Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Oga et Lilarchor

2 participants

Aller en bas

Oga et Lilarchor Empty Oga et Lilarchor

Message par Oga Nishijima Ven 20 Mai - 20:52

"Faute de tombé d'accord, on a décidé de pas en mettre."

Nom :Nishijima
Prénom :Oga
Âge : 21
Nationalité :Japonais
Affiliation : simple humain
Arme (optionnel) : Lilarchor
Lilarchor:

Pouvoir :
Bien que n'est pas de pouvoir, Lilarchor n'est pas une simple épée non plus, en effet, Lilarchor est doter de sa propre conscience.
Il peut communiquer par télépathie avec son maître mais il peut aussi communiquer normalement, et se faire entendre de tous.
Pour parler plus spécifiquement du pouvoir que Lilarchor, il se "nourrit" de sang, en effet, quand la lame que Lilarchor est trempé dans le sang, cette dernière l'absorbe et se charge en énergie, lorsque Lilarchor est chargé au maximum son œil commence à luire, une chargé Lilarchor peut expulser cette énergie sous forme de... de ce qu'il veut en fait, mais généralement ça prend la forme d'une attaque surchargé en énergie qui fait de sérieux dommage, ou d'onde de choc, des fois d'une lame d’énergie qu'il projette à distance, mais en règle général, il fait ce qu'il veut.
Il peut également détecter l’énergie des descendants.

Lilarchor possède également un fourreau, celui-ci est en cuir noir, et une main en métal est sculpter au niveau du manche de l'épée un fois rengainé. Cet artefact détient un immense et incommensurable pouvoir, il permet de faire taire Lilarchor quand celui ci est rengainé, d'un simple claquement de doigt la main sur le fourreau saisie Lilarchor, bloquant sa capacité à parler à voix haute.


Points forts : La magie de Lilarchor est relativement imprévisible et puissante
Points faibles :Oga reste un simple humain, il est très mauvais combattant sans une arme en main, la coopération entre les deux est parfois (souvent) chaotique;

Apparence :
Oga est un jeune homme de 1m78, il a les cheveux noir un peu bleuté coiffé à la va vite, il a également les yeux gris. Il porte généralement un uniforme noir, sous lequel il porte une chemise blanche ouverte au niveau du col et une cravate bleu, l'uniforme est bleu sur les bordures et les épaules, un pantalon noir des plus classique et des bottes en cuir noir. Il possède un physique athlétique.

Lilarchor est (dans la forme en tout cas) un épée relativement classique, il la taille d'une épée bâtarde médiéval, sa lame est à double tranchant, il possède une garde en forme d'aile ou de griffe au milieu duquel trône un œil rouge fait dans une sorte de gemme, son manche est recouvert d'une bande de cuir noir qui enveloppe aussi son pommeau.
Lilarchor est fait d'une seul pièce, il n'a pas été assemblé, il est donc entièrement en métal.

Caractère :
Oga est un jeune homme sérieux, calme et réfléchit, il pense avant de foncer, et a une bonne capacité d'analyse, ce qui fait de lui un bon stratège, ainsi qu'une personne rusé.
Il est d'une bonne éducation, et est respectueux envers ceux qui le mérite; ce qui lui vaut parfois un comportement qui pourrait se qualifier d'inquisiteur, en effet quand il est en colère, il devient plus calme et froid que la normal.
Il a un sens aiguë de la justice, il à beau être calme, il y certaines choses qui le mette hors de lui, c'est d'ailleurs dans ces moment qu'il s'entend le mieux avec son épée.
Oga, grâce (ou à cause) de Lilarchor est parfaitement capable de tuer de sans froid.
Oga lutte pour un équilibre entre humains et descendants, il essaye donc de se faire des amis dans les deux camps, néanmoins, il considère les groupes comme P.U.R.E ou les groupe de descendant comme des entraves à cet équilibre.

Lilarchor a quant à lui un caractère différent et bien trempé, en effet, Lilarchor est une entité ultra violente cherchant à briser les os de tout ce qui le gène, ou de a peu prés tout ,en fait.
Il est grossier, sans gène , vantard, et possède un sens aiguë de la repartie , se qui fait de lui le partenaire idéal de ... (ainsi qu'une entité fort agréable à vivre), il a également tendance à faire des blagues, lourdes, très lourdes.
Il n'en fait généralement qu'a sa tête, et ne se fait obéir de personne, il est également très très rancunier, comme il dit "on ne me fait jamais d'affront sans qu'un jour je ne te le rende puissance mille!".

Mais en dehors de cela, lorsque les deux arrive à ce mettre d'accord et à coopérer, il devienne très dangereux pour quiconque de trouve sur leur chemin.

Histoire :

"Il y a bien longtemps, avant même l’ouverture des portails, une personne extrêmement puissant vivait dans le monde de Kurijiru, cet homme était un guerrier invaincu qui trônait sur le monticule de cadavre que formait tous ceux qui osait le défier. Un jour, il fut défier en combat à mort par cinq guerrier de Kurijiru en même temps, gorger d'orgueil l'homme accepta,et triompha après un combat acharné, mais sans qu'il ne s'en rende compte, l'un d'entre eux avait survécu et en avait profité pour empalé l'homme alors qu'ils leurs tournait le dos.
L'homme fut enterrer dans un cimetière isolé de la civilisation, son épée planté sur sa tombe, mais cette personne n’était guère disposé à mourir poignarder dans le dos par un lâche, la légende raconte que son esprit perdura grâce à la magie qui infusait ce monde, c'est un si que peu à peu au fil des années l'arme s'infusa de l'esprit de son porteur, son nom était Lilarchor."
Quand les portails s'ouvrir Lilarchor se trouvait dans la zone d'ouverture du portail, il fut donc expulser en dehors de Kurijiru, et se perdit quelques part en Asie.

Bien des années plus tard, cette lame fut retrouvé puis, vendu à un certain Mr.Nishima pour sa collection personnel, ce dernier lors de son décès légat l’étrange lame à son fils, Oga.
Ce jour là Oga Nishijima, un jeune employé de bureau chez P.U.R.E, reçu cette mystérieuse lame, Oga habitait seul dans un petit appartement dans le centre ville, il admirait l’héritage de son père, il l'observait sous tout les angles, et lâcha à voix haute se parlant à lui même: "elle est quand même bizarre cette épée..."

-Et ta tronche, elle est pas bizarre???

Oga ne rêvait pas l'épée venait bien de lui parler, néanmoins cet étrange phénomène le laissait perplexe, il tenta donc en haussant la voix.

-Il y a quelqu'un?

-Pas la peine de gueuler gamin, on est à 30 cm l'un de l'autre, mais bon comme t'as pas l'air très futfut, je vais bien te montrer je suis vivant.

La gemme au centre la l'arme commençait en rougeoyer légèrement, et la pupille qu'Oga pensait dessiner sur la gemme se mit à bouger.
Oga travailler chez P.U.R.E et être bureaucrate ne l’empêchait pas d'avoir vent de bon nombre de chose hors du commun, mais une chose comme ça, il n'en avait jamais vu.

-Ok Ok, alors t'es quoi, concretement?

-Je suis QUI? Je suis Lilarchor, l'agent de la destruction, l'annonciateur du chaos, l'instrument de la tuerie... Je suis de retour!
Et toi apparemment t'es plus causant que ton père.

-T'as plus l'air d'une épée qui parle.

-Impertinent! Je détient des pouvoirs capable de réaliser tes rêves les plus fous.

-Et tu sais quels sont mes rêves les plus fous?

-Non, mais pose ton front sur mon œil, et je le saurais bien assez vite.

Par pure curiosité Oga s’exécuta, l’œil de l'épée se mit à luire, puis soudain une vague d’énergie rouge repoussa la tête de Oga.
L'épée qui était tombé au sol, rit, et dit à l'humain.

-Et bien, ça pour de l'objectif, c'est de l'objectif, alors laisse moi résumer; tu es témoin, depuis tes 18 ans, d'une guerre entre les humains et les descendants, tu essaye de changer ça de l’intérieur pour instaurer un équilibre, mais forcer de constater que c'est pas très concluant.
Et c'est pour ça que t'as besoin de moi, après tout les combat ne sont pas stopper par des comptables mais par des hommes assez puissants pour dissuader les deux camps de se battre.


-Tu sais que j'ai également vu ton passé et tes objectifs, tu ce que tu souhaite c'est de te battre.

-Mouais, mais justement c'est donnant donnant on instaure ton pseudo-équilibre et en entendant, on massacre quelques personnes. Quand dit tu?

Oga regarda l'arme avec un petit sourire, ce truc était clairement maléfique, il ferai mieux de s'en débarrasser.
-Je pense que je vais peut être te mettre en vente sur internet.

-PARDON?! Bon, ok, je te propose un deal, propre, deviens mon porteur, tu me garde avec toi et je te met mon pouvoir, à ta disposition, mieux vaut ça que de passer encore des années dans un carton.
Tout ce que tu a a faire c'est d'abreuver ma lame de ton sang, comme ça on sera lien par serment, tu sais juré sur le sang tout ça, tout ça.


Oga resta silencieux, il réfléchit pendant une semaine retournant dans sa tête la question de savoir si il devait accepter ou non, le contrat que lui proposait cet étrange nouveau venu. Enfin, il résolu, il démissionna de son travail, et parti pour sa maison familiale das la campagne japonaise, la maison n’était utilisé que par son père trépassé. Il entra dans la cour, planta Lilrchor au centre, et passa sa main sur la lame pour l'entailler.
Soudain, un tourbillon d’énergie rouge se forma au sol encerclant Oga et Lilarchor, une voix puissante s'eleva de l'épée.

-FOU! PENSAIT TU VRAIMENT QUE TU ALLAIT POUVOIR ME MAÎTRISER? JE SUIS LILARCHOR, ET GRACE A TA BÊTISE, JE VAIS POUVOIR RESSUSCITER, MAIS POUR CELA IL ME FAUT PRENDRE TA VIE. MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Oga faisait la moue, il était en difficulté , il n'avait rien vu de tel dans le passer de Lilarchor, le tourbillon  l’empêchait de fuir, il commencer à se rendre compte de son erreur alors que le rire de l'épée se faisait de plus en plus fort, quand soudainement tout s’arrêta.

-Nan, j'déconne...

Le tourbillon avait disparu, Lilarchor riait doucement, fier de sa connerie.

-Avoue ta flipper, gamin. Sans rancune, hein, c'était quand même méga drôle.

Oga se saisit de l'épée, le regardant d'un œil mauvais.

-Donc le pacte de sang, tout ça...

-Mouaip, c'était du vent, enfin presque parce que t'es vraiment devenu mon porteur, mais le sang, c'est juste parce que j'avais la dalle.

Oga lâcha un grand et long soupire à la fois de soulagement, mais aussi d'ennui. Il remarqua alors la où était planté Lilarchor, un fourreau en cuir orné d'une main grandeur nature en métal.
L'humain demanda alors en montrant l'objet.

-Et ça? Ça sert à quoi?

-Bah, t'es con ou quoi? C'est pour me transporter, tu vas quand même pas poser tes vieilles mains moite sur moi 24/24.

Oga se saisit du fourreau et y rangea Lilarchor, une étrange envie de claquer des doigt le parcouru alors;
subissant se desire croissant, il claqua des doigts d'un coup sec.

-Hey, tu fais qu...

La main qui ornait le fourreau s’était refermer sur le manche de Lilarchor et cela semblait, le réduire au silence, une bonne chose à savoir, c'est alors qu'un léger écho de la voix de l'épée résonna dans sa tête.
"Recommence, claque encore des doigts..."
Oga s’exécuta et a main de métal relâcha son emprise.

-T'aurais pu me demander ce que ça faisait! En gros, ce truc m’empêche de communiquer à voix haute, et accessoirement d’être dégainer.
Bon, tu vas avoir pas mal de truc à apprendre donc autant commencer maintenant.

C'est ainsi que pendant 2 ans, Oga s’entraîna pour améliorer sa condition physique et spirituelle, ainsi qu ses talents d'épéiste pour pouvoir manier Lilarchor à la perfection.
A présent, ils parcourent le monde en essayant de réaliser leur objectifs.
Oga Nishijima
Oga Nishijima

Masculin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Oga et Lilarchor Empty Re: Oga et Lilarchor

Message par Kolyn Izaan Sam 21 Mai - 18:26











[size=31] Bienvenue !
[/size]


Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum