Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP

3 participants

Aller en bas

Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP Empty Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP

Message par Fuuro Taki Sam 10 Sep - 13:12

"L' art est éphémère, moi pas"

Prénom:Fuuro

Nom:Taki

Age: 13 ans

Nationalité:Belge.

Affiliation:Descendants

Arme:Pinceau

Pouvoir:.Il peins le portrait des gens pour les tuer.Mais pas aussi fort que l' on ne le crois il suffit d' une rature et cela ne fonctionne pas. Le dessin doit être parfait. Pour tuer la personne il faut barrer son dessin avec une croix avec du sang.

Point fort:la détermination ,l' improvisation et l' agilité.

Point faible: l' entêtement et l' imperfection.

Apparence:Fuuro est un jeune garçon qui a les yeux vert et les cheveux blonds. Il a un corps très mince et il est vétu d' un magnifique habit noir et porte un casque avec un symbole de lion. Son pinceau est dissimuler en dessous de son habit car il est très long . En dessous de sa "robe" il porte une armure dorée. (pas compter pour la résistance du personnage.)

Caractère:Fuuro a un caractère plutôt agressif même si il a une nature très calme.Quand il doit utiliser son pinceau de manière ferme il n' hésite pas et tue sa cible de sang froid. Il utilise son apparence de petit garçon pour pouvoir leurrer ses victimes. Il est colérique et facilement influençable. mais derrière ce voile de terreur et de tourment il se cache un garçon déboussolé et désolé.Il n' hésite pas à ce sacrifier pour sauver ses amis. Fuuro essaye d' être perfectionniste mais n' y arrive pas.

Histoire:
            Il n' a jamais pu réellement être a l' école car il est issus d' une famille qui n' avait pas les moyen de payer de fourniture scolaire. tous les autres élèves se moquait de lui . Sa passion pour l' art et son don est venu à 8 ans alors qu' il récupère une toile et un pinceau qu' il a trouver par terre un pinceau .Les autres élèves le rackettaient souvent. Un jour ,alors qu' il peignait un clochard, insatisfait de son travail le barra d' une croix rouge .L' homme mourut instantanément après .Et partout où il était insatisfait de son travail . La mort s' en suivi. Fuuro compris alors qu' il avait un pouvoir, le pouvoir de tuer. Il lui vint une idée , celle de tuer ces Emmerdeurs de classe. Alors un par un tua les emmerdeurs.
Pour finir il arrêta cette boucherie quand ces parent furent décéder .
       
            Fuuro est devenue orphelin à 12 ans.  Ses parents travaillaient en tant qu' explorateurs du passé et cherchaient des objets anciens.Alors que ses parents sont en explorations dans une grotte, un rocher tomba sur eux . Fuuro appris 2 semaine plus tard qu' ils étaient morts . A ce moment là, le coeur de Fuuro se brisa et commença à se remplir de haine . il était livré a lui même . Avec son chien Loko, ils se sont fait recueillir par une vielle dame nommé Mikita, la gardienne.C' était la doyenne du village.
Mais hélas la doyenne mouru peu de temps après, assassiner par un villageois mystérieux.  Fuuro , qui c' était lier d' affection avec la vielle dame, jura qu' il allait la venger mais avec quelle piste. le villageois mystérieux avait surement quitter la ville à l' heure qui est. Et décida de reprendre cette pratique barbare. La mort . Ensuite ......


Dernière édition par Fuuro Taki le Jeu 15 Sep - 22:46, édité 7 fois
Fuuro Taki
Fuuro Taki

Masculin Messages : 1
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP Empty Re: Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP

Message par Dimitri Dervich Sam 10 Sep - 20:44

Yo!

Salut à toi, n'oublie pas de mettre l’état de ta fiche [finit/en cours...] pour qu'on puisse savoir quand s'y atteler.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP Empty Re: Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP

Message par Dimitri Dervich Sam 10 Sep - 22:45

Re-yo.

Alors juste l’état de ta fiche faut le mettre dans le titre.
Ceci étant dis, on peut commencer et comment t'expliquer... y a du boulot donc on va faire ça point par point.

1) Bon, on à un (en faite deux) modèle de fiche avec de jolis codes donc faut les utilisés, c'est pas juste pour donner un exemple, ça permet au staff et aux joueurs de pouvoir trouver les infos dont ils ont besoin sans devoir tout relire à chaque fois. Les codes sont pas juste les pour décorer, ils servent à rendre les fiches lisibles, et là c'est pas le cas.

2)Alors, si t'as regarder le modèle de fiche de personnage, tu auras surement vu qu'il y a un nombre de ligne minimum demandé, à savoir 5 pour le caractère et le physique, et 10 pour l'histoire, là je compte 3 pour le physique, 4 pour le caractère, et 9 pour l'histoire (8 en lignes complète).

3)Si tu as des pouvoirs, tu n'es pas un humain mais un descendant.

4)Bon ça va de paire avec le (1), mais il manque des infos, genre les armes.

5)Bon parlons de ton pouvoir, alors déjà, on a tendance à pas trop trop aimer les pouvoirs létaux, mais bref admettons que ça passe, si tu as lu le règlement tu devrais comprendre que quoi je parle, toujours en admettant que ça passe, mettons, juste TU VAS PAS T'AMUSER, je veux dire ton pouvoir c'est soit il tue soit il tue pas, MAIS tu dois avoir la permission du joueur pour tué son perso; donc tu vas te servir de ton pouvoir pour quoi, défoncer du pnj?
Et même défoncer du pnj? Vraiment? Ton perso doit dessiner le portrait de la personne de manière parfaite, mais va la faire poser pendant 4 heures ta victime.

6)Alors parlons de ton histoire, elle est BLINDÉE d’incohérence, genre tu dis que ton perso est trop pauvre pour aller à l’école (même si au dernière nouvelle l'école c'est gratuit et pour tous), alors il devient fort en art par quel moyen? Parce que les écoles/les profs d'art, ça c'est pas gratuit.
Ensuite, quand il peint son amie et la tue (de ce qu'on à compris), tu m'explique comment il fait des dessins parfaits avec un vieux pinceau dégueulasse fait avec des poils de chien et un bâton.
Pareil, comment il l'a tue, dans ton pouvoir tu dis que tu dois faire une croix rouge avec ton sang sur un portrait parfait, mais dans ton histoire tu la colorie juste juste en rouge et ça marche.
Et comment, ton perso à pu faire un portrait parfait d'une personne avec juste 2 ans de dessin derrière lui?

7)Ensuite, parlons contexte, alors les parents de ton perso sont explorateurs du passé? Hmmhmm... pitié dit moi que ça veut dire qu'ils sont archéologues, ou historiens.
Ensuite, comment t'expliquer, si tes parents sont pas des descendants P.U.R.E en à rien à foutre, et la guerre entre P.U.R.E et les descendants, c'est pas genre une guerre civil, c'est une guerre qui est dissimulé, les gens vivent une vie normal, tout comme les descendants essaye de mener une vie normal, seuls les affrontements sont "violents", et il y a très peu dommages collatéraux.

Enfin ça c'est ce que j'ai relever pour l'instant.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP Empty Re: Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP

Message par Kolyn Izaan Sam 10 Sep - 22:52

J'ai également une chose à rajouter, qui me vient à l'esprit : tu dis que tes parents sont morts quand la guerre a commencé, et que tu avais alors 12 ans. Pourtant, le début du conflit entre P.U.R.E. et les descendants a commencé quelques années après la mort des premiers êtres, donc vers 2055/2060, et notre histoire se déroule en 2220, donc 160 ans plus tard. Comment peux-tu donc avoir 13 ans ?

Il y a également ton avatar qui n'est pas à la bonne taille. Il doit être en 200 pixels de largeur sur 400 de hauteur et doit représenter ton personnage. D'ailleurs, ton personnage est censé avoir 13 ans et sur l'avatar, le personnage a l'air d'en avoir au moins la vingtaine, ce qui n'est pas très très cohérent...
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP Empty Re: Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP

Message par Dimitri Dervich Dim 11 Sep - 13:18

Bon, il y a du mieux mais c'est toujours pas ça, bon alors, point ULTRA IMPORTANT: tu ce qui ne concerne pas ton perso genre ça :"P.S:Je ne vais pas faire le noob à dire: voilà dans mes péripécie je le tue .Non je ne suis pas comme ça, je suis venue ici pour avant tout exprimer les aventure de mon héros.Question pvp , je n' en fais pas , comme j' ai dis je viens pour les aventures de mon héros." et ça "voilà cette présentation est fini, merci de l' avoir lu. j' attend votre réponce très vite." ça n'a rien à faire la, si tu dois communiquer le staff fait le soit par mp, soit en réponse dans le sujet de ta fiche.

6)Alors parlons de ton histoire, elle est BLINDÉE d’incohérence, genre tu dis que ton perso est trop pauvre pour aller à l’école (même si au dernière nouvelle l'école c'est gratuit et pour tous), alors il devient fort en art par quel moyen? Parce que les écoles/les profs d'art, ça c'est pas gratuit.
Ensuite, quand il peint son amie et la tue (de ce qu'on à compris), tu m'explique comment il fait des dessins parfaits avec un vieux pinceau dégueulasse fait avec des poils de chien et un bâton.
Pareil, comment il l'a tue, dans ton pouvoir tu dis que tu dois faire une croix rouge avec ton sang sur un portrait parfait, mais dans ton histoire tu la colorie juste juste en rouge et ça marche.
Et comment, ton perso à pu faire un portrait parfait d'une personne avec juste 2 ans de dessin derrière lui?

Si tu débute en rp (et même si tu débute pas en fait), juste va jeter un œil à d'autre fiche perso, ça peut que t'aider.
Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP Empty Re: Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP

Message par Dimitri Dervich Ven 16 Sep - 1:44

Bon, alors comment te dire... quand je te dis de mettre tes up en réponse et pas dans le titre, j’apprécierais que tu les mettent en réponse (si on ce fait pas notifier qu'il y a eu reponse de ta part, on ne peut pas savoir que t'as up, et non on ne va pas s'amuser à actualisé toutes les 5 min pour voir si quelques chose à changer).

Passons au chose qui fâchent, ta fiche est un non-sens, je pense que tu n'a clairement pas compris le contexte du forum, je m'explique ta présentation était, et reste bourrées d’incohérences, et ce alors que je t'ai cité en détaille chaque point qui n'allait pas dans ta fiche; désolé de te l'apprendre mais des incohérences même si elles ne sont plus les mêmes reste des incohérences, et cela N'A RIEN A VOIR avec ton niveau en rp, si tu fais preuve de logique et que tu as lu le contexte, alors tu es parfaitement capable de faire une présentation cohérente.

De plus, il serait bien venu de ta part que tu cesse de spammer le staff, nous savons ce que nous avons a faire et nous avons nos disponibilité, tu n'es pas le seul utilisateur sur ce forum.

Donc je vais quand même te lister ce qui ne va pas dans ta fiche.

Ton perso ne fait aucun sens, je m'explique:
-son passé: il a découvert son don a on sait pas trop quand et est devenu orphelin a 12, il en a 13
-sa situation: il est jeune, il est pauvre, il est seul, il a un pouvoir mais il tuera jamais personne avec
-son futur/but: se venger d'une personne inconnu, dont il ignore TOUT
Moralité, t'as même pas commencer à rp que ton perso est bloqué, nous sommes ouvert a tous niveaux on ne demande pas des personnage ultra profond et développé digne des plus grandes œuvres, juste un perso qui peut évoluer et la c'est pas le cas,
un perso ce définit (pas que par ça mais en grande parti) par son passé (ce qui à forger ce qu'il est ou va devenir), son présent (ce qu'il est actuellement), et son futur, son but si tu préfère, quelques chose que ton perso peut poursuivre même si il est ambitieux, même si ce but va peut être changer.
Là ton perso ne peut rien faire.

Ensuite ton pouvoir, perso au sein du staff les avis divergent, mais voila ce que j'en pense, ton pouvoir est pas vraiment op, mais il dépend de la personne, et la C'EST FLOU, mais genre opaque, il arrive à peindre aussi parfaitement le portrait d'un clochard pendant X temps (toujours là on a pas de donné) que des mecs qu'il a même pas sous le nez.
Tu vois là ou ça coince? Bah, va falloir parce que on peut pas faire ta fiche à ta place.
Un pouvoir aussi complexe, implique d’être précis.

Donc! Puisque tu semble pas avoir compris le principe du forum, je vais te le dire une seule et dernière foi, CE FORUM A UN CONTEXTE RÉALISTE, LES JOUEURS ÉVOLUENT DANS LE FUTURS DU MONDE ACTUEL., donc ton perso ne fait pas des portraits parfaits comme ça sans modèle, même si c'est un génie, je vais t'apprendre un truc: pour faire UN portrait à la perfection d'UNE personne il faut plus de 10 HEURES minimum.
Pareil, ton perso, pourquoi il à une armure dorée? il est pas sensé être pauvre? Comment il va quitter son village? Comment il va ce venger d'une personne dont il ignore juste absolument tout.

Pour conclure, C'EST TA DERNIÈRE CHANCE, TU PEUX MODIFIER TA FICHE UNE DERNIÈRE FOIS, MAIS SI TOUT N'EST PAS PARFAIT, C'EST MORT.

En espérant, que tu lise ce post EN ENTIER, parce que j'ai eu l'impression d’écrire mes derniers post dans le vide.


Dimitri Dervich
Dimitri Dervich

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP Empty Re: Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP

Message par Kolyn Izaan Dim 9 Oct - 21:50

Bonjour, bonsoir,

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Merci de donner des nouvelles Wink
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP Empty Re: Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP

Message par Kolyn Izaan Lun 24 Oct - 17:07

N'ayant pas de réponse, cette fiche est mise aux archives. Si tu veux la reprendre, merci de m'envoyer un message pour que je la remette dans les fiches en cours.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP Empty Re: Fiche de présentation de Fuuro Taki [terminé][rereprise]UP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum