Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un inventaire de pouvoirs ? Où donc ?

3 participants

Aller en bas

Un inventaire de pouvoirs ? Où donc ? Empty Un inventaire de pouvoirs ? Où donc ?

Message par Nouvel Arrivant Mer 9 Nov - 18:41

Hey !
Je me balade depuis un moment sur le forum et je me tâte sérieusement pour faire un personnage ici, un membre de P.U.R.E. sans capacité spéciale de Descendant.
Cependant, j'aurais vraiment aimé pouvoir trouver un récapitulatif des armes utilisées par chacun ici ainsi que les pouvoirs qu'on trouve chez les membres, quel que soit leur groupe. ça aurait été intéressant.

Est-ce que ça existe ? Je l'ai peut-être loupé. ^^'

Mea culpa si c'est le cas et merci d'avance pour l'attention et la réponse !
Anonymous
Nouvel Arrivant
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un inventaire de pouvoirs ? Où donc ? Empty Re: Un inventaire de pouvoirs ? Où donc ?

Message par Maitre du jeu Mer 9 Nov - 19:56

Bonsoir cher nouvel arrivant , tout d'abord si jamais tu souhaite te crée un personnage parmi nous laisse moi te souhaiter peut-être la bienvenue =) ! Ensuite , en effet, c'est une remarque pertinente il n'y avait pas de post faisant le recensement et la liste des pouvoirs déjà pris par les membres actuels. Nous avons pris compte de cette remarque et ainsi nous avons crée le post correspondant ici :

===> https://lesdescendants.forumactif.org/t266-inventaire-des-pouvoirs-utilises#2292

Pour les armes, un post dédié à ce sujet n'est pas utile sachant qu'il peut très bien y avoir des doublons dans les armes et que dans le contexte de notre forum il n'est pas non plus chose compliquée de trouver des armes. En tout les cas je te souhaite une bonne exploration à travers les recoins sombres et mystérieux de notre forum et je te dit peut-être à bientôt parmi nous !

En attendant je te souhaite la bonne soirée, je te remercie pour la remarque entraînant la création de ce post et peut-être à bientôt pour de futurs RP ! N'hésite pas si tu as d'autres questions, l'équipe du Staff tachera d'y répondre.
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un inventaire de pouvoirs ? Où donc ? Empty Re: Un inventaire de pouvoirs ? Où donc ?

Message par Rémi Lod Mer 9 Nov - 22:02

Merci beaucoup pour les renseignements, ça m'a aidé à mieux me représenter le tout.
Les recoins ont été explorés je pense, reste plus qu'à se présenter.
(il y a un petit contre-sens dans la présentation de l'Afrique, btw.^^ Rien de grave, c'est juste marqué "Asie")
Rémi Lod
Rémi Lod

Masculin Messages : 26
Age : 30
Localisation : Sur scène, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

Un inventaire de pouvoirs ? Où donc ? Empty Re: Un inventaire de pouvoirs ? Où donc ?

Message par Kolyn Izaan Mer 9 Nov - 22:18

Bienvenue chez nous Wink
Et oups, je changerai ça quand je serai sur ordi, j'avais copié collé la description... *pastaper* XD
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un inventaire de pouvoirs ? Où donc ? Empty Re: Un inventaire de pouvoirs ? Où donc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum