Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Natasha

2 participants

Aller en bas

Présentation de Natasha Empty Présentation de Natasha

Message par Natasha Sanders Sam 14 Mar - 12:57



Natasha Sanders



Nom : xxxxxxxx Sanders
Prénom : Natasha
Âge : Techniquement parlent 4ans en fait 8
Nationalité : Franco-Japonaise
Groupe : P.U.R.E / Descendante
Points forts : Son pouvoir qui lui permet une grande polyvalence sur ses opérations. son coté enfant lui permet de faire baisser sa garde a n'importe qui. Sa puce de contrôle, cette dernier repousse la limite de ses pouvoir et la rend bien plus efficace, son vieillissement accélérer qui fait que son corps se soigne deux fois plus vite.
Points faibles : L'abus de son pouvoir provoque des maux de tête, saignement et la rend malade, lors des activation de la puce ses pouvoir amplifier la blesse de manière grave assez rapidement. Malgré ses capacité de combat elle ne reste qu'une petite fille, son corps est assez faible en lui même, sa gentillesse naturel qui lui fait souvent douter de ses actes
Arme : arme de jet, principalement des couteau, en mission elle a aussi un pistolet five seven et un bouclier par balle
























Pouvoir

Télékinésie, Natasha est capable de faire mouvoir tout objet relativement proche d'elle, elle peux l’étendre, de compacter, le projeter, l’attiré etc...  Son pouvoir dépend des caractéristique de l'objet qu'elle veux déplacer, le poids de l'objet rentre en compte, selon de référentiel il sera plus ou moins facile a déplacer. la taille: même si il s'agit d'un ballon géant qui ne pèse rien, il est difficile de le déplacer dans son ensemble. La vitesse, même si elle ne sont pas grand et lourd les objet rapide sont extrêmement dur a arrêter Et enfin la force, si elle maintient une voiture qui accélère au sol, cela risque de la fatigué très vite, car la voiture émet une force qui la pouse a avancer, bien entendue dans le cas d'une voiture il suffit de la soulever légèrement du sol pour régler le problème.



Caractère

Natasha est une petite fille émerveillé, elle adore le monde et tout le monde, elle est joyeuse, souriante. Elle se pose toujours plein de question sur tout, elle est curieuse et intrépide, si il faut escalader ou sauté d'un pont elle le fera. elle veux tout savoir, tout vivre afin de profité de la vie. Mais lorsqu'elle est en mission elle n'est plus vraiment la même, elle continuera de sourire et de chercher des réponse mais lorsqu'elle voit des gens mourir elle ne peux s’empêcher de vomir, la vue du sang et les crie de douleur la mette très mal a l'aise, et la rend malade.



 Physique

Natasha est encore une petite fille, elle est donc pas très grande, elle n'as pas l'air très forte, elle est toute fine et blanche. elle a quasiment toujours ses cheveux blond attacher et bien coiffé avec une petite broche, assortie au reste de ses vêtement, elle a l'habitude de ne jamais porter la même tenue deux jour de suite. 



Histoire

Natasha est née il y a 4 ans dans une cellule de PURE, sa mère était une descendante, lors de l'accouchement sa mère a perdu la vie. Elle fut directement pris en charge par PURE qui l'utilisa comme cobaye, suite a plusieurs manipulation son ADN muta, les résultat fut qu'elle vieillit deux fois plus vite. Deplus P.U.R.E lui greffa une puce dans le cerveau, cette dernier ayant pour but de la transformer en monstre dénué de tout sentiment qui écraserait ses ennemies. elle passa le plus clair de son temps a s'entrainer, elle fut éduquer comme une machine de guerre, mais elle refusa de devenir cela, elle continuer a sourire, même face au insulte des membre de PURE, même pendant qu'il la rouait de coups, elle ne voulais pas devenir comme eux, elle ne cèderait jamais. finalement vers ses 3 ans et demi on lui présenta son oncle, la seul personne encore en vie de sa famille, ce dernier se montra très gentil avec elle, malgré qu'elle soit une descendante, il partie souvent en mission ensemble, la plupart du temps elle capturer les descendant ou les mettre K.O sans les tuer, puis elle les apporter a d'autre qui s'en occuperait. Elle n'aimer pas faire ça, mais elle n'avait pas le choix; un jour elle demanda a son oncle de lui parler de ses parents, il lui avoua le destin tragique de sa mère et lui dit que son père avait disparut, et qu'il devait surement être mort. Natasha était triste de ne pas pouvoir avoir ses parent, mais elle avait l'espoir de retrouver son père un jour, cela risquer d’être difficile, après tout elle ne savait rien de lui, ni a quoi il ressembler ni même son nom. Aujourd'hui rien n'as changer, elle continue ses mission, tout en cherchant son père disparut 

Fiche de Amylith sur Libre Graph



Dernière édition par Natasha Sanders le Jeu 12 Jan - 23:33, édité 7 fois
Natasha Sanders
Natasha Sanders

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Natasha Empty Re: Présentation de Natasha

Message par Kolyn Izaan Sam 14 Mar - 13:21

Bienvenue à toi sur notre forum, bon courage pour ta fiche et n'oublie pas de faire un petit message pour me prévenir quand tu l'as finie Wink
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Natasha Empty Re: Présentation de Natasha

Message par Natasha Sanders Sam 14 Mar - 14:13

Et c'est fini, j'ai du trafiquer la fiche a cause de la description du pouvoir XP mais c'est bon
Natasha Sanders
Natasha Sanders

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Natasha Empty Re: Présentation de Natasha

Message par Kolyn Izaan Dim 15 Mar - 17:54

Bonjour à toi.

J'aurais quelques petits détails à te demander de changer.
Premièrement, est-ce que tu pourrais mettre moins d'armes, là ça fait trop. Juste celles qu'elle porte sur elle.
Ensuite, pour ton pouvoir, j'aimerais que tu retires le fait qu'elle puisse arrêter les balles. Je pense que le reste de son pouvoir suffit amplement et est assez puissant ^^'

Voilà voilà, bonne soirée à toi.
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Natasha Empty Re: Présentation de Natasha

Message par Natasha Sanders Dim 15 Mar - 23:46

Up c est fait j ai bien limiter les armes et retirer l arrêt de balle ^^
Natasha Sanders
Natasha Sanders

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Natasha Empty Re: Présentation de Natasha

Message par Kolyn Izaan Lun 16 Mar - 21:04

Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !



( Désolé pour le code, il me fait un truc absolument dégueulasse, donc je le remettrai quand je trouverai comment régler ça >.< )
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Natasha Empty Re: Présentation de Natasha

Message par Natasha Sanders Jeu 12 Jan - 23:33

upppppppppp
j'ai fini mon général
Natasha Sanders
Natasha Sanders

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Natasha Empty Re: Présentation de Natasha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum