Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ]

+3
Kuro Kontrakt
Rémi Lod
Saphael Naférius
7 participants

Aller en bas

Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ] Empty Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ]

Message par Saphael Naférius Jeu 12 Jan - 0:38

Les jours passent et se ressemblent, le monde est réellement mis à mal... Descendant...Humain...PURE ? Quel importance face à tout ce carnage ? La plupart des villes du monde ne sont plus que des cités fumantes, les rues sont les vestiges de tas de cadavres et les mentalités sont pour la plupart brisés. Mais pourtant, le pire...restait encore à venir, car en cette matinée après un hiver rude et glacial, quelque chose...commence à perturber tous les appareils électriques du monde...soudain, des phénomènes gravitationnels bien étrange sont perceptibles...des débris et rapidement des ruines se mettent à converger...en suspension, gravitant autour d'un point dans le ciel. Tandis que plusieurs personnes pointent du doigt l'étrange phénomène se produisant, d'autres encore semblent perturber et d'autres semblent..."prêt" , depuis l'obscurité un homme observe tout ceci esquissant un sourire en coin.

- C'est parfait...cela commence visiblement bientôt...ils arrivent...

Soudain, une immense masse se forme, des éclairs jaillissent, ce qui semble être un...portail géant et béant s'ouvre dans le ciel, tandis que des boules de feu en retombent, une silhouette à l'allure assez grande et imposante...de larges épaules, un manteau rougeoyant, de longs cheveux noirs, une peau grisonnantes, des yeux rouges et des canines acérés ainsi que des ailes noirs semblables à celles d'une chauve-souris, ainsi q'un sourire en coin ornant son visage. Les bras croisés il descend peu à peu de ce portail entouré de plusieurs créatures toute aussi étranges...dans les rues à proximité du phénomène les cris sont horrifiés, le peu d'images présent à la télé et sur internet laisse place à de l'étonnement malgré les horreurs qui ont étaient perpétrés dans le monde...sur la bouche de la plupart des êtres humains, un mot ressort face à ces silhouettes... "Démon".

La silhouette la plus imposante se met à montrer de véritables canines tandis qu'il crie de sa voix suave et murmurante :

- Régalez-vous mes démons...voici votre...nouveau monde, celui que je vous offre moi...votre roi...Absalom !

Les démons se mettent à descendre du portail, en masse...tandis qu'ils se déploient dans les rues, causant un carnage sans nom...lacération, festin, cris d'horreurs...le massacre est présent, et à un moment des plus désespérant pour l'humanité...PURE...? Descendant...? Humain...? Quel importance face à l'apocalypse ? Ici en l'occurence...la question...ne se pose pas. Pourtant, en ce jour fatidique face à cette horde, un garçon aux cheveux noirs et au regard froid observe ce "Roi-Démon". Ce dernier s'avance vers lui et lui fait face, un sourire en coin sur le visage, les deux protagonistes s'observent mutuellement...le démon osant dire...

- Ah...enfin...la partie peut commencer...

------ Partie HRP ------

L'event est lancé, une nouvelle menace à l'horizon ? De nouveaux défis ? Qui voudra les relever et participer au sauvetage de tout un monde ? C'est à vous de voir ! Et vous pouvez, en répondant à ce poste, pour ceux qui souhaitent s'inscrire à l'event. Un post sera lancé en parallèle directement relié à l'event ou vous assisterez à un combat...mais oui vous ne rêvez pas ! A un combat de votre administrateur préféré ! Kolyn Izaan !
Saphael Naférius
Saphael Naférius

Masculin Messages : 4
Localisation : Devant ton Frigo à chourrer ton Ice Tea

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ] Empty Re: Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ]

Message par Rémi Lod Mar 17 Jan - 11:59

L’agent de PURE qu’il avait eu au téléphone n’avait pas menti : la situation était catastrophique… Et c’était encore un bel euphémisme. Pour une journée qui commençait normalement, elle se poursuivait d’une bien étrange manière !


***


Rémi s’était fait contacter en urgence par un agent dont la voix, malgré sa froideur et les accents qu’il aurait souhaité inflexibles, trahissait la panique.


« Un nouveau portail s’est ouvert. La situation échappe à tout contrôle, nous avons besoin de tous les agents disponibles dans les plus brefs délais. Equipez-vous et tenez-vous prêts à vous battre, quittez immédiatement vos occupations actuelles, nous venons vous chercher. »


Sans se poser plus de question, il avait quitté le bar en laissant un vague alibi à son collègue. Ce dernier, pourtant constamment branché sur les informations via son portable, n’avait visiblement pas encore reçu de nouvelles de ce qui se passait. P.U.R.E, comme d’habitude, avait fait vite. Un rapide crochet par chez lui lui permit de récupérer tout l’équipement nécessaire. Pas question de combattre en tenue civile et la menace semblait plus que sérieuse.


*Un nouveau Descendant a fait son apparition ? Ou c’est carrément l’un des Premiers Êtres qui s’est décidé à nous attaquer de front ? *



Un sourire s’épanouit sur son visage, désormais couvert par le masque de mort le dotant d’une vision hors normes. Peut-être était-ce enfin l’occasion de rayer une de ces puissantes créatures humanoïdes de la carte de l’univers… Il verrait vite sur place de quoi il retournait en réalité et l’état des membres de PURE qu’il avait fini par rejoindre le fit vite déchanter.


« Ce ne sont pas des Descendants ! ça ne ressemble en rien à ce contre quoi nous nous battons d’habitude !
-Des démons putain ! IL Y A DES DEMONS QUI SORTENT ! »


Malgré leur entraînement et les horreurs en face desquelles ils se battaient habituellement, certains commençaient à paniquer, ce qui acheva de convaincre Rémi que la situation frôlait l’apocalypse. Lui écoutait ce qui se passait autour de lui sans rien dire, sans expression derrière son masque, alors qu’une froide concentration commençait à l’envahir.


« ECOUTEZ ! Qu’ils bouffent des humains et nous sautent dessus au lieu de nous poignarder dans le dos à coup de pouvoirs magiques ne fait aucune différence. On bute tout ce qui sort de ces putains de portails depuis qu’ils sont apparus sur Terre et celui-là ne fait pas exception, pigé ? Alors vous allez vous bouger le cul, remuer l’agent de PURE qui dort dans votre bide et faire de la bouillie de ces foutus extra-terrestres ! Protéger la population est une priorité et l’attaque est la meilleure défense, donc je veux qu’on marche sur le cadavre de leur chef avant la fin de la journée ! Ceux qui vont filer se planquer ne valent pas mieux qu’un putain de Descendant. »



Plusieurs réactions enthousiastes se firent entendre autour de la grande gueule qui venait de l’ouvrir mais sa diatribe n’alluma rien chez le sniper. Il savait déjà ce qu’il allait devoir faire, comment il allait le faire et l’agent qui venait de parler n’avait fait que dire ce que lui pensait tout bas, vulgarité en plus. Au moins cela avait rassuré certains, qui partageaient désormais bruyamment leur volonté de combattre à tout l’appareil.


« Allez les gars, c’est parti on arrive ! Sortez sortez sortez sortez !! BUTONS TOUS CES FILS DE CHIENS ! »


Les agents se ruèrent dehors tous ensemble et furent immédiatement frappés par le massacre qui se déroulait devant eux. Mais leur résolution ne tomba pas. Chacun d’entre eux était un individu formé au combat, conscient de ses capacités, qui avait déjà tué et n’hésiterait pas à le refaire. Sans plus attendre, ils s’élancèrent au combat, massacrant ce qu’ils pouvaient sur leur passage.

Rémi n’était pas en reste. S’il voulait survivre il fallait combattre, mais son esprit resta détaché. Ce n’était pas un agent de mêlée et ce qu’il faisait à l’instant, à savoir tirer dans le tas, ne lui convenait pas. D’autres sauraient mieux le faire que lui, plus rapidement et sans se faire tuer… Enfin sauf celui-là qui venait de se faire arracher la tête. Et l’autre là-bas dont le ventre béant ne laissait pas de place à l’imagination morbide.
Non. Lui pouvait mettre les gens en sécurité. Il avait de quoi les soigner et pouvait tenir les menaces à distance. Sans perdre plus de temps il se mit à la recherche de personnes à aider, mais le carnage perpétré par les démons ne laissait que rarement des survivants…
Rémi Lod
Rémi Lod

Masculin Messages : 26
Age : 30
Localisation : Sur scène, pardi !

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ] Empty Re: Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ]

Message par Kuro Kontrakt Lun 23 Jan - 15:48

Kuro Revenait d'un voyage d'affaires dans un pays lointain, il essayer de réparer temps bien que mal le bordel qui avait eux lieu ou plutôt, Réparer tout ce qui pouvait lui rapporter.
Il était en route pour un autre pays dans son Jet quand un de ses hommes arriva comme une furie lui transmettant un rapport des informateurs sur les événements

" un portail? des démons ? vous êtes sûr qu'ils ne sont pas bourré vos informateurs?"


D'autres informations continuées d'arriver, la zone s'était transformé en champ de bataille sanglant et P.U.R.E n'allait pas tarder à intervenir, Kuro contacta le pilote



"On change de cap, je veux pas laisser PURE être les seuls à pouvoir étudier les démons, prend de l'altitude-tu nous lâchera d'en haut"


Il prit son épée et son revolver puis se dirigea vers l’arrière du Jet, sa garde attendait ainsi que Maeva et Alexander, il entrât l'air sérieux



"On a plusieurs objectifs, primo protection des civils, deuzio récupération d'échantillon, tertio aide aux agents de PURE, ça nous offrira une belle couverture, quarto capture d'une saloperie vivante."


Toutes acquéresses, il sortit des petits bloc-notes qu'il distribua.



"Ce sont des mini-contrats, il vous permettra d'obtenir des munitions en argent, de l'eau bénite etc. si la balle normale ne marche pas, aller-y sans rechigner c'est moi qui paye. quand on sera sur la cible on sautera directement, donc équipez-vous d'une wingsuit."


Ses hommes s'exécutèrent, tout prie une wingsuit, le reste du voyage se fit sans un bruit, tout regardait sur des tablettes les infos qui sentaient et les image satellite de la zone de guerre, on pouvait apercevoir que c'était un simple massacre à sens unique du sang des explosions et des cadavres de partout, cela aurait pu être choquant mais ça ressemblait presque à l’œuvre de PURE, en plus bestial.
En chemin Kuro avait demandé des renforts qui arriverait plus tard, il avait aussi prévenu PURE de son arrivée dans la zone pour aider à l'évacuation et pour assister les agents.

"Bon on va bientôt arriver, on va se séparer en deux équipes, moi Maeva et Alexander on va chasser de la bestiole les autres vous vous occuper d'évacuer les civils et de soigner les blessés"


Le Jet se positionna à haute altitude à bonne distance, Juste ce qu'il fallait pour que les hommes débarquent directement sur la zone, la porte du cargo s'ouvrit, Kuro et son groupe sautèrent les 1er, ils se posèrent à quelques mètres d'une créature, Kuro se mit en position prête à en découdre avec la créature.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ] Empty Re: Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ]

Message par Zaina Genkalou Mar 21 Fév - 0:15

Le monde, mon monde, n’était plus que ruine. La faute à P.U.R.E et à ses attaques. Comment j'avais survécu à tout ça ? Je ne sais plus. Une chose de sûre, jamais je n'aurais imaginé que tout cela puisse finir ainsi. Qu'avons-nous fait pour être traité de la sorte ? Le camp n'était qu'un piège. Le mage de feu, que j'avais rencontré sur la route, était mort à cause de P;.U.R.E La rancune montait en moi. Je déteste P.U.R.E, de plus en plus. Seulement, je ne pouvais pas faire grand chose. Me rebeller pourrait me trahir. Quoique, ma fuite vers le camp me trahissait déjà. Les agents connaissaient sûrement ma tête d’Africaine. J'avais quitté le camp devenu trop dangereux. J'étais en vadrouille, comme disaient certains, à travers la campagne. Chaque village, chaque ville que je parcourais, portaient les traces de nos combats contre P.U.R.E. Malgré ma haine, j'avais tout fait pour rester en dehors des combats. Contrairement à d'autres, mon pouvoir ne me servait à rien ici.

Ce fut dans l'une de ses villes que je me promenais, lorsque c'est apparut. D'abord, les débris, j'avais bien eut peur de m'envoler avec. Seulement, ce n'était rien face à la suite. Les démons grouillaient de partout. Je restais un moment figée sur les scènes face à moi. Une éventration d'un coté, une tette arrachée de l'autre. Je mis un moment à me mettre en marche. J'avais bien mon pistolet, seulement, j'avais perdu mes recharges pendant ma fuite. J’hésitais, des combats partout, il fallait que j'agisse. Sauf que je ne voulais pas mourir. J'aurais dû me commander un sniper, de quoi tirer tout en me planquant dans un immeuble en ruine. Seulement ce n'était pas le cas. Je n'avais qu'un simple pistolet. Restait plus qu'à viser. N'importe où, du moment que je restais en vie. Je visais la tête d'un monstre, peu importait leur forme, pour moi, c’était des monstres. J'en visais donc la tête et tirais pour détourner son attention, c'était sûrement une erreur de ma part, si ça pouvait sauver une... Le monstre déchiqueta sa proie avant de me poursuivre. Ouais non finalement, je n'avais aidé personne et me retrouvais avec une démon aux fesses. Je tournais la tête rapidement. Bon pas qu'un, j'en avais au moins deux à mes trousses. Ils étaient plutôt rapides. Je bousculais les passants, sans faire attention à eux. Si seulement je pouvais avoir du bon matériel. Ma balle ne semblait pas très efficace.
Zaina Genkalou
Zaina Genkalou

Messages : 53

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ] Empty Re: Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ]

Message par Crane Jadovic Mar 7 Mar - 21:36

Dans les labos d'asylum, Crane était assis dans l'obscurité, les pieds sur le bureau qui ce trouvait devant lui son masque posé dessus, seuls de nombreux écrans de surveillance l'éclairait, on lui avait rapporté une activité gravitationnelle étrange alors qu'il travaillait, il avait alors vu un nouveau portail s'ouvrir devant ces yeux.
La radio posé sur le bureau grésillait, le scientifique tenait le micro dans sa main gauche, la droite tenant un thermos de café à moitié vide, entre deux grésillements il écoutait les rapports des membres de P.U.R.E présent sur le terrain.

Des démons... Crane frémissait d’excitation, un nouveau portail, de nouvelles créatures, un nouveau descendant, toutes c'est nouvelle découverte en un instant, cela mettait Crane dans tout ses états, pourtant il patientait.
Quand tout as coup son téléphone se mit à vibrer, il décrocha, d'un "Hallo?!" enjoué.

-Docteur Jadovic, nous sommes prêts nous n'attendons plus que vous, nous sommes vraiment honorés que vous nous rejoignez au front, votre soutient sera grandement apprécié.

-Bien, j'arrive.

Il bondit de sa chaise referma son thermos le laissant sur le bureau, avant d'attrapé son masque à gaz.
Il progressa dans couloirs sombres des bâtiments de P.U.R.E, tout en enfilant son masque, puis entra dans un ascenseur blanc, dont la lumière blanchâtre cassait avec l'obscurité ambiante.

Alors que l'ascenseur entamait une longue ascension, Crane remuait les derniers événements dans sa tête.

"Ah tant de nouvelle perspective, l’expérience qu'a était l'affrontement massif entre les agents de P.U.R.E  et les descendants ne s'est pas révéler très intéressante, celle ci en revanche, a de grande chance d'aboutir à quelque chose de fort intéressant.
Hmmm... Il semblerait que ce nouveau descendant soit parvenu a ouvrir lui même un portail, de plus il à la bienséance d'apporter de nombreux nouveaux sujets en cadeau de bienvenue, il serait inconvenant de ne pas aller à sa rencontre."


Le petit "DING" qui signifiait que l'ascenseur était arrivé le tira de ses pensées, la lourde porte métallique de l'appareil s'ouvrit sur le toit de la base de P.U.R.E, l’héliport plus précisément, puisqu'un hélicoptère de transport noir, l'attendait ses pales soulevant des bourrasques de vent qui fait flotter le manteau du scientifique, à coté de hélicoptère se tenait un agent de P.U.R.E au garde à vous.
Il s'adressa à Crane lorsque ce dernier se fut suffisamment rapproché.

-Monsieur JADOVIC, toutes les bonbonnes de gaz expérimental sont en place, tout est prêt pour votre petite virée en enfer.

-Docteur je vous prie, mais qu'importe, parfait!

Crane ouvrit la porte coulissante de l’arrière du véhicule, s'asseyant à coté des bonbonnes de gaz qu'avait mentionner l'agent.
L'hélicoptère décolla, prenant la direction de là où était ouvert le portail.

-Il est grand temps de rencontrer ce... comment déjà... ah oui... Absalom.


Dernière édition par Crane Jadovic le Mer 8 Mar - 13:18, édité 2 fois
Crane Jadovic
Crane Jadovic

Masculin Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ] Empty Re: Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ]

Message par Kolyn Izaan Mer 8 Mar - 9:25

Après l'évènement avec le robot, les combats entre humains et descendants ne s'arrêtaient pas et Kolyn allait à droite et à gauche pour essayer de sauver le plus de monde possible. Il privilégiait les descendants, évidemment, mais il ne délaissait pas non plus les humains. Il avait énormément à faire et n'avait pas une seconde pour lui.

Pourtant, ce jour-là, il avait fait une pause. Il avait décidé de laisser un peu le monde se débrouiller, au moins quelques heures, et se trouvait devant le portail de Kurjiru, pensif. Depuis le temps qu'il était ici, qu'était devenu son monde ? Avait-il réussi à redevenir comme avant ? Pourrait-il y retourner un jour ? Toutes ces questions se bousculaient dans la tête du Premier Être qui ne pouvait pourtant y apporter aucune réponse...

Soudain, une violente douleur le saisit au niveau de sa poitrine et il se plia en deux. Au bout de quelques minutes, il réussit à se remettre debout et chercha l'origine de cette douleur. Trouver le nouveau portail fut un jeu d'enfant, sans mauvais jeu de mot. La puissance qui en émanait était phénoménale... Non, elle n'émanait pas du portail, mais de l'homme qui en sortait.

« Qu'est-ce que... ? »

Il ne prit pas plus le temps de se questionner et se téléporta non loin du lieu concerné. S'il voulait juste observer à l'origine, la scène à laquelle il assista ne lui laissa pas l'occasion de ne pas participer. Il réfléchit pendant une milliseconde en faisant l'état des lieux. Son but premier était de protéger tous ceux qui ne pouvaient pas le faire, c'est à dire énormément de monde... Il analysa rapidement la situation et put remarquer plusieurs choses : un grand groupe de P.U.R.E. Combattant les démons, bien que difficilement, Kuro qui venait d'attérir sur le champ de bataille, un hélicoptère qui arrivait au loin... Apparemment, les habitants de la Terre semblaient ne pas vouloir se laisser faire et ceux qui pouvaient combattre semblaient prêts à le faire. Il allait donc devoir leur laisser cette tâche. Lui, il avait plus important à faire... Arrêter ce massacre, soit par la discussion, soit en coupant la tête du dragon.

D'un air déterminé, il s'avança entre les démons et les humains qui se battaient, laissant les coups passer à côté de lui sans y faire attention. Du coin de l'oeil, il aperçut une gamine en difficulté. Un trait d'ombre traversa la tête d'un des deux démons, le tuant sur le coup, l'ombre du deuxième se mit à l'immobiliser. Kolyn continua son chemin, il n'avait même pas eu le temps de reconnaître Zaina.

Continuant à se frayer un chemin parmi les combats, il remarqua que le chef des démons, celui de qui émanait tant de puissance, l'avait remarqué et s'avançait également vers lui. Il s'arrêta, les combats cessant autour d'eux pendant que les gens alentours les observaient, tantôt intrigués, tantôt inquiets... Kolyn ne quittait pas son vis-à-vis des yeux, attentif.

« Que venez-vous faire ici ? Comment avez-vous ouvert ce portail ? »

Un souvenir lui revint en mémoire, lui faisant froncer légèrement les sourcils. « Tâche d’être plus réactif la prochaine fois. Si prochaine fois il y a bien sûr. ». Un membre de P.U.R.E. Lui avait dit ça juste après avoir tué un descendant devant ses yeux. L'envie de réponse de l'enfant avait causé la mort d'un homme, et cette fois-ci, l'enjeu humain était trop important, il n'avait pas le temps de discuter...

Il prit un regard froid en fixant le roi.

«  Arrêtez vos démons et battez-vous contre moi au lieu de vous attaquer à des êtres sans défense. »

Il allait sûrement perdre, la puissance de son adversaire était immense, mais il n'avait pas le choix... Au pire, il pouvait toujours... Non, c'était trop dangereux...
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ] Empty Re: Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ]

Message par Tenshi Doragon Mer 8 Mar - 13:38

Dans une forêt comme à son habitude, pour s'y reposer en paix avec Akuma, Tenshi était en train de méditer et de penser aux récents événements. Il n'avait pas pu faire ce qu'il voulait pour l'instant et il n'avait toujours pas fonder ALON comme il le souhaitait mais il savait que cela lui prendrai du temps.

Les récents événements ayant changer la façon de penser des gens il ne la connaissait plus, mais lui, voulait toujours la même chose... Il se surpris d'ailleurs a penser à shinjiru.

Puis il ressenti un changement dans les énergies de ce monde, un peu avant que les phénomènes ne se produisent. Puis il sentit son "téléphone" vibrer. Il pensait recevoir un appel mais ne compris pas trop en voyant son écran afficher des trucs bizarre. Ne connaissant pas trop ce genre d'appareils il pensa juste qu'il avait un défaut puis il ressenti un changement plus grand que le précédent.
Intrigué il se dirigea vers la ville la plus proche , et lors de son arriver il se rendit compte que tout le monde était scotché aux informations. Il put donc à son tour se rendre compte qu'un portail géant duquel sortait des espèces de "démons"? était apparu.

.oO{
-Qu'est ce que c'est que ce bordel encore?
-... Aucune idée, on dirait qu'un portail vers un autre monde c'est ouvert.
-Sa je le voit bien mais... bizarrement cette fois-ci je n'ai pas spécialement envie de les combattre pour l'instant... Je ne sais pas pourquoi...
-Tu as peur?
-Non, non ... je suis... juste un peu perturbé par tout les événements récents je pense... j'ai besoin d'un peu de temps pour assimiler toutes ces infos.
-Hum... on dirait que certaine personne ont commencer à se battre contre ces "démons".
}

Tenshi était pensif, puis après quelques minutes , le regard perdu dans le vide, il décida enfin quelque chose.

.oO{-Direction ce portail... j'ai envie d'observer cette fois-ci.}
Tenshi Doragon
Tenshi Doragon

Masculin Messages : 212
Localisation : Ici!

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ] Empty Re: Une arrivée...mystérieuse... [ RP Event ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum