Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

I am Lucaël

Aller en bas

I am Lucaël Empty I am Lucaël

Message par Invité Dim 12 Oct - 22:58

Nom : Keravel
Prénom : Lucaël (ce lit Lussaelle)
Âge : 24 ans
Nationalité : Luxembourgeois
Arme (optionnel) : Sabre, sniper, shotgun

Pouvoir : contrôle de l'électricité

Apparence : Lucaël mesure 1m82 et pèse juste 64 kilo. Ses yeux sont jaune dorés. Ses cheveux son noir ébonite. Son corps est vraiment fin, ce qui est pratique quand il doit s’infiltrer quelque part. Quand il ne travaille pas, il porte un manteau en cuire qui n’est pas long, mais qui n’est pas court aussi, avec un pantalon bleu, une chemise et un chapeau. Quand il travaille il porte un long manteau noir aussi en cuire pour cacher ses armes. En hiver il porte une écharpe exagérément grosse et longue.

Caractère : Lucaël a plusieurs visages, mais qu'une seule et unique personnalité il a son côté doux, gentil, comme un agneau par exemple, mais il peut être un meurtrier sans pitié, il peut tuer les hommes facilement, mais les femmes il a du mal à le faire.   C'est son côté mercenaire, il peut aussi être séducteur, si l'envie lui prend, ce qui arrive des fois ou souvent selon votre définition, mais il se contrôle encore.   Le côté agneau est doux, sensible, gentil et protecteur, envers tout le monde qu'il trouve un petit peu sympa.   Il n'aime pas que quelqu'un fasse souffrir une femme ou que quelqu'un d'autre  traite un être humain comme des vulgaires animaux de compagnie. Il se bat, pour la justice, la paix, liberté, fraternité et l'égalité. Il aime aussi bien être mercenaire, pour lui, c'est être libre et avoir personne sur son dos qui lui dit fait ceci, fait comme ça, non arrête, tu le fais mal.   Il  choisit lui-même les   contrats   qu'il veut accepter et ceux qu'il ne veut pas.   Les armes préférer de Lucaël sont un fusil à pompe, un sniper et un sabre. Mais il n'utilise pas tout le temps, toutes ces armes, celles qu'il adore par-dessus tout, c'est l'électricité.   Il adore aussi le livre Lolita de Vladimir Nabokov, il le lit au moins une fois par mois, voir plus.   Il adore manger, il ne faut jamais le laisser seul dans une cuisine remplit de bouffe. Il adore aussi tout ce qui brille, comme les perles, les pièces qui sortent de l'usine etc. 

Histoire : Vous voulez connaitre l’histoire de Lucaël, mais vous vous ennuyez ou quoi ? Elle n’est pas intéressante même regarder l’herbe pousser est plus intéressant, mais bon je vais vous la raconter.

Quand Lucaël naquit, il ne s’appela pas Lucaël Keravel, mais Eluan Coutant, mais ça c’est pour plus tard dans l’histoire. Sa famille fut toujours très riche, mais ça ne l’intéressa pas, les sous ne furent pas pour lui le plus important, pour lui se furent que les gens sois heureux et trouver quelqu’un qui l’aime comment il fut. Il n’aima pas sa famille, il trouva qu’ils furent prétentieux, surtout son père. Il le hait du fond de son cœur, cette personne fut cruelle, méchant, raciste et égoïste. Il se rappela d’un jour où lui et son père sortirent d’un restaurant devant lequel un pauvre monsieur fut en train de faire la manche, comme il eut quelque sous sûr lui, il voulut les lui donner, mais son père le regarda en disant d’une voix basse et sombre : « Ne t’approche pas de cet homme, il est la peste et ne mérite pas la vie. »

Quand Lucaël entendu ses mots, il le hait pour toujours et jusqu’à sa mort et même après s’il existe quelque chose. Il adora sa mère, même  si il la ne connut jamais, apparemment elle fut tuée quand il eut trois ans,  mais il ne le crut pas pour lui ce fut son père qui la fait assassiner. Il remarqua qu’à chaque fois qu’il parla de la mort de sa mère, son père eut un grand sourire sur les lèvres. Les servants et les servantes lui racontèrent toujours des histoires sur sa mère à quel point elle fut une femme gentil, douce et calme, ils la dérivèrent en tant qu’un ange qui était tombé tout droit du paradis. Il fut toujours heureux quand ils lui parlèrent de sa mère, il aurait tellement voulu la connaître. 

Lucaël fut fils unique et comment il se sentit souvent seul et que son père ne voulut pas jouer avec lui, il avait  adopté une fille du nom d'Aurélia. Elle eut au début vraiment peur de lui, mais petit à petit elle commença à elle près de lui. Lucaël ne dit rien à son père et la vie continua normalement. À ses 14 ans un malheur arriva, son père ne voulu plus voir Aurélia parce qu'elle l'énerva à lui poser plein de question sur le monde et il la fit disparaître. Lucaël voulu alors se   venger de son père, il crut que son père avait fait tuer son amie. Il décida alors de se venger, de toute sa famille.

Quand il eut seize ans, il décida de tuer sa famille. Il leur demanda à tous de venir dans l’usine de son père, mais avant qu’ils virent, il avait posé du C4 partout, il voulut tous les envoyer en l’air. Quand ils vinrent, il leur demanda d’attendre dans une pièce rempli de C4. Il disparut, prétendant vouloir aller aux toilettes, mais à vrai dire il sortit du bâtiment. Assez loin pour pouvoir pas subir de dégât trop important, mais ni trop loin pour quand même pouvoir allumer le C4. Puis il appuya et tout explosa dans un grand,, Boum’’. Il eut quelques os de briser, mais rien de grave. Il fut heureux d’être enfin libérer de sa famille, qu’il méprisa tant.

Comme Lucaël fut seul, à partir de ce jour, il décida de devenir mercenaire, non pas pour l’argent, parce que ça il en avait beaucoup, tellement qui ne sut même pas quoi en faire, mais pour le goût du meurtre, enfin plutôt celui de la supériorité aux autres êtres humains, mais il resta quand quelqu'un de bien et de gentil. Ce fut aussi à ce moment où il commença à avoir un certain contrôle sur l'électricité. Avec tous son argent, il  passa son permis de port d’arme. Mais de toutes les armes qu’il utilise, sa préférer fut l'électricité, ce fut une des raisons pourquoi il apprit l’art martial du Panzerkunst, il put transmettre au contact physique par la paume de ses mains des décharge électrique, pouvant paralyser ou même tuer la personne, sauf que si il fit cela il eut une chance d’en mourir, une grande chance même, ce fut pour ça qu’il ne l’utilisa jamais. Ses armes favorites furent, un sniper, un katana et un fusil à pompe.

Pendant 6 ans de sa vie, Lucaël fut mercenaire. Il se rappellera toujours du jour où il arrêta pour la première fois. Ce fut un jour de pluie, il vint d’avoir un contrat pour éliminer une fille, il hait avoir des contrats sur des filles, mais ce qu’il ne sut pas ce fut qu’elle fut la même que celle qui avait été son amie, mais ça il découvrit un peu plus tard. Il décida de prendre que deux armes avec lui. La fille fut repérer dans les égouts, il décida d’y aller et la chasse commença. Pendant plus d’une heure il la chassa jusqu’au moment où il la coinça dans un chemin sans issu et sans échappatoire. Quand il arriva près de la fille, il demanda juste deux seuls petits trucs : « Montres-moi ton visage et dis-moi ton nom. Je veux savoir qui je dois tuer et aussi savoir à quoi cette personne ressemble. »

Puis la fille en leva ce qu’elle porta sur la tête, pour Lucaël,  ce fut une sorte de sac poubelle. Quand le visage fut découvert, il fut choquer, il ne sut pas quoi, il ne crut pas qu’elle fut encore vivante, mais si ce fut bien elle, ce fut la fille qu’on son père avait fait adoptée. Il ne sut pas quoi faire. Devait-il la tuer à cause de son contrat ou devait-il la laisser vivante ? Il resta la sans rien faire, il la regarda pendant plus de cinq minutes sans rien faire le flingue braquer sur elle. Elle ne l’avait pas reconnu, parce qu’il porta un chapeau avec lequel il cacha son visage. Puis il lâcha l’arme et la réaction de la fille fut de prendre l’arme et de le viser. Il enleva son chapeau et la regarda droit dans les yeux en disant d’une voix heureuse « : Vas-y, Aurélia fait le. C’est ce que je mérite, je ne mérite plus de vivre, j’ai fait tellement de mal au personne que je ne connaissais pas et j’en ai tué tellement, s’il te plaît fait le. »

Quand Aurélia le vit, elle lui sauta dans les bras, ce qui les fit tomber. Elle fut tellement heureuse d’avoir retrouvé Lucaël. Elle ne voulut pas le tuer et elle s’excusa tous le temps pour ce qu’elle lui avait fait. Ils rentrèrent ensembles chez lui. 

Lucaël arrêta d’être mercenaire, il ne voulut plus l’être, il ne voulut plus jamais toucher une arme de sa vie. Il eut 22 ans le jour où il arrêta, il reprit son ancien prénom et son ancien nom. Tout alla bien pendant 2 ans, lui et Aurélia furent heureux ensemble, ils vécurent une belle histoire d’amour comme dans les contes de fée, mais un jour alors que Lucaël fut partit faire des courses pour acheter à manger, il voulut offrir un beau dîner à la femme qu’il aima. À vrai dire il prépara tout ça pour faire une demande en mariage à Aurélia. Après avoir fait les courses, il rentra chez lui, en arrivant il remarqua que la porte fut grande ouverte, il trouva que quelque chose clocha, elle n’aurait jamais laissé la porte ouverte se dit-il. Puis il rentra à l’intérieur et vit le corps d’Aurélia morte, nue et le ventre ouvert. Quand il vit ça, il se mit à vomir pendant au moins 5 minutes. Quand il reprit ses esprits, il alla chercher ses armes dans un coffre-fort et les sortit tout en disant : « Lucaël Keravel, le mercenaire reprend du service. Et je promets un truc à la personne ou aux personnes qui t’ont fait ça Aurélia, je les tuerai, un par un et je les ferai souffrir. »

Maintenant il est de retour et cri vengeance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I am Lucaël Empty Re: I am Lucaël

Message par Kolyn Izaan Lun 13 Oct - 18:56











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum