Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[LIBRE] Agence de détectives Valentine

2 participants

Aller en bas

[LIBRE] Agence de détectives Valentine Empty [LIBRE] Agence de détectives Valentine

Message par Nick Valentine Sam 17 Sep - 19:11

Petite musique d'ambiance pour ceux qui veulent se mettre dans le mood

[LIBRE] Agence de détectives Valentine 1473978615-detective-s-office-by-etwoo

Wah... Et une autre affaire a classer.

Nick ouvrit son tiroir préféré, celui des affaires classées, et glissa un dossier a l’intérieur, en prenant soin de le ranger dans l'ordre alphabétique.
Il retourna ensuite a son bureau, pris le verre se trouvant dessus. Et avec son autre main ouvrit son tiroir de gauche, il en sortit une bouteille en verre, carrée, et en versa un fond dans son verre.
Apres avoir rangé sa bouteille de bourbon, il prit son paquet de cigarettes. Ce sont des Redwood, sa marque préférée.
Il alluma sa cigarette et la porta a ses lèvres.

Le bureau de Nick n’était pas bien grand, et pas bien rangé. Cependant il était fonctionnel, et cela suffisait a recevoir sa clientèle. Nick est un homme de terrain, il passe peu de temps a son bureau.

**DRIIIING**

"- Agence de détective Valentine, j'écoute.
- Bonsoir Nick, c'est le chef Polawsky a l'apparei.
- Ah, bonsoir chef Polawsky, qu'est ce que je peux faire pour vous?
- C’était juste pour vous rappeler notre discussion de la dernière fois, je crois que vous ne m'avez pas écouté.
- Ecoutez, le voyou est derrière les barreaux maintenant?
- Certes, mais vos méthodes vont vous causer des ennuis un jour, ne dites pas que je vous ai pas prévenu!
- J'suis dans le privé, c'est justement pour utiliser mes méthodes, qui fonctionnent.
- Bien... Comme vous voulez, au revoir Nick."

Nick raccrocha son téléphone, puis pris une gorgée de bourbon, tout en lisant le journal et attendant le prochain client.
Nick Valentine
Nick Valentine

Masculin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Agence de détectives Valentine Empty Re: [LIBRE] Agence de détectives Valentine

Message par Oga Nishijima Dim 18 Sep - 0:05

Oga était a à présent à New York, à la recherche d'information sur P.U.R.E mais surtout sur les groupes de descendant et plus particulièrement Alon, heureusement pour lui il savait parfaitement à quelle porte frapper, lorsqu'il travaillait encore chez P.U.R.E, il avait remarqué que des tentatives de recrutement répété avait était envoyer à un certain Nicholas Valentine, après de brève recherche il avait appris que ce type était un détective privé.
Bien que ça faisait un moment que Oga ai quitter P.U.R.E une rapide recherche lui avait permit de trouver l'adresse du bonhomme. La journée touchait à sa fin mais l'agence ne semblait pas fermé bien, que Oga n'est pas vu un seul client.
Il était arrivé devant le bureau de Mr.Valentine, l'ambiance y était très calme, dans le sens où le silence était seulement rompu par la voix à peine audible de l'homme à l’intérieur de la piece, Lilarchor était, lui aussi étrangement serein, la main métallique du fourreau empoignait l'épée pour que faire preuve de plus de discrétion; mais cela n’empêchait pas Lilarchor de communiquer avec lui par la pensée.
Oga frappa lourdement à la porte, en s'adressant à qui voudrait l'entendre.

-Mr.Valentine? Vous étés là?

En attendant une réponse, Oga s'adressa à Lilarchor.

-Euh... t'es mort?
-Hmmm.... t'es con? Tu sais que je peux techniquement pas mourir...
-Parce que t'es déjà mort, je sais mais c'est bizarre, tu l'as pas ouverte depuis qu'on est rentré.
-Ouais, j'sais pas j'aime bien l'ambiance ici.
Oga Nishijima
Oga Nishijima

Masculin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Agence de détectives Valentine Empty Re: [LIBRE] Agence de détectives Valentine

Message par Nick Valentine Dim 18 Sep - 12:48

-Mr.Valentine? Vous étés là?

"Oui, allez y! Entrez je vous en prie"

Nick eteint sa cigarette et range la bouteille de bourbon dans son bureau

"Je vous en prie, asseyez vous!"

Il attendit que l'homme s'installe sur le siège, pendant ce temps, il pose son journal sur le coin de son bureau, le pliant soigneusement.

"Alors, qu'est ce que je peux faire pour vous monsieur?"
Nick Valentine
Nick Valentine

Masculin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Agence de détectives Valentine Empty Re: [LIBRE] Agence de détectives Valentine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum