Les Descendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

7-6 Proto soldat défectueux

3 participants

Aller en bas

7-6 Proto soldat défectueux Empty 7-6 Proto soldat défectueux

Message par 7-6 Mer 3 Juin - 23:45

"Tu sais qui je suis ? Non ? Bah moi non plus …"

Nom : 7-6
Prénom : inconnu
Âge : entre 25 et 30 ans
Nationalité : française
Affiliation : créé par P.U.R.E, il recherche avant tout des réponses sur son passé
Arme : Son équipement classique comprend un masque à gaz avec différents filtres optiques intégrés, un gilet tactique par balle doté de nombreux compartiments pour stocker toutes sortes d’outils, de gadgets et d’accessoires. Il choisi les armes optimales pour chaque mission sans jamais trop s'encombrer (une arme à feu principale, une arme secondaire, une lame et quelques projectiles tactiques).

Pouvoir : Capacités physiques supérieures, métabolisme extrême permettant de tout guérir avec du temps (plusieurs heures voir quelques semaine pour repousser un membre), ses os et ses bras sont dans une matière composite entre carbone et titane les rendant quasi indestructibles mais le reste de son corps est humain et il maitrise tout type d’arme avec une prédilection pour le combat à mais nues.
il est devenu très sensible aux attaques psyonique depuis la traque décrite dans son histoire.
Apparence : Jeune homme châtain d’un mètre quatre-vingt-dix pour cent trente kilo (ses os sont plus lourds que la normale). Il porte toujours un pan talon de treillis et des rangers,  torse nu sous gilet tactique, ses bras sont gris à cause de leur composition. Un visage fin et imberbe, les cheveux en brosse et les yeux vairons gris et noir lui assurerait un certain succès s’il ne cachait pas son visage derrière son masque à gaz.

Caractère : Amnésique son identité se résume aux inscriptions sur ses plaques d’identité : « 7-6 » signifiant septième lot, sixième cobaye. Très sérieux et impitoyable dans ses missions, il passe tout son temps libre à enquêter sur son passé. Timide et très mal à l’aise avec la gente féminine, il garde son masque le plus possible et parle le moins possible. Il possède un fort sens moral mais doit l’étouffer, pour lui humain comme descendant ne sont pas si différents.

Histoire : Pour contrer les descendants de plus en plus puissants P.U.R.E. mis en place un programme d’amélioration de soldats. Ils ont donc réquisitionnés des bataillons complets de soldats et leur fit subir d’effroyables expériences en génie biologique, en mysticisme ou en cybernétique. 7-6 est une des premiers cobayes ayant survécu à l’opération. Son esprit à été brisé et sa mémoire effacée pour pouvoir être déployé. Il accompli un travail exemplaire pendant plusieurs mois jusqu‘à la traque d’un descendant avec des pouvoirs psy, ce dernier tenta d’utiliser les souvenirs de 7-6 contre lui mais fut choqué face à cet esprit brisé. Il tenta de le guérir mais échoua, laissant 7-6 dans un état de transe où il massacra le descendant, son escouade et tous les civils qu’il à croisé avant d’être mis hors d’état de nuire. Les examens lui donnèrent le feu vert pour reprendre du service malgré les bribes de souvenir qui refont surface.
Pour le moment il suit les ordres de ses créateurs dans l’espoir qu’ils lui révèlent ce qu’il veut savoir mais il suivra quiconque peut lui révéler qui il est.


Dernière édition par 7-6 le Jeu 4 Juin - 20:34, édité 1 fois
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

7-6 Proto soldat défectueux Empty Re: 7-6 Proto soldat défectueux

Message par Maitre du jeu Jeu 4 Juin - 8:27

Kolyn s'occupera de ta fiche en rentrant. Bienvenue parmi nous Smile
Petit détail : Ton avatar n'est pas a la bonne taille, il faut qu'il soit en 200*400 ^^'
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Masculin Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

7-6 Proto soldat défectueux Empty Re: 7-6 Proto soldat défectueux

Message par Kolyn Izaan Jeu 4 Juin - 18:37

Bonjour 7-6,
J'ai lu ta fiche, et je l'aime bien, mais j'ai quelques petits détails à te demander ^^
► premièrement, j'aimerais que tu ajoutes une faiblesse à ton personnage. ( je dois faire une partir points forts/points faibles moi, tout le monde oublie ça xD) Après tout, ton personnage doit avoir une façon d'être battu, comme tous les autres, même si les personnages devront la découvrir en rp ^^
► pour les armes, ton perso peut avoir accès à beaucoup d'armes. Par équité envers les autres à qui j'ai restreint les armes, j'aimerais, non pas que tu lui coupe l'accès aux armes, mais plutôt que tu t'assures qu'il ne porte pas plus de deux ou trois armes maximum sur lui. Sinon c'est pas juste ^^

Voilà, mets un petit up quand tu auras fait ça, je viendrait vérifier et valider ta fiche Wink

( PS : j'ai mis ton avatar à la bonne taille xD )
Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

7-6 Proto soldat défectueux Empty Re: 7-6 Proto soldat défectueux

Message par 7-6 Jeu 4 Juin - 20:35

c'est mieux Question
7-6
7-6

Masculin Messages : 128
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

7-6 Proto soldat défectueux Empty Re: 7-6 Proto soldat défectueux

Message par Kolyn Izaan Jeu 4 Juin - 21:21











Bienvenue !



Tu es officiellement accepté sur Les Descendants !
Bienvenue chez nous !
N'hésite pas à faire une demande de RP Ici ! Et à créer ta fiche de gestion de personnage Ici ! si tu en as envie !
Bon RP et surtout : Amuse-toi bien !

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Kolyn Izaan
Kolyn Izaan
Admin

Masculin Messages : 285
Age : 20
Localisation : Derrière toi, je te surveille : D

https://lesdescendants.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

7-6 Proto soldat défectueux Empty Re: 7-6 Proto soldat défectueux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum