coter de lui. Tandis que Tenshi écoutait Yukio.


-Oui en effet , mon monde risque d'être compliquer à rejoindre mais je n'ai pas envie d'y aller pour l'instant. En plus les portails sont fermés. Et pour ce qui est de ma disparition voit -tu j'en doute fort, cette ville peut-être mais tu aurais finis sous terre bien avant que je bouge à cause du vent. 

Tenshi enleva alors sa capuche.

-Ah , et désolé pour ton manteau on trouvera un couturier et je le payerais. Pour ce qui est de ma capuche, je la garde quand je combat et ici il fait froid en plus de cela. Mais la principale raison est qu'il doit y avoir une prime de P.U.R.E. sur ma tête vu ce que j'ai fait. 
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Jeu 19 Mai - 23:40

Yukio était toujours timide et baissait la tête...

.... Ca se voit que tu ne m'as jamais vu en vraiment en colère, mais bon je ne suis pas la pour prouver qui est le plus fort.

Yukio rigola en étouffant son rire de façon timide dans son manteau. Tenshi n'avait pas l'air de douter de ses capacités, et Yukio ne connaissait pas l'étendue des capacités de Tenshi mais lui non plus. La dernière fois que Yukio avait été vraiment en colère, il avait juré de ne plus jamais recommencé à se laisser emporter par ses sentiments, mais c'était tellement dur pour lui, ses sentiments était tellement fort, il ne pouvait jamais les contrôler dans certaines situations.

Tenshi enleva sa capuche.

Yukio le regarda, il vit son visage, et il avait touché son point faible...
Yukio se mit à rougir, il baissa les yeux et parlait tout doucement.

Heu...je ... heu je peux te .. payer le tien je pense qu'on peut l'arranger... heu... j'ai pas mal d'argent...

... Pourquoi je suis comme ça, je suis toujours timide avec les garçons, c'est insupportable, je vais avoir l'air d'un idiot.

Tenshi disait avoir une prime pour quelque chose qu'il avait fait, il devait avoir déjà agit contre P.U.R.E

Heu... qu'est ce que vous.. heu ..tu as fait pour que P.U.R.E mette une prime  sur ta tête... magnifique heu je veux dire heu ...

Yukio était vraiment mal à l'aise, il était tellement timide en présence d'un garçon, surtout quand il le trouvait mignon, mais il passait pour un idiot et souvent avait encore plus la honte...
Il fallait qu'il se concentre car Tenshi allais surement être le plus précieux de ses alliés, et pour l'instant c'est le seul mais il avait l'air d'être déjà passé à l'action contre P.U.R.E, il avait l'air d'être quelqu'un de bien.
Yukio rougit d'avantage et se cachait dans le col de son manteau.
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Ven 20 Mai - 23:49

Tenshi rigolait intérieurement car il ne doutait pas de sa puissance, même si Yukio aurait pu lui en faire baver il avait appris à se battre depuis on plus jeune âge et avec des instinct bien plus dévelloper. En plus il ne s'était battu que seul et non avec son loup. 
Lorsque Yukio se mit à bégayer Tenshi se demanda ce qu'il avait.

-Heu...je ... heu je peux te .. payer le tien je pense qu'on peut l'arranger... heu... j'ai pas mal d'argent...
Heu... qu'est ce que vous.. heu ..tu as fait pour que P.U.R.E mette une prime  sur ta tête... magnifique heu je veux dire heu ...

-C'est moi ou il a changé de comportement? 
-Oui, avant il voulait te tuer car tu avait déchirer son manteau et maintenant il veut s'arranger. 
-Il a attraper froid?
-Non , pas avec sa doudoune en tout cas. 

-Ça va? Tu à changer de comportement d'un coup? Et pour ce qui est de ma prime c'est parce que j'ai fait s'évader deux prisonnières de guerre des QG de P.U.R.E, je leur est aussi causer pas mal d'ennuie depuis mon arriver dans ce monde.

-Son attitude à changer depuis que j'ai enlever ma capuche quand on y pense.
-Ouais, c'est bizarre. Peut-être qu'il trouve ta tête bizarre.
-Connard.

Tenshi se retint de donner un coup à son loup car il savait qu'il en subirrait aussi les dégats.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Sam 21 Mai - 0:17

-Ça va? Tu à changer de comportement d'un coup? Et pour ce qui est de ma prime c'est parce que j'ai fait s'évader deux prisonnières de guerre des QG de P.U.R.E, je leur est aussi causer pas mal d'ennuie depuis mon arriver dans ce monde.

Tenshi avait bien sur remarqué son comportement, Yukio ne savait pas comment expliquer.

Je vais pas quand même lui dire que je suis timide avec les garçon que je trouve mignon , je vais me taper la honte de ma vie, mais je ne sais pas mentir.

Yukio eu un petit moment de silence et d’hésitation tout en gardant sa tête baissé timidement.

Heu... je ... je ... je suis très timide avec... les garçons... surtout quand ...heu comment dire... quand ils sont mignon

Yukio rougit et se cacha dans son manteau.

Je suis désolé, mais ne te moque pas s'il te plaît!!


Yukio essaya de se détendre et de regarder Tenshi dans les yeux, il rougissait toujours en le regardant.

Heu... je suis.... je suis désolé de ce moment embarrassant, j'en profites pour te demander ton aide, je suis seul contre P.U.R.E et à part m'entraîner au combat et à survivre, je ne sais rien faire d'autre, je n'ai aucune information sur eux et aucun allié.
Je t'en prie peux tu m'aider par n'importe qu'elle moyen, mon seul but est de résoudre cette haine qui est en train de détruire ce monde... j'ai... j'ai besoin de toi


Yukio misait toujours tout sur la sincérité, il ne savait pas mentir, c'était plus fort que lui, et il préférait être honnête, même si ça pouvait des fois le mettre dans de mauvaises situations, c'était souvent le meilleur choix.
Et Tenshi n'avait pas l'air si horrible qu'il le pensait, il voulait juste tester Yukio, il est juste allé trop loin mais ses intentions n'ont pas l'air mauvaise, il a même aidé des prisonniers à s'échapper.
Yukio espérait juste un peu d'aide, il n'en avait jamais eu.
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Lun 23 Mai - 1:44

Tenshi écouta les explications du jeune garçon , il trouvait cela étrange qu'il le trouve mignon mais en y pensant un peu plus il se dit qu'il avait le droit de penser comme il voulait. 

-Je ne voit pas pourquoi je me moquerai. Si tu veut je peut ne plus ressembler à un homme.

-Heu... je suis.... je suis désolé de ce moment embarrassant, j'en profites pour te demander ton aide, je suis seul contre P.U.R.E et à part m'entraîner au combat et à survivre, je ne sais rien faire d'autre, je n'ai aucune information sur eux et aucun allié.
Je t'en prie peux tu m'aider par n'importe qu'elle moyen, mon seul but est de résoudre cette haine qui est en train de détruire ce monde... j'ai... j'ai besoin de toi.

Après avoir entendu cette requête Tenshi fut extrêmement ravi , il n'aurait même pas besoin de lui demander de rejoindre Alon car c'est ce qu'il voulait. 

-Dans ce cas , j'ai envie de te dire "Bienvenue à Alon" mais Yasashi va me taper car je recrute des gens sans lui demander... Donc si tu veut je peut lui envoyer un message et attendre sa réponse. Sa te va?

Tenshi sortit alors une des mains de ses poches et prit son téléphone en attendant la réponse de Yukio.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Oga Nishijima Lun 23 Mai - 18:59

Oga qui était au Canada, ce n’était censé être qu'une escale pendant son voyage, mais quelques chose l'avait retenue ici.
Il avait été témoin d'un échange entre deux descendant, au début l'un deux s’était présente comme un membre de P.U.R.E, tandis que l'autre avait clairement manifesté son envie d’éradiquer la dite organisation, il s'en était suivie un combat, qui avait disperser la plupart de la foule, mais Oga était rester les observer à l'abris des regards.
Les choses semblait s'etre clamer.
"C'est exactement ce genre de personne qui nuise à l'équilibre entre humains et descendants, je vais aller leur parler.

-Oh chouette! De la baston.

-Non Lilarchor, enfin seulement si ils se montrent réticents.

-Hehehe, quelques chose me dit que ça va mal se passer cette histoire... tant mieux...
"

Oga s'approcha des deux descendants, en les interpellant.

-Hey! Vous deux! Je me présente, je m'appelle...

Il fut interrompu par Lilarchor, qui lui dit a voix haute.
-Trois.

-Comment ça?

-Ils sont trois, le chien aussi possède une empreinte énergiquement.

-Mais on s'en fout du chien.

Oga se racla la gorge, avant de reprandre.

-Désolé comme je le disais, je suis Oga Nishijima, et voici Lilarchor. Je vous ai vu vous battre, et je vous ai entendu parler de vos projet d'assaut contre P.U.R.E, j'aimerai que vous y renonciez.

Il se tourna vers Tenshi.

-Alors comme ça tu fait partie de Alon, hein? Je te prierais de ne pas essayer de rallier des descendants à ton groupe, une guerre se finit réellement quand il n'y a plus de soldat sur le champs de bataille alors tu es prié de ne pas entraîner d'autre personne à une mort certaine.
Oga Nishijima
Oga Nishijima

Masculin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Dim 29 Mai - 14:30

-Je ne voit pas pourquoi je me moquerai. Si tu veut je peut ne plus ressembler à un homme.

Ne plus ressembler à un homme ? Yukio ne comprenait pas vraiment comment il pouvait faire cela.

Heu je suis un peu perdu mais non tu peux rester comme ça, ça va aller.


-Dans ce cas , j'ai envie de te dire "Bienvenue à Alon" mais Yasashi va me taper car je recrute des gens sans lui demander... Donc si tu veut je peut lui envoyer un message et attendre sa réponse. Ça te va?


Les yeux de Yukio se mirent à briller de joie.

Alon, c'est comme une organisation ? C'est magnifique... je.. j'ai cherché quelque chose dans le genre toute ma vie...
Et Yasashi ? j'ai hâte de rencontrer cette personne... vous êtes deux ?


Tenshi et Yukio firent interrompu par un nouveau venu.

-Hey! Vous deux! Je me présente, je m'appelle...

Ce même jeune homme fut interrompu par une autre voix

-Trois.

-Comment ça?

-Ils sont trois, le chien aussi possède une empreinte énergiquement.

-Mais on s'en fout du chien.

-Désolé comme je le disais, je suis Oga Nishijima, et voici Lilarchor. Je vous ai vu vous battre, et je vous ai entendu parler de vos projet d'assaut contre P.U.R.E, j'aimerai que vous y renonciez.

-Alors comme ça tu fait partie de Alon, hein? Je te prierais de ne pas essayer de rallier des descendants à ton groupe, une guerre se finit réellement quand il n'y a plus de soldat sur le champs de bataille alors tu es prié de ne pas entraîner d'autre personne à une mort certaine.

C'était un jeune homme, il semblait assez normal, mais il semblait aussi informé de ce qu'il passait, les discussions ne lui étaient pas étrangères.

Un autre garçon... déjà que je commençais à m'habituer au premier... la je vais pas pouvoir ne pas avoir l'air d'un débile.

Heu... je ... nan ... on parlait simplement de s'allier rien de plus... et heu qui es tu ?

Yukio recommençait à baisser les yeux, timidement.
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Sam 4 Juin - 0:59

Tenshi qui parlait tranquillement avec le futur nouveau membre d'alon, enfin il l'espérait, se vit interrompre par un autre personnage assez... particulier! Akuma qui avait bien remarquer le fait qu'on le traitait comme un chien n'en tenue pas compte au plus grand soulagement de Tenshi mais en revanche ce dernier n’appréciait pas trop le fait qu'une personne s'incruste comme sa et se permette de donner des conseils. De plus, il semblai avoir une arme qui possédait une âme , ce qui était particulier et intérréssait Tenshi.

-Désolé comme je le disais, je suis Oga Nishijima, et voici Lilarchor. Je vous ai vu vous battre, et je vous ai entendu parler de vos projet d'assaut contre P.U.R.E, j'aimerai que vous y renonciez.
Alors comme ça tu fait partie de Alon, hein? Je te prierais de ne pas essayer de rallier des descendants à ton groupe, une guerre se finit réellement quand il n'y a plus de soldat sur le champs de bataille alors tu es prié de ne pas entraîner d'autre personne à une mort certaine.

Tenshi avait perdu son sourire et remis sa capuche puis se tourna vers Oga et son épée avec un air sérieux.


-Bonjour, moi c'est Tenshi et le chien à coté c'est Akuma.
Je voulais savoir, tu est qui pour donner des conseils? Et surtout je ne sais pas ou tu as entendu que je parlais d'assaut contre P.U.R.E. De plus, je ne rallie personne à ma cause, chacun fait ce qu'il veut et Alon est une organisation sur la base du volontariat. Tu as le droit d'y rentrer tout comme tu as le droit de ne pas y rentrer. 
Qui plus est , le but d'Alon, ou mon but en tout cas n'est pas d'éradiquer P.U.R.E de la surface de la terre ou de leur faire la guerre. Je défend juste les descendants terrestre qui en ont besoin et en aucun cas Alon n'a attaqué P.U.R.E en premier. P.U.R.E à commencer les hostilité par crainte envers nous au cas ou tu ne le saurais pas. 
Et  pour ce qui est de ta fameuse guerre, tu me fait rire mais tu ne vit malheureusement pas dans un monde de bisounours. Tu m'excuseras j'ai un appel à passer. Et si tu veut en discuter plus longtemps tu parlera à ma supérieur, moi je n'ai plus rien à te dire. 

Tenshi qui avait toujours son téléphone à la main, appela Yasashi.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Oga Nishijima Sam 4 Juin - 1:39

Oga écouta Tenshi patiemment avec un regard inquisiteur, décidément ce genre de personne le dégouttait, Lilarchor lui fit comprendre qu'il était du même avis.
Il dégaina Lilarchor pointant l'épée sur le nez de Tenshi.

-ECOUTE MOI BIEN SALE POURCEAU, on n'a pas finit de parler donc tu pose ton tel' de suite, tu écoute, et tu ferme ta gueule avant que je te la divise en deux!!!

Lilarchor était enragé, Oga enchaîna, son regard était sérieux et perçant

-Vois tu, je crois que tu as énervé mon pote, donc tu seras prié d’écouter, je préfère passer par la voie diplomatique même si les gens comme toi la refuse souvent.
Donc je vais tenté de m'expliquer, de toute évidence ton propre groupe te cache des choses, certes le but d'Alon n'est peut être pas l'annihilation total de P.U.R.E, mais le fait est que ce groupe s'oppose à eux.
De plus, tu pense vraiment que je crois stopper une guerre au nom de l'amitié; Pfff... laisse moi rire, puisque que monsieur semble connaitre la guerre, alors monsieur doit savoir qu'une guerre ne s’arrête que lorsqu'il n'y a plus de soldat pour ce battre, et au cas ou tu ne l'aurais pas réalisé: TU ES UN SOLDAT.
Je me fous de qui à commencer, personnellement mon objectif est l’élimination de tous les belligérants, P.U.R.E ainsi que tout les groupes de descendants comme le tien.
Les gens comme toi je l'ai connait, tu dit protéger les descendants hein? Et quand est il des humains, tu les protèges contre les descendants qui use de leur pouvoir pour commettre l'injustice?
Et quand je dis plus de soldat sur le champs de bataille, il peuvent aussi bien être chez eux bien au chaud, que six pied sous terre.
Au final, c'est plus toi le bisounours, tu pense vraiment que battre les vilains humains va te permettre de vivre en harmonie avec les gentils?
Alors je vais de la redemander une dernière fois gentiment : laisse ce gamin tranquille et rentre chez toi ou périt par ma main.


Oga regardait Tenshi prés à se battre.
Oga Nishijima
Oga Nishijima

Masculin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Sam 4 Juin - 9:35

Depuis que le nouveau venu s'était présenter, Tenshi et lui avait discuter et la tension était vite monté, leurs avis était très différent et Oga avait pointé son épée vers Tenshi.

Yukio se précipita entre Oga et Tenshi pour les séparer.

Arrêtez !!!
Ça ne sert a rien que vous vous parliez, vos opinions diffèrent trop mais n'allez pas jusqu’à vous battre.
Oga, j'ai rejoins ce groupe de ma propre volonté et je comprends tes intentions et je ne doute pas qu'elles soient bonnes mais je ne m'y prendrais pas de cette manière et je m'en excuse.

Pour être vraiment honnête je hais me battre et cette histoire de guerre, je veux juste qu'on me foute la paix, mais apparemment ce n'est pas possible, je ne sais pas si cette guerre finira un jour mais ce que je sais c'est qu'il n'y a absolument aucun moyen de l'arrêter, la haine est déjà trop grande des deux côtés.

Alors si tu veux toujours essayer de la stopper je te souhaites bonne chance mais tu va devoir aller convaincre quelqu'un d'autre car je n'abandonnerais pas A.L.O.N ni mon but.


Yukio ne savait vraiment pas si Oga allait s'arrêter la, c'était très probable qu'il veuille continuer à les raisonner mais Yukio avait déjà fait son choix et rien ne pouvait l'arrêter, Oga avait l'air d'être quelqu'un de bien mais ce qu'il voulait réaliser était au dessus des capacités de n'importe qui...
Une guerre ne s'arrête pas, une guerre crée des sentiments de haine, de vengeance et bien d'autres et même si le sang est la dernière des choses qui réglera se problème, c'est toujours comme ça que ça finit.
Yukio détestait se battre mais son désir de vengeance détruisait son innocence et le forçait à en vouloir à P.U.R.E, c'était comme ça pour la plupart des gens prit dans cette guerre, et même si Yukio savait que chasser P.U.R.E n'en finirait surement jamais et que cela ne résoudrait rien, il n'y avait rien d'autre à faire, sa vie était déjà prit par cette obsession.
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Tenshi Doragon Sam 4 Juin - 23:21

Tenshi qui entendit la voix de lilarchor s'énervé et le provoquer en duel raccrocha l'appel qu'il venait de lancer.
Il écouta ensuite les propos de cette homme et sa dernière phrase le fit rire intérieurement mais il ne cilla pas.
Au moment ou il allait répondre à cet enfant insolent, Yukio s'interposa. Les mots qu'il avait prononcé arrangeait Tenshi car ils permettrait de répondre la même chose qu'avant mais avec plus d'insistance.


-Comme je te l'ai dit précédemment ce jeune garçon veut me rejoindre de son plein grès , ensuite pour que je rentre chez moi il faudrait que je puisse le faire, troisièmement si je voit un descendant blesser un humain de son plein grès pour faire le mal je l'en empêcherai même si il s'agit d'un membre de P.U.R.E et qu'il n'a rien fait envers ce descendant. 
-Prépare-toi à te battre 
-Déja prêt, Yukio aura servi d'échauffement.


-Ah et une dernière chose * Tenshi mit sa main sur son katana*, pour moi Alon n'est qu'un refuge pour les descendants qui leur permet d'avoir un endroit ou vivre loin de P.U.R.E.
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Oga Nishijima Sam 4 Juin - 23:51

Yukio s'était interposé entre Oga et Tenshi, néanmoins ce dernière semblait tout de même vouloir se battre puisqu'il avait posé la main sur son arme.
Lilarchor beugla à Yukio d'une voix forte et imposante.

-Dégage de mon chemin, INSECTE! Ou je te pulvérise.

Lilarchor avait deja tendance a faire son malin de base, mais là il était presque chargé un peu de sang suffiraient à le mettre à son maximum, ce qui permettait à l'épée de ce déchaîné bien comme il faut.
Oga quand à lui continuait de fixer Tenshi dans les yeux, en soupirant, il écarta doucement Yukio du chemin.

-Haaa... J'aurais dus me douter de la méthode diplomatique ne marcherait pas avec toi.
Comme je suppose que t'as toujours pas compris, je te le réexplique: je m'en fous de savoir si Yukio veut ou non rejoindre Alon de gré; je ne permettrait pas à ton groupe de se développer plus qu'il ne l'ai déjà.
Et mon but est de trouver un équilibre entre les humains et les descendants, donc si tu considère que ton groupe permet au descendant de s’éloigner des humains, alors ça me fait une raison de plus de t’éliminer.
Maintenant, bat toi, puisque c'est ce que tu veux.


Il se mit en garde devant Tenshi.

-Tu ferais mieux de t'amener espèce de sous être, parce que même si tu refuse de te battre, je vais te refaire la gueule façon Lilarchor, à toi et à ton cleps!
Oga Nishijima
Oga Nishijima

Masculin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Yukio Blayze Lun 6 Juin - 14:43

Malgré ce que Yukio avait pu dire pour les calmer, la tension montait entre Tenshi et Oga, et l'épée d'Oga ne semblait pas vouloir faire autre chose à part s'énerver et l'insulter.

Oga avait écarté Yukio du passage.
Yukio commençait à perdre patience, il avait complètement perdu son côté timide, et il gardait maintenant une expression neutre sur son visage...
Oga était vraiment le type de personne qui l'agaçait très vite, il croyait savoir comment régler ce problème alors qu'il n'y a aucune solution.

J'ai bizarrement l'impression que tu n'as pas l'air de comprendre grand chose, toi et ton épée que tu devrais apprendre à calmer.


Yukio s'envola légèrement en utilisant son pouvoir pour se déplacer jusqu'à Tenshi.

Je suis déjà dans A.L.O.N maintenant et Tenshi est mon ami, si tu t'attaques à lui tu t'attaques à deux personnes en même temps, déjà que je doute grandement que tu aurais fait quelque chose contre lui seul, je doute encore plus que tu puisse faire grand chose maintenant.

Je déteste me battre, mais j'ai l'impression que toi te ne vas pas te retenir, mais essaye de réfléchir juste deux seconde à tes chances de pouvoir faire quoi que ce soit.

Je comprends ton point de vue sur cette guerre et pour être honnête je n'en ai aucun, je veux juste vivre une vie tranquille avec les gens que j'aime, et ne pas avoir à me soucier de gens comme P.U.R.E qui viennent nous ruiner notre vie, alors peu importe ce que tu veux dans cette guerre, je suis maintenant dans A.L.O.N parce que c'est la seule chose qui me redonne de l'espoir, et je ne laisserais personne détruire cet espoir, je suis désolé.


Yukio attrapa son Nodachi dans son dos et le dégaina, combattre Oga l'ennuyait vraiment, il avait une cause réfléchie mais elle ne pouvait marcher, Oga rêvait trop, une guerre ne se contrôle pas par une seule personne, elle évolue grâce aux événement causés par les gens concernés... et même si Yukio doutait que cette haine des descendants avait une quelconque chance de disparaître, A.L.O.N était déjà un premier pas vers cet objectif, il n'allait en aucun cas laisser tomber quelque chose comme ça.
Yukio Blayze
Yukio Blayze

Masculin Messages : 26
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Kolyn Izaan Lun 6 Juin - 15:43

Kolyn soupira. Ça faisait un bon moment qu'il était en haut, sur le toit d'un immeuble qui longeait la rue, et qu'il écoutait la conversation. Ça allait partir en combat tout ça... Décidemment, il allait encore falloir qu'il intervienne. Pourquoi ? Parce qu'il avait décidé d'interférer dans chaque combat qui inclut les descendants et de les en empêcher. Mais surtout, parce que cette discussion l'avait interpelé. De son point de vue, les deux avis étaient bons. Les deux petits voulaient que P.U.R.E. arrête de les chasser et que les descendants soient en paix, et Oga voulait que les descendants arrêtent d'user de la violence pour cela. Les deux partis avaient entièrement raison sur la façon de penser, mais elles étaient incompatibles. La paix entre humains et descendants était quelque chose que beaucoup de monde voulait, mais elle serait extrêmement difficile à atteindre. Aucun descendant ne voudrait rester en martyr pour prouver aux humains que tous les descendants ne sont pas mauvais. Surtout qu'il en faudrait bien plus qu'un seul pour ça. C'était un point de vue honorable, mais que seul un humain pouvait tenir et qui serait irréalisable sans que certains descendants acceptent de se sacrifier pour la paix.

Le premier être se téléporta discrètement dans l'ombre d'une ruelle et en sortit, s'interposant entre les deux camps. C'était pas tout ça, mais il avait eu une raison qui l'avait mené dans ce pays glacial, et ce n'était pas celle-là. Il cherchait la trace de cette énergie qu'il avait ressentie aussi en océanie... Mais il ne pouvait pas les laisser se battre. Il savait que l'humain allait probablement tenter de l'éloigner et il comptait bien ne pas le laisser faire. Il eut un moment de silence, fixant l'épée du jeune homme. C'était impossible... Elle venait de Kurjiru, comme lui... Mais comment ? Il se ressaisit rapidement, analysant les énergies des autres. Oui, le porteur de l'épée était bien humain, ensuite, un descendant et... un habitant de Shinjiru ? Décidemment, cette rencontre était des plus intéressantes ! Il continua à faire face à Oga, le fixant dans les yeux.

- Je vous déconseille de vous battre. Chacun des partis a raison dans un certain sens, mais vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord. Cependant, un combat n'arrangera rien et je vous empêcherai de le faire. Je m'adresse aux deux. Et ne pensez pas pouvoir m'éloigner du chemin comme Yukio, vous n'y arriverez pas.

Etrangement, son regard semblait mature, bien plus que devrait l'être celui du gamin de douze ans que les trois autres protagonistes pouvaient voir devant eux.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais seul Empty Re: Plus jamais seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum