Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un ou deux ? - Elrik Kryssh -

Aller en bas

un ou deux ? - Elrik Kryssh - Empty un ou deux ? - Elrik Kryssh -

Message par Invité Jeu 22 Jan - 22:31

"Double vie, double silence, double sens et double jeu…"

Nom : Kryssh / Froncet
Prénom : Elrik / Emilie
Âge : 18 ans
Nationalité : Allemande
Affiliation : Descendant
Arme (optionnel) : Elrik possède deux sabres, Emilie n’a aucune arme.

Pouvoir : Son pouvoir lui permet de prendre l’apparence d’Elrik ou d’Emilie, selon son envie. Ce n’est pas seulement son apparence qui change, mais aussi sa morphologie, son ADN, tout. Il est totalement impossible de faire le rapport entre les deux car elles n’ont aucune ressemblance réelle. De plus, les deux apparences ont une existence propre : elles sont toutes les deux répertoriées et légales.
On peut attribuer à sa forme masculine une chance exceptionnelle, lui permettant de se sortir de bon nombre de situations, et à sa forme féminine, une certaine facilité à décrypter sur le visage des gens ou dans leurs yeux ce qu’ils ressentent.

Apparence : Elrik est assez grand, voir très grand, environ 1m89 pour 78kg. Il a les yeux gris et des cheveux noirs, tirant vers le bleu. Il s’habille très souvent en noir et ne lâche jamais ses deux sabres.
Emilie est de taille moyenne, 1m64 pour 55kg. Elle possède de grands yeux verts et de longs cheveux noirs. Elle a souvent son uniforme d’école sur elle.

Caractère : La jeune femme est une demoiselle d’un naturel très doux, timide et réservé. Elle ne s’affirme jamais, même lorsqu’on lui fait du mal, se laissant marcher sur les pieds facilement.
Elrik a une personnalité bien moins docile. Distant et froid lorsqu’il ne connait pas la personne en face de lui, il devient plus amical lorsqu’il vous connait mieux. Il n’est pas méchant mais il lui arrive de s’énerver lorsque les choses ne lui vont pas.

Histoire : Elrik est né homme dans un petit hôpital de campagne. Dès qu’il sortit de la clinique, son pouvoir se manifesta, effarant ses parents. Lorsqu’ils avaient compris que leur enfant était un descendant, ils firent tout pour le protéger, le temps qu’il apprenne à contrôler son pouvoir. Plus il grandissait et plus il y arrivait, au grand soulagement de ses parents. Pour que la petite ne soit pas une personne tombée de nulle part, les parents se mirent d'accord, avec un couple d'amis, pour qu'ils adoptent officiellement la petite Emilie qu'ils auraient, soit-disant, trouvée dans la rue à ses 3 ans. Elle devint donc officiellement Emilie Froncet.
Il grandit normalement, enfin aussi normalement qu’il le pouvait, jusqu’à ses 17 ans, année où ses parents perdirent la vie. Il était à l’école ce jour-là et ses parents eurent un accident de voiture qui les tua sur le coup. Il accusa le coup, souffrant beaucoup…
Un an après la mort de ses parents, le descendant alternait entre fille et garçon, ne fixant jamais une des apparences. Il fuyait Pure sans vraiment y faire attention, vivant sa vie presque normalement.


Dernière édition par Elrick Kryssh le Sam 24 Jan - 17:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ou deux ? - Elrik Kryssh - Empty Re: un ou deux ? - Elrik Kryssh -

Message par Kolyn Izaan Ven 23 Jan - 22:11

Bonsoir à toi !

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum !! J'espère que tu vas te plaire parmi nous Very Happy

Pour ta présentation, je voudrais que tu précises un point de ton histoire. Tu dis que les deux existences sont répertoriées et légales, mais comment est-ce possible pour Emilie ? Vu qu'elle n'est pas née dans un hôpital. Ce serait bien que tu précises ce détail, ensuite tout sera bon je crois ^^

(Hésite pas à faire un petit UP quand t'as changé, histoire que je le sache Wink )

Bonne soirée !
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un ou deux ? - Elrik Kryssh - Empty Re: un ou deux ? - Elrik Kryssh -

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:40

Bonjour ^^

Merci, j'espère aussi que je vais m'y plaire, mais j'aime bien le contexte donc ça devrait pas être dur ^^

Sinon, UP, j'ai changé ce que tu demandais ^^

Bonne journée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ou deux ? - Elrik Kryssh - Empty Re: un ou deux ? - Elrik Kryssh -

Message par Kolyn Izaan Sam 24 Jan - 19:29











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un ou deux ? - Elrik Kryssh - Empty Re: un ou deux ? - Elrik Kryssh -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum