Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kim Sua Nim [Finish]

2 participants

Aller en bas

Kim Sua Nim [Finish] Empty Kim Sua Nim [Finish]

Message par Sua Nim Kim Ven 1 Juil - 3:33



Kim Sua Nim


Kim Sua Nim [Finish] 1467335540-dva

Nom : Kim
Prénom : Sua Nim
Âge : 19 ans
Nationalité : Coréenne (Busan)
Groupe : Humain
Arme : Possède simplement un automatique designé avec soin afin d'être le plus mignon possible ! (www.)
Points forts : N'aime pas spécialement la violence qui règne dans ce monde, assez innocente et joviale, traite tout le monde de la même manière, bienveillante et assez forte en mécanique.
Points faibles : Se montre extrêmement jalouse lorsqu'il s'agit de personne qu'elle aime, peut par moment être très égoïste, très mauvaise perdante et très souvent de mauvaise foie.


Caractère


Ayant toujours été très proche de mon père, celui-ci m’a transmit l’amour de la mécanique. Il est vrai que l’on passe bien souvent par ce cliché de l’homme plein d’huile de moteur mais… C’est aussi une passion que les femmes peuvent pratiquer. Cette passion m’a d’ailleurs bien souvent permis de me libérer des mauvaises ondes que j’avais parfois à l’école ou pendant des conflits avec des personnes que j’apprécie. Je suis d’ailleurs ce genre de personne qui va plutôt tenter de fuir les conflits, ou alors je vais faire de mon mieux pour m’adapter aux autres. Je n’aime pas vraiment me prendre la tête. Il est vrai cependant que lorsque les choses vont trop loin je peux m’emporter pour défendre mon honneur ou l’honneur d’autrui.

Je ne supporte pas le mensonge. J’ai été élevée de cette manière, on me donnait des libertés, on m’a rarement forcé à faire des choses que je n’approuvais pas, de façon à ce que je puisse me faire une éducation seule. Je pense que ça m’a pas mal réussis d’ailleurs puisque je n’ai pas terminé dans un asile ou dans une prison. Je le prendrais donc très mal que quelqu’un abuse de ma confiance ou ne me raconte un mensonge (attention je parle ici de gros mensonges, pas de petits mensonges que l’on raconte par-ci par là).

J’aime vivre en société la plupart du temps, je n’aime pas part contre parler de politique ou de ce genre de sujet un peu délicat. Il semblerait que dans ce monde tout le monde veuille s’entre-tuer et qu’ils y aient des rancœurs entre certains types de personnes ou d’ethnie ou je ne sais comment on devrait appeler ça… Mes parents m’ont appris le partage, mais aussi à ne pas juger un livre par sa couverture. Je tente alors de mon mieux de ne juger aucune race ou ethnie avant d’en avoir rencontré moi-même.

Je ferais de mon mieux pour gagner en tout ce qui concerne les jeux-vidéos. En effet je suis une assez mauvaise perdante, ce qui m’a bien souvent forcé à devenir la plus forte dans les domaines où j’avais précédemment échouer. Malheureusement pour moi, la mécanique est toujours un jeu inachevé...



 Physique


Physiquement je ne suis pas vraiment extra-ordinaire. Je ne suis en effet pas bien grande, dans les 160 cm environs, ce qui n’est pas bien plus que ma mère. J’ai une posture assez droite à cause entre autre de mon père qui n’aimait pas que je m’avachisse, pourtant cela ne m’a pas permise de grandir beaucoup. J’ai la chance d’avoir des cheveux assez lisse qui ne me posent pas grand problème aux quotidien. Ils sont longs et marron foncé, je ne les entretiens pas vraiment, au point qu’il m’arrive souvent de finir par les attachés parce qu’ils deviennent encombrant.  Pour ce qui est des yeux ils sont approximativement de la même couleur que mes cheveux.

En ce qui concerne mes proportions, elles sont normales, je suis assez fine, avec une poitrine dans la moyenne tout comme mes hanches. M’enfin, personne ne sera là pour vérifier cela avant un bon moment de toute façon ! Je m’habille la plupart du temps le plus simplement possible passant la moitié de mes journées à tenter de faire fonctionner mon stupide mecha, sachant que les habits finirons forcément sale ou complètement noir. Je ne fais pas franchement attention à mon apparence honnêtement… Je suis par contre souvent couvertes de blessures qui me valent souvent des regards un peu étonné de mes proches, mais souvent celles-ci sont dû à des maladresses de ma part pendant que je travaille.



Histoire


J’ai grandis dans une famille aimante, une mère et un père toujours à mes côtés lorsque j’en avais besoin. J’étais la seule enfant de la famille, j’étais un peu le miracle de la famille puisque je n’étais pas attendue, ma mère n’était même pas censée pouvoir avoir un enfant. Ma mère beaucoup absente au travail, je passais beaucoup plus de temps avec mon père qui était blessé de guerre (il ne m’a jamais raconté quelle guerre, ce sujet était délicat), et n’étais alors qu’à mi-temps dans une entreprise d’astronomie. Il m’apprenait alors bien rapidement la mécanique, comment réparer des objets électroniques, puis bien rapidement on passait aux voitures puis à faire des petits robots qui parlaient… M’enfin en soit, rien qui pourrait changer l’humanité.

J’avais entrepris un projet, faire mon « mecha » qui était un moyen de transport mixé avec une arme de guerre afin que les soldats n’aiment plus à se blesser comme mon père… C’est qu’il avait une jambe bionique à présent, et il semblait que la vie avec ses deux jambes lui manquaient énormément. En tout cas c’était un projet que j’avais toujours eu un tête et que je n’avais jamais voulu lâcher. Au point où j’en suis, je n’ai réussis qu’à créer le design de l’appareil mais il est encore très loin d’être fonctionnel. En effet il n’est pas encore relié électriquement, et la plupart de mes croquis ne sont même pas réalisable…

Aujourd’hui, je suis en alternance dans l’entreprise de mon père qui forme les futurs astronautes, je travail dans la partie mécanique et à la construction de fusée, le reste du temps je suis à l’école pour travailler la théorie et ce genre de chose…
To be continued

Fiche de Amylith sur Libre Graph

Sua Nim Kim
Sua Nim Kim

Féminin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Kim Sua Nim [Finish] Empty Re: Kim Sua Nim [Finish]

Message par Kolyn Izaan Mer 6 Juil - 20:17











[size=31] Bienvenue !
[/size]


Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à recenser ton avatar ICI, à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum