Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un soir tranquille

2 participants

Aller en bas

un soir tranquille  Empty un soir tranquille

Message par Kuro Kontrakt Jeu 25 Aoû - 19:18

Kuro était en ballade, peux d opération en cours, et la plus part était gérer par ses autre homme, il était donc partie boire un verre dans un café-bar qu'il avait acheter y a quelque année.
Il avait deja bue deux verre de whisky, il avait donc décider de se reposer, il s était endormis et avait laisser Alexander reprendre le control de son corps, ce dernier quand a lui avait aussi commencer a reboire, il s était servie un verre de blanc tranquillement.
La journée était bien calme, pour une raison obscure Pure trainer dans la zone a la recherche des gens d aion.
Mais cela ne l intéresser pas, Alexander lui n était pas inquiéter, il avait interdiction de rentrer dans ce bar, il fini son verre et se prépara un petit sandwich.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

un soir tranquille  Empty Re: un soir tranquille

Message par Yasashi Jeu 25 Aoû - 20:31

Yasashi était assise sur un toit, observant l’agitation présente dans les rues. Elle soupira, ne prenant même pas au sérieux que c’était elle qui était recherchée. Depuis tout ce temps, ces abrutis n’avaient-ils toujours pas compris qu’elle préférait toujours les hauteurs aux rues bien trop exiguës à son gout. En fait, elle trouvait surtout que les rues étaient bien trop remplies d’innocents, et d’agents qui peuvent se camoufler dedans. Au moins, sur les toits, elle savait qu’une personne présente était régulièrement hostile.

Elle s’approcha du bord du toit, celui qui donnait au-dessus d’une petite ruelle peu fréquentée. Elle y jeta un œil avant de se laisser tomber dedans, sautant de fenêtre en fenêtre, tranquillement. Ce jour-là, elle avait mis un sweat dont elle mit la capuche pour se cacher un peu. Elle n’aimait pas ça, mais elle préférait éviter les conflits pour ne pas mettre qui que ce soit en danger. Elle se dissimulait donc dans l’ombre de sa capuche, slalomant habilement entre les gens. Elle semblait bien partie pour s’en tirer sans soucis lorsqu’elle aperçut un gros groupe d’agents de P.U.R.E., pas loin devant elle. Oui, ça se reconnaissait aisément, des abrutis qui regardent partout autour d’eux et qui sont tous habillés en bleu, ça se rate pas. Elle devait donc les éviter et entra donc dans le premier bar qu’elle trouva entre eux et elle.

Elle s’approcha du bar, enlevant sa capuche en remettant ses longs cheveux roux en place, tranquillement. Elle commanda un panaché puis s’assit sans regarder autour d’elle. Oui, un panaché, elle aimait pas l’alcool, et alors ? Et oui, la dernière fois qu’elle avait pas pris de l’alcool, elle s’était ramassé un agent de P.U.R.E. dans le coin de la figure, mais bon, elle n’allait pas prendre de l’alcool juste pour ne pas que ça recommence. Elle commença donc sa boisson tranquillement, sans faire attention à autre chose que la porte, pour éviter d’être surprise.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

un soir tranquille  Empty Re: un soir tranquille

Message par Kuro Kontrakt Jeu 25 Aoû - 20:46

Alexander finissait son sandwich quand une femme entra, il reconnue au 1er coup d oeil yasashi, elle commanda un panaché, Alexander fit signe de fermer les volets puis au barman de décarré et prépara le panaché de yasashi, il lui fit un léger, avec un bonne bierre haut de gamme et se servit un saké

"Cadeaux de la maison miss"

Il lui sourit en buvant son saké, regardant la jeune femme en souriant
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

un soir tranquille  Empty Re: un soir tranquille

Message par Yasashi Jeu 25 Aoû - 21:49

Yasashi observa l’homme qui s’adressait à elle, silencieuse. Elle ne savait pas qui il était, mais lui semblait savoir qui elle était. Elle n’aimait pas ça, mais c’était une situation un peu trop fréquente à son gout, et difficile à éviter lorsqu’on est connu comme elle. Même si elle, était plus connue dans le mauvais sens du terme. Elle prit le verre, lentement, sans arrêter de le regarder en fronçant légèrement les sourcils.

- Merci, mais vous êtes ?

Elle détestait vraiment ne pas savoir à qui elle s’adressait, surtout en sachant qu’il n’y avait pas que les membres de P.U.R.E. qui pouvaient lui en vouloir…
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

un soir tranquille  Empty Re: un soir tranquille

Message par Kuro Kontrakt Ven 26 Aoû - 9:02

Alexander regarder yasashi légèrement amuser de son regard inquisiteurs, elle rester surement sur ses garde normal quand on est l'une des personne les recherché par Pure.

Il sortie du bat et s installa lentement sur un siège a coté d elle, retirant son manteau pour montrer qu'il ne dissimulé pas d arme.

"Je ne suis qu'un homme tout simple, ou plutot un simple majordome"

Il tendit le bras et saisit la bouteille de saké pour se resservir.

"Dit-moi miss qu'est ce qui vous amène ici ? Une soudaine envie de boire ? Le besoin de se reposer un peux?"

Il bue son saké avent de reprendre

"Ou la nécessité de se cacher de Pure?"

Il eux un sourire en coin en la regardant se servant encore une fois un verre
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

un soir tranquille  Empty Re: un soir tranquille

Message par Yasashi Ven 26 Aoû - 13:00

Yasashi n’avait pas quitté l’homme des yeux, plissant légèrement les yeux à sa réponse.

- J’ai fini par comprendre que sur cette terre, personne n’est « simple ». Surtout que si « homme » ne vous convient pas, ça sous-entend que vous êtes un descendant, donc vous ne risquez pas d’être « simple », et le manque de présence d’arme visible ne me rassure donc pas.

Elle soupira légèrement. S’il lui avait voulu du mal, il n’aurait pas fait fermer les volets. D’ailleurs, ça donnait une nette indication sur la place qu’il occupait dans ce café : il était patron, ou pas loin en tout cas. Ceci dit, elle n’avait toujours pas l’indication qu’elle voulait avoir, c’est-à-dire l’identité de son interlocuteur, et ça la crispait un peu, mais bon, elle ne pouvait rien y faire.

- Je n’ai pas besoin de me cacher de P.U.R.E., mais je ne veux pas mettre des innocents en danger, ni même ces abrutis d’agents. Donc oui, je préfère éviter les combats.

Elle continua en marmonnant doucement.

- Même si bien trop de monde pense le contraire…
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

un soir tranquille  Empty Re: un soir tranquille

Message par Kuro Kontrakt Sam 27 Aoû - 22:39

Il semblerait que yasashi avait changer, kuro avait toucher un sujet sensible et il avait fait mouche, Alexander ne réveiller pas kuro, il préféré le laisser dormir, cela ne ferrai que crée le bordel.

"il semblerait que les mot de mon maitre vous on toucher"

Il continua de boire et sortie un bol de pistache qu'il plaça entre lui et yasashi

"Je suis Alexander Francia serviteur de M. Kontrakt, vous êtes arrivez dans une de nos base d opération, Pure ne peux rentrer ici reposée vous et mettait vous a l'aise"

Il pris quelque pistache, continuent de boire tranquillement vidant la bouteille, il posa sa tablette sur la table, jettent un coup d oeil au opération en cours pour vérifier qu'il n avait pas d accro tout en cherchant des info sur le net et sur le réseau de Pure.

"A titre d info mon pour voir est celui du néant, il me permet d envoyer tout chose dans un espace hors d atteinte pour quiconque, cependant je ne peux pas y envoyer des etre vivant"

Il fit apparaître une nouvelle bouteille de saké et fit disparaître les épluchures des pistaches
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

un soir tranquille  Empty Re: un soir tranquille

Message par Yasashi Sam 27 Aoû - 23:14

Alexander Francia, serviteur de M. Kontrakt. Yasashi savait enfin l’identité de cet homme et, étonnement, elle était rassurée. Elle savait que ça n’allait pas mal se terminer, surtout que ce n’était pas Kuro ! De plus, P.U.R.E. ne pouvait rentrer ici, donc tout allait au mieux. Enfin pour le moment.
Les mots de mon maitre… A vrai dire, la cristalliste n’avait pas envie de se rappeler de la rencontre explosive qu’ils avaient eus Kuro et elle. Ça avait été un concours de stupidité et de manque de maturité qui aurait pu être évité. Mais ça s’était passé et oui, même si elle n’aimait pas l’avouer, les mots de Kuro avaient légèrement impacté sur son caractère.

- Ce ne sont pas tant ses mots qui m’ont changé, que ceux de l’un de mes membres qui ne me reparlera plus à ce jour.

En effet, elle ne mentait pas pour ne pas admettre qu’il l’avait aidée, mais plus car c’était vrai. Duncan lui avait permis de voir certaines choses dont elle n’avait pas conscience jusque-là. Elle but une gorgée de sa boisson, sans rien ajouter pendant un moment. Elle lâcha ensuite un petit ricanement avant de répondre à la petite information d’Alexander.

- Bizarrement, j’ai une petite idée de ce qui y finit dans cet espace hors d’atteinte de quiconque…

Elle soupira légèrement, lâchant la pression qui pesait sur ses épaules à chaque instant. En vérité, elle aurait aimé tout arrêter, redevenir Alyanne Loenn, s’occuper de sa petite sœur, mais elle ne le pouvait pas… De plus, cette dernière devait la croire coupable du meurtre de ses parents et la détester… Elle avait tant envie de la revoir, de la protéger…
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

un soir tranquille  Empty Re: un soir tranquille

Message par Kuro Kontrakt Sam 27 Aoû - 23:43

Yasashi semblait plus détendu, heureusement qu Alexander n avait pas réveiller kuro, elle serai sûrement rester sur ses garde.

"C est dommage que vous ne soyez pas venu pendant l opération du portail, m enfin vous avez échapper a un piège."

Alexander refini son sa bouteille, il passa sur des canettes de coca, il allait pas finir ivre devant une femme.

"Kuro a fini bloquer de l autre coté, ca fait un moment qu'on a pas de nouvelle, les portails se sont fermer, et pour l instant il ne se sont pas rouvert"

Il bue une canette d un seul coup.

"Et du coup je doit tout chapoter, c est chiant j ai plus une seul seconde de temps libre pour aller voir ma femme et mes enfants, m enfin je le savait deja quand j ai signer."

Il fit apparaître une tablette qu'il envoya a yasashi

"on a des info sur les nouveau équipement de Pure, et leur effectifs, mais on arrive toujours pas a infiltrée Asylum.... Ni meme a savoir où et quand les frapper..... On pense qu'il sont plus dangereux que Pure et il semble avoir plus de sujet de test descendant que Pure, on cherche a trouver l emplacement de leur labo pour libérer tout le monde mais on a rien trouver pour le moment, garder les info et envoyer-les a votre organisation, si vous avez des info sur asylum on est preneurs."
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

un soir tranquille  Empty Re: un soir tranquille

Message par Yasashi Dim 28 Aoû - 1:35

- Je n’avais pas ma place dans cette opération…

Yasashi écoutait les paroles d’Alexander, attentivement. Un piège ? Elle ne comprenait pas… C’était pas possible…

- Un piège vous dites ? Pourtant, personne n’était au courant de cette opération hormis les personnes qui y allaient et moi, non ? Qui aurait pu tendre un piège ? Surtout que je ne connais personne qui aurait la capacité de fermer les portails, ce ne serait pas un pouvoir qui serait passé inaperçu… Je ne comprends pas…

La jeune femme se frotta les tempes, commençant déjà à réfléchir à une raison de ce piège, une explication… Elle espérait aussi qu’on ne la croyait pas coupable de ce piège… Enfin bref, elle ne pouvait pas vraiment avancer sur ce sujet, donc bon…
Elle attrapa la tablette au vol, observant les données qui s’y présentaient, pensive.

- Asylum est très bien protégé, ils ne veulent pas mettre en danger leur principale source d’informations sur les descendants… Et évidemment qu’ils ont plus de descendants comme cobaye, une très grande partie des descendants capturés vivants leur sont envoyés, après leur interrogatoire pour trouver d’autres descendants dans leur entourage, si interrogatoire il y a. Et j’ai beau trop bien connaitre leur « chef » à mon goût, ce n’est pas assez pour avoir quelque indication que ce soit sur la localisation de leurs labos. Vous n’auriez pas des descendants, possédant des pouvoirs leur permettant de s’évader aisément, qui pourraient se laisser capturer pour avoir ces informations. Descendants volontaires évidemment, je refuse qu’on envoie quelqu’un contre son gré. Et même avec l’accord de la personne, c’est dur… J’aurais aimé pouvoir le faire…
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

un soir tranquille  Empty Re: un soir tranquille

Message par Kuro Kontrakt Dim 28 Aoû - 17:23

Alexander se leva et allât fermer la porte, pour indiquer que le bar était fermer, il ferma aussi les rideau de fer, afin que personne ne puisse apercevoir yasashi.

"nous non plus on ne sais pas d où vient ce piège, meme notre 1er être adoré n as pas sut nous expliquer exactement ce qu'il c est passé, mais la dernière transmission de kuro nous fessait comprendre que tout allait bien"

Il se rassie fessant apparaitre une autre canette qu'il vida.

"Pour Asylum on a déjà essayer mais la plupart se sont fait cramer, aucun n as était envoyer au labo d asylum, on galère bien donc.... Au faite si vous avez faim, n hésiter pas a vous faire quelque chose.
Par contre le jour ou on ira là-bas on aura peux-etre besoin de votre aide, il nous faudra une diversion, et on aura besoin sûrement de beaucoup de nos hommes, et je voudrais pas envoyer les jeunes s en occuper"

Il sortie une plaquette de chocolat et du pain, se préparent un petit truc, faut dire etre l hôte de kuro qui ne mange quasiment jamais et ne dors pas est fatiguent.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

un soir tranquille  Empty Re: un soir tranquille

Message par Yasashi Dim 28 Aoû - 22:30

- Votre Premier Être… ?

Comment ça leur Premier Être adoré ? Les Premiers Êtres n’étaient-ils pas censés être morts depuis au moins 150 ans ? Yasashi fronça les sourcils, intriguée. Avoir un Premier Être avec soi devait signifier posséder une puissance assez phénoménale. Mais surtout, pourquoi ce Premier Être s’était-il allié à Kuro ? Elle ne savait pas et cela la perturbait légèrement.

- Kuro est seul de l’autre côté ? Combien sont-ils ?

Elle arrêta ses questions, pensive. Il lui demandait à elle pour avoir l’aide d’Alon ? Ce n’était pas la meilleure idée à vrai dire…

- Vous savez, pour obtenir l’aide d’Alon, vous devriez aller demander à mon second…

Elle ne poursuivit pas sa phrase, bien qu’elle aurait pu. Elle allait dire qu’elle restait loin de son groupe, mais le dire signifiait expliquer pourquoi et elle n’en avait pas envie. Elle ne voulait pas le mettre en danger par sa présence, bien qu’elle s’inquiète énormément pour eux, malgré les apparences.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

un soir tranquille  Empty Re: un soir tranquille

Message par Kuro Kontrakt Lun 29 Aoû - 19:14

Alexander rester assis bien tranquille, fixant sa tablette, malgré les analyses rien n indiquer que la faille allait se rouvrir un jour, et il n avait trouver aucune technique pour, du moins dans ce qui reste testables.

"Kuro est de l autre coté avec nos meilleur soldat, le genre de type qui pourrai vaincre les meilleur soldat de Pure, et aussi Maeva la nouvelle, mais Alexander s en occupe donc elle n aura rien."

Il rebue du saké, parler du 1er être aurai était impossible avec le contrat mais lui savait comment les outre passer.

"En effect nous avons trouver un 1er être, selon ses dires il serai le seul survivant, et il nous as plus ou moins rejoins, disons qu'il est en contact avec nous, et sans contrat d ailleur ce qui est exceptionnel."

Il la regardât dans les yeux l air un peux sérieux

"Effectivement on sait que vous ne gérer pas votre groupe, mais vous devriez, maintenant que vous avec changer, vous êtes une des rare personne a qui kuro pourrai confier les reine de son empire au cas ou il disparaîtrait. La seul chose qui vous manque c est l assurance d un vrai leader et surtout le fait d être toujours forte, regarder kuro, il est faible sans ses gadget, il serai tuer pas n importe qui, et même aujourd'hui si on lui tir une balle en plein Coeur il meurt, il n arrive quasiment pas a dormir, n as gout a plus rien, c est un petit homme qui se montre comme un démon simplement pour protéger ce qu'il a construit et ceux qui le suive"

Il pris encore du saké, cette fois-ci il vida la bouteille d un coup.

"C est a vous de gérer votre groupe, non pas pour vous protéger mais pour les protéger eux"
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

un soir tranquille  Empty Re: un soir tranquille

Message par Yasashi Mer 31 Aoû - 11:30

Yasashi réfléchit, pensive. Avoir des personnes bloquées de l’autre côté d’un portail était une mauvaise chose, une très mauvaise chose… Et la pauvre nouvelle qui venait d’arriver chez eux avait eu le meilleur accueil du monde…

- Un Premier Être… Comment est-il ? ça doit être passionnant de rencontrer une telle personne…

Oui, pour elle, les Premiers Êtres étaient des personnes fascinantes. Si elle avait su qu’il en restait un sur Terre, elle l’aurait cherché partout. Mais maintenant, il avait choisi sa voie, elle n’avait pas le droit de l’embêter pour des questions personnelles…

- Et il doit être puissant…


Elle garda le silence aux paroles suivantes d’Alexander. « Maintenant que vous avez changé »… Non, elle n’avait pas changé. Elle restait la même jeune femme recherchée, perdue, qui mettait ses membres en danger. Et qui faisait souffrir ce qui lui restait de famille.

- Kuro est peut-être quelqu’un de formidable, mais ce n’est pas mon cas… Moi je n’ai rien construit et je ne peux pas protéger ceux qui veulent me suivre, c’est pour ça que je reste loin d’eux. Au moins, ils seront moins en danger si je ne suis pas là… Après tout, je suis même pas foutue de protéger ma famille.
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

un soir tranquille  Empty Re: un soir tranquille

Message par Kuro Kontrakt Ven 9 Sep - 19:37

Alexander regarder yasashi un peux triste et mélancolique, lui aussi n avait pas put protéger sa famille, il avait meme était réduit a essaye de tuer kuro, il avait sa part de responsabilité dans les ténèbres de kuro, c est pour cela qu'il donnait tout aujourd'hui pour lui, en échange de la résurrection et protection de sa famille.

"Personne ne peux protéger ce a qui il tient, meme kuro a tout perdu, personne n est a l abris de la fureur d un fanatique de PURE.
Le seul moyen de protéger les gens est un contrat mais bon je suis sur que vous n accepterait pas ça.
Quand au 1er être si vous voulais le rencontrer je peux lui demander de passée tout de suite"

Alexander pouvais essaye d envoyer un message a kolyn, pas sur qu'il réponde mais bon on verra bien.

"Quoi qu'il en soit vous serez toujours la bienvenu au manoir, non pas parce que vous êtes aussi une ennemie de PURE, mais parce que kuro vous aime bien, il est rare de trouver des gens capable de se remettre en cause et qui pense au autre avent eux même, on vous aidera toujours"
Il lui fit en grand sourire suivit d une révérence, déformation professionnelle
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

un soir tranquille  Empty Re: un soir tranquille

Message par Yasashi Dim 18 Sep - 0:48

Yasashi écouta les paroles d’Alexander, silencieuse. Oui, elle savait que passer un contrat était probablement la seule et unique chose qui pourrait protéger ceux qu’elle voulait protéger, mais… elle n’arrivait pas à accepter de faire ça. Non pas qu’elle pense que les contrats de Kuro étaient truqués ou autre, juste qu’elle n’arrivait pas à trouver assez d’égoïsme en elle pour passer quelque contrat que ce soit, concernant une personne, sans consulter cette personne avant. Et même si elle passait un contrat, elle ne pourrait pas la protéger, elle… Et elle était la seule personne qu’elle voulait protéger.

- C’est compliqué… Et pour le premier être, il doit avoir bien mieux à faire que rencontrer quelqu’un comme moi… Laissez-le donc à ses occupations.

Elle laissa sa tête tomber en arrière, regardant le plafond sans vraiment le regarder. Penser aux autres avant elle-même… Non, elle était égoïste. Tout ce qu’elle voulait, c’était ne pas avoir à souffrir, pas encore. Elle voulait éviter de ressentir ce qu’elle avait ressenti en voyant ses parents morts, elle voulait éviter d’être encore la cause de la mort. Et surtout, elle voulait éviter que d’autres souffrent à cause d’elle.

- Vous me connaissez bien mal… Mais bref…
Yasashi
Yasashi

Messages : 91

Revenir en haut Aller en bas

un soir tranquille  Empty Re: un soir tranquille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum