Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les dernier détails

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les dernier détails  Empty Les dernier détails

Message par Kuro Kontrakt Mer 11 Fév - 7:43

L'Hélicoptère se posa sur le toit du manoir Kontrakt, kuro en sortie avec kolyn, puis ils se dirigeraient vers l’ascenseur, ce dernier les amena au 1er étage, kuro continua d’avancer guident kolyn vers la salle de réunion, la salle du manoir la mieux protéger contre l'espionnage, on pourrai s'attendre a une salle remplie d'ordinateur, de scanner, et de téléphone, mais en réalité, cela ressemblais plus a un vieux salon des années 80-90. kuro partie s’asseoir sur un grand fauteuil bordeaux devant une petite table en verre équiper d'un mini bar, puis il fit signe a kolyn de faire de même.

"maintenant que nous somme ici, tu peux me demander ce que tu veux, je répondrais a toute les question."

kuro se servit un verre de Jet 27, puis un verre de jus d'orange pour kolyn, c'était tout ce qu'il avait de non alcoolisé.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kolyn Izaan Jeu 12 Fév - 0:29

Kolyn avait suivi Kuro tout le long du chemin, gardant un silence lourd. Il observait où il se trouvait avec grand intérêt, ne perdant pas une miette de ce qu’il y avait. Il entra donc dans la salle à la suite de Kuro et s’installa comme celui-ci l’avait invité à le faire. En voyant le jus d’orange que lui servit le descendant, l’enfant eut un sourire mi amusé, mi ironique. Il était toujours considéré comme un enfant, c’était assez drôle à voir. En 170 ans, rien n’avait changé et il était toujours un enfant. En apparence.
 

- A vrai dire, je pense qu’il faudrait faire plus que cacher les Descendants… Il faudrait réussir à faire en sorte que les humains acceptent votre présence, qu’ils arrêtent de vous considérer comme des monstres. Je ne vois pas trop comment faire pour le moment, mais… Sinon, j’aimerais avoir plus de précisions sur le rôle que je vais jouer, ça m’intrigue.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kuro Kontrakt Dim 15 Fév - 12:18

kuro était heureux de voir que kolyn n'était pas aussi gamins que ce qu'il pensé, en même temps il était censé être plus vieux de kuro.

"Ton rôle sera simple mais extrêmement ... ennuyeux, tu sera notre étendard, le symbole de la révolution et le point de ralliement. Quand la rumeur que le dernier des 1er être est avec nous se propagera les descendant arriverons de toute part, la plupart te verrons comme un père. sinon tu sera aussi affecter a la défense du territoire."


Le 1er être, c'était la clef qui manquer a kuro pour son plan, un nouvel horizon allait bientot se levé, une nouvel ère ou ce ne serai plus les descendant qui serai pourchasser par PURE, mais PURE pourchasser par le monde entier.

"Avec toi le plan est quasiment opérationnel, tout ce qu'il nous faut maintenant c'est notre arme de dissuasion et de finir le rachat de toute les antenne, radio, télévision etc.. et aussi trouver un bouc émissaire, il serai dommage de briser la trêve que j'ai avec PURE, du moins pour le moment elle peux encore nous être utile. "

Kuro avait encore d'autre plan et idée mais il devait les garder pour lui, ces plan n'étant pas fini ou bien totalement fou, il valait mieux que personne ne les connaisse.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kolyn Izaan Dim 15 Fév - 14:58

Kolyn croisa les bras, écoutant avec attention les paroles du Descendant. Le fait d’avoir un rôle ennuyant ne lui plaisait pas trop, mais si c’était indispensable, il le ferait. La défense du territoire l’intéressait déjà plus, ça promettait d’être mouvementé. Par contre, un détail lui fit froncer les sourcils…

- Comme un père… ?

Il baissa les yeux, regardant ses chaussures.

- Mais la plupart d’entre vous ont une vie bien plus longue de ce que j’ai pu vivre de la mienne…

Il secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place et releva la tête, bien plus sérieux.

- Pour l’arme dissuasive, je ne pense pas que nous ayons d’autre choix que d’aller dans l’un des autres mondes, mais les saemuls restent trop dangereux je pense… Par contre, si on arrive à trouver un moyen de les copier… Mais je ne vois pas comment. Quant au bouc émissaire, je dois avouer que cette idée ne me plait pas beaucoup. Vous avez certes besoin de cette trêve, mais si vous utilisez un bouc émissaire, veillez au moins à ce que cette personne soit d’accord…
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kuro Kontrakt Dim 15 Fév - 17:20

"Oui bien entendue que je ne forcerait personne, mais si je pouvais avoir un roi ou une reine plutôt qu'un bouc..."

Kuro avait besoin de quelqu'un pour prendre la tête des descendants après la guerre qui allait bientot commencer, quelqu'un qui ne voie pas le mal partout, quelqu'un qui n'est pas près a faire tout les sacrifice pour la victoire et qui chérirait la vie plus que tout, en gros il chercher quelqu'un a l’opposé de ce qu'il était.


"Enfin ce n'est pas grave, de toute façon il reste encore du temps avent que le plan ne soit lancer, deplus nous devons récupérer des renforts, si je prend mes hommes et l'armé japonnaise nous somme au même niveau que tout PURE, mais le problème est que nous somme moins nombreux, PURE possède aussi Asylum, J'ai déjà essayé de voir si Alon pouvais nous rejoindre, mais... j'ai eux un léger soucis diplomatique...
Mais je pense que une fois le plan lancer il ne verrons pas d'inconvénient a nous prêter leur force."


Kuro était quand même inquiet, Ces hommes était très bien entrainer, mieux que les homme de PURE, et surement au même niveau qu'Asylum mais il était au bas mot 5 fois moins nombreux qu'eux.

"Le problème est aussi que si nous ne les formons pas ils s'habiturons a user de leur pouvoir, laissent de coté leur formation physique et militaire, sans compter que PURE a plus d’un tour dans son sac et que je manque cruellement d'information sur Asylum..."

Kuro penser y envoyé léon mais il n'avait jamais eux le temps ni l'occasion de tuer un membre d'Asylum afin de prendre sa place, il allait falloir y remédier bien vite.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kolyn Izaan Dim 15 Fév - 18:53

Kolyn sourit légèrement. Il était content si personne n’était forcé… Suivant avec attention la suite des paroles de Kuro, il fronça les sourcils.

- Si vous êtes moins nombreux, vous avez bien trop de chances de perdre, même à forces égales…

Il faisait bien évidemment référence au combat qu’avaient mené les premiers êtres contre l’humanité. En termes de force, leurs pouvoirs leur donnaient un avantage considérable, mais ça n’avait pas suffi. Et même lui, s’il était encore là, ce n’était que grâce à la chance. Il croisa les bras et poursuivit.

- Je pourrais aller parler à Yasashi, peut être qu’elle m’écouterait moi… Pour Asylum, je ne sais pas comment vous aider, personnellement je n’ai aucune information sur eux, hormis le fait qu’ils entrainent des gens pour les envoyer chez P.U.R.E.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kuro Kontrakt Dim 15 Fév - 21:44

kuro avait besoin d'une plus grande armé, malheureusement même, avec alon cela ne suffira pas, il lui fallait des troupe, il avait de quoi remédier a ça, il avait racheter des usine et des labo de développement robotique. Il s'était approprié les technologie de clonage, mais le font d'humanité qui lui rester l'avait empêcher d'en arriver la...

"Cela pourrai marcher, mais il faudrait d'autre homme, j'ai plusieurs solution pour ça, mais aucune d'eux n'est ... éthiques, c'est pour cela qu'il me faut cette arme de dissuasion "
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kolyn Izaan Lun 16 Fév - 1:19

Kolyn se demandait évidemment ce qu’étaient ces solutions dont parlait le descendant, mais il ne pouvait pas vraiment le deviner.

- Je ne pense pas que faire des choses non éthiques soit une bonne idée, surtout si vous voulez faire bonne figure auprès des humains. Mais je maintiens que les autres mondes sont dangereux… Cependant, je ne pense pas qu’un enfant comme moi puisse vraiment vous conseiller.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kuro Kontrakt Lun 16 Fév - 23:03

"Bien au contraire, l'avis et les idée de chaqu'un sont très importante pour comprendre l'ensemble globale des chose, le monde et fait de gens différent, c'est pour sa que je me doit de connaitre tout les point de vue."


Il y avait aussi des gens comme kuro, cela risquait d’être sont principale problème.

"Je me doit de faire paraitre notre révolution aussi parfaite et raisonnable, de façon a que chacun y trouve son compte. et de paré a toute situation"
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kolyn Izaan Mer 18 Fév - 19:53

- Pour en revenir à notre sujet d’un peu plus tôt, j’aimerais bien comprendre quel est ce souci diplomatique que vous avez eu. Si jamais je dois parler à Yasashi, il serait préférable que je sache ce qu’il s’est passé, non ?

Kolyn ferma les yeux et soupira. Il n’aimait pas se comporter comme il le faisait depuis le début de cette discussion. Il avait beau avoir cent-quatre-vingt-quatre ans, si ses calculs étaient bons, il n’en avait vécu que seize et ce comportement lui volait une enfance qu’il n’avait pas finie. Et ça le déprimait. Il savait qu’il n’était plus en position d’être l’enfant qu’il était, mais ça ne lui plaisait pas vraiment. Il n’allait cependant pas se plaindre.

- Je ne suis pas sûr que P.U.R.E. trouve son compte dans votre révolution. De plus, j’ai beau ne pas apprécier les agissements de cette organisation, certains y sont pour de bonnes causes. Pour des raisons qui sont les leurs mais qui ne sont pas forcément négatives. J’ai rencontré un membre de P.U.R.E. il y a un moment, et il m’a dit lui-même qu’il ne tuerait pas un descendant qui faisait le bien. Je ne sais pas si c’était la vérité, mais moi je le crois. Et je crois que nombreux sont les membres de P.U.R.E. qui agissent ainsi parce que quelques descendants ont utilisé leurs pouvoirs pour des fins personnelles ou pour faire le mal. Qu’allez-vous faire de ces gens-là ?
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kuro Kontrakt Jeu 19 Fév - 7:51

" Pour yasashi c'est ... compliqué, disons que nos deux caractère n'ont pas réussit a s'entendre, un peux comme le communisme et le capitalisme on se cherche des crosses. disons simplement que je n'approuve pas ces méthodes et que contrairement au autre imbécile que je côtoie elle a un peux de répartie."

Kuro ne le dit pas mais dans sa tête il pensa a pourquoi il s'était brouiller, la seul chose qu'il en pensé aujourd'hui c'est que lui et yasa avait agit comme des enfants, chaqu'un défendant son petit territoire et voulant forcer l'autre a jouer selon ses propre règles.

"Les gens de PURE qui ne sont pas forcement mauvais ferons ce qu'il veuille, d'une part car mes homme ne pourrons pas les tuer grâce au contrat et temps qu'il n'attaque le japon, il pourrons rester tranquillement de leur coté. du moins jusqu’à ce que nous ayons assez de force pour attaquer la base principal de PURE. A ce moment la, il aurons intérêt a se rendre."
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kolyn Izaan Jeu 19 Fév - 14:16

Kolyn baissa la tête en entendant les paroles du Descendant.

- Ils ne se rendront pas. Ils ne se rendront pas, car pour eux, tous les Descendants ne sont certes pas égoïstes et mauvais, mais une partie le sont. Et cette partie ne doit pas être négligée, même pour vous. Il y a des descendants qui veulent conquérir le monde aussi, que ferez-vous d'eux ? Selon ce que vous leur faites, l'avis des Descendants par rapport à votre révolution peut changer du tout au tout. Et pareil pour ce que vous faites aux agents de P.U.R.E. Il y a tant de Descendants qui ne veulent pas que du mal soit fait aux autres...
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kuro Kontrakt Jeu 19 Fév - 14:57

"pensé au autre est une bonne chose en soit, mais dans le cas d une guerre, non d un génocide haineux qui dure depuis plusieurs siècles nous n avons put le temps de pensé a ça, la seul chose que nous promettrons au début sera de donner une vie paisible au descendant, bien entendu chaque personne souhaitent faire partie de ce pays devra signer un contrat, et je suppose que vous avez peux être entendu parler de mon pouvoir...

Aucun des descendant qui viendra ne pourra commettre de crime contre le pays ou les habitant tant qu'il sera sur le territoire japonais."

Kuro avait préparé des milliards de copie de contrat qu'ils signer déjà depuis des siècles.

"pour les agents de PURE, temps qu'il n attaque pas je n ai aucune raison de me battre, et je préfère les interroger que les tuer, c est bien plus pratique. Mais comme je l ai dit le jour ou je pourrai arracher la tête de leur leader, la je ne tiendrai put cette promesse, mais cela risque de prendre du temps."


Dernière édition par Kuro Kontrakt le Dim 22 Fév - 9:23, édité 1 fois
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kolyn Izaan Ven 20 Fév - 13:05

- Je suis désolé, mais je n'arrive pas à voir d'un bon oeil le fait qu'on doive tuer pour être libres. C'est peut-être une réaction enfantine, je ne sais pas, mais après tout, n'est-ce pas ce que je suis ? Un enfant ? Je sais qu'ils ont passé plus de cent ans à exterminer les descendants, mais... Vous savez, pour moi, Amy, Lala, Eiron et Kaname étaient comme des frères et soeurs... Donc vous êtes comme ma famille, mais je n'arrive toujours pas à me dire que l'on doit se rabaisser à leur niveau pour avoir une chance de gagner.

Kolyn se leva et s'approcha d'une fenêtre pour regarder dehors, ne voulant pas montrer à quel point tout ça l'atteignait. Il savait qu'il devait être fort, que sa condition ne lui permettrait aucun répit. Il était un premier être et pire, le dernier des premiers êtres. Il se sentait tellement seul et faible... ça ne serait pas étonnant que les descendants auraient préféré que ce soit l'un des autres qui soit encore là, plutôt que le gamin... Mais c'était ainsi. Et c'était pour cela que Kolyn ne pouvait plus se permettre d'agir comme un enfant. Il n'en avait plus la possibilité...
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kuro Kontrakt Dim 22 Fév - 9:22

"Si il accepter de se rendre et d’arrêter le massacre je serai près a les laisser en vie mais quand a moi je porte l'age et les responsabilité de beaucoup de personne, ainsi que leur vie, chaque décision doit être bien pesé, Avec de la chance si on abat le chef de PURE le tout s'écroulera, ça me fait pensé..."

Kuro sortie son portable et tapota un ou deux message.

"j aimerais éviter de prendre des risques, mais ça ne pourra surement pas se terminer sans combat. si ça ne vous dérange pas je vais faire venir mon bras droit et son garde, il serai bon de les mettre au courent des objectif et mission a venir"

Kuro envoya un message a léon et maeva pour leur dire de venir les rejoindre.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kolyn Izaan Dim 22 Fév - 12:08

Kolyn continuait à regarder dehors, pensif, tandis que Kuro parlait. Il savait tout ça, mais il n’aimait pas du tout.

- Vous parler de peser vos décisions et ensuite, vous parlez de chance… J’ai pu observer les membres de P.U.R.E. depuis mon réveil, et il ne me semble pas qu’ils aient besoin de leur chef pour agir. Je ne peux pas vraiment en être sûr, et demander à un membre de l’organisation serait bien évidemment plus efficace, mais je doute qu’ils répondent de toute façon. Mais si c’est vraiment le cas, tuer le chef ne servirait pas à grand-chose…

En parlant de bras droit et de garde, l’enfant avait été très étonné de ne pas ressentir l’énergie des mondes dans les hommes de Kuro qui l’avaient accompagné jusqu’ici. Il ne s’était donc pas entouré que de descendants… A vrai dire, c’était surprenant, mais que quand on n’y réfléchissait pas. Vu le pouvoir du descendant de Lala, il avait dû en attirer du monde… Et pas que des descendants. De plus, beaucoup d’humains souhaitaient voir ces combats s’arrêter.

- ça ne me dérange pas.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Léon Dorian Varia Dim 22 Fév - 13:58

Léon entra, il était dans son propre corps, il se demander pourquoi kuro lui avait demander de venir, il était en pleine partie d'échec contre un super ordinateur, il avait pris l’avantage sur la machine quand il vue le message, il dut quitter la partie en soupirant.


"Oui, tu voulais me voir pour quoi ?"

léon repéra le gamin, il se demanda ce qu'il foutait ici, c'est rare d'avoir des invité surtout des mômes, cela lui semblais bizarre mais il savait que kuro lui dirai.
Léon Dorian Varia
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Maeva Laurent Dim 22 Fév - 16:19

Maeva était dans la chambre de Glenn, aidant son frère à faire ses devoirs lorsqu’elle sentit son téléphone vibrer. Elle regarda vaguement le message et soupira. Déposant un baiser sur le front de son frère, elle le laissa là et descendit pour rejoindre la salle où se trouvait Kuro. En entrant, elle remarqua qu’il y avait déjà Léon. Elle ne tarda pas non plus à remarquer le petit garçon, qui semblait avoir le même âge que Glenn. A vrai dire, elle ne savait pas pourquoi il était là, mais ça ne lui inspirait rien qui vaille… Se reconcentrant sur Kuro, elle demanda.

- Vous m’avez demandée ?
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kuro Kontrakt Lun 23 Fév - 22:01

kuro attendit que les deux fut arriver avent de répondre.

"oui en effet, je voulais vous présenter quelqu'un et parler du Plan"

kuro jeta un œil a kolyn avec un petit sourire


"Je croit qu'il vaut mieux que je le laisse se présenter lui meme"
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kolyn Izaan Mar 24 Fév - 9:05

L’enfant avait continué à regarder par la fenêtre, jusqu’à entendre la porte s’ouvrir. Il se retourna pour observer le grand homme qui venait de passer la porte. Cheveux longs, noirs, yeux de la même couleur, vêtements idem… Même son cache-œil était noir. Kolyn se demandait bien ce qui lui était arrivé pour qu’il ait cet air si sombre et rancunier. De plus, un autre détail le fit tiquer. Il ressentait la présence d’un pouvoir, utilisé soit fréquemment, soit récemment. Pourtant, ce jeune homme n’était pas un descendant… Il fronça les sourcils mais ne dit rien. Il attendrait de pouvoir parler en privé à cet homme pour tenter de mettre tout ça au clair.

La jeune femme qui entra ensuite avait de longs cheveux ondulés. Ses yeux dorés captivaient facilement l’attention. D’ailleurs, comme celui de son prédécesseur, son regard s’était posé sur lui. Il pouvait comprendre que sa présence surprenne, et son apparence aussi. Il n’avait qu’une apparence d’enfant après tout. Il eut un air nostalgique un moment, observant la jeune femme, mais se reprit rapidement.

Il ne savait pas trop comment se présenter, donc il fit au plus simple… Enfin simple, quand on parle d’un gosse de douze ans qui en a en fait 184 et qui est la cause des conflits sur ce monde…

- Bonjour. Je m’appelle Kolyn Izaan… Enfin, plutôt devrais-je dire Kivali, même si ce nom n’est plus utilisé depuis un moment…

Il n’ajouta rien de plus. S’ils voulaient en savoir plus, ils n’avaient qu’à les poser et il y répondrait s’il le pouvait.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Léon Dorian Varia Ven 27 Fév - 22:40

léon ne comprenez toujours pas, un môme quand bien même il fut suspect qu'il possède deux nom, n'avait rien a faire ici enfin cela pouvais tout aussi être un coup de folie de kuro.

"C'est qui exactement le petit? il fait quoi ici?"

léon avait beau le regarder, il ne lui trouver pas grand chose, pas l'air d'un fils de riche, pas spécialement joyeux, en bref c'était trop bizarre pour lui.
Léon Dorian Varia
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Maeva Laurent Mar 3 Mar - 20:14

Maeva retourna son attention sur l'enfant. Kuro disait qu'il le laissait se présenter... elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle sentait que ce petit n'était pas ordinaire. Il ne devait pas être là sans raison... Les paroles du garçon ne firent que renforcer ses pensées. Le nom de Kolyn Izaan ne lui disait rien, mais Kivali lui revenait. Elle ne savait pas précisément, c'était un souvenir lointain et elle n'arrivait pas à le saisir... Les sourcils légèrement froncés, elle lâcha :

- Kivali ? ça me dit quelque chose...

Elle ne quittait pas l'enfant des yeux et se baissa pour s'accroupir devant lui. C'était fou ce qu'il lui faisait penser à Glenn, mais son regard était beaucoup plus adulte. Comme si ce petit avait vécu bien plus de choses qu'une personne de son âge. Elle sourit d'un air doux et maternel.

- Qui es-tu cher Kivali ? Pourquoi ai-je l'impression que je devrais savoir qui tu es... ?
Maeva Laurent
Maeva Laurent

Messages : 62
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kuro Kontrakt Mer 4 Mar - 13:00

Kuro pense que Leon tilterais sur le nom de kivali mais il semblerait qu'il était encore de mauvaise humeur.

"a partir d aujourd'hui. La protection de kolyn passe avent tout, meme avent la mienne, et c est un ordre"

Kuro ne pouvais se permettre de le perdre, contrairement a lui même kolyn était irremplaçable, c était de loin son arme suprême. Bien plus important que toute les entreprises qu'il posséder.

"kolyn, tu sera le bienvenue ici si tu le désir, ce qui est a moi et a toi, je te donne aussi le commandement de mes hommes, bien entendu mes ordres serons toujours supérieur au tien mais c est deja ca."

Kuro envoya les ordres a chaqun de ses hommes par sms.
Kuro Kontrakt
Kuro Kontrakt

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Kolyn Izaan Mer 4 Mar - 14:03

Kolyn pencha la tête aux paroles de Léon, pensif. Il avait l’habitude qu’on le traite de petit, mais venant de sa bouche, ça faisait très étrange à vrai dire. Après tout, il était forcément plus âgé que lui. Mais ça, il allait devoir en parler avec le principal intéressé.

La demoiselle, elle, semblait beaucoup plus douce. Elle avait l’air de se souvenir de son nom, mais de ne pas savoir où elle l’avait entendu, c’était drôle. Il ne doutait des capacités de réflexion d’aucun des deux nouveaux arrivants, mais Léon semblait préoccupé par quelque chose… Et Maeva, elle avait déjà tiqué à son nom, c’était un bon début.
La jeune femme s’était approchée de lui, se mettant à sa taille, le questionnant doucement. Il resta un moment silencieux, ne la quittant pas des yeux. Autant Kuro ressemblait moralement à Lala, dans sa manière de réfléchir, autant pour Maeva, c’était entièrement qu’elle ressemblait à son ascendante, que ce soit physiquement ou par son attitude douce et protectrice. C’était très troublant. Il secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place.
Il se tourna vers Kuro, qui venait de parler, et fronça les sourcils.

- Sans vouloir vous contredire, je ne pense pas que me protéger soit si utile que cela tant que personne ne sait qui je suis. Je me doute que vous ne voulez pas qu’il m’arrive quoi que ce soit, mais je n’ai pas envie de me retrouver avec des gens aux basques à longueur de journée.

Se reconcentrant sur les deux autres personnes de la salle, il répondit d’abord à Léon.

- Sinon, sans vouloir vous vexer, le « petit » est plus âgé que vous tous réuni. Et à plus forte raison, plus vieux que vous. Je vous sens bien préoccupé par quelque chose, j’espère que ce n’est pas lié à la possession d’un pouvoir sans être descendant. Comment se fait-il que vous ayez reçu un gène d’ailleurs, il faudra m’expliquer… Mais je suis content de faire votre connaissance.

Il continua ensuite à l’attention de Maeva :

- La gentillesse est une vertu, ne changez pas. Pour répondre à votre question, je vais approfondir ma présentation, vous serez peut-être plus fixés. Je m’appelle donc Kivali, je viens du monde nommé Kurjiru et je suis ce que vous appelez un Premier Être.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Léon Dorian Varia Mer 4 Mar - 15:27

Leon n était pas très surpris, comme kuro il avait toujours pensé que les 1er être ne devait pas être aussi faible, pas au point d être vaincue pas PURE. Mais ce qu'il l étonnais et l énerver c était qu'il se trouvait ici AVEC kuro.

"oh et si vous êtes ici,c est que vous allez nous rejoindre ? Vous cautionner le fait que kuro ai vendu des millier de descendants a PURE juste pour sa survie et la protection de ses bien?
Quand a mon pouvoir je l ai eux en passent un contrat avec cette pourriture qui me sere de père, afin de venger ma femme, ma mère et ma fille, qui on toute était tuer par PURE grace a kuro qui a vendu ma femme pour sa survie."

Leon se demander si le petit était au courent des actes de kuro, peux être aller-t-il le tuer? Leon en serai heureux mais un peux déçu de ne pas l avoir fait lui même
Léon Dorian Varia
Léon Dorian Varia

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier détails  Empty Re: Les dernier détails

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum